Dynadot

Dynadot Help

Besoin de support pour vos domaines, sites web ou l'un de nos outils Dynadot ? Utilisez notre répertoire d'articles d'aide pour trouver les ressources dont vous avez besoin ou contactez notre équipe de support pour obtenir une assistance supplémentaire.
Sauvegarde réussie! Vous pouvez trouver tous vos articles sauvegardés dans Dynadot Aide >Articles sauvegardés
  • AideDomainesRenouvellement

    Renouvellement

    • Comment renouveler mon domaine ?

      Si vous ne renouvelez pas votre domaine, vous risquez de le perdre ! Pour renouveler votre domaine, veuillez suivre les étapes suivantes : Se connecterà votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du nom de domaine(s) que vous souhaitez renouveler et cliquez sur le bouton 'Action'. Choisissez "Renouveler" dans la liste des "Actions". Cliquez sur le bouton 'Ajouter au panier'. L'article sera ajouté à votre panier en haut à droite de la page. Cliquez sur votre panier d'achat pour accéder aux articles de votre panier. Cliquez sur le bouton "Paiement" pour soumettre votre commande. Vous pouvez aussiRenouvelez votre domaine pour plusieurs années.Si votre domaine a déjà expiré, il est peut-être encore possible de le renouveler pendant sa période de grâce.période de renouvellement de grâceVous pouvez voir combien de temps chaque extension de domaine offre pour le renouvellement de grâce sur notrePage TLD. Si votre domaine a dépassé sa période de grâce de renouvellement, il se peut que vous puissiez toujoursrestaurer votre domaineCependant, cela sera à un coût plus élevé qu'un renouvellement régulier.Ne souhaitez-vous pas oublier les renouvellements de votre domaine?Apprenez commentconfigurer le renouvellement automatique de vos domaineset notre système se chargera du renouvellement pour vous ! Nouveau sur DynadotUtilisez notreOutil de suggestion de domainegénérer des noms de domaine de qualité disponibles à l'enregistrement. Découvrez notremarché des noms de domaineacheter, vendre ou enchérir sur des domaines actuellement enregistrés.

    • Mon domaine a expiré ! Y a-t-il un Délai de Grâce de Renouvellement ?

      Il est très probable que la réponse soit oui. Une 'période de grâce de renouvellement' correspond au délai pendant lequel le propriétaire d'un domaine peut renouveler un domaine expiré. La plupart des extensions de domaine offrent une période de grâce de renouvellement pouvant aller jusqu'à 30 jours. Par exemple, voici le cycle de vie de.COM, qui dispose d'une période de grâce de renouvellement de 30 jours: 01/05/2015 - Votre domaine est enregistré 01/05/2016 - Votre domaine expire 2016/05/01 - 2016/05/31Délai de Grâce de Renouvellementles renouvellements sont au prix régulier de renouvellement 31/05/2016 - 10/07/2016Période de rachat Pour connaître la période de grâce de renouvellement de chacune de nos extensions de domaine, visitez notrePage TLDet regardez le "Renouveler"(Délai de Grâce/jours)colonneSi vous ne renouvelez pas pendant la période de grâce, le domaine sera supprimé et ne sera plus contrôlé par Dynadot. Cela est connu sous le nom de 'Période de Récupération', qui dure généralement 30 jours. Si vous souhaitez récupérer le domaine, le processus seraplus cheret chronophage, car Dynadot devra soumettre des documents et effectuer le paiement àregistre centralNos prix de restauration sont répertoriés sur nos pages TLD individuelles sous la section 'Informations sur le domaine'.Veuillez noter que la majeure partie de cet argent va directement au registre central.Les domaines en rédemption ne peuvent être restaurés que par le titulaire actuel et uniquement avec le registrateur indiqué.Environ 5 jours après la fin de la période de restauration, le domaine est "lâché" (drop) par le bureau central d'enregistrement et devient disponible pour tout le monde. Les domaines sont vendus en mode premier arrivé, premier servi. Les domaines à haute valeur ajoutée partent rapidement.Deux exceptions importantes : Certaines extensions de domaine n'offrent pas de période de renouvellement et/ou de récupération, ou les offrent pour des durées différentes. Veuillez utiliser les liens ci-dessus pour vérifier les informations spécifiques à votre extension. Certains domaines expirés seront vendus aux enchèresEnchères sur Expirésdans notre Marketplace. Si tel est le cas pour votre domaine, il n'y aura pas de période de rachat ; bien que vous conserviez votre période complète de grâce de renouvellement pour renouveler avant que le domaine ne soit entièrement perdu. Si l'enchère expirée est en cours et que le domaine a des offres actives, il ne sera pas possible de restaurer le nom de domaine. Cependant, vous avez la possibilité de participer à l'enchère en cliquant iciplacer une offre La meilleure façon de conserver votre nom de domaine est de le configurerRenouvellement automatiqueou renouvelez tôt. Le renouvellement automatique renouvellera automatiquement votre domaine (tant que votre mode de paiement est accepté) et avec les renouvellements anticipés, aucun temps n'est perdu. Utiliser l'une ou l'autre méthode peut vous épargner de nombreux maux de tête futurs. Il est également important de maintenir vos coordonnées à jour, car Dynadot enverra tous les emails de notification d'expiration à l'adresse enregistrée. Vous pouvez également configurer une adresse email distincte.email de renouvellement.Pour plus d'informations sur le processus complet d'expiration de domaine,cliquez ici

