Give your .COM a new home! $8.15 .COM Transfers! Use code: OCTOCOM Expires: 10/31/17

Aide>Communauté

Communauté

  • Comment puis-je aider à traduire le site internet de Dynadot ?

    Merci de votre intérêt pour nous aider à traduire notre site internet ! Les personnes qui avaient payé une commande d'au moins 2 $ durant l'année dernière pouvaient soumettre des traductions, mais nous réservons à présent la traduction à des traducteurs payés. Cette décision a été prise pour fournir à nos clients internationaux les meilleures traductions possibles. Si vous êtes intéressé pour participer à nos traductions ou avez des commentaires, vous pouvez nous contacter à marketing@dynadot.com.

  • Comment puis-je m'inscrire à votre lettre d'information ?

    Si vous n'avez pas déjà de compte chez nous, il vous suffit de créer un compte. Une fois votre compte créé, vous êtes automatiquement inscrit à notre lettre d'information. Si vous avez déjà un compte chez nous et que vous voulez vérifier si vous êtes inscrit à notre lettre d'information, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Infos de Compte" dans le menu déroulant "Mes Infos". Dans la section "Options de Compte", vous verrez une case à cocher "Cochez cette case si vous voulez que nous vous envoyions des e-mails à propos des ventes". Si la case est cochée, vous devriez recevoir notre lettre d'information. Si vous ne souhaitez pas recevoir notre lettre d'information, vous pouvez décocher la case. Chacune de nos lettres d'information dispose aussi d'un bouton pour se désinscrire. Veuillez noter que vous continuerez à recevoir de notre part les notifications, e-mail du service client et e-mails de commande.

  • Comment trouver les domaines en soldes et les promotions sur Dynadot ?

    Dynadot a toujours des domaines en solde et nous avons aussi quelquefois des codes promo qui peuvent vous permettre d'économiser de l'argent sur vos futurs achats chez nous ! Nous soldes et codes promo sont envoyés chaque mois dans notre lettre d'information (avec d'autres annonces formidables) - inscrivez-vous maintenant ! Nous postons aussi ces informations à plusieurs endroits : Nous postons nos soldes et promotions chaque mois dans la section Soldes & Codes Promo de nos articles. Nous avons aussi une catégorie Soldes & Codes promo sur notre blog où nous postons des informations, vous l'aurez devinez, sur les soldes et codes promo ! Vous pouvez trouver encore plus d'infos, y compris des soldes et codes promo de dernière minute, sur nos pages de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, et Google+ ! Dernièrement, nous avons une galerie circulaire de soldes de domaines qui montre toutes nos soldes de domaines sur notre page d'accueil et sur la plupart de nos pages de TLDs (seules les soldes sont affichées, pas les codes promo).

  • Comment choisir une langue différente sur votre site internet ?

    Dynadot est fier de proposer son site internet en 8 langues différentes : anglais, espagnol, chinois, arabe, allemand, portugais, français, et russe. Pour choisir une langue différente, veuillez suivre ces étapes : Cliquez sur "EN" dans la liste déroulante de n'importe quelle page de notre site internet. Sélectionnez la langue que vous voulez voir. La valeur passera de "EN", pour English, à "ES" pour Espagnol, "ZH" pour Chinois, "AR" pour Arabe, "DE" pour Allemand, "PT" pour Portugais, "FR" pour Français, ou "RU" pour Russe. Veuillez noter que la traduction de notre site internet est toujours en cours, certaines pages peuvent donc n'être accessibles qu'en anglais, notre langue principale. Certaines pages resteront en anglais, comme notre contrat de service.

  • Comment créer un post sur vos forums ?

    Consultez les Forums Dynadot pour nous poser des questions, trouver des informations et plus ! Pour créer un post sur nos forums, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Allez sur le lien "Support" en haut de la page et sélectionnez "Forums" dans le menu déroulant. Choisissez le sujet dans lequel vous souhaitez poster. Cliquez sur le bouton "Nouveau Post" en haut de page. Entrez le sujet et votre contenu, puis cliquez sur "Poster". Pour poster sur nos forums, vous devez avoir effectué une commande payée d'au moins 2$ dans les 365 derniers jours. Créez une commande prépayée pour remplir cette condition. Quand vous créez un post sur nos forums ou répondez à un post de forum, vous postez avec votre nom de forum, pas votre nom d'utilisateur. Comment mettre en forme un post de forum ? Comment plussoyer (+1) un post de forum ? Comment changer mon nom de forum ?

