Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Aide>Traitement de Commande

Traitement de Commande

  • Comment payer en Pesos Mexicain (MXN) ?

    Pour payer en MXN, sélectionnez "Pesos Mexicain MXN (MX$)" dans le menu déroulant en haut de notre site internet (vous y verrez aussi d'autres options de devise). Cela changera tous nos prix en Pesos. Pour finaliser votre paiement en Pesos, vous devrez utiliser PayPal. Après avoir ajouté votre article au panier, vous pouvez choisir PayPal comme méthode de paiement. Puis, après avoir cliqué sur "Soumettre Commande", nous vous fournirons un lien vers PayPal pour finaliser votre paiement. Veuillez noter que si vous ne finalisez pas votre paiement, votre statut restera à "En Attente de Paiement" et votre commande ne pourra pas être finalisée. Si vous envisagez d'utiliser le Pesos comme méthode de paiement préférée, surtout si vous comptez l'utiliser pour votre crédit de compte afin de couvrir les paiements automatiques, vous devrez définir MXN pour votre devise préférée dans votre compte Dynadot.

  • J'ai suffisamment d'argent sur mon compte PayPal, mais pourquoi ne puis-je toujours pas payer ?

    Nous ne sommes pas sûr de connaître la raison exacte. Certains utilisateurs nous ont signaler que pour certains comptes PayPal, PayPal a défini une limite de dépenses à 0.00 $ jusqu'à ce que le compte soit vérifié avec une carte ou un compte bancaire. Nous recommandons de contacter PayPal pour savoir exactement pourquoi. En savoir plus sur l'utilisation de PayPal avec Dynadot

  • Pourquoi ai-je reçu un e-mail de Problème de Carte de Crédit ? J'ai appelé l'organisme de ma carte de crédit et ils m'assurent que le paiement est passé.

    Bien que l'organisme de votre carte de crédit confirme le paiement maintenant, il semblerait qu'il n'apparait pas sur votre facture car le paiement n'est pas encore passé de notre côté. Il peut y avoir plusieurs raisons expliquant pourquoi ce paiement n'est pas passé. L'adresse que vous avez entrée pour la carte ne correspond pas à l'adresse de facturation de la carte. Le code zip ne correspond pas. Le code cvv que vous avez entré pour la carte ne correspond pas. (C'est le code à trois chiffres au dos de la carte, quatre chiffres au recto des cartes American Express). Veuillez vous connecter à votre compte Dynadot et corriger les informations de votre carte de crédit. Essayez ensuite de payer avec votre carte depuis votre compte Dynadot pour voir ce qui se passe. Si vous souhaitez utiliser une carte de crédit différente, vous pouvez modifier votre paiement et entrer une carte de crédit différente ou même choisir une option de paiement totalement différente pour payer votre commande.

  • Comment payer en Euros (EUR) ?

    Pour payer en Euros, sélectionnez "Euros EUR (€)" dans la liste déroulant en haut à droite de notre site internet (vous verrez aussi d'autres devises). Cela affichera nos prix en Euros. Pour effectuer votre paiement en Euros, vous devrez utiliser PayPal ou Skrill (Moneybookers). Après avoir ajouté votre article au panier, vous pouvez sélectionner l'un ou l'autre comme méthode de paiement. Après avoir cliqué sur "Soumettre Commande", nous vous fournirons un lien vers PayPal ou Skrill pour finaliser votre paiement. Veuillez noter que si vous ne finalisez pas votre paiement, votre statut sera "En Attente de Paiement" et votre commande ne sera pas finalisée. Si vous envisagez d'utiliser l'Euro pour votre méthode de paiement préférée (surtout si vous comptez l'utiliser pour votre crédit de compte pour les paiements automatiques), vous devrez définir l'Euro comme devise préférée dans votre compte Dynadot.

  • Comment se fait-il que ma suppression dans le délai de grâce n'a encore été traitée ?

    Dynadot est un des quelques régistraires à accepter les suppressions de domaines dans le délai de grâce. Cependant, nous ne pouvons pas garantir qu'un domaine pourra être supprimé dans le délai de grâce. Si votre demande de suppression dans le délai de grâce n'a pas été traitée, c'est vraisemblablement parce que le domaine est à son taux maximum (10%). Ce taux est basé sur le nombre de domaines que nous enregistrons par mois par rapport au nombre de domaines que nous supprimons dans le délai de grâce par mois. Ce taux est défini par le bureau central d'enregistrement des domaines et nous ne pouvons pas le modifier. Quand un domaine est à son taux maximum, les demandes de suppressions dans le délai de grâce supplémentaires sont ajoutées sur une liste d'attente. Quand le taux change, notre système traite alors la liste d'attente dans l'ordre de réception. Veuillez noter que certaines extensions de domaines n'ont pas de taux maximum. C'est indiqué sur notre page de suppression dans le délai de grâce, dans la colonne taux maximum, par "aucune limite". Si le domaine que vous essayez de supprimer dans le délai de grâce n'a pas de taux maximum, alors il est possible qu'un problème soit survenu dans le traitement de votre commande et vous devriez nous envoyer un e-mail à [email protected]

  • Où se trouve la liste des prix de tous vos services ?