    • Qu'est-ce qu'un renouvellement de domaine ?

      Un renouvellement de domaine rallonge d'une année ou plus votre propriété de votre nom de domaine. Quand vous enregistrez un nom de domaine, l'enregistrement dure en général 1 an (bien que certains domaines puissent être enregistrés pour une durée allant jusqu'à 10 ans si vous le souhaitez). Cela signifie que vous devez renouveler le domaine chaque année si vous voulez rester propriétaire de ce domaine.Apprenez-en plus sur le cycle de vie du domaineConsultez nos tarifs de renouvellement Qu'est-ce qu'un enregistrement de domaine ? Qu'est-ce qu'un transfert de domaine ?

    • Comment renouveler mon domaine pour plus d'un an ?

      Pour renouveler votre domaine pour plus d'une année, veuillez suivre les étapes suivantes : Se connecterà votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(s) nom(s) de domaine que vous souhaitez renouveler et cliquez sur le bouton 'Action'. Choisissez 'Renouveler' dans la liste des 'Actions', puis sélectionnez la durée souhaitée pour le renouvellement de votre/vos domaine(s) (jusqu'à 9 ans pour la plupart)extensions de domaine. Cliquez sur le bouton 'Ajouter au panier'. L'article sera ajouté à votre panier en haut à droite de la page. Cliquez sur votre panier d'achat pour accéder aux articles de votre panier. Cliquez sur le bouton "Paiement" pour soumettre votre commande. Renouveler votre domaine pour plus d'un an est un excellent moyen de vous assurer de ne pas perdre votre domaine en raison de son expiration. Un autre excellent moyen de vous assurer de ne pas perdre votre domaine (surtout s'il reste beaucoup de temps avant votre prochain renouvellement) est deparamétrer votre domaine pour un renouvellement automatique.

    • Comment désactiver mes paramètres de renouvellement automatique de mes domaines ?

      Lorsqu'un domaine estparamétrer pour le renouvellement automatiqueNotre système s'occupe du renouvellement pour vous ! C'est un excellent moyen de vous assurer de ne pas perdre vos domaines en raison de leur expiration. Cependant, si vous souhaitez désactiver vos paramètres de renouvellement automatique, vous pouvez le faire en suivant ces étapes : Se connecterà votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du nom de domaine que vous voulez désactiver. Sélectionnez "Renouveler les options" dans le menu déroulant "Action". Sur la nouvelle page, choisissez "renouvellement manuel" dans la liste déroulante. Cliquez surEnregistrer les paramètresbouton pour enregistrer vos modifications. Une fois que vous avez désactivé le renouvellement automatique de votre/vos domaine(s), vous devrez le faire manuellementsoumettre des renouvellementsÀ partir de 60 jours, nous vous enverrons des courriels de rappel pour le renouvellemente-mail de compteet, si elle est réglée, votreemail de renouvellement. Si vous ne souhaitez plus conserver votre domaine, vous pouvez également le mettre à "ne pas renouvelerqui désactivera nos avis de renouvellement pour ce domaine.

