DYNADOT HELP

Aide>Gestion de Compte>Paramètres de Domaine

    Paramètres de Domaine

    • Comment faire pointer mon domaine vers Squarespace ?

      Pour pointer votre domaine vers Squarespace, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres DNS" dans la liste "Action Groupée". On the DNS page, select the "Dynadot DNS" setting from the top drop-down menu. Vous devrez créer deux enregistrements CNAME. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Enregistrements de Sous-Domaines (facultatif)" et sélectionnez "CNAME" dans le menu déroulant. Entrez votre code Squarespace unique (qui apparaît directement dans la colonne Hôte de votre compte Squarespace) dans le champ "Sous-domaine". Dans le champ "Adresse IP ou Hôte Cible", entrez verify.squarespace.com. Restez dans la section "Enregistrements de Sous-domaines (facultatif" et entrez "www" dans le sous-domaine suivant. Sélectionnez "CNAME" dans la liste déroulante, puis entrez ext-cust.squarespace.com dans le cadre "Adresse IP ou Hôte Cible". N'entrez pas votre propre nom de domaine. Vous entrerez ensuite les enregistrements 'A'. Faites défiler vers le haut jusqu'à la section "Enregistrement de Domaine (requis)" et sélectionnez 'A' pour le type d'enregistrement. Entrez 198.185.159.144 dans le cadre "Adresse IP ou Hôte Cible". Répétez l'opération pour les trois autres adresses IP Squarespace - 198.185.159.145, 198.49.23.144, et 198.49.23.145 Cliquez sur le bouton "Sauvegarder DNS" pour sauvegarder vos modifications. Consultez les indications de Squarespace sur le domain mapping (liaison de domaines) avec Dynadot comme référence.

    • Comment choisir mes paramètres de renouvellement automatique par défaut ?

      Configurer le renouvellement automatique par défaut de vos domaines peut vous garantir de ne jamais les perdre ! Quand le renouvellement automatique est activé, notre système se charge du renouvellement 15 jours avant la date d'expiration du domaine. Choisir cette option par défaut signifie que les domaines ajoutés à votre compte seront renouvelés automatiquement. Pour sélectionner le renouvellement automatique comme option par défaut, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Options par Défaut" dans le sous-menu. Cliquez sur le lien "Renouvellement Automatique de Domaine". Dans la section "Option de Renouvellement Automatique", sélectionnez "renouveler automatiquement" dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour sauvegarder vos modifications. Vous pouvez aussi sélectionner votre méthode préférée de Paiement de Renouvellement Automatique sur cette page.

    • Où dois-je entrer le Type de Whois de mon .MOSCOW/.МОСКВА ?

      Pour configurer le Type de Whois de votre domaine .MOSCOW et/ou .МОСКВА, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Cliquez sur "Mes Domaines", puis sur "Paramètres TLD" dans le menu de gauche. Cliquez sur "Paramètres MOSCOW/МОСКВА" et entrez vos informations de type de Whois .MOSCOW/.МОСКВА. Il y a différentes exigences d'entrée de Type de Whois suivant si vous êtes une personne morale ou un particulier. En savoir plus sur ce que vous devez entrer pour le Type de Whois des .MOSCOW/.МОСКВА.

    • Comment paramétrer plusieurs adresses IP par serveur de noms enregistré ?

      Pour paramétrer plusieurs adresses IP pour un serveur de noms enregistré, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Serveurs de Noms" dans le sous-menu. Cliquez sur le serveur de nom que vous voulez modifier (un lien). Entrez les adresses IP supplémentaires pour le serveur de noms dans les zones de texte, 1 par zone de texte. Cliquez sur le bouton "Soumettre" pour enregistrement vos modifications. NOTE : Vous pouvez soumettre une adresse IPv4 ou IPv6. Mais le bureau central d'enregistrement du .WS n'accepte pas les adresses IPv6.

    • Comment paramétrer la configuration par défaut des serveurs de noms ?

