DYNADOT HELP

Aide>Gestion de Compte

Gestion de Compte

  • Comment paramétrer mes domaines à "Ne Pas Renouveler" ?

    Vous ne voulez pas renouveler votre domaine ? Vous pouvez le paramétrer à "Ne Pas Renouveler" depuis votre compte en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) que vous ne voulez pas renouveler et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Options de Renouvellement" dans la liste "Action Groupée". Choisissez "ne pas renouveler" dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder les Paramètres" pour enregistrer vos modifications. NOTE : Ce paramètre empêchera notre système d'envoyer des rappels d'expiration de domaine par e-mail. Vous avez changé d'avis ? Apprenez comment renouveler votre domaine ou le restaurer.

  • Pourquoi est-ce que je ne reçois pas d'e-mail de Dynadot ?

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas recevoir d'e-mail de notre part. Comme nous vous envoyons des e-mails concernant le renouvellement de vos domaines, nous recommandons d'être sûr que votre adresse e-mail est accessible. Nous recommandons aussi de ne pas utiliser une adresse e-mail rattachée à un domaine de votre compte, car vous ne pourrez plus y accéder si le domaine expire. Vous devriez d'abord vérifier l'e-mail de votre compte Dynadot pour être sûr qu'il ne contient pas d'erreur de frappe et que c'est bien l'adresse e-mail que vous voulez utiliser. Si votre adresse e-mail comportait une erreur, vous pouvez contacter notre support client à info@dynadot.com pour obtenir les e-mails que vous n'avez pas reçus. Si votre e-mail était correct, vous devriez vérifier votre filtre de spam. Nos e-mails arrivent souvent dans le dossier spam pour Yahoo et Hotmail, et parfois pour Gmail. Vous devrez parcourir votre dossier de spam pour trouver nos e-mails. Veuillez noter qu'il arrive à Hotmail de perdre des e-mails ou de les délivrer avec plusieurs jours de retard. Si vos e-mails étaient dans le dossier de spam, vous devriez ajouter notre e-mail à votre liste de contacts. Si vous ne recevez pas d'e-mail parce que votre e-mail de compte est sur un domaine qui a expiré dans votre compte, nous recommandons de renouveler votre domaine et de changer le domaine de votre e-mail. La raison est que si votre domaine est expiré et que vous avez oublié votre mot de passe, il sera plus difficile pour vous d'accéder à nouveau à votre compte. Veuillez noter que vous pouvez aussi contacter notre support client par message privé depuis votre compte Dynadot. Vous devrez entrer notre nom de forum, dynadot_staff dans la section "À".

  • Comment trouver mon numéro de série ou clé Google Authenticator ?

    Pour trouver votre numéro de série ou clé Google Authenticator, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Infos" dans le menu de gauche et cliquez sur "Sécurité" dans le sous-menu. Vérifiez votre identité en entrant votre Date Anniversaire, votre code jeton Google Authenticator et/ou votre code SMS (le cas échéant). Cliquez sur le bouton "Déverrouiller Compte". Vous pourrez alors accéder à votre numéro de série ou clé dans la section "Authentification Google". Avez-vous perdu votre téléphone portable ou n'avez-vous pas accès à Google Authenticator ? Apprenez comment soumettre une demande de Téléphone Portable Perdu afin que nous puissions vous aider.

  • Comment supprimer des serveurs de noms inutilisés à partir de mon compte ?

    Pour supprimer des serveurs de noms inutilisés, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Serveurs de Noms" dans le sous-menu. Là vous verrez une liste alphabétique de tous vos serveurs de noms, y compris les anciens serveurs de noms qui ne sont plus utilisés ainsi que les serveurs de noms qui sont en cours d'utilisation. Les serveurs de noms qui sont en cours d'utilisation ne peuvent pas être supprimés pour des raisons évidentes. Si vous voulez supprimer un serveur de noms que vous utilisez actuellement, vous devrez d'abord ajuster les paramètres de serveur de noms pour voter domaine. Cliquez sur le lien "Afficher" pour voir quels domaines utilisent ce serveur de noms. Les serveurs de noms qui ne sont pas en cours d'utilisation auront une case à cocher à côté d'eux. Cochez la case ou les cases à côté des serveurs de noms que vous voulez supprimer. Cliquez sur le bouton "Supprimer" pour les supprimer de votre liste.

  • Comment accéder à l'outil de consultation d'IP ?

    Pour effectuer une consultation d'IP, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cliquez sur la flèche à côté du nom de domaine que vous voulez vérifier. Choisissez "recherche d'ip" dans la liste. La recherche d'IP se chargera dans un nouvel onglet de navigateur.

  • Comment paramétrer mes enregistrements de contact par défaut ?

