Dynadot

Dynadot Help

Besoin de support pour vos domaines, sites web ou l'un de nos outils Dynadot ? Utilisez notre répertoire d'articles d'aide pour trouver les ressources dont vous avez besoin ou contactez notre équipe de support pour obtenir une assistance supplémentaire.
Sauvegarde réussie! Vous pouvez trouver tous vos articles sauvegardés dans Dynadot Aide >Articles sauvegardés
  • AideMarché de DomainesEnchères sur Expirés

    Enchères sur Expirés

    • Comment participer à vos Enchères sur Domaines Expirés ?

      NotreEnchères sur les Domaines Expiréssont un excellent moyen d'acquérir des domaines qui sont sur le point d'expirer. Il y a quelques exigences pour participer: Vous devez avoir un/uneCompte Dynadot(la création est gratuite). Vous deveznonêtreinterdit de participer à nos enchères. Vous devez avoir 5 $ sur votre solde de compte ou avoir effectué un paiement de commande réussi d'au moins 5 $ avec nous au cours des 365 derniers jours. Si vous êtes nouveau chez Dynadot ou si vous n'avez pas d'historique de commandes récent, le moyen le plus simple de remplir cette exigence est deprépaiementcommande. Veuillez noter que le montant de la prépaiement sera automatiquement fixé à 100,00 $, mais vous pouvez ajuster cela manuellement. Nos enchères expirées utilisentEnchère par procurationSi vous avez l'offre gagnante, vous recevrez un e-mail lorsque l'enchère se terminera. Il y aura une fenêtre de paiement très limitée (48 heures) avant que la commande ne soit annulée, nous vous recommandons donc d'utiliserpaiement automatiquepour les ordres d'enchèresNOTE :Dans de rares cas, unLe domaine remporté aux enchères ne sera pas ajouté à votre comptecar il a été renouvelé par le titulaire d'origine. Si cela se produit, votre compte sera crédité du montant total de la commande. En raison de la nature du cycle de vie d'un domaine, nous devons mettre aux enchères les domaines expirant à la fin du titulaire d'originePériode de grâce de renouvellementDans la plupart des cas, cela ne posera pas de problème et le domaine sera ajouté à votre compte Dynadot dans un délai de 3 à 4 jours.Comment placer une enchère sur les Enchères sur Domaines Expirés ?

    • Qu'est-ce que ça signifie quand un domaine a le statut "Verrou d'Enchère" ?

      Quand un nom de domaine a gagné chez nousEnchères sur les Domaines Expirésest ajouté au compte de l'enchérisseur gagnant, le domaine est mis en statut de "Verrouillage d'enchères" pendant environ15 jours.Pendant ce temps, le domaine ne peut pas êtredéverrouillé,transféré vers un autre bureau d'enregistrementoutransféré dans un autre compte DynadotCependant, vous pouvezdéfinir les serveurs de nomspour le domaine. LeWhoisles informations continueront d'afficher le titulaire en tant que "Renouvellement en attente ou suppression".A la fin des 15 jours, le statut "Verrou d'Enchère" sera automatiquement supprimé.NOTE: C'est différent de Acheter une serrurequi est placé surDomaines de marché. L'inventaire de nos régistraires partenaires peut avoir une période d'attente de 60 jours en fonction des exigences de transfert des bureaux d'enregistrement. Dynadot ne peut pas agir sur ces restrictions.

    • Comment puis-je participer à vos enchères de registre expiré pour .AI ?

      NotreEnchères d'enregistrements expiréssont un excellent moyen d'acquérir des domaines .AI. Cette enchère dure 10 jours. Il existe quelques exigences pour participer: Les frais de participation minimum sont de 100,00 USD ou de 2 % de l'offre gagnante, selon le montant le plus élevé. Vous deveznonêtreinterdit de participer à nos enchères. Votre solde de compte doit être suffisant pour couvrir les frais, sinon si vous avez placé une enchère gagnante mais que les frais ne sont pas couverts, votre solde de compte sera verrouillé jusqu'à ce qu'il y ait une enchère plus élevée ou que la commande soit payée. Si vous remportez l'enchère et décidez de ne pas payer la commande, vous serez quand même facturé pour les frais d'enchère. Le gagnant de l'enchère dispose de 10 jours pour payer l'enchère une fois qu'elle est terminée.

    • Qu'est-ce qu'une Enchère sur Expiré ?