      Configurer les serveurs de noms par défaut paramétrera automatiquement les nouveaux enregistrements de domaines avec les serveurs de noms de votre choix. Pour paramétrer les serveurs de noms par défaut, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Options par Défaut" dans le sous-menu. Sélectionnez l'option "Serveurs de Noms". Dans la section "Paramètres DNS", sélectionnez "Serveurs de Noms" dans le menu déroulant. Entrez les paramètres de serveurs de noms par défaut que vous voulez pour tous futurs domaines que vous enregistrerez chez nous. Cliquez sur le bouton "Soumettre" pour enregistrer votre entrée. À partir de maintenant, tous les nouveaux enregistrements de domaines seront paramétrés suivant votre configuration de serveurs de noms par défaut. NOTE : Tout domaine transféré chez nous conserve ses serveurs de noms actuels quand ils arrivent sur votre compte, et ne sera pas affecté par ces paramètres. Apprenez comment paramétrer les serveurs de noms pour votre domaine. Vous souhaitez configurer plusieurs domaines de votre compte avec certains paramètres de serveurs de noms ? Nous avons la solution parfaite, les dossiers intelligents. Comment créer un dossier de domaines intelligent ? Comment déplacer mes domaines avec mon dossier intelligent ? Comment configurer ou modifier les paramètres de serveur de noms par défaut de mon dossier de domaines intelligent ?

    • Quel est le Type de Whois du .MOSCOW/.МОСКВА ?

      Le bureau central d'enregistrement du .MOSCOW et du .МОСКВА exige des informations complémentaires pour enregistrer un domaine. Vous devez entrer les informations suivantes dans la section Paramètres de Domaine .MOSCOW/.МОСКВА Si vous êtes une personne morale, vous devez entrer les informations suivantes : Nom complet d'une personne morale comprenant sa forme de constitution correspondant aux documents d'enregistrement; Numéro d'identification de contribuable (pour les résidents de la Fédération de Russie) ou identifiant similaire (pour les résidents hors de la Fédération de Russie); Adresse d'une personne morale correspondant aux documents d'enregistrement; Numéro Principal d'Enregistrement d’État (NPEE) pour les résidents de la FR, si le Déclarant a l'intention d'utiliser le nom de domaine avec un site web enregistré comme média de masse électronique. Si vous êtes un particulier, vous devez entrer les informations suivantes : Nom complet, comprenant prénoms et noms, sauf indication contraire dans le droit de la famille ou la tradition nationale; date de naissance; document établissant la preuve de l'identité du Déclarant, comprenant le numéro d'identifiant et la date d'émission du document, ainsi que le nom de l'autorité émettrice. Adresse officielle.

    • Y a-t-il des limites à la redirection d'e-mail ?

      Oui, il y a quelques limites à notre redirection d'e-mail : Vous pouvez spécifier jusqu'à 10 e-mails de domaines à rediriger. Nous redirigerons jusqu'à 500 mails par jour pour votre nom de domaine. Tout mail au dessus de cette limite ne sera pas accepté par notre serveur de redirection d'e-mail. Le mail rebondira ou sera retardé jusqu'à ce que vous soyez sous la limite des 500 mails. Vous ne pouvez pas répondre en utilisant votre adresse e-mail de domaine car c'est seulement un service de redirection, ce qui veut dire que vous pouvez uniquement recevoir des mails depuis votre adresse e-mail de domaine. Vous pouvez seulement utiliser notre redirection d'e-mail si vous utilisez nos serveurs de noms. Si vous utilisez les serveurs de noms de quelqu'un d'autre, vous devrez paramétrer vos options de redirection d'e-mail sur ces serveurs de noms. Vous voulez un nombre illimité d'adresses e-mail pour votre domaine sans limites ? Jetez un œil à notre Hébergement Mail ou Plan Business Créateur de Site Web.

    • Comment définir ou modifier le paramètre de serveur de noms par défaut d'un dossier de domaine intelligent ?

      Pour configurer vos paramètres de serveurs de noms par défaut pour un dossier intelligent, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Dossiers" dans le sous-menu. Cliquez sur le lien bleu dans la colonne "DNS". Quand la page est chargée, vous devriez voir un endroit pour entrer vos serveurs de noms. (Cela ressemble aux paramètres de serveurs de noms, quand vous paramétrez les serveurs de noms pour des domaines individuels). Vous pouvez choisir d'entrer des serveurs de noms, configurer vos domaines en parking, redirection, ou redirection masquée, Hébergement Mail Dynadot, spécifier les enregistrements DNS ou configurer la redirection d'e-mail. Choisissez vos paramètres de serveurs de noms et sauvegardez-les. Sauvegarder les serveurs de noms pour votre dossier n'affectera pas les domaines du dossier, à moins de choisir "Sauvegarder et Appliquer à Tous les Domaines". Comment créer un dossier intelligent ? Comment déplacer des domaines vers et depuis un dossier intelligent ?

    • Je ne veux pas perdre mes domaines. Quel est le meilleur moyen pour empêcher mes domaines d'expirer ?

