DYNADOT HELP

Aide>Marché de Domaines

Marché de Domaines

  • J'ai payé l'Enchère sur Domaine Expiré que j'ai gagnée, pourquoi est-ce toujours en cours de traitement ?

    Quand vous gagnez une Enchère sur Domaine Expiré, le traitement peut prendre 3 à 4 jours, car nous attendons la fin du délai de grâce de renouvellement du déclarant initial. S'il n'est pas renouvelé, le domaine sera ajouté à votre compte dès que ce délai sera passé. Dans de rares cas, un domaine remporté aux enchères ne sera pas ajouté à votre compte s'il a été renouvelé par le déclarant original. Si vous devez connaître la date et l'heure exactes de fin de traitement de votre commande, veuillez envoyer un e-mail à orders@dynadot.com et indiquer votre numéro de commande dans le sujet du mail. NOTE : Quand le domaine sera ajouté à votre compte, il sera au statut "Verrou d'Enchère".

  • Quels TLDs sont acceptés dans vos Enchères sur Domaines Expirés ?

    Nous avons beaucoup de domaines de premier niveau (TLD) aux enchères dans nos Enchères sur Domaines Expirés. Voici une liste de TLDs aux enchères : .COM .NET .ORG .INFO .TV .MOBI .BIZ .ME .NAME .TEL .ASIA .XXX .AT .BE .CC .UK .CN .CO .DE .EU .FM .IM .LA .MX .PL .SO .SX .US .WS .CA .コム Qu'est-ce qu'une Enchère sur Domaine Expiré ? Comment participer aux Enchères sur Domaines Expirés ? Comment placer une enchère sur un Domaine Expiré aux Enchères ?

  • Comment fermer mon listing de Marché ?

    Notre Marché est l'endroit pour acheter et vendre des domaines ! Si vous voulez fermer votre listing de Marché, il y a deux manières de le faire : Option 1 : Gérer les Domaines Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du nom de domaine que vous souhaitez supprimer de notre Marché. Sélectionnez "Paramètres de Vente" dans le menu "Action Groupée". Positionnez l'option "Pas en Vente" et cliquez sur le bouton "Sauvegarder Paramètres". Option 2 : Listings Actifs Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Marché" dans le menu de gauche et cliquez sur "Listings Actifs" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du nom de domaine que vous voulez fermer. Cliquez sur le bouton "Supprimer des Listings Actifs" pour enregistrer vos modifications. Votre domaine devrait disparaître de la liste. Vous devriez maintenant voir voir domaine listé sur la page "Listings Fermés" dans le menu "Mon Marché". Vous pouvez choisir de relister le domaine en cochant la case à côté de lui et en cliquant sur le bouton "Rendre Actif".

  • Comment faire une demande de domaine en attente de suppression ?

    Dynadot a un service de demande de domaines en attente disponible dans le marché. Vous pouvez faire une demande de domaine en attente de suppression et nous essaierons de l'attraper (catch) pour vous dès qu'il est disponible (drop) à l'enregistrement. Pour faire une demande de domaine en attente, vous devez d'abord remplir les conditions suivantes : Vous devez avoir finalisé une commande chez nous dans les derniers 365 jours. Si vous êtes nouveau chez Dynadot ou que vous n'avez pas passé de commande récente, le moyen le plus simple pour remplir cette condition est de créer une commande de prépaiement. Vous ne devez pas être banni de nos enchères. Vous devez configurer vos paramètres de paiement par défaut pour le marché dans votre compte. Vous êtes maintenant prêt pour faire une demande de domaine en attente. Voici comment ça marche : S'il n'y a qu'une seule demande de domaine en attente effectuée, une commande sera créée et nous ferons notre possible pour attraper le domaine pour vous. Veuillez comprendre qu'il n'y a pas de garantie de réussite. Ces domaines sont relâchés par le bureau central d'enregistrement et il peut y avoir concurrence entre différents régistraires de domaines. S'il y a plusieurs demandes sur le même domaine en attente, une enchère privée de 3 jours se tiendra pour les clients ayant demandé ce domaine. L'enchère de départ sera de 5$ au dessus du prix du domaine en attente, et sera placée pour le client ayant demandé ce domaine en premier. En savoir plus sur nos domaines en attente et comment enchérir dans nos enchères sur domaines en attente.

