Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Transferts de Domaines

  • Comment récupérer plusieurs codes d'autorisation à la fois ?

    Si vous envisagez de transférer plusieurs domaines de votre compte Dynadot, vous pouvez télécharger vos codes d'autorisation en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Déverrouillez vos domaines. Allez sur "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Dossiers" dans le sous-menu. Cliquez sur l'icône "Télécharger" sur le côté droit de la page. Si les domaines sont dans un dossier spécifique, vous pouvez sélectionner ce dossier dans le menu déroulant du haut. Sinon, vous pouvez le laisser à "Tout". Sur la page "Téléchargement de Dossier" qui s'ouvre, cochez la case à côté de "Code d'Autorisation" et toute autre information que vous voulez télécharger (facultatif). Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour télécharger votre fichier CSV.

  • Comment transférer mon domaine .UK de Dynadot vers un autre régistraire ?

    Transférer un domaine .UK est différent de la plupart des transferts de domaines. Si vous voulez transférer votre domaine .UK de Dynadot vers un autre régistraire, vous pouvez le faire depuis votre compte Dynadot en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cliquez sur le domaine que vous voulez transférer. (Le domaine sera un lien bleu). Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Verrou de Transfert". Si vous ne l'avez pas déjà fait, utilisez le lien pour déverrouiller votre compte. Puis utilisez le bouton "Déverrouiller" pour déverrouiller votre domaine. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Nouveau Tag de Régistraire" et cliquez sur le bouton "Libérer". Entrez le tag de votre nouveau régistraire dans le cadre "Nouveau Tag de Régistraire" et cliquez sur "Libérer" pour confirmer. Cliquez sur votre panier d'achat et suivez les boutons vert de "Validation" pour soumettre votre Libération. Quand vous avez terminé ce processus, nous recommandons de verrouiller votre compte. Il n'y a pas de frais pour ce service. Apprenez comment transférer votre domaine .UK chez Dynadot.

  • Pourquoi ne puis-je pas transférer mes domaines .NGO/.ONG chez vous ?

    Bien que nous acceptions les enregistrements de domaines .NGO / .ONG, nous n'acceptons pas pour le moment les transferts entrants de .NGO/.ONG vers Dynadot. Si vous avez un domaine .NGO/.ONG enregistré sur Dynadot, vous pouvez toujours transférer le domaine ailleurs que chez nous, vers un autre régistraire qui accepte les transferts de .NGO/.ONG entrants.

  • Comment configurer le verrou de transfert par défaut d'un dossier de domaines intelligent ?

    Pour définir ou modifier vos paramètres par défaut de verrou de transfert de domaine pour un dossier intelligent, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" puis "Dossiers" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien listé dans la colonne "Verrou de Transfert". Quand la page est chargée, sélectionnez "Oui" si vous voulez que vos domaines soient verrouillés par défaut. Pour sauvegarder vos paramètres, cliquez sur le bouton "Sauvegarder". Note : l'option de verrou de transfert de domaine que vous sélectionnez sera appliquée à tous les domaines de ce dossier intelligent. Vous pouvez aussi choisir d'"Appliquer Automatiquement" ces options de verrou de transfert de domaine aux futurs domaines que vous déplacerez dans ce dossier intelligent en utilisant le bouton correspondant. Comment créer un dossier intelligent ? Comment déplacer des domaines vers et depuis un dossier intelligent ?

  • Que signifie "choisir de refuser le verrou de transfert de 60 jours" ?

    Simplement, si vous ne refusez pas, alors votre domaine sera verrouillé pendant 60 jours après tout changement de Nom, Organisation ou E-Mail de l'enregistrement de contact de votre domaine. Cela signifie que vous ne pourrez pas transférer votre domaine pendant les 60 jours suivant les modification de votre enregistrement de contact. Veuillez noter que ce choix ne s'applique pas au verrou de transfert de 60 jours qui suit un nouvel enregistrement ou transfert.

  • Comment transférer mon domaine .BE vers Dynadot ?