    • Le renouvellement automatique de domaine, qu'est-ce que c'est ?

      Assurez-vous quene jamais perdre un domaineavec le renouvellement automatique de domaine de Dynadot ! Notre système de renouvellement automatique s'occupera du renouvellement de votre domaine pour vous. En gros, une fois que vous aurezparamétrez votre domaine pour un renouvellement automatique et sélectionnez une méthode de paiementpour vos domaines à renouvellement automatique, notre système renouvellera automatiquement votre domainejours avant sa date d'expiration.Si, pour une raison quelconque, notre tentative de renouveler votre domaine échoue, vous recevrez un e-mail de notre part pour vous en informer. Ensuite, notre système continuera de tenter de renouveler votre domaine tous les jours jusqu'à ce que le domaine soit supprimé de votre compte Dynadot. Cela vous permet de résoudre le problème - généralement un problème de paiement tel qu'une carte de crédit expirée ou insuffisamment approvisionnée.crédit du compteou un compte chèque inactif pour couvrir le renouvellement - puis laissez notre système s'occuper du renouvellement pour vous. Une fois que le renouvellement automatique de votre domaine est terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.NOTE : Si votre domaine expire et que notre système ne peut pas le renouveler automatiquement avec succès, vous pouvez également le faire manuellement.renouvelervous-même. La plupart des domaines ont unpériode de grâce de renouvellementcela vous permettra de compléter le renouvellement pendant une certaine période de temps après la date d'expiration du domaine. Définir un domaine expiré sur un renouvellement automatique déclenchera également une tentative de renouvellement. Comment modifier une carte de crédit existante ?Comment ajouter une autre carte de crédit à mon compte Dynadot ?

    • Comment sélectionner la méthode de paiement par défaut pour les domaines renouvelés automatiquement ?

      Mise en place du renouvellement automatiquePour vos domaines, vous pouvez vous assurer de ne jamais perdre un domaine ! Lorsque le renouvellement automatique est activé, notre système se chargera du renouvellement pour vous.15 jours avantla date d'expiration du domaine. Cependant, pour que le renouvellement automatique réussisse, vous devez avoir sélectionné une méthode de paiement à jour.Pour sélectionner une méthode de paiement pour vos domaines renouvelés automatiquement, veuillez suivre ces étapes : Se connecterà votre compte Dynadot. Sélectionnez 'Paiements' dans la barre de menu latérale gauche, puis cliquez sur 'Renouvellement automatique de domaine' à droite. Cliquez sur le lien "Renouvellement automatique de domaine". Sélectionnez "renouvellement automatique" dans le menu déroulant supérieur, puis cliquez sur le bouton bleu "Sauvegarder". Il existe trois types de paiement que vous pouvez utiliser pour les renouvellements automatiques : crédit de compte, carte de crédit et compte chèques.Le paramètre par défaut pour tous les comptes est crédit du compte. Si vous souhaitez utiliser une carte de crédit, vous pouvez soit sélectionner une carte existante, soit en saisir une nouvelle en cliquant sur 'Ajouter une carte de crédit/débit' dans le menu déroulant de la section 'sélectionner une carte'. Si vous voulez utiliser le crédit de compte et que ce n'est pas déjà sélectionné, vous pouvez le sélectionner dans le menu déroulant.** Si vous souhaitez utiliser un compte chèque, vous pouvez sélectionner un compte chèque enregistré ou en ajouter un nouveau. *** Pour appliquer vos modifications de la méthode de paiement de renouvellement automatique à tous les renouvellements automatiques existants, cochez l'option "Appliquer à tous les renouvellements automatiques de domaines, sites web et créateurs de sites web". Puis cliquez sur le bouton bleu "Sauvegarder" pour enregistrer tous les changements. *Si vous utilisez une carte de crédit pour vos renouvellements automatiques,Assurez-vous que votre carte de crédit est à jour et vous voudrez peut-être prendre note de la date d'expiration.Nous prenons en charge toutes les devises lorsque vous sélectionnez la carte de crédit comme renouvellement automatiqueméthode de paiement(Remarque : À l'exception des CNY et IDR, la carte de crédit n'est pas prise en charge pour eux))**Si vous utilisez des crédits de compte pour vos renouvellements automatiques.vous devez vous assurer que vous avezcrédit suffisantpour couvrir vos renouvellements automatiques. ***Si vous utilisez un compte chèque pour vos renouvellements automatiques, assurez-vous que votre compte est actif et dispose d'un dépôt suffisant.Si nous ne pouvons pas traiter votre paiement, alors votre domaine ne sera pas renouvelé et vous recevrez un e-mail de notre part à ce sujet.La méthode de paiement que vous choisissez pour les renouvellements automatiques estnonla même méthode de paiement utilisée pourenchères automatiques de domaine expiré avec paiement automatiquecommandes

