DYNADOT HELP

Aide>Domaines>Restrictions de Domaines

    Restrictions de Domaines

    • Où dois-je entrer le Type de Whois de mon .MOSCOW/.МОСКВА ?

      Pour configurer le Type de Whois de votre domaine .MOSCOW et/ou .МОСКВА, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Cliquez sur "Mes Domaines", puis sur "Paramètres TLD" dans le menu de gauche. Cliquez sur "Paramètres MOSCOW/МОСКВА" et entrez vos informations de type de Whois .MOSCOW/.МОСКВА. Il y a différentes exigences d'entrée de Type de Whois suivant si vous êtes une personne morale ou un particulier. En savoir plus sur ce que vous devez entrer pour le Type de Whois des .MOSCOW/.МОСКВА.

    • Pourquoi dois-je entrer un "Déclarant" pour les domaine .LT ?

      Le bureau central d'enregistrement du .LT, domreg.it, exige qu'un déclarant soit défini quand un domaine est enregistré. Ce déclarant ne peut pas être modifié par la suite depuis le panneau de configuration Dynadot. Vous devez à la place créer une "commande d'échange" pour modifier le déclarant. Cette commande coûte le même prix que l'enregistrement du domaine lui-même. Mais la nouvelle date d'expiration du domaine sera d'un an à partir de la date de finalisation de la commande d'échange. Pour effectuer commande d'échange, soumettez-la sur le site internet du bureau d'enregistrement du .LT. Vous devez ensuite soumettre une commande d'échange identique depuis votre compte Dynadot en suivant ces instructions : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Gérer" à partir du menu déroulant "Domaines". Cliquez sur le domaine .LT pour lequel vous voulez modifier le déclarant. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Échange LT". Vous devez entrer les mêmes nom, organisation et e-mail que vous avez donnés au bureau d'enregistrement du .LT. Cliquez sur "Créer Échange" quand vous avez terminé.

    • Pourquoi dois-je entrer un "Déclarant" pour les domaines .PH ?

      dotPH, le bureau central d'enregistrement du .PH exige qu'un déclarant soit défini quand un domaine est enregistré. Ce déclarant ne peut pas êtrre modifié par la suite via le panneau de configuration Dynadot. Vous devrez à la place remplir un formulaire de changement de propriété et le soumettre à dotPH. La modification est actuellement gratuite, mais dotPH peut changer cela plus tard. Si vous voulez modifier le contact mail associé avec le domaine .PH, vous devez aussi remplir le formulaire.

    • Quel est le Type de Whois du .MOSCOW/.МОСКВА ?

      Le bureau central d'enregistrement du .MOSCOW et du .МОСКВА exige des informations complémentaires pour enregistrer un domaine. Vous devez entrer les informations suivantes dans la section Paramètres de Domaine .MOSCOW/.МОСКВА Si vous êtes une personne morale, vous devez entrer les informations suivantes : Nom complet d'une personne morale comprenant sa forme de constitution correspondant aux documents d'enregistrement; Numéro d'identification de contribuable (pour les résidents de la Fédération de Russie) ou identifiant similaire (pour les résidents hors de la Fédération de Russie); Adresse d'une personne morale correspondant aux documents d'enregistrement; Numéro Principal d'Enregistrement d’État (NPEE) pour les résidents de la FR, si le Déclarant a l'intention d'utiliser le nom de domaine avec un site web enregistré comme média de masse électronique. Si vous êtes un particulier, vous devez entrer les informations suivantes : Nom complet, comprenant prénoms et noms, sauf indication contraire dans le droit de la famille ou la tradition nationale; date de naissance; document établissant la preuve de l'identité du Déclarant, comprenant le numéro d'identifiant et la date d'émission du document, ainsi que le nom de l'autorité émettrice. Adresse officielle.

    • Pourquoi dois-je entrer un "Déclarant" pour les domaines .UK ?

