Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Que sont les domaines Donuts premium ?


Les domaines Donuts premium sont considérés domaines premium de bureau d'enregistrement. Cela signifie qu'ils font partie d'une liste de noms de domaines sélectionnés qui sont vendus à un prix premium par le bureau d'enregistrement. Donuts, le bureau central d'enregistrement de ces domaines, facture un prix d'enregistrement premium en fonction de la valeur estimée du nom de domaine.

Le prix premium sera appliqué à l'enregistrement, le renouvellement et le prix de transfert du nom de domaine. Les domaines premium sont souvent mémorables et peuvent représenter un excellent investissement. Quelques exemple de domaines premium sont les domaines à 1,2 et 3 caractères et les domaines d'un seul mot.

Vous pouvez voir si un domaine est un domaine de Donuts en allant sur la page de ce domaine et en regardant la section "Bureau d'Enregistrement" dans le tableau "Informations de Domaine" (cliquez sur le domaine depuis notre liste de TLDs). Vous pouvez aussi voir une liste de nos domaines Donuts sur notre article de blog sur leur Période de Disponibilité Générale en Accès Anticipé (vous devrez faire défiler vers le bas). Veuillez noter que les domaines achetés pendant la période de Disponibilité Générale en Accès Anticipé de Donuts ont un prix normal de renouvellement et de transfert, malgré le prix élevé d'enregistrement, à moins que le domaine que vous achetez pendant cette période d'Accès Anticipé soit un domaine premium.

Veuillez noter que les prix premium peuvent être modifiés par le bureau d'enregistrement. Ceci s'applique à l'enregistrement, au renouvellement et au transfert.



Partagez et Gagnez 5 $

En savoir plus sur notre programme de parrainage qui ne peut que vous profiter.

Vous avez encore besoin d'aide ?

Consultez nos ressources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Chat Online
Chat en ligne0

DYNADOT HELP

What are premium Donuts domains?


Premium Donuts domains are considered registry premium domains. This means they are a select list of domain names that are sold at a premium price by the registry. Donuts, the central registry for these domains, charges a premium registration price due to the estimated higher value of the domain name.

The premium price will be applied to the registration, renewal, and transfer price of the domain name. Premium domains are often memorable and can be a great investment. Some examples of premium domains are 1, 2, and 3 character domains as well as one word domains.

You can see if a domain is a Donuts domain by going to that domain's page and checking the "Registry" section of the "Domain Information" table (click on the domain from our TLD list). You can also see a list of our Donuts domains on our blog post about their Early Access General Availability period (you will need to scroll down). Please note that domains purchased during Donuts' Early Access General Availability period have regular renewal and transfer pricing despite having higher registration pricing during that period unless the domain you purchase during the Early Access period is a premium domain.

Please note that premium prices are subject to change per the registry. This applies to registration, renewal, and transfer pricing.


REFER-A-FRIEND