  • Comment placer une enchère sur l'enchère privée de 3 jours qui suit parfois une demande réussie de domaine en attente ?

    Si nous recevons plusieurs demandes de domaine en attente sur un domaine en attente de suppression que nous avons 'attrapé', alors le domaine sera mis en enchère privée de 3 jours. Si vous placez la première demande de domaine en attente pour le domaine en question, notre système placera en votre nom une enchère de départ de 5$ au dessus du prix du domaine en attente. Si une enchère est reçue durant les 5 dernières minutes d'une enchère, le temps limite sera prolongé de 5 minutes. Cela se produira, au maximum, une fois pour la mise aux enchères. Notre système utilise l'enchère par procuration. Pour enchérir dans une enchère privée de domaine en attente, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Marché" dans le menu de gauche et "Offres aux Enchères" dans le sous-menu. Cliquez sur le bouton "Ajouter Nouvelle Enchère" dans la colonne "Temps Restant". Entrez votre enchère maximale dans le champ "Montant d'Enchère par Procuration". Cochez la case indiquant que vous acceptez les termes du Contrat de Services. Cliquez sur le bouton "Placer une Enchère par Procuration" pour enchérir. En savoir plus sur nos domaines en attente Apprenez comment faire une demande de domaine en attente

  • Comment participer à vos Enchères sur Domaines Expirés ?

    Nos Enchères sur Domaines Expirés sont un excellent moyen pour trouver des domaines qui sont sur le point d'expirer. Il y a quelques conditions pour participer : Vous devez avoir un Compte Dynadot (création gratuite). Vous ne devez pas être banni de nos enchères. Vous devez avoir effectué un paiement de commande réussi d'au moins 2$ chez nous dans les 365 derniers jours. Si vous êtes nouveau sur Dynadot ou que vous n'avez pas fait de commande récemment, le moyen le plus simple est de faire un prépaiement. Veuillez noter que le montant du prépaiement sera 100$ par défaut, mais vous pouvez le modifier manuellement. Nos enchères sur expirés utilisent l'enchère par procuration. Si vous avez l'enchère gagnante, il vous sera envoyé un e-mail lors de la fermeture de l'enchère. Il y aura un délai limite (48 heures) pour effectuer le paiement avant que la commande ne soit annulée, alors nous recommandons d'utiliser le paiement automatique pour les enchères. NOTE : Dans de rares cas, un domaine gagné aux enchères ne sera pas ajouté à votre compte parce qu'il a été renouvelé par le déclarant original. Si cela se produit, votre compte sera crédité du montant total de la commande. En raison de la nature du cycle de vie d'un domaine, nous devons mettre aux enchères les domaines expirés vers la fin du Délai de Grâce de Renouvellement du déclarant initial. Dans la plupart des cas, cela ne posera pas de problème et le domaine sera ajouté à votre compte Dynadot dans les 3 à 4 jours. Comment placer une enchère sur un Domaine Expiré aux Enchères ?

  • If I win a domain in the Expired Auction, does the creation date change?

    No, the creation date for a domain won in our Expired Auction would not change as it is not a newly registered domain, meaning it was not released from the central registry and registered as a brand-new registration. For instance, if a domain was registered (created) on February 1, 2015, the creation date would remain February 1, 2015.

  • Quel est le processus de "Vente de Domaine" de votre Marché ?

    Notre Marché liste beaucoup de domaines à la vente. Notre processus de "Vente de Domaine" est structuré pour aider les acheteurs potentiels à acheter le domaine qu'ils veulent immédiatement, sans avoir à contacter le vendeur directement. Cela profite aussi au vendeur car il peut vendre plus de domaines en fournissant moins d'efforts. Voici comment ça marche : Un vendeur liste un domaine à la vente à un prix spécifique sur notre Marché. Un acheteur intéressé voit ce domaine en vente et décide de l'acheter. Il ajoute le domaine à son panier d'achat, valide et paye. Notre système déplace automatiquement le domaine vers le compte Dynadot de l'acheteur, pour qu'il puisse l'utiliser immédiatement. Le domaine restera en "Verrou d'Achat" pendant 30 jours. Cela empêche l'acheteur de déplacer le domaine vers un autre compte Dynadot ou transférer le domaine vers un autre régistraire. Les bénéfices de la vente sont crédités sur le compte Dynadot du vendeur (moins 5% de frais de listing de Marché) à la fin de la période de traitement. NOTE : La durée de traitement est de 5 à 20 jours. Les frais de listing de Marché sont de 5% du prix de vente. Il n'y a pas de frais minimum de listing pour le moment. Les produits des ventes sont crédités en crédit de compte Dynadot, mais peuvent être payés sur demande.