    Paramétrer un enregistrement de contact Whois par défaut garantira que les futurs enregistrements ou transferts de domaines utiliseront automatiquement cet enregistrement pour leur Whois. Pour paramétrer votre enregistrement de contact par défaut, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Options par Défaut" dans le sous-menu. Cliquez sur le lien "Contacts". Vous pouvez utiliser différents enregistrements de contact pour les catégories d'infos de Whois suivantes : déclarant (titulaire), contact admin, contact technique et contact de facturation (chaque catégorie liste le nom, l'adresse, le téléphone, l'e-mail, etc.). Choisissez les enregistrements de contact que vous voulez utiliser par défaut depuis le menu déroulant de chaque catégorie. Cliquez sur le bouton "Soumettre" pour sauvegarder vos modifications. Apprenez comment créer un nouvel enregistrement de contact Apprenez comment modifier vos enregistrements de contact Apprenez comment paramétrer votre enregistrement de contact pour un domaine spécifique

  • Comment accéder à l'outil aperçu de site internet ?

    Notre outil aperçu de site web vous permet de voir à quoi ressemble la page d'accueil de votre site internet. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser cet outil pour voir si une version de votre site stockée dans le cache s'affiche. Pour voir un aperçu de votre site internet, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Choisissez "Aperçu" en cliquant sur la flèche à gauche de votre nom de domaine. Une fenêtre apparaîtra vous montrant un aperçu actuel de votre site internet.

  • Comment déplacer des domaines vers/depuis les dossiers intelligents ?

    Pour déplacer un domaine dans un dossier intelligent, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) que vous souhaitez déplacer et cliquez sur le bouton "Dossier". Sélectionnez le dossier de destination dans la liste du menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Déplacer" pour déplacer les domaines.

  • Comment lier mon blog Wordpress à mon domaine ?

    Pour lier votre site votredomaine.wordpress.com à votre domaine Dynadot, veuillez suivre ces étapes : Vous devez d'abord ajouter des serveurs de noms WordPress à votre compte. Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Serveurs de Noms" dans le sous-menu. Cliquez sur le bouton "Ajouter Serveur de Noms". Entrez "NS1.WORDPRESS.COM" dans le cadre "Serveur de Noms". Cliquez sur le bouton "Ajouter Serveur de Noms". Répétez les étapes deux fois de plus en entrant "NS2.WORDPRESS.COM" et "NS3.WORDPRESS.COM". Vous allez ensuite paramétrer votre domaine pour utiliser ces serveurs de noms. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres DNS" dans la liste "Action Groupée". Sur la page DNS, sélectionnez "Serveurs de Noms" dans le menu déroulant du haut. Choisissez l'option "Sélectionner parmi vos Serveurs de Noms" et sélectionnez les serveurs de noms Wordpress que vous avez ajoutés. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder Serveurs de Noms" pour sauvegarder vos modifications. Vous pouvez maintenant acheter l'upgrade mappage de domaine via votre tableau de bord WordPress. (NOTE : ce service coûte 12$) Allez à Store, puis Domains dans le tableau de bord de votre blog. Entrez le domaine dans le formulaire en haut de la page et cliquez sur le bouton "Add domain to blog". Il vous sera demandé de payer pour la mise à niveau et de finaliser le processus. Pour finir, vous allez paramétrer votre compte WordPress pour utiliser votre domaine. Retournez à la Boutique, puis sur la page Domaines et sélectionnez le bouton radio à côté du domaine que vous voulez utiliser. Cliquez sur le bouton "Mettre à Jour Domaine Principal".

  • Comment me désinscrire de votre lettre d'information (newsletter) ?

    Chacune de nos lettres d'informations comprend un lien de désinscription ; mais vous pouvez aussi vous désinscrire de notre lettre d'information depuis votre compte Dynadot n'importe quand en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Infos" dans le menu de gauche et cliquez sur "Infos de Compte" dans le sous-menu. Cherchez la section "Options de Compte" au milieu de la page. Décochez la case à côté du champ "Lettre d'Information". Cliquez sur le bouton "Sauvegarder les Options". Veuillez noter que vous continuerez à recevoir de notre part les e-mails non-commerciaux quand cette case est décochée. C'est-à-dire les e-mails relatifs aux commande, service client et notifications concernant les changements de prix et autres infos. Vous pouvez vous ré-inscrire à notre lettre d'information n'importe quand en re-cochant la case "Lettre d'Information".

<<1234567>>

DYNADOT HELP

Help>Account Management

Account Management

  • Why am I not receiving email from Dynadot?

    There are a few potential reasons why you could not be receiving email from us. Since we send you emails about renewing your domains, we recommend making sure you use an accessible email address as your account email. We also do not recommend using one attached to a domain within your account because you won't be able to access that email if your domain expires. First, you should check your Dynadot account email to make sure it is spelled correctly and is the email address you want to use. If your email address was not correct, you can contact our support team at info@dynadot.com to have your missing emails resent. If your email was correct, you should check your spam filter. Our emails often end up in the spam folder for Yahoo and Hotmail, and sometimes for Gmail as well. You may need to scroll down in your spam folder as spammers often set a date in the future, so their emails appear at the top. Please be aware that Hotmail sometimes loses emails or delivers them several days late. If our emails were in your spam folder, you should mark them as not spam and add our email to your contact list. If you aren't receiving email because your account email is from a domain that has expired in your account, we recommend renewing your domain and changing your email to something else. The reason for this is, if your domain is expired and you forget your password, it will be more difficult for you to regain access to your account. Please note that you can also contact our support team via private message from within your Dynadot account. You will need to enter our forum name, dynadot_staff, in the "To" section.