    • Comment paramétrer mes domaines à "Ne Pas Renouveler" ?

      Vous ne souhaitez pas renouveler votre domaine ? Vous pouvez définir votre ou vos domaines sur "Ne pas renouvelerdans votre compte en suivant ces étapes: Se connecterà votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du nom de domaine (ou des noms de domaines) que vous ne souhaitez pas renouveler, puis cliquez sur le bouton 'Action'. Choisissez "Options de renouvellement" dans la liste "Action". Choisissez "ne pas renouveler" dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder les Paramètres" pour enregistrer vos modifications. NOTE :Ce paramètre empêchera notre système d'envoyer des rappels d'expiration de domaine par e-mail.Changé d'avis? Apprenezcomment renouveler votre domaine ou restaurercela

    • Je ne veux pas perdre mes domaines. Quel est le meilleur moyen pour empêcher mes domaines d'expirer ?

      Garantir la préservation de vos domaines est important. Voici quelques suggestions pour vous aider à empêcher vos domaines d'expirer : Gardez votre adresse e-mail à jourC'est ici que nous enverrons ces avis d'expiration de domaine ainsi que d'autres informations importantes sur le compte. Les avis d'expiration de domaine sont envoyés à partir de 60 jours avant la date d'expiration. Vous pouvez égalementdéfinir un email de renouvellementAinsi, vous pouvez recevoir des avis sur deux adresses e-mail afin de ne pas les manquer ! Utilisez notre service de renouvellement automatique de domaine: Une fois que vous avez configuré le renouvellement automatique pour votre domaine, notre système le renouvellera automatiquement pour vousjours avant la date d'expiration. Assurez-vous d'avoir des informations à jourméthode de paiementsélectionné Enregistrez votre nom de domaine pour une période allant jusqu'à 10 ans :Beaucoup de nosdomaines de premier niveau (TLDs)vous permet de vous inscrire à votre nom de domaine pendant 10 ans. Vous pouvez profiter de cette opportunité pour vous assurer que votre domaine n'expire pas dans un avenir proche. N'oubliez pas de renouveler à la fin des 10 années (ou bien avant) ! DécouvrirCombien d'années?vous pouvez enregistrer votre domaineLe domaine a déjà expiré ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez en avoir unpériode de grâce de renouvellementcela vous permettra de conserver votre nom de domaine

    • Comment sélectionnez la méthode de paiement de renouvellement automatique pour un domaine particulier ?