  • J'ai gagné un domaine aux Enchères sur Expirés, mais ma commande a été annulée car le propriétaire original l'a renouvelé. Comment cela peut-il se produire ?

    Le déclarant original dispose généralement d'un Délai de Grâce de Renouvellement de 40 jours pour renouveler son domaine même si celui-ci a été remporté aux Enchères sur Domaines Expirés. Si le domaine est renouvelé pendant le délai de grâce, la commande des Enchères sur Expirés sera annulée et le paiement sera remboursé. Nous comprenons que d'autres régistraires ont d'autres politiques, mais nous voulons être juste avec les deux parties. Nous donnons au propriétaire original un délai de 40 jours pour récupérer son domaine au cas où il aurait oublié de le faire.

  • Avez-vous une limite au nombre de demandes de domaines en attente qui peuvent être soumises ?

    Non, nous ne limitons pas le nombre de domaines en attente qui peuvent être demandés. Nous avions une limite, mais nous l'avons supprimée, pour que quiconque puisse placer une demande de domaine en attente comme il ou elle le souhaite. Consultez maintenant ce qui est à l'abandon et faites votre demande sur notre page de domaines en attente ! En savoir plus sur nos domaines en attente Apprenez comment faire une demande de domaine en attente

123>>

DYNADOT HELP

Help>Domain Market

Domain Market

  • I paid for my winning Expired Domain Auction, why is it still processing?

    Expired Domain Auction wins take 3-4 days to process as you are waiting out the tail-end of the original registrant's renewal grace period. If not renewed, the domain will be added to your account just as soon as this period is over. In rare cases, a domain won at auction will not be added to your account because it was renewed by the original registrant. If you need an exact date and time for when your auction order will complete processing, please email orders@dynadot.com and include your order number in the subject line. NOTE: Once the domain is added to your account, it will be in "Auction Lock" status.

  • Which TLDs are supported in your Expired Domain Auctions?

    We have many top-level domains (TLDs) available for you to bid on in our Expired Domain Auctions. Here is the list of the TLDs supported in our auctions: .COM .NET .ORG .INFO .TV .MOBI .BIZ .ME .NAME .TEL .ASIA .XXX .AT .BE .CC .UK .CN .CO .DE .EU .FM .IM .LA .MX .PL .SO .SX .US .WS .CA .コム What is an Expired Domain Auction? How do I participate in your Expired Domain Auctions? How do I place a bid on an Expired Domain Auction?

  • How do I close my Marketplace listing?

    Our Marketplace is the place to buy and sell domains! If you want to close your Marketplace listing, there are two says to do so: Option 1: Manage Domains Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) you wish to remove from our Marketplace. Select "Sale Settings" from the "Bulk action" drop-down menu. Set the "Not Sale" option and click the "Save Settings" button. Option 2: Active Listings Sign in to your Dynadot account. Select "My Marketplace" from the left-side menu bar and click "Active Listings" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) you want to close. Press the "Remove From Active Listings" button to save your changes. Your domain should disappear from the list on the page. You should now see your domain listed on the "Closed Listings" page under the "My Marketplace" drop down. Here you can choose to relist the domain by checking the box next it and pressing the "Make Active" button.

  • How do I place a backorder request for a pending delete domain?

    Dynadot has a domain backorder service available in our marketplace. You can place a backorder on a pending delete domain and we will try to catch it for you as it "drops" or is re-released to the public for registration. To place a backorder request, you must first meet the following requirements: You must have completed a successful order with us within the last 365 days. If you are new to Dynadot or do not have a recent order history, the easiest way to fulfill this requirement is by creating a prepay order. You cannot be banned from our auctions. You must set your marketplace default payment settings in your account. You are now ready to place a backorder request. Here is how it works: If there is only one backorder placed, an order will be created and we will do our very best to catch the domain for you. Please understand there is no guarantee we will be successful. These domains are being dropped by the central registry and there may be competition from other domain registrars. If there are multiple backorders for the same domain, a 3-day private auction will be held for the customers that placed backorders on the domain. The starting bid will be $5 over the backorder price and will be placed for the customer who first placed the backorder. Learn more about our backorders or how to place a bid in our backorder auctions.