      Quand un domaine n'est pas renouvelé par un déclarant (titulaire), il est mis aux enchères. La personne ayant placé l'enchère la plus haute peut recevoir le domaine sur son compte Dynadot.Les enchères durent de 7 à 11 jours et vous pouvez enchérir à tout moment pendant cette période. Si une enchère est reçue dans les 5 dernières minutes d'une enchère, l'heure de fin sera prolongée de 5 minutes. Il n'y a pas de limite au nombre de fois que les enchères peuvent être prolongées avant que l'heure de fin finale de l'enchère ne soit fixée.Vous pouvez également placer unoffre de mise en proxypour un montant supérieur à l'offre minimale actuelle. Si quelqu'un d'autre fait une offre, le système fera automatiquement des enchères pour vous jusqu'à ce que votre montant maximal d'enchère par procuration soit atteint.Si vous êtes le plus offrant lorsque la vente aux enchères se termine, vous disposez de 2 jours pour effectuer le paiement. Une fois que vous avez payé, le domaine est transféré dans votre compte Dynadot en environ 4 jours.Pour enchérir sur une vente aux enchères, d'abordcréer un compte Dynadotsi ce n'est pas déjà fait. Nous exigeons au moins 5 $ de dépenses sur votre compte avant de pouvoir participer à nos enchères de domaines expirés. Vous pouvezprépaiement$5 dans votre compte et l'utilisercrédit du comptepour payer votre première enchère remportée ou autre achat avec nous.

    • J'ai gagné un domaine aux Enchères sur Expirés, mais ma commande a été annulée car le propriétaire original l'a renouvelé. Comment cela peut-il se produire ?

      Le titulaire d'origine a normalement unDélai de Grâce de Renouvellementde 30 jours pour renouveler, qui se termine peu de temps avant que le domaine soit répertorié dans notreEnchères sur les Domaines ExpirésCependant, dans certaines circonstances exceptionnelles, le domaine peut être renouvelé après le début ou la fin de la vente aux enchères. Dans de tels cas, la commande de vente aux enchères expirée sera annulée et le paiement sera remboursé.

    • Comment télécharger une liste des domaines actuellement aux Enchères sur Expirés ?

      Trouvez votre prochain grand domaine sur notre siteEnchères sur les Domaines ExpirésVous pouvez utiliser les options de recherche pour rechercher les domaines dans nos enchères sur la page ou vous pouvez télécharger une liste dans un fichier CSV.Pour télécharger une liste des domaines actuellement aux Enchères sur Expirés, veuillez suivre ces étapes : Naviguer versVente aux enchères de noms de domaine expiréspage dans notre section Aftermarket Cliquez sur l'icône "Télécharger" située à gauche de "Nom de domaine" en haut de la liste. Sauvegardez le fichier CSV sur votre ordinateur. Vous voulez surveiller un domaine particulier ? Ajoutez-le à votreliste de surveillance. Comment participer à vos Enchères sur Domaines Expirés ?Comment placer une enchère sur les Enchères sur Domaines Expirés ?

    • Quelle est la précision de vos statistiques de trafic et revenu des Enchères sur Expirés ?

      NotreEnchères sur les Domaines ExpirésFournir des informations sur le chiffre d'affaires mensuel, les visiteurs mensuels, les liens entrants et l'âge du domaine. Nous utilisons des entreprises de stationnement de domaines expirés de tierces parties bien connues. Les statistiques que nous publions sur la page des Enchères de Domaines Expirés proviennent directement de ces entreprises.Nous utilisons également l'EstiBot Domain Appraiser pour fournir une valeur estimée du nom de domaine dans nos enchères. Selon EstiBot, ils utilisent un modèle statistiquement dérivé pour calculer la valeur d'un nom de domaine en se basant sur plus d'une centaine de caractéristiques internes et externes du domaine. Les caractéristiques internes comprennent la longueur du domaine, l'extension, le nombre de mots, la prononciation et d'autres caractéristiques directement liées à un domaine spécifique. Plus d'informations sur la méthodologie d'EstiBot sont disponibles. ici . NOTE :Les données fournies sont destinées uniquement à des fins informatives. Nous encourageons vivement les utilisateurs à mener leurs propres recherches afin de s'assurer qu'ils prennent des décisions éclairées répondant le mieux à leurs besoins.

    • J'ai payé pour ma commande d'Enchère sur Domaines Expirés que j'ai remportée. Pourquoi est-elle toujours en traitement ?

      Enchères de domaine expiréLes commandes remportées prennent de 3 à 4 jours pour être traitées alors que vous attendez la fin de l'enregistrement originalDélai de Grâce de RenouvellementSi non renouvelé, le domaine sera ajouté à votre compte dès la fin de cette période.Si vous avez besoin d'une date et d'une heure approximatives pour savoir quand le traitement de votre commande d'enchères sera terminé, veuillez envoyer un [email protected] incluez votre numéro de commande dans la ligne d'objet.NOTE :Une fois que le domaine est ajouté à votre compte, il sera à "Verrouillage d'enchèresstatut

    • Comment puis-je placer une offre lors d'une enchère expirée pour le Registre .AI ?