      ConfigurationRenouvellement automatiquePour vos domaines, vous pouvez vous assurer de ne jamais perdre un domaine ! Lorsque le renouvellement automatique est activé, notre système se chargera du renouvellement pour vous.15 jours avantla date d'expiration du domaine. Cependant, pour que le renouvellement automatique réussisse, vous devez avoir sélectionné une méthode de paiement à jour.Pour sélectionner une méthode de paiement pour un domaine particulier, veuillez suivre ces étapes : Se connecterà votre compte Dynadot. Cliquez sur 'Mes domaines', puis sur 'Gérer les domaines' dans la barre de menu latérale. Cliquez sur le domaine que vous souhaitez modifier. Dans la ligne "Renew Option", cliquez sur l'icône de flèche. Sélectionnez "auto-renew" dans le menu déroulant de la nouvelle page, puis choisissez votre devise et votre mode de paiement. Cliquez sur "Sauvegarder Paramètres" quand vous avez terminé. Vous pouvez également définir un mode de paiement pour unensemble de domaines. NOTE : En ce moment, il n'y a que trois types de paiement utilisés pour les renouvellements automatiques. Vous pouvez choisir le crédit de compte, une carte de crédit ou un compte chèque (si vous en avez déjà).carte de crédit ajoutée ou compte courantà votre compte) Assurez-vous que votre carte de crédit est à jour ou que vous disposez d'un crédit suffisant sur votre compte pour couvrir les futures commandes de renouvellement automatique. Si nous ne pouvons pas traiter votre paiement, alors votre domaine ne sera pas renouvelé et vous recevrez un e-mail de notre part à ce sujet. La méthode de paiement que vous choisissez pour les renouvellements automatiques estplusle même mode de paiement utilisé pour le paiement automatiqueenchères de noms de domaine expiréscommandes

    Vous avez encore besoin d'aide ?

    Consultez nos ressources
    Êtes-vous sûr(e) de vouloir fermer le chat ?Le chat sera fermé et l'historique de chat sera effacé.
    continuer à se déconnecter
    ou rester sur le chat.
    Pour passer en revue cette session de chat, s'il vous plaîtcliquercette fenêtre
    Chat Online
    Chat en ligne0

Dynadot
Dynadot Help
Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.
Successfully saved! You can find all your saved articles at Dynadot Help > Saved Articles.

HelpDomainsRenewal

Renewal

  • How do I renew my domain?

    If you don't renew your domain, you risk losing it! To renew your domain, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) you want to renew and click on the "Action" button. Choose "Renew" from the "Action" list. Click on the "Add to Cart" button. The item will be added to your shopping cart at the top right-hand corner of the page. Click on your shopping cart to access the items in your cart. Click on the "Checkout" button to submit your order. You can also renew your domain for multiple years.If your domain has already expired, you may still be able to renew it during its grace renewal period. You can see how much time each domain extension offers for grace renewal on our TLD page. If your domain is past its renewal grace period, you may still be able to restore your domain; however, this will be at a higher cost than a regular renewal.Don't want to forget about your domain renewals? Learn how to set up auto-renew for your domains and our system will take care of the renewal for you! New to Dynadot?Use our domain suggestion tool to generate quality domain names that are available for registration. Check out our domain market to buy, sell, or bid on currently registered domains.

  • My domain expired! Is there a Renewal Grace Period?

    Most likely, the answer is yes. A "Renewal Grace Period" is the time during which a domain owner can renew an expired domain. Most domain extensions offer a renewal grace period of up to 30 days. For example, this is the life-cycle of .COM, which has a 30-day renewal grace period: 2015/05/01 - Your domain is registered 2016/05/01 - Your domain expires 2016/05/01 - 2016/05/31 Renewal Grace Period (renewals are regular renewal price) 2016/05/31 - 2016/07/10 Redemption Period To see the renewal grace period of each of our domain extensions, visit our TLD page and look at the "Renew (Grace Period/days)" column.If you do not renew during the grace period, the domain will be deleted and would no longer be controlled by Dynadot. This is known as the "Redemption Period," which is typically 30 days. If you wish to re-claim the domain, the process will be more expensive and time-consuming, as Dynadot will be required to submit paperwork and payment to the central registry. Our restore prices are listed on our individual TLD pages under the "Domain Information" section. Please note that most of this money goes straight to the central registry. Domains in redemption can only be restored by the current registrant and only with the listed registrar.About 5 days after the redemption period ends, the domain is dropped from the central registry and becomes available to the general public. Domains are sold on a first come, first serve basis. High-value domains will go quickly.Two important exceptions: Some domain extensions do not offer renewal and/or redemption periods or offer them for different lengths of time. Please use the above links to check on your specific extension. Some expired domains will be sold at auction in the Expired Auctions in our Marketplace. If this is the case with your domain, there will be no redemption period; though you will still have your full renewal grace period to renew before the domain is lost entirely. If the expired auction is ongoing and the domain has any active bids, it will not be possible to restore the domain name, however, you do have the option to participate in the auction by placing a bid. The best way to preserve your domain name is to set up auto-renew or renew early. Auto-renew will automatically renew your domain (as long as your payment method goes through) and with early renewals, no time is lost. Using either method can save a lot of future headaches. Keeping your contact information up-to-date is also important as Dynadot will send all expiration notice emails to the address on file. You can also set up a separate renewal email.For more information regarding the full domain expiration process, click here.