      Garantir la préservation de vos domaines est important. Voici quelques suggestions pour vous aider à empêcher vos domaines d'expirer : Maintenez à jour votre adresse e-mail : C'est à cette adresse que nous enverrons les notifications d'expiration de domaine, ainsi que d'autres informations de compte importantes. Les notifications d'expiration de domaine sont envoyées 60 jours avant la date d'expiration et pendant cette période. Vous pouvez aussi définir un e-mail de renouvellement, pour pouvoir recevoir ces notifications sur les deux e-mails pour être sûr de ne pas les manquer ! Utilisez notre service de renouvellement automatique de domaine : Quand vous paramétrez le renouvellement automatique de votre domaine, notre système le renouvelle automatiquement 15 jours avant sa date d'expiration. Il vous suffit de vérifier que votre méthode de paiement sélectionnée est à jour. Enregistrez votre domaine pour 10 ans : Beaucoup de nos domaines de premier niveau (TLDs) vous permettent d'enregistrer votre nom de domaine pour un maximum de 10 ans. Vous pouvez profiter de cela pour vous assurer que votre domaine n'expirera pas de sitôt. N'oubliez pas de renouveler à la fin des 10 années (ou bien avant) ! Découvrez pour combien d'années vous pouvez enregistrer votre domaine. Le domaine a déjà expiré ? Pas d'inquiétude, vous avez peut-être un délai de grâce de renouvellement qui vous permet de conserver votre domaine.

    • Comment paramétrer DNS pour mon domaine ?

      Pour paramétrer DNS pour votre domaine, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres DNS" dans la liste "Action Groupée". On the DNS page, select the "Dynadot DNS" setting from the top drop-down menu. Choisissez le "Type d'Enregistrement" que vous voulez utiliser dans le menu déroulant, puis entrez l'Adresse IP ou Hôte Cible de votre serveur web dans le premier cadre (NOTE : Vous devez entrer un enregistrement ET le domaine racine, qui est dans la section "Enregistrement de Domaine (requis)" et un enregistrement de sous-domaine 'www'). Si vous avez un Serveur de Mail ou Enregistrement MX pour votre e-mail de domaine, entrez le nom d'hôte et la distance (correspondant à la priorité) dans les cadres suivants. Vous pouvez aussi spécifier des enregistrements A de sous-domaines, des enregistrements CNAME, des enregistrements SRV et des enregistrements TXT. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder DNS" pour sauvegarder vos modifications. Veuillez noter que les changements de serveurs de noms peuvent prendre un certain temps pour se propager.

    <<12345678>>

DYNADOT HELP

Help>Account Management>Domain Settings

    Domain Settings

    • How do I select my default auto-renew setting?

      Setting up default auto-renewals for your domains can ensure you never lose a domain! When auto-renew is set up, our system will take care of the renewal for you 15 days before the domain's expiration date. Choosing this as your default option means that domains added to your account will use this feature. To select auto-renew as your default option, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Domain Defaults" in the drop-down. Click on the "Domain Auto-Renew" link. In the "Auto-Renew Option" section, select "auto-renew" from the drop-down menu. Press the "Save" button to save your changes. You can also select your preferred Auto-Renewal Payment method on this page.

    • Where do I enter my .MOSCOW/.МОСКВА Whois Type?

      To set up your .MOSCOW and/or .МОСКВА domain's Whois type, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Click “My Domains”, then “TLD Settings” from the left-side menu bar. Click on the "MOSCOW/МОСКВА Settings" and enter in your .MOSCOW/.МОСКВА Whois type information here. There are different Whois type entry requirements depending on whether you are a legal entity or an individual. Find out more about what you need to enter for your .MOSCOW/.МОСКВА Whois type.

    • How do I set multiple IP addresses per registered name server?

      To set multiple IP addresses for a registered name server, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Name Servers" in the drop-down. Click on the name server you want to edit (should be a link). Enter the additional IP addresses for the name server in the text box, 1 per text box. Press the "Submit" button to save your changes. NOTE: You can submit either an IPv4 or IPv6 IP address. However, the .WS central registry does not support IPv6 addresses.

    • How do I set up my default name server settings?

      Default name servers will automatically set new domain registrations to the name servers of your choosing. To set your default name server settings, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Domain Defaults" in the drop-down. Select the "Name Servers" option. In the "DNS Setting" section, select "Name Servers" from the drop-down menu. Enter in the default name server settings you wish to set for any future domains you register with us. Press the "Submit" button to save your entry. Now any new domains registrations will be set to your default name server settings. NOTE: Any domains transferred to us keep their current name servers as they enter your account and will not be affected by these settings. Learn how to set name servers for your domain. Looking to set multiple domains already in your account to a certain name server setting? We've got the perfect solution and they're called smart folders: How do I create a smart domain folder? How do I move domains in and out of my smart folder? How do I set or change the default name server setting of my smart domain folder?