      Nominet, le bureau central d'enregistrement pour .UK exige qu'un contact "déclarant" (titulaire) au Royaume-Uni soit défini quand un domaine est enregistré. Ce déclarant ne peut pas être modifié par la suite depuis votre compte Dynadot. Vous devrez créer un compte Nominet en utilisant l'adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré votre domaine .UK. Vous pourrez alors modifier les informations de déclarant (cela peut être payant). Un nom de déclarant valide doit comporter au moins 4 caractères. Si vous enregistrez un domaine .UK sur lequel vous avez des droits, vous devrez entrer le même nom de déclarant que vous avez utilisé pour votre .CO.UK, .ORG.UK ou .ME.UK.

    • Pourquoi est-ce que mon domaine .US a été supprimé ?

      Les domaines .US sont restreints. Neustar, le bureau central d'enregistrement du .US, supprimera les domaines .US qui enfreignent leurs politiques Nexus. Pour enregistrer un domaine .US, vous devez être résident des États-Unis, entreprise des États-Unis ou entreprise étrangère présente aux États-Unis. Il vous sera demandé de remplir notre "Utilisation Prévue" et "Type de Déclarant" quand vous enregistrez votre domaine .US. Pour une liste complète des restrictions, veuillez consulter la section "EXIGENCES SUPPLÉMENTAIRES POUR LES ENREGISTREMENTS .US" de notre Contrat de Services. De plus, Neustar supprime souvent des domaines qui contiennent un des sept mots à proscrire. Veuillez noter que Neustar ne donnera aucune compensation financière si vous domaine est supprimé pour violation.

    • Pourquoi mon domaine .EU a-t-il été supprimé ?

      EURid, le bureau central d'enregistrement du .EU retirera les domaines .EU si le domaine est en violation des politiques Nexus. Vous devez être une personne physique résidant dans la Communauté Européenne ou être une organisation ou avoir une entreprise dans la Communauté Européenne. Pour une liste complète des restrictions, reportez-vous à la section "ADDITIONAL REQUIREMENTS FOR .EU REGISTRATIONS" (conditions supplémentaires pour l'enregistrement de .EU) de notre Contrat de Service.

    • Y a-t-il des conditions pour enregistrer un .BIO si je ne l'utilise pas pour un site web d'agriculture ou d'aliments biologiques ?

      Non, le .BIO n'a aucune condition d'enregistrement pour ceux qui envisagent d'utiliser leur .BIO pour un site internet personnel, biographique, de biologie ou autre. Il y a seulement des conditions si vous comptez utiliser votre site internet .BIO pour représenter une exploitation agricole biologique ou de la nourriture biologique.

    • Quelles sont les informations complémentaires requises pour enregistrer des domaines .网络 ou .公司¸ ?

      Le bureau central d'enregistrement du .网络 et du .公司, le CNNIC, exige soit le code de certificat d'enregistrement de l'organisation chinois, le numéro de carte d'identité nationale chinoise, ou une copie de votre carte d'identité ou de votre permis d'exploitation.

    • Quelles sont les conditions d'enregistrement d'un domaine .NGO/.ONG ?