    Vous trouverez les tarifs de nos services sur les pages suivantes : Page de Prix des TLD : Cette page contient tous nos tarifs concernant les enregistrement, renouvellements et transferts de tous les domaines de premier niveau que nous gérons. Cette page montre aussi les tarifs réduits bulk et super bulk. Veuillez noter que notre tarification restaurer est seulement disponible sur la page individuelle d'un TLD, dans la section "Informations de Domaine" en bas de page. Page Délai de Grâce de Suppression de Domaine : Certains de nos TLDs ont un délai de grâce de suppression. Apprenez quels TLDs acceptent la suppression dans le délai de grâce, si elle est payante, à combien elle s'élève, quelle est la durée du délai de grâce et s'il y a un taux maximum. Pages des Prix du Créateur de Site Web : Consultez les prix de nos plans (gratuit, pro et business) et découvrez les outils géniaux qui accompagnent les différents plans. Page Hébergement VPS : Découvrez nos tarifs de VPS et des informations sur le CPU, la RAM, l'espace disque, la bande passante et le temps de disponibilité. Page Hébergement Mail : Découvrez nos tarifs d'Hébergement Mail, et d'autres informations concernant l'espace disque, le temps de disponibilité, la bande passante et le nombre de comptes mails et FTP supportés. Page SSL : Tarification des certificats SSL normal et SSL wildcard (joker), ainsi que toutes les informations sur le niveau de chiffrement, la garantie, le certificat de l'Autorité de Certification, et la reconnaissance de navigateur. Page Marché de Domaines : Notre marché de domaine liste des domaines aux enchères et des domaines mis en vente par les propriétaires. Veuillez visiter nos pages de marché pour voir les tarifs. Page d'Options de Paiement : Pas de prix ici, mais c'est la page où vous pouvez trouver comment profiter au mieux de nos meilleurs prix ! De plus, vous pouvez en savoir plus sur les devises que nous acceptons.

  • Comment renouveler mon plan E-mail ?

    Vous pouvez facilement renouveler votre plan E-mail directement depuis votre compte Dynadot. Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Hébergement" dans le menu de gauche. Cochez la case à côté du ou des sites web que vous voulez renouveler. Cliquez sur le bouton "Renouveler". L'article sera ajouté à votre panier d'achat dans l'angle en haut à gauche de la page. Pour valider votre commande, cliquez sur le panier d'achat et cliquez ensuite sur le bouton "Valider". Notre système vous guidera tout au long du processus de commande. Vous recevrez un e-mail "Commande Finalisée" de notre part quand le traitement de votre commande sera terminé et que votre hébergement aura été renouvelé avec succès. If your Email package expires, your email will go down. Make sure that doesn't happen by setting up auto-renew for your Email plan!

  • J'ai payé par virement bancaire, pourquoi le montant ajouté sur mon compte est inférieur au montant que je vous ai envoyé ?

    Si un virement doit transiter par une banque intermédiaire pour arriver sur notre compte, cette banque peut compter des frais de traitement pour transférer le virement. C'est surtout le cas pour les virements internationaux. "Toute banque intermédiaire qui gère une transaction peut prendre une commission directement sur le montant du virement sans le consentement des détenteurs de comptes ou même sans les avertir. Il n'y a aucun moyen technique ou légal pour protéger les clients de cette pratique. Si la banque S est la banque d'envoi, la banque R celle qui reçoit et les banques I1, I2 et I3 sont les banques intermédiaires, le client n'aura sans doute de contact qu'avec la banque S et/ou la banque R, mais les banques I1, I2 et I3 peuvent (et le font souvent) prendre de l'argent du virement sans accord direct avec le client. Les clients sont souvent pris par surprise quand le montant du virement est réduit quand il arrive à la banque R. Pour les chèques, au contraire, le montant transféré est garanti et les frais (le cas échéant) ne peuvent être facturés que par les banques S et R." Référence Wikipédia

  • Pourquoi mon nom de domaine internationalisé (IDN) n'a pas été enregistré ?