    • What is the .MOSCOW/.МОСКВА Whois Type?

      The central registry for .MOSCOW and .МОСКВА require additional information when registering a domain. You must enter the following information in the .MOSCOW/.МОСКВА Domain Settings section. If you are a legal entity, you must enter the following information: Full name of a legal entity including an indication to its form of incorporation according to its registration documents; taxpayer identification number (for RF residents) or similar identifier (for non-RF residents); address of a legal entity according to its registration documents; Principal State Registration Number (OGRN) for RF residents, if Registrant intends to use the domain name with a website to be registered as an electronic mass media outlet. If you are an individual, you must enter the following information: Full name, including first, middle, and last names, unless otherwise specified by the personal law or national custom; date of birth; document details, which prove the Registrant's identity, including series, number, date of issue of the document, and the name of the issuing authority; official address.

    • Are there limits to email forwarding?

      Yes, there are a couple of different limits to our email forwarding: You can specify up to 10 domain emails to be forwarded. We will forward up to 500 emails per day for your domain name. Any emails above that limit will not be accepted by our email forwarding server. The email will either bounce or be delayed until you are under your 500 email limit again. You cannot respond using your domain email address as this is only a forwarding service, meaning you can only receive emails to your domain email address. You can only use our email forwarding if you are using our name servers. If you are using someone else's name servers, you will need to set up your email forwarding settings on those name servers. Want access to unlimited email addresses for your domain without any limits? Check out our Email Hosting or Website Builder Business Plan.

    • How do I set up domain forwarding?

      To set up domain forwarding, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click on the "Bulk Action" button. Choose "DNS Settings" from the "Bulk Action" list. On the DNS page, select the "Forwarding" setting from the top drop-down menu. Enter the URL of the page you wish to forward to, following the format of the example given. Press the "Forward Domain" button to save your changes. Please be aware that it might take some time for your name server changes to propagate.

    • How do I set or change the default name server setting of a smart domain folder?

      To set or change your default name server settings for a smart folder, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Folders" in the drop-down. Click on the blue link under the "DNS" column. After the page loads, you should see a place to enter you name servers (This will look the same as the name server settings when you set name servers for individual domains). You can choose to enter name servers, set your domains to parking, forwarding, or stealth forwarding, set your domain to Dynadot Email Hosting, specify DNS records, or set up email forwarding. Choose your name server settings and save them. Saving the name servers for your folder will not affect the domains in the folder unless you choose to "Save and Apply to All Domains". How do I create a smart folder? How do I move domains in and out of smart folders?

    • I do not want to lose my domains. What is the best way to keep domains from expiring?

      Ensuring you do not lose your domains is important. Here are a couple of suggestions to help you keep your domains from expiring: Keep your email address up to date: This is where we will send those domain expiration notices as well as other important account information. Domain expiration notices are sent out starting 60 days before the expiration date. You can also set a renewal email, so you can receive notices at two emails to make sure you don't miss them! Use our domain auto-renewal service: Once you set up auto-renew for your domain, our system will automatically renew the domain for you 15 days before the expiration date. Just make sure you have an up-to-date payment method selected. Register your domain for up to 10 years: Many of our top-level domains (TLDs) allow you to register your domain name for up to 10 years. You can take advantage of this to ensure that your domain will not expire any time soon. Just remember to renew at the end of 10 years (or well before)! Find out how many years you can register your domain. Domain already expired? Don't worry you may have a renewal grace period that will allow you to keep your domain.

    • How do I set up DNS for my domain?

      To set up DNS for your domain, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click on the "Bulk Action" button. Choose "DNS Settings" from the "Bulk Action" list. On the DNS page, select the "Dynadot DNS" setting from the top drop-down menu. Choose the "Record Type" you want to use from the drop-down menu, then enter in the IP Address or Target Host of your web server in the first text box (NOTE: You must enter BOTH a record for the root domain, which is the "Domain Record (required)" section and a 'www' subdomain record). If you have an Email Server or MX Record available for your domain email, enter in the hostname and the distance (otherwise known as priority) in the subsequent text boxes. You can also specify subdomain A records, CNAME records, SRV records, and TXT records. Press the "Save DNS" button to save your changes. Please be aware that it might take some time for your name server changes to propagate.

    <<12345678>>

    REFER-A-FRIEND