  • Comment répondre à un post du forum ?

    Consultez les Forums Dynadot pour nous poser des questions, trouver des informations et plus ! Pour répondre à un post de forum, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Allez sur le lien "Support" en haut de la page et sélectionnez "Forums" dans le menu déroulant. Choisissez le sujet dans lequel vous voulez répondre. Cliquez sur le bouton "Répondre". Tapez votre message dans la partie "Contenu", puis cliquez sur le bouton "Poster". Pour poster sur nos forums, vous devez avoir effectué une commande payée d'au moins 2$ dans les 365 derniers jours. Créez une commande prépayée pour remplir cette condition. Quand vous répondez à un post de forum ou créez un post de forum, vous postez avec votre nom de forum, pas votre nom d'utilisateur. Comment mettre en forme un post de forum ? Comment plussoyer (+1) un post de forum ? Comment changer mon nom de forum ?

  • Comment mettre en page un post sur le forum ?

    Consultez les Forums Dynadot pour nous poser des questions, trouver des informations et plus ! Quand vous créez un post ou répondez à un post, vous pouvez faire une mise en page. Pour mettre en page un post de forum, veuillez utiliser ces balises : Gras [b]Texte en gras. [/b] Italique [i]Texte en italique. [/i] Citation [quote]Citation.[/quote] Couleur [color=#934302]Texte en couleur. [/color] Lien [url]http://www.website.com/page.html[/url] Lien avec un titre [url=http://website.com/page.html]Titre[/url]

  • Comment plussoyer (+1) un post de forum ?

    Consultez les Forums Dynadot pour nous poser des questions, trouver des informations et plus ! Vous pouvez créer un post, répondre à un post et plussoyer (+1, approuver) un post dans nos forums. Vous pouvez seulement plussoyer le premier post d'un forum, vous ne pouvez pas plussoyer les réponses. Pour plussoyer un post, cliquez sur l'icône 'pouce en l'air' dans le coin haut à droite du post. Un exemple de l'icône est entouré en rouge ci-dessous : Souvenez-vous, si votre post de forum est plussoyé, vous obtenez un DynaPoint ! En savoir plus

  • Comment se fait-il que je ne puisse pas poster sur vos forums ?

    Consultez les Forums Dynadot pour nous poser des questions, trouver des informations et plus ! Pour créer un post sur nos forums ou répondre à un post sur nos forums, vous devez avoir soumis et payé une commande chez nous dans les 365 derniers jours. Si vous n'avez pas dépensé au moins 2 $ chez nous, vous pouvez créer une commande de prépaiement pour remplir cette condition.

  • Comment trouver mon nom de forum ?

    Votre nom de forum Dynadot est différent de votre nom d'utilisateur. Votre nom de forum est votre nom public, alors que votre nom d'utilisateur ne devrait pas être révélé. Votre nom de forum est utilisé sur nos forums, commentaires de blog, marché de domaines, notre service de messages privés et demandes de changement de propriété. Pour trouver votre nom de forum, suivez ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Cherchez le champ "Nom de Forum" dans le cadre "Infos". Exemple de Nom de Forum Comment changer mon nom de forum ?

12>>

.CO is just $1.99 for a limited time! Sale ends 7/27/17 23:59 UTC.

Help>Community

Community

  • How can I help translate Dynadot's website?

    Thanks for your interest in helping us translate our website! Although, we used to allow translations to be submitted from anyone who had paid for an order of $2 or more within the last year, we have now limited the translation to paid translators. This decision was made to provide our international customers with the best translations possible. If you are interested in being involved with our translations or have any feedback, you can contact us at marketing@dynadot.com.

  • How do I subscribe to your newsletter?

    If you do not already have an account with us, all you have to do is create an account. Once your account is created, you are automatically signed up for our newsletter. If you already have an account with us and want to check if it is signed up for our newsletter, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Account Info" from the "My Info" drop-down menu. Under the "Account Options" section, you will see a check box with this next to it: "Click this if you want us to email you about sales". If it is checked off, you should receive our newsletter. If you do not wish to receive our newsletter, you can remove the check. We also have an unsubscribe button in each newsletter. Please note that you will still receive notices, customer service emails, and order emails from us.