    Il arrive parfois que notre recherche de domaine indique qu'un IDN est disponible, mais nous ne pouvons pas l'enregistrer. Le problème peut survenir pour une des raisons suivantes : L'IDN que vous avez entré contient des caractères qui ne sont pas acceptés. Les bureaux d'enregistrement centraux n'acceptent pas tous les caractères qui sont en fait la combinaison de deux caractères simples. Le régistraire acceptera les caractères simples, mais pas les caractères combinés. Un autre exemple est Verisign, le bureau d'enregistrement central du .COM, .NET, .CC, & .TV, n'accepte pas le symbole de l'Euro. Une variante de l'IDN existe déjà. Certaines langues ont deux façons d'écrire le même caractère. Par exemple, le chinois possède des caractères traditionnels et des caractères simplifiés. Si quelqu'un a enregistré la version traditionnelle de votre IDN, alors vous ne pouvez pas enregistrer la version simplifiée. L'IDN que vous avez entré mélange deux langues différentes. Parfois mélanger des caractères de deux langues différentes dans un IDN n'est pas autorisé et produira une erreur "problèmes de jeu de caractères dans notre système. Par exemple, un domaine contenant des caractères cyrilliques ne peut pas aussi avoir des caractères anglais. C'est parce que l'alphabet cyrillique et l'alphabet anglais ont des points communs et mélanger des caractères des deux langues pourrait prêter à confusion. D'autres combinaisons de langues sont autorisées, comme le chinois et l'anglais. Malheureusement, la recherche de domaine IDN ne détectera pas ces erreurs. Les erreurs ne peuvent pas être détectées jusqu'à ce que nous essayons d'enregistrer votre IDN. Si pour une raison quelconque votre IDN ne peut pas être enregistré, vous recevrez un crédit de compte qui pourra être utilisé pour votre prochaine commande Dynadot.

  • Comment faire ré-éditer mon certificat SSL ?

    Si vous avez acheté un certificat SSL chez nous et que vous avez besoin qu'il soit réémis, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon SSL" dans le menu de gauche. Trouvez le SSL que vous voulez réémis et cliquez sur le lien "Réémettre". Entrez votre CSR nouvellement générée dans la zone "Nouvelle CSR". Cliquez sur le bouton bleu "Réémettre". Suivez le processus de "Validation" pour rééditer votre certificat. Vous recevrez un e-mail une fois que le fournisseur aura réédité le certificat sur votre compte. Comment installer ou ré-installer mon certificat Alpha SSL ?

Previous12345Next

PreviousNext

Vous avez encore besoin d'aide ?

Consultez nos ressources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Sorry, can't receive informationPlease move your mouse to the dialog
Chat Online
Chat en ligne0

Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Help>Order Process

Order Process

  • How do I register a domain name for more than one year?

    You can select the number of years you'd like to register your domain from within our shopping cart. To register a domain name for more than one year, please follow these steps: Navigate to the Domain Name Search page. Enter the domain name you wish to register in the search field. Select the domain name you want to register by clicking the appropriate checkbox. (You can also add domain privacy here as well.) Click on the "Add" button. The item will be added to your shopping cart at the top of the page. Go to your shopping cart and click on the "Edit Cart" button. On the "Your Shopping Cart" page, you should see a drop-down menu allowing you to change the duration of the domain registration. Select the duration you want for your domain registration (up to 10 years for most domain extensions). Follow the "Checkout" buttons to submit your order. NOTE: Some top-level domain extensions (TLDs) have limits on the number of years you can register your domain. Our drop down menu will reflect this.

  • How do I pay in Mexican Pesos (MXN)?

    To pay in MXN, select "Pesos Mexicanos MXN (MX$)" from the drop-down at the top of our website (you will see other currency options there as well). This will change all of our pricing into Pesos. To complete your payment in Pesos, you will need to use PayPal. After you add your item to your cart, you can select PayPal as your payment method. Then, after you hit "Submit Order" on the payment page, we will provide you with a link to PayPal to complete your payment. Please note that if you do not complete your payment, your status will remain in "Waiting for Payment" and your order will not be able to complete. If you are planning to use Pesos as your preferred payment method, especially if you are going to use it for your account credit to cover any automatic payments, you will need to set MXN as your preferred currency in your Dynadot account.

  • I have sufficient funds in my PayPal account, but why am I still unable to pay?

    We are not sure of the exact reason. Some users have reported that for some PayPal accounts, PayPal has set the spending limit of an account to $0.00 until the account is verified with a credit card or bank account. We recommend contacting PayPal for the exact reason why. Learn more about using PayPal at Dynadot

  • Why did I receive a Credit Card Problem email? I called my credit card company and they assured me that the charge went through.

    While your credit card company can confirm the charge now, it will not appear on your bill because the charge did not go through on our end. There are a number of reasons why we may not have been able to charge your card: The address you entered for the card does not match up with the billing address of the card. The zip code does not match up. The cvv code you entered for the card does not match up. (This is the three digit code on the back of the card or the four digit code on the front of American Express cards.) Please sign in to your Dynadot account and correct your credit card information. Then try charging your card from within your Dynadot account to see if it goes through. If you wish to use a different credit card instead, you can edit your payment and enter a different credit card or even choose a completely different payment option to pay for your order.