    Pour transférer votre domaine .BE vers Dynadot, veuillez suivre ces étapes : Soumettez une commande de transfert de domaine sur la page transfert. Pas besoin de code d'autorisation. DNSbe, le bureau central d'enregistrement du .BE enverra un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail du déclarant listée dans le Whois. Veuillez cliquer sur le lien dans l'e-mail pour approuver le transfert. Les transferts de .BE sont légèrement différents des autres transferts de domaines : Vous n'avez pas besoin de code d'autorisation du régistraire précédent, car ils n'ont pas de codes d'autorisation. Vous n'avez pas besoin de déverrouiller votre domaine chez votre régistraire précédent, car ils n'ont pas de verrous. L'e-mail d'autorisation est envoyé par le bureau central d'enregistrement, pas Dynadot, alors attendez un e-mail de DNSbe à votre adresse e-mail de déclarant. Assurez-vous de cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour approuver le transfert. Quand le transfert est terminé, votre date d'expiration est allongée d'un an à partir de la date de transfert, pas la date d'expiration actuelle. Par exemple, s'il vous reste 6 mois avant que votre domaine n'expire, vous aurez 1 an après le transfert, pas 1 an et 6 mois. Quand le transfert est terminé, tous les serveurs de noms sont effacés. Vous devrez vous connecter à votre compte et les paramétrer à nouveau.

  • Comment finaliser mon transfert de domaine vers Dynadot si mon domaine est verrouillé ?

    Si votre domaine est verrouillé, votre transfert de domaine ne peut pas être finalisé jusqu'à ce qu'il soit déverrouillé. Vous devrez contacter votre régistraire de domaines actuel à ce sujet, car nous ne connaissons pas tous les systèmes des autres régistraires. Même si vous déverrouillez votre domaine, le domaine peut être "verrouillé transfert" car il a été enregistré ou transféré récemment (moins de 60 jours). Dans ce cas, même si votre domaine est déverrouillé au niveau du régistraire, le bureau central d'enregistrement n'autorisera pas le transfert. Vous devrez attendre que la période de 60 jours se termine avant de commencer le transfert de votre domaine. En savoir plus sur le processus de transfert de domaine.

  • Pourquoi est-ce que je ne peux pas transférer mon domaine ?

    Il y a plusieurs raisons expliquant pourquoi vous ne pouvez pas transférer votre domaine : Le domaine a le statut "Verrou Régistraire. Le verrou régistraire empêche que votre domaine soit transféré ailleurs par quelqu'un d'autre. Veuillez déverrouiller votre domaine avant d'essayer de transférer le domaine. Si vous transférez vers Dynadot, il vous faudra contacter votre régistraire actuel pour savoir comment déverrouiller votre domaine. Vous n'avez pas fourni le code d'autorisation pour le domaine. Le code d'autorisation, comme le verrou régistraire, aide à sécuriser votre domaine contre les transferts initiés par d'autres personnes. Avec nos transferts groupés, les codes d'autorisation ne sont pas initialement requis (même s'il est recommandé de les inclure). Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de notre part vous faisant savoir où les entrer, pour que le processus de transfert puisse commencer. Si vous transférez vers Dynadot, il vous faudra contacter votre régistraire actuel pour obtenir les codes d'autorisation. L'adresse mail listée dans l'annuaire Whois n'est pas valide. L'e-mail d'autorisation de transfert est envoyé à l'adresse mail de Whois, vous devez donc pouvoir accéder à cette adresse mail. Vous devez mettre à jour votre adresse mail de Whois avant de finaliser l'autorisation et continuer le processus. Le transfert n'a pas encore été autorisé. Encore une fois, assurez-vous que vous avez bien reçu l'e-mail d'autorisation de transfert à votre adresse mail de Whois. Le domaine a expiré avant que le transfert soit initié. Les transferts de domaines ne commencent officiellement pas tant qu'ils n'ont pas été autorisés. Par conséquent, si votre domaine expire avant que le transfert de domaine ait été initié, il y a une possibilité pour que votre transfert de domaine soit refusé même si votre commande de transfert de domaine a été passée avant la date d'expiration. Le domaine était nouvellement enregistré. Les domaines nouvellement enregistrés ne peuvent pas être transférés vers un nouveau régistraire de domaines pendant une période de 60 jours après l'enregistrement, conformément à la politique de l'ICANN. Le domaine venait d'être transféré vers votre régistraire actuel. Les domaines nouvellement transférés ne peuvent pas être transférés vers un autre régistraire de domaines pendant une période de 60 jours après la date de transfert initiale, conformément à la politique de l'ICANN. Donnez-vous suffisamment de temps (2-3 semaines) quand vous soumettez une commande de transfert de domaine pour que votre domaine n'expire pas pendant que nous essayons d'autoriser le transfert. Consultez les étapes du processus de transfert de domaine pour en savoir plus.