  • How do I find out what domain sales and coupons Dynadot has available?

    Dynadot always has domain sales and we also sometimes offer coupon codes that can help you save money on your next purchase with us! Our sales and coupon information is sent out monthly via our newsletter (along with other exciting announcements) - subscribe now! In addition, there are several places where we post this information: We post our monthly sales and coupon list in the Sales & Coupons section of our articles. We also have a Sales & Coupons blog category where we post information about, you guessed it, sales and coupons! You can find even more info, including last minute fun sales and coupons, on our social media pages: Facebook, Twitter, and Google+! Lastly, we have a domain sales carousel that scrolls through all of our domain sales on our homepage and on most of our TLD pages (this will only list sales, not coupons).

  • How do I select a different language on your website?

    Dynadot is proud to support 8 languages on our website: English, Spanish, Chinese, Arabic, German, Portuguese, French, and Russian. To select a different langauge, please follow these steps: Click on the "EN" drop down from any page on our website. Select the language you'd like to see. The top will change from "EN" for English to one of the following: "ES" for Spanish, "ZH" for Chinese, "AR" for Arabic, "DE" for German, "PT" for Portuguese, "FR" for French, or "RU" for Russian. Please note that we are still in the process of translating our website, so some pages may still be in English, our main language. There are also some pages that will remain in English, such as our service agreement.

  • How do I create a post on your forums?

    Check out the Dynadot Forums to ask us questions, find out information, and more! To create a post on our forums, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Go to the "Support" link at the top of the page and select "Forums" from the drop-down menu. Choose the topic you wish to post in. Click on the "New Post" button at the top of the page. Enter a subject and your content, then click "Post." To post on our forums, you must have submitted a paid order of at least $2 within the last 365 days. Create a prepay order to fulfill this requirement. When you create a post on our forums or reply to a forum post, you are posting with your forum name, not your username. How can I format a forum post? How do I upvote a forum post? How do I change my forum name?

  • How do I reply to a forum post?

    Check out the Dynadot Forums to ask us questions, find out information, and more! To reply to a forum post, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Go to the "Support" link at the top of the page and select "Forums" from the drop-down menu. Choose the topic you wish to reply to. Click on the "Reply" button. Type your message in the "Message" section, then click on the "Submit" button. To post on our forums, you must have submitted a paid order of at least $2 within the last 365 days. Create a prepay order to fulfill this requirement. When you reply to a forum post or create a post on our forums, you are posting with your forum name, not your username. How can I format a forum post? How do I upvote a forum post? How do I change my forum name?

  • How can I format a forum post?

    Check out the Dynadot Forums to ask us questions, find out information, and more! When you create a post or reply to a post, you can format it. To format a forum post, please follow these tags: Bold [b]This is bold. [/b] Italic [i]This is italic. [/i] Quote [quote]This is a quote. [/quote] Color [color=#934302]This is colored text. [/color] Link [url]http://www.website.com/page.html[/url] Link with a label [url=http://website.com/page.html]Website Title[/url]

  • How do I upvote a forum post?

    Check out the Dynadot Forums to ask us questions, find out information, and more! You can create a post, reply to a post, and upvote a post in our forums. You can only upvote the first forum post, you cannot upvote the replies. To upvote a post, click on the thumbs up icon in the top right corner of the post. An example of the icon is circled in red below: Remember, if your forum post gets upvoted, you will get a DynaPoint! Learn more

  • How come I am unable to post on your forums?

    Check out the Dynadot Forums to ask us questions, find out information, and more! To create a post on our forums or replay to a post on our forums, you must have submitted and paid for an order with us within the 365 days. If you have not spent at least $2 with us, you can create a prepay order to fulfill this requirement.

  • How do I find my forum name?

    Your Dynadot forum name is different from your username. Your forum name is your public name, while your username should not be given out. Your forum name is used on our forums, blog comments, domain marketplace, our private message service, and change ownership requests. To find your forum name, follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Look for the "Forum Name" field in the "Info" box. Forum Name Example How do I change my forum name?

12>>

REFER-A-FRIEND