Get a .LIFE for just $1.99 today!

Enregistrez Votre Domaine .US

Achetez un domaine .US et votre site web devient américain. Pour les entreprises aux États-Unis, un nom de domaine .US peut inspirer confiance aux clients et vous donner accès à plus de 300 millions de clients potentiels. De plus, avec tant de noms de domaines .COM déjà pris, vous avez bien plus de chances de pouvoir acheter le domaine souhaité en .US.

Un domaine .US peut aussi être un choix excellent pour les sites web personnels. Comme le domaine .US correspond aussi au mot anglais "us" (nous), il peut être le domaine idéal pour les sites web de mariage ou même pour un blog familial. Vous pouvez acheter un nom de domaine .US tel que BrideandGroom.us, YourLastName.us, ou même TheYourLastNames.us pour faire savoir aux gens que votre site web parle de vous et de votre famille.

Soyez créatifs avec .US ! Achetez un domain hack .US comme famo.us ou geni.us. Que vous achetiez votre domaine .US pour votre entreprise ou un usage personnel, vous pouvez construire votre image de marque grâce à un domain hack .US unique et facile à retenir, comme par exemple l'entreprise famo.us. Jetez un œil à cette liste de mots qui finissent par us pour trouver des idées !

Vous pouvez aussi acheter un domaine .US pour l'utiliser comme lien court personnalisé. Avec .US, vous aurez plus de choix - y compris des noms plus courts - pour trouver le nom de domaine qui vous convient. Acheter un lien court personnalisé en .US peut être un très bon moyen de construire une image de marque pour vous ou votre entreprise. Consultez notre article sur les avantages d'un lien court personnalisé et découvrez comment bien débuter avec le vôtre.

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$1.99$10.98$19.97$28.96$37.95$46.94$55.93$64.92$73.91$82.90
Renouveler$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Transférer$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Année12345678910
Enregistrer$1.99$9.98$17.97$25.96$33.95$41.94$49.93$57.92$65.91$73.90
Renouveler$7.99$15.98$23.97$31.96$39.95$47.94$55.93$63.92$71.91$79.90
Transférer$7.99$15.98$23.97$31.96$39.95$47.94$55.93$63.92$71.91$79.90
Année12345678910
Enregistrer$1.99$9.74$17.49$25.24$32.99$40.74$48.49$56.24$63.99$71.74
Renouveler$7.75$15.50$23.25$31.00$38.75$46.50$54.25$62.00$69.75$77.50
Transférer$7.75$15.50$23.25$31.00$38.75$46.50$54.25$62.00$69.75$77.50

*Informations de Vente du .US

Profitez de notre promotion de $1.99 sur le .US maintenant ! Notre tarif promotionnel de $1.99 sur le .US est valable pour les enregistrements d'un an et se termine le 3/31/2017 23:59 UTC. Veuillez noter que $1.99 est un prix de base qui s'applique à tous les niveaux de tarification. Pas besoin de code promo; cherchez simplement le nom de domaine en .US que vous voulez et achetez-le moins cher !

Restrictions des Domaines .US

Pour pouvoir acheter un domaine .US, vous devez être un citoyen des États-Unis, un résident, une organisation ou une entité étrangère avec présence de bonne foi aux États-Unis. Pour prévenir les enregistrements anonymes qui ne remplissent pas ces conditions, vous ne pouvez pas acheter de confidentialité de domaine quand vous achetez un .US.

À Propos des États-Unis d'Amérique, le Pays du .US

Les États-Unis d'Amérique (US) sont situés en Amérique du Nord et sont bordés par le Canada au nord et le Mexique au sud. Les États-Unis possède une des populations les plus diversifiées du monde ethniquement, en raison de son histoire où l'immigration est une des composantes principales. En 2012, la population des États-Unis comptait 315 millions d'habitants et le pays détenait l'économie la plus forte au monde avec un PIB de plus de 15 000 milliards de dollars.

Informations de Domaine

TLDUS
Création1985
UtilisationSites Web US
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsPrésence US
Bureau d'EnregistrementNeustar
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$1.99
Prix de Renouvellement (1 an)$8.99
Prix de Transfert$8.99
Prix de Restauration$67.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.us domain

.US - America's Address - On Sale $1.99*

Register Your .US Domain

Buying a .US domain promotes your website as American. For businesses in the US, a .US domain name can inspire consumer confidence and give you access to over 300 million potential customers. Plus, with so many .COM domain names already taken, you are much more likely to be able to buy your desired .US domain.

A .US domain can be a great option for personal websites as well. Since the .US domain also stands for the word "us," it can be the perfect domain for your wedding website or even a family blog. You can buy a .US domain name such as BrideandGroom.us, YourLastName.us, or even TheYourLastNames.us to let people know your website is all about you and your family.

Get creative with .US! Buy a .US domain hack such as famo.us or geni.us. Whether you're buying your .US domain for business or personal use, you can brand yourself on your unique and memorable .US domain hack. One example of a business doing this is, well, famo.us. Take a look at this list of words ending in us to get some ideas of your own!

You can also buy a .US domain to use for your custom short link. With .US, you'll have more options - including shorter options - to find the domain name that's right for you. Buying a .US custom short link can be a great way to build a personal or business brand. See our blog post about the benefits of a custom short link and find out how to get started with your own.

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$1.99$10.98$19.97$28.96$37.95$46.94$55.93$64.92$73.91$82.90
Renew$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Transfer$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Year12345678910
Register$1.99$9.98$17.97$25.96$33.95$41.94$49.93$57.92$65.91$73.90
Renew$7.99$15.98$23.97$31.96$39.95$47.94$55.93$63.92$71.91$79.90
Transfer$7.99$15.98$23.97$31.96$39.95$47.94$55.93$63.92$71.91$79.90
Year12345678910
Register$1.99$9.74$17.49$25.24$32.99$40.74$48.49$56.24$63.99$71.74
Renew$7.75$15.50$23.25$31.00$38.75$46.50$54.25$62.00$69.75$77.50
Transfer$7.75$15.50$23.25$31.00$38.75$46.50$54.25$62.00$69.75$77.50

*.US Sale Information

Take advantage of our $1.99 .US sale on now! Our $1.99 .US sale pricing is for 1 year registrations and ends 12/31/2017 23:59 UTC. Please note that $1.99 is a flat price that applies to all pricing levels. No coupon code is necessary; simply search for and buy your .US domain for less!

.US Domain Restrictions

In order to buy a .US domain, you must be a United States citizen, resident, organization, or a foreign entity with a bona fide presence in the United States. To prevent anonymous registrations that do not meet these requirements, you cannot buy domain privacy when you buy .US.

About the United States of America, the Home of .US

The United States of America (US) is located in North America and is bordered by Canada to the north and Mexico to the south. The US has one of the most ethnically diverse populations in the word due to its history of large immigration. As of 2012, the population of the US is just over 315 million and it is home to the largest economy in the world with a GDP of over $15 trillion.

Domain Information

TLDUS
Introduced1985
UsageUS Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsUS Presence
RegistryNeustar
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$1.99
Renewal Price (1 year)$8.99
Transfer Price$8.99
Restore Price$67.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features