  • Est-ce que je peux transférer mon domaine depuis Dynadot vers un régistraire de domaines différent ?

    Oui, vous pouvez transférer votre domaine vers un autre régistraire de domaines. Il n'y a pas de frais ou de pénalité; cependant, il y a certaines restrictions : Les domaines qui ont expiré ne peuvent pas être transférés. Vous devez d'abord les renouveler par notre intermédiaire. Les domaines qui ont moins de 60 jours d'existence ne peuvent pas être transférés. C'est une règle appliquée par les bureaux centraux d'enregistrement. Les domaines récemment transférés vers Dynadot ne peuvent pas être transférés ailleurs pendant 60 jours. Les domaines dont le statut est "Verrou Achat" ou "Verrou Enchère" ne peuvent pas être transférés. Apprenez comment transférer vos domaines en dehors de Dynadot.

  • Pourquoi ne pouvez-vous pas envoyer l'e-mail d'autorisation de transfert à l'adresse e-mail de mon choix ?

    Le contact du déclarant (titulaire) et le contact administratif listés dans le Whois sont les seules parties qui peuvent autoriser un transfert de domaine comme stipulé par l'ICANN. L'e-mail d'autorisation peut donc seulement être envoyé à l'adresse listée dans ces deux champs. Si vous souhaitez que l'e-mail d'autorisation soit envoyé à une adresse différente, vous devrez d'abord mettre à jour vos enregistrements de contact chez votre actuel régistraire. Pour en savoir plus, consultez le processus de transfert de domaine. Comment mettre à jour mon adresse e-mail de Whois ?

Previous123Next

PreviousNext

Vous avez encore besoin d'aide ?

Consultez nos ressources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Chat Online
Chat en ligne0

Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Domain Transfers

  • How do I retrieve my authorization codes in bulk?

    If you're planning to transfer several domains from your Dynadot account, you can download your authorization codes in bulk by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and "Manage Domains" in the drop-down. Unlock your domain(s). Go back to "My Domains" in the left-side menu bar and then "Folders" from the drop-down. Click the "Download" icon on the right side of the page. If the domains are in a specific folder, you can select that folder in the top drop-down menu. Otherwise, you can leave it set to "All". On the "Folder Download" page that opens up, check the box next to "Authorization Code" and any other information you want downloaded (optional). Press the "Download" button to download your CSV file.

  • How do I transfer my .UK domain away from Dynadot to another registrar?

    Transferring a .UK domain is different than most domain transfers. If you want to transfer your .UK domain away from Dynadot, you can do so in your Dynadot account by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Click on the domain you'd like to transfer away. (The domain will be a blue link.) Scroll down to the "Transfer Lock" section. If you haven't already, use the link to unlock your account. Then, use the "Unlock" button to unlock your domain. Scroll down to the 'New Registrar Tag' section and press the "Release" button. Input the tag for your new registrar in the "New Registrar Tag" box and then click "Release" to confirm. Click on your shopping cart and follow the green "Checkout" buttons to submit your Release. Once you have completed this process, we recommend locking your account. There is no fee for this service. Find out how to transfer your .UK domain to Dynadot.

  • Why can't I transfer my .NGO/.ONG domains to you?

    Although we do support .NGO / .ONG domain registrations, we currently do not accept .NGO/.ONG transfers in to Dynadot. If you have a .NGO/.ONG domain registered at Dynadot, you can still transfer the domain away from us to another registrar that does accept .NGO/.ONG transfers in.

  • How do I set or change the default domain transfer lock of a smart domain folder?

    To set or change your default domain transfer lock settings for a smart folder, please follow these steps: Log into your Dynadot account. Select "My Domains" then "Folders" from the left-side menu bar. Click on the link listed in the "Transfer Lock" column. Once the page loads, select "Yes" if you want your domains to be locked by default. To save your settings, hit the "Save" button. Note: the domain transfer lock option you select will be applied to all the domains in that smart folder. You can also choose to "Auto Apply" these domain transfer lock options to future domains that you move into that smart domain folder using the button. How do I create a smart folder? How do I move domains in and out of smart folders?

  • What does it mean when you say "opt out of 60 day transfer lock"?

    Basically, if you don't opt out, then your domain will be locked for 60 days after any changes made to the Name, Organization, or Email field of your domain's contact record. This means that you will be unable to transfer your domain during the 60 days following the changes to your contact record. Please note that this opt out does not apply to the 60 day transfer lock that follows a new registration or transfer.