  • How do I find my Google Authenticator serial number or key?

    To locate your Google Authenticator serial number or key, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Info" from the left-side menu bar and click "Security" in the drop-down. Verify your identity by entering your Birthday as well as your Google Authenticator token code and/or your SMS code (if applicable). Press the "Unlock Account" button. You will now be able to access your serial number or key under the "Google Authentication" section. Have you lost your cellphone or don't have access to Google Authenticator? Learn how to submit a Lost Cellphone request so we can help you.

  • How do I delete unused name servers from my account?

    To delete unused name servers, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Name Servers" in the drop-down. Here you will see an alphabetical list of all of your name servers, including past name servers no longer being used as well as name servers currently in use. Name servers that are currently being used cannot be deleted for obvious reasons. If you want to delete a name server that you're currently using, you will need to adjust the name server settings for your domain first. Click the "Show" link to see which domains are using that name server setting. Name servers that are not currently in use will have a check box next to them. Check the box or boxes next to the name servers you want to delete. Click the "Delete" button to remove them from your list.

  • How do I access the IP lookup tool?

    To do an IP lookup, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Click on the down arrow next to the domain name you want to check. Choose "ip lookup" from the list. The IP lookup will load in a new browser tab.

  • How do I set my default contact records?

    Setting a default Whois contact record will ensure that any future domain registrations or transfers will automatically use that record for their Whois. To set your default contact record, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Domain Defaults" in the drop-down. Click the "Contacts" link. You can use different contact records for the following Whois info categories: registrant, admin contact, technical contact, and billing contact (each category lists name, address, phone, email, etc). Choose the contact records you want to use as your defaults from each category's drop-down menu. Click on the "Submit" button to save your changes. Learn how to create a new contact record Learn how to edit your contact records Learn how to set your contact record for a specific domain

  • How do I access the website snapshot tool?

    Our website snapshot tool allows you to see what your website homepage looks like. The reason you may want to use this tool is to see if you're seeing a different - cached - version of your website. To see your website's snapshot, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Choose "Snapshot" from the down arrow link to the left of your domain name. A pop-up window will appear showing you a current snapshot of your website.

  • How do I set my domain to stealth forwarding?

    To set your domain to stealth forwarding, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click on the "Bulk Action" button. Choose "DNS Settings" from the "Bulk Action" list. On the DNS page, select the "Stealth Forwarding" setting from the top drop-down menu. Enter the URL of the web page you wish to stealth forward to. You may also enter the Title of the website here. Press the "Stealth Forward Domain" button to save your changes. Please be aware that it might take some time for your name server changes to propagate, and there are some drawbacks to using stealth forwarding.

  • How do I move domains in/out of smart folders?

    To move a domain into a smart folder, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) you wish to move and click on the "Folder" button. Select the destination folder from your list in the drop-down menu. Press the "Move" button to move the domains.

  • How do I map my Wordpress blog to my domain?

    To map yourdomain.wordpress.com site to your Dynadot domain, please follow these steps: First, you want to add WordPress name servers to your account. Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Name Servers" in the drop-down. Click on the "Add Name Server" button. Enter "NS1.WORDPRESS.COM" in the "Name Server" box. Press the "Add Name Server" button. Repeat steps two more times entering "NS2.WORDPRESS.COM" and "NS3.WORDPRESS.COM". Next, you want to set your domain to use these name servers. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click on the "Bulk Action" button. Choose "DNS Settings" from the "Bulk Action" list. On the DNS page, select "Name Servers" from the top drop-down menu. Choose the "Select from your Name Servers" option and select the Wordpress name servers you added. Press the "Save Name Servers" button to save your changes. Now you want to purchase the domain mapping upgrade through your WordPress dashboard. (NOTE: It costs $12 for this service) Navigate to Store, then Domains in your blog's dashboard. Enter the domain into the form at the top of the page and click the "Add domain to blog" button. You will be prompted to pay for the upgrade and complete the process. Finally, you want to set your WordPress account to use your domain. Go back to the Store, then Domains page and select the radio button next to the domain you want to use. Click the "Update Primary Domain" button.

  • How do I unsubscribe from your newsletter?

    Each of our newsletters include an unsubscribe link; however, you can also unsubscribe from our newsletter within your Dynadot account at any time by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Info" from the left-side menu bar and click "Account Info" in the drop-down. Look for the "Account Options" section located in the middle of the page. Uncheck the box next to the "Newsletter" field. Click on the "Save Options" button. Please note that you will still receive non-marketing emails from us when this is unchecked. This includes order emails, customer service emails, and notifications regarding price changes and other info. You can re-subscribe to our newsletter at any time by re-checking the "Newsletter" box.

<<1234567>>

REFER-A-FRIEND