  • What is a domain renewal?

    A domain renewal extends your ownership of your domain name by another year or more. When you register a domain, the registration typically only lasts 1 year (though some domains offer registrations up to 10 years if you choose). This means that you have to renew the domain on a yearly basis if you want to remain the owner of that domain.Learn more about the domain life cycleSee our renewal prices What is a domain registration? What is a domain transfer?

  • What is this $10 late-renewal fee?

    Most top-level domains (TLDs) have a renewal grace period. This period is typically up to days and it allows the registrant the chance to renew their domain even after it has expired. During the last days of this renewal grace period, Dynadot charges a late-renewal fee.For example, if you own a domain that expired on January 1, 2017, you would have been able to renew your domain at the regular renewal price until January 31, 2017. After this date and until the domain was deleted on February 10, 2017, you would have been charged a late-renewal fee. Your total renewal cost would be ( fee + regular renewal price).Following the TLD's renewal grace period, your domain is deleted and put in redemption. During this period, you may still be able to restore your domain, but at a much higher price.To view when the late fee will come into effect, please view your "Expired Domains" in your Summary. The Late Fee tab will provide you with this important information.Note: Please keep in mind the renewal grace period is time-stamped, meaning if the domain was registered at 11:02am PST, it will also expire at 11:02am PST on its expiration date. This means the renewal grace period will end exactly at 11:02am PST as well.PLEASE NOTE: As of September 18th 2023, the $10 late fee for renewals will be deprecated.

  • How do I renew my domain for more than one year?

    To renew your domain for more than one year, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" from the drop-down.. Check the box next to the domain name(s) you wish to renew and click on the "Action" button. Choose "Renew" from the "Action" list, then select the duration you want for your domain renewal(s) (up to 9 years for most domain extensions). Click on the "Add to Cart" button. The item will be added to your shopping cart at the top right-hand corner of the page. Click on your shopping cart to access the items in your cart. Click on the "Checkout" button to submit your order. Renewing your domain for more than one year is a great way to ensure that you don't lose your domain to expiration. Another great way to make sure you don't lose your domain (especially when there's a lot of time left until your next renewal) is by setting your domain to auto-renew.

  • What is domain auto-renew?

    Ensure you never lose a domain with Dynadot's domain auto-renew! Our auto-renew system will take care of your domain renewal for you. Basically, once you set your domain to auto-renew and select a payment method for your auto-renew domains, our system will automatically renew your domain days before its expiration date.If for some reason, our attempt to renew your domain is unsuccessful, you will receive an email for us letting you know. Then, our system will continue to attempt to renew your domain everyday until the domain is removed from your Dynadot account. This allows you to address the issue - usually a payment issue such as an expired credit card, not enough account credit or inactive checking account to cover the renewal - and then allow our system to still take care of the renewal for you. Once your domain auto-renewal has been completed, you will receive a confirmation email from us.NOTE: If your domain expires and our system was unable to successfully auto-renew it, you can also manually renew it yourself. Most domains have a renewal grace period that will allow you to complete the renewal for a certain amount of time after the domain's expiration date. Setting an expired domain to auto-renew will also initiate a renewal attempt. How do I edit an existing credit card?How do I add another credit card to my Dynadot account?