  • How do I transfer my .BE domain to Dynadot?

    To transfer your .BE domain to Dynadot, please follow these steps: Submit a domain transfer order on the regular transfer page. An authorization code is not needed. DNSbe, the .BE central registry, will send a confirmation email to the registrant email address as listed in the Whois. Please click on the link in the email to approve the transfer. .BE transfers are a little different from most domains: You do not need an authorization code from your previous registrar as they do not have authorization codes. You do not need to unlock your domain at your previous registrar as they do not have locks. The authorization email is sent by the central registry, not Dynadot, so look for an email from DNSbe sent to your registrant email address. Make sure to click the link in the email and approve the transfer. When your transfer completes, your domain expiration is extended 1 year from the transfer completion date, not from the current expiration date. For example, if you have 6 months left on your domain, after the transfer you will have 1 year left, not 1 year and 6 months. When your transfer completes, all your name servers are cleared. You would need to log into your account and set them again.

  • How do I complete my domain transfer to Dynadot if my domain is locked?

    If your domain is locked, your domain transfer cannot be completed until it is unlocked. This is something that you will need to contact your current domain registrar about as we are not familiar with other registrar's systems. Even if you unlock your domain, the domain may be "transfer locked" because it is a recent (within 60 days) registration or transfer. In this case, even if your domain is unlocked at the registrar level the central registry will not allow your transfer to complete. You must wait for the 60 day period to pass before starting your domain transfer. Learn more about the domain transfer process.

  • Why can't I transfer my domain?

    There are several reasons why you may not be able to transfer your domain: The domain is in "Registrar Lock" status. Registrar lock helps ensure that your domain is not transferred away by someone else. Please unlock your domain before attempting to continue the domain transfer. If you're transferring to Dynadot, you'll need to contact your current registrar to learn how to unlock your domain. You have not provided the authorization code for the domain. The authorization code, like the registrar lock, helps to keep your domain safe from being transferred out by someone else. With our bulk transfers, the auth codes are not initially required (though it's recommended to include them). In this case, you will receive an email from us letting you know where to enter them, so the transfer process can begin. If you are transferring to Dynadot, you will need to contact your current registrar to get your auth codes. The email address listed in the Whois directory is not valid. The transfer authorization email will be send to the Whois email address, so you need to be able to access that email. You will need to update your Whois email address before you can complete the authorization and continue the process. The transfer has not been authorized yet. Again, keep an eye out for that transfer authorization email sent to your Whois email. The domain expired before the transfer was initiated. Domain transfers do not officially "start" until the transfer has been authorized. Therefore, if your domain expires before the domain transfer has been initiated, there is a possibility that your domain transfer will be denied even if you submit a domain transfer order before the expiration date. The domain was newly registered. Newly registered domains cannot be transferred to a new domain registrar until after their first 60 days of registration per ICANN's policy. The domain was just transferred to your current registrar. Newly transferred domains cannot be transferred to another domain registrar until 60 days after the original transfer date, also per ICANN's policy. Please give yourself ample time (2-3 weeks) when you submit your domain transfer order so that your domain does not expire while we are attempting to authorize the transfer. Learn more about the steps involved in the domain transfer process

  • Can I transfer my domain from Dynadot to a different domain registrar?

    Yes, you can transfer your domain(s) to another domain registrar. There is no fee or penalty to do this; however, there are some restrictions: Domains that have expired cannot be transferred. You must renew them through us first. Domains less than 60 days old cannot be transferred. This is a rule enforced by the central registries. Domains recently transferred to Dynadot cannot be transferred out for 60 days. Domains in "Buy Lock" or "Auction Lock" status cannot be transferred. Find out how to transfer your domains away from Dynadot.

  • Why are you unable to send the transfer authorization email to any address I want?

    The registrant contact and administrative contact listed in the Whois are the only parties that can authorize a domain transfer as stated by ICANN. Therefore, the authorization email can only be sent to the address listed in those two fields. If you would like the authorization email sent to a different address, you would need to update your contact records with your current registrar first. Find out more about the domain transfer process. How do I update my Whois email address?

Previous123Next

PreviousNext

Still Require Assistance?

Check out our resources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Sorry, can't receive informationPlease move your mouse to the dialog
Chat Online
Chat Online0