      Trouvez votre prochain grand domaine dans notre EchusVente aux enchères de registrePour .AI! Pour soumettre une offre dans les enchères, veuillez suivre ces étapes: Se connecterà votre compte Dynadot. Après avoir trouvé votre domaine .ai parfait, cliquez sur le nom de domaine lui-même ou sur le bouton Enchérir maintenant. Dans la boîte de prix, saisissez le montant de l'enchère. Veuillez vous rappeler que l'enchère minimale de départ est de 140,00 $ USD. Cochez la case ci-dessous pour reconnaître que vous paierez cet enchère si vous la remportez et que vous acceptez notre politiqueContrat de Service. Cliquez sur le bouton "Enchérir" pour enchérir. NOTE :Les fonds pour l'enchère sont verrouillés jusqu'à ce qu'il y ait une autre enchère (vous avez été surenchéri).Veuillez également noter que le non-paiement entraînera une interdiction de participer aux enchères ainsi que la confiscation de la caution.

    • Quels TLDs sont acceptés dans vos Enchères sur Domaines Expirés ?

      Nous avons un vaste choix de domaines de premier niveau (TLDs) pour vous - .com, .tv, .name et beaucoup d'autres. Nous proposons actuellement plus de 275 extensions de domaines, et nous en ajoutons de nouvelles régulièrement. Veuillez visiter notrePage des enchères expiréeset cliquez sur le bouton "Filtrer", vous pouvez voir une liste de TLDs et rechercher le TLD que vous recherchez à l'aide du filtre TLD. Qu'est-ce qu'une Enchère sur Expiré ? Comment participer à vos Enchères sur Domaines Expirés ? Comment placer une enchère sur les Enchères sur Domaines Expirés ?

    Vous avez encore besoin d'aide ?

    Consultez nos ressources
    Êtes-vous sûr(e) de vouloir fermer le chat ?Le chat sera fermé et l'historique de chat sera effacé.
    continuer à se déconnecter
    ou rester sur le chat.
    Pour passer en revue cette session de chat, s'il vous plaîtcliquercette fenêtre
    Chat Online
    Chat en ligne0

Dynadot
Dynadot Help
Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.
Successfully saved! You can find all your saved articles at Dynadot Help > Saved Articles.

HelpDomain MarketExpired Auctions

Expired Auctions

  • How do I participate in your Expired Domain Auctions?

    Our Expired Domain Auctions are a great way to pick up domains that are about to expire. There are a few requirements to participate: You must have a Dynadot Account (creating one is free). You must not be banned from our auctions. You must have $5 in your account balance or have completed a successful order payment of at least $5 with us within the last 365 days. If you are new to Dynadot or do not have a recent order history, the easiest way for you to fulfill this requirement is by creating a prepay order. Please note that the amount of the prepay will default to $100.00, but you can adjust this manually. Our expired auctions use proxy bidding. If you have the winning bid, you will be sent an email when the auction closes. There will be a very limited payment window (48 hours) before the order is canceled, so we recommend using auto-pay for auction orders.NOTE: In rare cases, a domain won at auction will not be added to your account because it was renewed by the original registrant. If this occurs, your account will credited the full amount of the order. Because of the nature of the life-cycle of a domain, we must auction expiring domains at the tail-end of the original registrant's Renewal Grace Period. In most cases, this will not cause a problem and the domain will be added to your Dynadot account in 3-4 days.How do I place a bid on an Expired Domain Auction?

  • What does it mean when a domain is in "Auction Lock" status?

    When a domain won in our Expired Domain Auctions is added to the winning bidder's account, the domain is put in "Auction Lock" status for about 15 days.While in this status, the domain cannot be unlocked, transferred to a different registrar, or moved into another Dynadot account. However, you can set the name servers for the domain. The Whois information will still show the registrant as "Pending Renewal or Deletion."At the end of the 15 days, the "Auction Lock" status will automatically be removed.NOTE: This is different than the "Buy Lock" that is placed on Marketplace domains. Inventory from our registrar partners may have a 60 day hold depending on registry transfer requirements. Dynadot is unable to override such restrictions.

  • How do I participate in your Expired Registry Auctions for .AI?