  • How do I turn off my auto-renew settings for my domains?

    When a domain is set to auto-renew, our system takes care of the renewal for you! This is a great way to ensure you don't lose your domains due to expiration. However, if you want to disable your auto-renew settings, you can do so by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) you want to turn off. Select "Renew Options" from the "Action" drop-down menu. On the new page, set the drop-down menu to "manual renewal". Click on the "Save Settings" button to save your changes. Once you have turned off auto-renew from your domain(s), you will need to manually submit renewals. Starting 60 days out, we will send you renewal reminder emails to your account email and, if it's set, your renewal email. If you no longer want to keep your domain, you can also set it to "do not renew," which will turn off our renewal notices for that domain.

  • How do I select the default payment method for auto-renewed domains?

    Setting up auto-renew for your domains can ensure you never lose a domain! When auto-renew is set up, our system will take care of the renewal for you 15 days before the domain's expiration date. However, for the auto-renewal to be successful, you must have an up-to-date payment method selected.To select a payment method for your auto-renewed domains, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Payments" from the left-side menu bar, and click "Domain Auto-Renew" on the right. Click the "Domain Auto Renew" link. Select "auto renew" from the top drop-down menu. Then click the blue "Save" button. There are three payment types that you can use for auto-renewals: account credit, credit card and checking account. The default for all accounts is account credit. If you want to use credit card, you can either select an existing card or enter a new one by clicking "Add Credit/Debit card" in the drop-down under "select card" section*. If you want to use account credit and it is not already selected, you can select it from the drop-down.** If you want to use checking account, you can select saved checking account or add one new. *** To apply your auto-renewal payment method changes to any existing auto-renewals, check the "Apply to all auto-renew domains, websites, and website builders" option. Then click the blue "Save" button to save all changes. *If you are using a credit card for your auto-renewals, you will need to make sure your credit card is up-to-date and you may want to take note of the expiration date. We support all currencies when you select credit card as auto renewal payment method. (Note: Except CNY & IDR, credit card is not supported for them)**If you are using account credit for your auto-renewals, you need to make sure that you have enough credit to cover your auto-renewals. ***If you are using checking account for your auto-renewals, you need to make sure that your account is active and have enough deposit. If we cannot process your payment, then your domain will not be renewed and you will receive an email from us about it.The payment method you choose for auto-renewals is not the same payment method used for expired domain auction auto-pay orders.

  • How do I set my domains to "Do Not Renew"?

    Don't want to renew your domain? You can set your domain(s) to "Do Not Renew" in your account by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) you do not want to renew and click on the "Action" button. Choose "Renew Options" from the "Action" list. Choose "do not renew" from the drop-down menu. Press the "Save Settings" button to save your changes. NOTE: This setting will stop our system from sending domain expiration reminders via email.Changed your mind? Learn how to renew your domain or restore it.

  • How do I select the auto-renew payment method for an individual domain?

    Setting up auto-renew for your domains can ensure you never lose a domain! When auto-renew is set up, our system will take care of the renewal for you 15 days before the domain's expiration date. However, for the auto-renewal to be successful, you must have an up-to-date payment method selected.To select a payment method for an individual domain, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Click "My Domains", then "Manage Domains" from the left-side menu bar. Click on the domain you wish to edit. In the "Renew Option" row, click the arrow icon. Select "auto-renew"from the drop-down menu on the new page and choose your currency and payment method. Click "Save Settings" when you are finished. You can also set a payment method for group of domains. NOTE: At the moment, there are only three payment types used for auto-renewals. You can choose account credit, a credit card or checking account (if you have already added credit card or checking account to your account). You will need to make sure your credit card is up-to-date or that you have enough account credit to cover future auto-renewal orders. If we cannot process your payment, then your domain will not be renewed and you will receive an email from us about it. The payment method you choose for auto-renewals is no longer the same payment method used for auto-paying expired domain auction orders.

Still Require Assistance?

Check out our resources
Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
continue to sign out,
or stay on chat.
To review this chat session please click this windows.
Chat Online
Chat Online0