      Les domaines .NGO exige que le déclarant (titulaire) soit une Organisation Non Gouvernementale valide ou ONG. Voici plus d'informations précisant ce que cela signifie : Le Public Interest Registry (PIR) a travaillé en étroite collaboration avec la communauté internationale des ONG pour développer un processus de validation des enregistrements de .NGO et .ONG. Les sept critères suivants sont utilisés pour définir une ONG dans le but de valider un enregistrement : Entités agissant principalement dans l'intérêt public : Que ce soit en faveur de l'éducation ou de la santé, l'environnement ou les droits de l'homme, les membres de la communauté des .ngo|.ong travaillent pour le bien de l’humanité et/ou la préservation de la planète et ne favorisent pas la discrimination ou la bigoterie. Les entités à but non lucratif : Alors que de nombreuses ONG s’engagent dans des activités commerciales ou génèrent des revenus en faveur de leurs missions, les membres de la communauté .ngo|.ong ne font pas de profits ni conservent des bénéfices. Influence limitée du gouvernement : Reconnaissant que beaucoup d’ONG ont des interactions importantes avec le gouvernement, et non des moindres pour des raisons de financement (pouvant inclure la réception d’un financement du gouvernement en faveur de leurs programmes), les membres de la communauté .ngo|.ong décident de leurs propres politiques, dirigent leurs propres activités et sont indépendants du contrôle direct ou politique du gouvernement. Acteurs indépendants : Les membres de la communauté .ngo|.ong ne doivent ni être des partis politiques, ni faire partie d’un gouvernement. La participation aux travaux d’une ONG (.ngo|.ong) est volontaire. Organisations actives : Les membres de la communauté .ngo|.ong poursuivent activement leurs missions de façon régulière. Organisations structurées : Les membres de la communauté .ngo|.ong, qu’il s’agisse de grandes ou de petites entités, fonctionnent d’une manière structurée (par ex., en vertu de règlements, codes de conduite, normes organisationnelles ou d’autres structures de gouvernance). Légalement : Les membres de la communauté .NGO et .ONG agissent avec intégrité, dans les limites prévues par la loi. Veuillez noter que les 'membres de la comunauté' ci-dessus font référence à la communauté .NGO et .ONG. Les NGOs et ONGs membres de cette communauté doivent certifier qu'elles respectent les critères d'éligibilité énoncés plus haut. Pour voir toutes les conditions, veuillez visiter ce site. *PIR a déterminé que les organisations fondées conformément aux lois de la République Populaire de Chine (et tout territoire y appartenant) ne respectent pas les critères "Limited Government Influence" (influence gouvernementale limitée) and "Independent Actors" (acteurs indépendants). Par conséquent, les déclarants (titulaires) potentiels de Chine et ses territoires ne devraient pas enregistrer de couple .ngo & .ong, car ils ne respectent pas les Eligibility Requirements (exigences d'éligibilité) du PIR. Dans le cas où le PIR découvrirait qu'un couple .ngo & .ong a été enregistré par une organisation fondée conformément aux lois de la République Populaire de Chine (ou tout territoire y appartenant), le PIR supprimerait le couple enregistré.

    <<1234>>

DYNADOT HELP

Help>Domains>Domain Restrictions

    Domain Restrictions

    • Where do I enter my .MOSCOW/.МОСКВА Whois Type?

      To set up your .MOSCOW and/or .МОСКВА domain's Whois type, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Click “My Domains”, then “TLD Settings” from the left-side menu bar. Click on the "MOSCOW/МОСКВА Settings" and enter in your .MOSCOW/.МОСКВА Whois type information here. There are different Whois type entry requirements depending on whether you are a legal entity or an individual. Find out more about what you need to enter for your .MOSCOW/.МОСКВА Whois type.

    • Why do I have to enter a "Registrant" for .LT domains?

      The central registry of .LT, domreg.lt, requires that a registrant is set when a domain is registered. This registrant cannot be changed later through the Dynadot control panel. Instead, you have to create a "trade order" to change the registrant. This order costs the same as registering the domain itself. However, it does change the domain expiration to one year from the trade order completion date. To perform a domain trade, first submit the trade request on the .LT registry website. Then, you need to submit an identical trade order from within your Dynadot account by following these instructions: Sign in to your Dynadot account. Select "Manage" from the "Domains" drop-down menu. Click on the .LT domain you want to change the registrant for (it should be linked). Scroll down to the "LT Trade" section. You need to enter the same new name, organization, and email that you submitted to the .LT registry. Click "Create Trade" when you're done.

    • Why do I have to enter a "Registrant" for .PH domains?

      dotPH, the central registry of .PH requires that a registrant is set when a domain is registered. This registrant cannot be changed later through the Dynadot control panel. Instead, you must fill out a change of ownership form and submit it to dotPH. The modification is currently free, although dotPH may change this in the future. If you want to change the email contact associated with the .PH domain, you will also need to fill out the form.

    • What is the .MOSCOW/.МОСКВА Whois Type?

      The central registry for .MOSCOW and .МОСКВА require additional information when registering a domain. You must enter the following information in the .MOSCOW/.МОСКВА Domain Settings section. If you are a legal entity, you must enter the following information: Full name of a legal entity including an indication to its form of incorporation according to its registration documents; taxpayer identification number (for RF residents) or similar identifier (for non-RF residents); address of a legal entity according to its registration documents; Principal State Registration Number (OGRN) for RF residents, if Registrant intends to use the domain name with a website to be registered as an electronic mass media outlet. If you are an individual, you must enter the following information: Full name, including first, middle, and last names, unless otherwise specified by the personal law or national custom; date of birth; document details, which prove the Registrant's identity, including series, number, date of issue of the document, and the name of the issuing authority; official address.