    Our Registry Expired Auctions are a great way to pick up .AI domains. This auction lasts 10 days. There are a few requirements to participate: A minimum participation fee is $100.00 USD or 2% of the winning bid depending on which one is higher. You must not be banned from our auctions. Your account balance must be enough to cover the fee, otherwise if you have placed a winning bid but the fee is not covered, your account balance will be locked until there is a higher bid or the order is paid. If you win the auction and decide not to pay for the order, you'll still be charged for the auction fee. The auction winner has 10 days to pay for the auction once it's finished.

  • What is an Expired Domain Auction?

    When a domain is not renewed by the registrant, it is auctioned off. The highest bidder for the domain may then receive the domain in their Dynadot account.Auctions last for 7-11 days, and you can bid anytime during that period. If a bid is received in the last 5 minutes of an auction, the end time will be extended by 5 minutes. There is no limit to the number of times an auction may be extended before the auction's final "end time" is set.You may also place a proxy bid for higher than the current minimum bid. If someone else places a bid, the system will automatically bid for you until your max proxy bid amount is reached.If you are the highest bidder when the auction ends, you have 2 days to pay for the auction. Once you pay, the domain is moved into your Dynadot account in about 4 days.To bid on an auction, first create a Dynadot account if you haven't already. We require at least $5 account spending before you can participate in our expired domain auctions. You can prepay $5 into your account and use the account credit to pay for your first won auction or other purchase with us.

  • I won an Expired Auction domain, but my order was cancelled because the original owner renewed. How did this happen?

    The original registrant normally has a Renewal Grace Period of 30 days to renew, which ends shortly before the domain is listed in our Expired Domain Auctions. However, in some rare circumstances the domain may be renewed after the auction has commenced or ended. In such cases, the Expired Auction order will be cancelled and the payment will be refunded.

  • How do I download a list of the current Expired Auction domains?

    Find your next great domain in our Expired Domain Auctions! You can use the search options to search through the domains in our auctions on the page or you can download a list in a CSV file.To download a list of the current Expired Auction domains, please follow these steps: Navigate to the Expired Domains Auction page under our Aftermarket section. Click on the "Download" icon located to the left of "Domain Name" at the top of the list. Save the CSV file to your computer. Want to keep an eye a particular domain? Add it to your watch list. How do I participate in your Expired Domain Auctions?How do I place a bid on an Expired Domain Auction?

  • How accurate are your Expired Auction traffic and revenue stats?

    Our Expired Domain Auctions offer information about the monthly revenue, monthly visitors, inbound links, and age of the domain. We use well-known third party parking companies to park expired domain names. The stats we publish on the Expired Domain Auctions page are directly from these companies.We also use EstiBot Domain Appraiser to provide an estimated value of the domain name in our auctions. According to EstiBot, they use a "statistically derived model to calculate the value of a domain name based on over one hundred internal and external domain attributes. Internal attributes include domain length, extension, word count, pronunciation and other characteristics directly linked to a specific domain". More information about EstiBot's methodology is available here. NOTE: The data provided is intended for informational purposes ONLY. We highly encourage users to conduct their own research to ensure that they make informed decisions that best meet their needs.

  • How do I place a bid on an Expired Registry Auction for .AI?

    Find your next great domain in our Expired Registry Auction for .AI! To place a bid in the Auctions, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Upon finding your perfect .ai domain, click on the domain name itself or on the Bid Now button. In the price box, enter the bid amount. Please remember that the minimum starting bid is $140.00 USD. Check the box below to acknowledge that you will pay for this auction if you win it and to acknowledge that you agree to our Service Agreement. Press the "Place Bid" button to place your bid. NOTE: Funds for the bid are locked until there is another bid (you are outbid). Also please note nonpayment will result in you being ban from auctions as well as the deposit being forfeited.

  • I paid for my winning Expired Domain Auction order. Why is it still processing?

    Expired Domain Auction won orders take 3 to 4 days to process as you await the tail-end of the original registrant's Renewal Grace Period. If not renewed, the domain will be added to your account as soon as this period is over. If you need an estimated date and time for when your auction order will complete processing, please email [email protected] and include your order number in the subject line.NOTE: Once the domain is added to your account, it will be in "Auction Lock" status.

  • Which TLDs are supported in your Expired Domain Auctions?

    We have a massive selection of top-level domains (TLDs) available for you; ranging from .com, .tv, .name and many, many more. We currently have over 275 and regularly add more. Please visit our Expired Auctions page and click on "Filter" button, you can see a list of TLDs and search for the TLD you are looking for using the TLD filter. What is an Expired Domain Auction? How do I participate in your Expired Domain Auctions? How do I place a bid on an Expired Domain Auction?

Still Require Assistance?

Check out our resources
Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
continue to sign out,
or stay on chat.
To review this chat session please click this windows.
Chat Online
Chat Online0