  • How do I pay in Euros (EUR)?

    To pay in Euros, select "Euros EUR (€)" from the drop-down at the top right of our website (you will see other currency options there as well). This will change all of our pricing into Euros. To complete your payment in Euros, you will need to use PayPal or Skrill (Moneybookers). After you add your item to the cart, you can select either of those as your payment method. After you hit "Submit Order" on the payment page, we will provide you with a link to PayPal or Skrill to complete your payment. Please note that if you do not complete your payment, your status will remain in "Waiting for Payment" and your order will not be able to complete. If you are planning to use Euros as your preferred payment method (especially if you are going to use it for your account credit to cover any automatic payments), you will need to set Euros as your preferred currency in your Dynadot account.

  • How come my grace deletion has not been processed yet?

    Dynadot is one of the few registrars that supports domain grace deletions; however, we can not guarantee that any domain will be able to be grace deleted. If your grace deletion request has not been processed, it is most likely because the domain is at its maximum rate (10%). This rate is based on how many domains we register per month versus the number of domains we grace delete per month. This rate is set by the domain's central registry and cannot be changed by us. When a domain is at its maximum rate, additional grace deletion requests are added to a wait list. As the rate adjusts, our system then process the wait list in the order received. Please note that some domain extensions do not have a maximum rate. This is noted on our grace deletion page by "no limit" under the maximum rate column. If the domain you're trying to grace delete does not have a maximum rate, then there could be an issue with your request and you should email us at [email protected]

  • How do I renew my Email plan?

    You can easily renew your Email plan(s) right from within your Dynadot account. Please follow these steps to renew: Sign in to your Dynadot account. Select "My Hosting" from the left-side menu bar. Check the box next to the website(s) you want to renew. Click the "Renew" button. The item will be added to your shopping cart at the top left corner of the page. To checkout, click on the shopping cart and then click the "Check Out" button. Our system will take you through the check out process to submit your order. You will receive an "Order Complete" email from us when your order has finished processing and your hosting has been successfully renewed. If your Email package expires, your email will go down. Make sure that doesn't happen by setting up auto-renew for your Email plan!

  • I paid by bank wire, why was the amount added to my account less than the amount I sent you?

    If a wire needs to pass through an intermediate bank to reach our account, sometimes that bank charges a fee to process the wire transfer. This is especially true in the case of international wire transfers. "Every intermediate bank that handles a transaction can take a fee directly out of the wire payload (the assets being transferred) without the account holders knowledge or consent. There is no legislation or technical means to protect customers from this practice. If bank S is the sending bank (or brokerage), and bank R is the receiving bank (or brokerage), and bank I1, I2, and I3 are intermediary banks, the client may only have a contract with bank S and/or R, but banks I1, I2, and I3 can (and often do) take money from the wire without any direct arrangement with the client. Clients are sometimes taken by surprise when less money arrives at bank R. Contrast this with checks, the amount transferred is guaranteed in full, and fees (if there are any) can only be charged at endpoint banks." Wikipedia Reference

  • Why was my international domain name (IDN) not registered?

    Sometimes our domain search will say that your IDN is available, but we will not be able to register the domain for you. The problem is caused by one of the following reasons: The IDN you entered contains characters that are not supported. The central registries do not support every character for every language. For example, in Greek there are some characters that are actually the combination of two simpler characters. The registry will support the simpler characters, but not the combined character. Another example is Verisign, the central registry for .COM, .NET, .CC, & .TV, does not allow the Euro symbol. A variant of the IDN already exists. Some languages have two ways to write the same character. For example, Chinese has traditional characters and simplified characters. If someone has registered the traditional version of your IDN, then you are not allowed to register the simplified version. The IDN you entered combines two different languages. Sometimes combining characters from two different languages into one IDN is not allowed and will result in a "charset problems" error in our system. For example, a domain containing Cyrillic characters can not also have English characters. This is because the Cyrillic alphabet is related to the English alphabet and combining characters from both languages could lead to confusion. Other language combinations are allowed, like Chinese and English. Unfortunately, the IDN domain search will not detect these errors. The errors can not be detected until we try to register your IDN. If for some reason your IDN can not be registered, you will be issued an account credit which can be used towards your next Dynadot order.

  • How do I get my SSL certificate reissued?

    If you have purchased an SSL certificate from us and need to have it reissued, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My SSL" from the left-side menu bar. Find the SSL you want reissued and click on the "Reissue" link. Enter your newly generated CSR in the "New CSR" box. Click on the blue "Reissue" button. Follow the "Checkout" process to reissue your certificate. You will receive an email once the SSL provider has reissued the certificate to your account. How do I install or reinstall my Alpha SSL certificate?

Previous12345Next

PreviousNext

Still Require Assistance?

Check out our resources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Chat Online
Chat Online0