  • How do I place a bid in the 3-day private auction that sometimes follows a successful backorder request?

    If we received multiple backorder requests on a pending delete domain we caught, then the domain will go into a 3-day private auction. If you placed the first backorder request for the domain, our system will automatically place a starting bid of $5 over the backorder price for you. If a bid is received in the last 5 minutes of an auction, the end time will be extended by 5 minutes. This will happen, at most, once per auction. Our system uses proxy bidding. To place a bid in a private backorder auction, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Marketplace" from the left-side menu bar and "Auction Bids" in the drop-down. Click on the "Add New Bid" button under the "Time Left" column. Enter your max bid in the "Proxy Bid Amount" field. Check the box indicating you agree to the terms of our Service Agreement. Press the "Place Proxy Bid" button to place your bid. Learn more about our backorders Learn how to place a backorder request

  • How do I participate in your Expired Domain Auctions?

    Our Expired Domain Auctions are a great way to pick up domains that are about to expire. There are a few requirements to participate: You must have a Dynadot Account (creating one is free). You must not be banned from our auctions. You must have completed a successful order payment of at least $2 with us within the last 365 days. If you are new to Dynadot or do not have a recent order history, the easiest way for you to fulfill this requirement is by creating a prepay order. Please note that the amount of the prepay will default to $100.00, but you can adjust this manually. Our expired auctions use proxy bidding. If you have the winning bid, you will be sent an email when the auction closes. There will be a very limited payment window (48 hours) before the order is cancelled, so we recommend using auto-pay for auction orders. NOTE: In rare cases, a domain won at auction will not be added to your account because it was renewed by the original registrant. If this occurs, your account will credited the full amount of the order. Because of the nature of the life-cycle of a domain, we must auction expiring domains at the tail-end of the original registrant's Renewal Grace Period. In most cases, this will not cause a problem and the domain will be added to your Dynadot account in 3-4 days. How do I place a bid on an Expired Domain Auction?

  • If I win a domain in the Expired Auction, does the creation date change?

    No, the creation date for a domain won in our Expired Auction would not change as it is not a newly registered domain, meaning it was not released from the central registry and registered as a brand-new registration. For instance, if a domain was registered (created) on February 1, 2015, the creation date would remain February 1, 2015.

  • What is the "Domain Sale" process for your Marketplace?

    Our Marketplace has many domains listed for sale. Our "Domain Sale" process is structured to help potential buyers purchase the domain they want immediately without the hassle of contacting the seller directly. This benefits the seller too since it helps them sell more domains with less work. Here's how it works: A seller lists a domain for sale at a specific price in our Marketplace. An interested buyer sees this domain for sale and decides to buy it. He/she adds the domain to their shopping cart, checks out, and submits payment. Our system automatically moves the domain to the buyer's Dynadot account so they can use the domain immediately. The domain will stay on a "Buy Lock" status for 30 days. This prevents the buyer from moving the domain to another Dynadot account or transferring the domain to another domain registrar. The sale proceeds are credited to the seller's Dynadot account (minus a 5% Marketplace listing fee) after the processing period ends. NOTE: The processing period will take 5-20 days. The Marketplace listing fee is 5% of the listing price. There is no minimum listing fee at this time. The sale proceeds are credited as Dynadot account credit, but can be paid out on request.

  • I won an Expired Auction domain, but my order was cancelled because the original owner renewed. How did this happen?

    The original registrant normally has a Renewal Grace Period of 40 days to renew even if the domain is won in our Expired Domain Auctions. If the domain is renewed within that grace period, the Expired Auction order will be cancelled and the payment will be refunded. We understand other registrars have different policies, but we like to be fair to both parties. We give the original owner a full 40 days to recover their domain just in case they overlooked it.

  • Do you have a limit to the number of backorder requests that can be submitted?

    No, we do not limit the number of backorders that can be requested. We used to have a limit, but we have since removed it, so anyone can place as many backorders as they would like. Check out what's about to drop and make your request on our backorder page now! Learn more about our backorders Learn how to place a backorder request

123>>

REFER-A-FRIEND