Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Qu'est-ce qu'une enchère sur domaine en attente ?


Quand un domaine de nos drop catch reçoit plus d'une demande de domaine en attente, il est mis aux enchères. Cette enchère est alors ouverte au public et dure 7 à 10 jours.

Si vous avez effectué votre demande de domaine en attente en premier pour ce domaine, une enchère au prix de base du domaine sera placée automatiquement pour vous. Cependant, en raison de la forte demande, si une enchère est placée dans les dernières 5 minutes d'une vente aux enchères, le temps limite sera prolongé de 5 minutes. Il n'y a pas de limite au nombre de fois qu'une vente aux enchères peut être prolongée.

Pour enchérir, nous utilisons l'enchère par procuration. Apprenez comment enchérir dans nos enchères sur domaines en attente durant 7 à 10 jours.

Quand une enchère se termine, une commande est créée automatiquement pour la personne qui a placé l'enchère la plus élevée, et cette personne a 47 heures pour payer la commande. Si ce paiement n'est pas effectué, la personne ayant placé la deuxième enchère la plus élevée aura 24 heures pour payer la commande. Une fois la commande finalisée, le domaine est déplacé vers le compte de la personne ayant payé la commande.

Veuillez noter que lorsque vous faites une demande de domaine en attente, vous acceptez de payer le domaine si nous l'attrapons pour vous et la même chose est valable quand vous participez à une enchère sur domaine en attente. Si vous ne payez pas votre domaine, vous êtes banni de nos enchères.



Partagez et Gagnez 5 $

En savoir plus sur notre programme de parrainage qui ne peut que vous profiter.

Vous avez encore besoin d'aide ?

Consultez nos ressources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Chat Online
Chat en ligne0

What is a backorder auction?


When a domain in our drop catch receives more than one backorder request, it is sent to a private 3-day auction. The auction is only open to customers who originally placed a backorder request for the domain that was caught. If you were the first customer to place a backorder request for that domain, a starting bid of $5 over the backorder price will be placed for you. For additional bids, we use proxy bidding. Learn how to place a bid in our 3-day backorder auctions.

After the 3-day auction ends, an order will automatically be created for the highest bidder and they have 47 hours to pay for their order. If they do not pay for it, the second highest bidder will be given 24 hours to pay for their order. Once the order is complete, the domain will be placed in the winner's account.

Please note that when you place a backorder, you are agreeing to pay for that domain in the event we catch it for you and the same goes for your participation in a backorder auction. If you do not pay for your domain, you will be banned from our auctions.


REFER-A-FRIEND