    • Why do I have to enter a "Registrant" for .UK domains?

      Nominet, the central registry for .UK requires that a "registrant" contact in the UK is set when a domain is registered. This registrant cannot be changed later through your Dynadot account. Instead, you will need to create an account with Nominet using the email address you registered your .UK domain with. From there, you can make changes to the registrant information (there may be a fee). A valid registrant name requires a minimum of 4 characters. If you are registering a .UK domain you have rights to, you will need to enter the same registrant name that you used for your .CO.UK, .ORG.UK, or .ME.UK.

    • Why was my .US domain deleted?

      .US domains are restricted. Neustar, the .US central registry, will delete .US domains that are in violation of their Nexus policies. In order to register a .US domain, you must be a US resident, US company, or a foreign company with a US presence. You will be asked to fill out your "Intended Usage" and "Registrant Type" when you register your .US domain. For a full list of restrictions, please see the "ADDITIONAL REQUIREMENTS FOR .US REGISTRATIONS" section in our Service Agreement. Additionally, Neustar often deletes domains which contain one of the seven dirty words. Please note that Neustar will not give a refund if your domain is deleted for either violation.

    • Why was my .EU domain deleted?

      EURid, the central registry for .EU will revoke .EU domains if the domain is in violation of their Nexus policies. You must be a natural resident, organization, or have a business within the European Community. For a full list of restrictions, please see the "ADDITIONAL REQUIREMENTS FOR .EU REGISTRATIONS" section in our Service Agreement.

    • Are there any requirements for .BIO if I am not using it for organic farming or food website?

      No, .BIO does not have any requirements for those who plan to use their .BIO for a personal website, biography website, biology website, or anything else. There are only requirements if you plan to use your .BIO website to represent an organic farm or food.

    • What additional information is required to register .网络œ or .公司¸ domains?

      The central registry for .网络 and .公司, CNNIC, requires either a Chinese Organization Code Certificate Number, Chinese Individual National ID Number, or a copy of your ID or business license.

    • What are the requirements for registering a .NGO/.ONG domain?

      .NGO domains require the registrant to be a valid Non-Governmental Organization or NGO. Below is more information about what that means: The Public Interest Registry (PIR) has worked closely with the global NGO community to develop a validation process for .NGO and .ONG registration. The following seven criteria are used to define an NGO for the purpose of validation: Focused on acting in the public interest: Whether in support of education or health, the environment or human rights, members of the community work for the good of humankind and/or the preservation of the planet and do not promote discrimination or bigotry. Non-profit making/non-profit-focused entities: While many NGOs and ONGs engage in commercial activities or generate revenue in support of their missions, members of the community do not recognize profits or retain earnings. Limited government influence: Recognizing that many NGO and ONG organizations have important interactions with government, not least for reasons of funding (which may include receipt of some government funding in support of their programs) members of the community decide their own policies, direct their own activities and are independent of direct government or political control. Independent actors: Members of the community should not be political parties nor should be a part of any government. Participation in the work of a NGO/ONG is voluntary. Active Organizations: Members of the community are actively pursuing their missions on a regular basis. Structured: Members of the community, whether large or small, operate in a structured manner (e.g., under bylaws, codes of conduct, organizational standards, or other governance structures.) Lawful: Members of the .NGO and .ONG community act with integrity within the bounds of law. Please note that "members of the community" above refers to members of the .NGO and .ONG community. NGOs and ONGs participating as members in this community must certify that they adhere to the above Eligibility Criteria. To view the full requirements, please visit this site. *PIR has determined that organizations formed under the laws of the People’s Republic of China (or any territory thereof) do not meet the criteria "Limited Government Influence" and "Independent Actors." Accordingly, prospective registrants from China and its territories should not register .ngo and .ong bundles as they will not meet PIR's Eligibility Requirements. In the event PIR discovers that a .ngo and .ong bundle is registered by an organization organized under the laws of the People’s Republic of China (or any territory thereof), PIR will delete the registration bundle for failing to meet our Eligibility Requirements.

    <<1234>>

    REFER-A-FRIEND