.co domain

.CO - Rejoignez la Communauté ! - En Solde $10.99*

Enregistrez Votre Domaine .CO

Le domaine .CO est l'extension la plus en vogue depuis que le .COM a été lancé ! Ouvrir le .CO à l'enregistrement a permis aux particuliers et aux entreprises de créer un domaine de confiance, général et reconnaissable. Un site web en .CO apporte une forte valeur marchande à votre marque, ce qui rend les domaines .CO très attractifs dans cet environnement économique concurrentiel.

Démarrez votre prochaine grande idée avec .CO ! Vous serez bien plus susceptible de trouver le nom de domaine que vous voulez vraiment pour votre site web. Un domaine .CO vous apporte la même visibilité que .COM - même les moteurs de recherche le traite de la même manière - vous n'avez donc pas à vous soucier d'un impact négatif en terme de SEO. Une fois que vous avez votre site web en .CO, vous pouvez rejoindre la COmmunauté et obtenir des avantages comme l'accès à des événements de réseautage et des bons plans pour les détenteurs de sites web en .CO.

Le domaine .CO est un très bon choix pour créer votre lien court personnalisé. Vous avez probablement vu beaucoup de liens courts personnalisés sur Twitter - y compris leur propre t.co - mais il n'est pas nécessaire d'être une grande entreprise pour en acheter un ! Si vous avez déjà un bon .COM, vous pouvez le raccourcir avec .CO ! Consultez notre article à propos des avantages d'un lien court personnalisé et découvrez comment vous pouvez créer le vôtre.

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$10.99$35.98$60.97$85.96$110.95 - - - - -
Renouveler$24.99$49.98$74.97$99.96$124.95 - - - - -
Transférer$24.99$49.98$74.97$99.96$124.95 - - - - -
Année12345678910
Enregistrer$9.99$32.98$55.97$78.96$101.95 - - - - -
Renouveler$22.99$45.98$68.97$91.96$114.95 - - - - -
Transférer$22.99$45.98$68.97$91.96$114.95 - - - - -
Année12345678910
Enregistrer$9.75$32.25$54.75$77.25$99.75 - - - - -
Renouveler$22.50$45.00$67.50$90.00$112.50 - - - - -
Transférer$22.50$45.00$67.50$90.00$112.50 - - - - -

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

Domaines .CO Internationaux

Vous êtes à la recherche d'un nom de domaine internationalisé (IDN) ? Vous pouvez enregistrer un domaine .CO dans de nombreux langages autres que l'anglais. Allez sur notre page Recherche d'IDN pour voir la liste complète des langages supportés et trouvez le bon nom de domaine international en .CO !

* Informations de Vente du .CO

Profitez sans attendre de notre tarif réduit de $10.99 sur le .CO ! Ce tarif de $10.99 sur le .CO est valable pour des enregistrements d'un an et se termine le 12/31/17 23:59 UTC. Pas besoin de code promo; faites simplement une recherche de votre domaine .CO et achetez-le à prix réduit !

À Propos de la Colombie, le Pays du .CO

.CO est le domaine du code pays (ccTLD) de la Colombie, bien que l'enregistrement du .CO soit ouvert à tout le monde et qu'il soit traité comme un domaine générique (gTLD) au même titre que .COM. La Colombie est située au nord-ouest de l'Amérique du Sud et est bordée par le Panama et la Mer des Caraïbes au nord, le Venezuela et le Brésil à l'est et le Pérou et l’Équateur au sud. La langue officielle de la Colombie est l'espagnol même si l'anglais et 72 autres langues et dialectes sont aussi reconnus.

Informations de Domaine

TLDCO
COM.CO
NET.CO
NOM.CO
Création1991
UtilisationSites Web Généraux
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'Enregistrement.CO Internet
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$10.99
Prix de Renouvellement (1 an)$24.99
Prix de Transfert$24.99
Prix de Restauration$92.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Join the .CLUB for just $6.99 during our sale! Sale ends 6/30/15 23:59 UTC
TLD .CO Registration : .CO Website : .CO Domain

.CO - Join the COmmunity!

On Sale $10.99/year*

About the .CO Domain

The .CO domain is the hottest extension since .COM was launched! Open .CO registration has allowed both individuals and companies to create a recognizable, global, and credible domain. A .CO website gives you big marketability for your brand, making .CO domains highly desirable in this competitive business environment.

Start your next big idea with .CO! You're much more likely to find the domain name you actually want for your website. A .CO domain gives you the same reach as .COM - even search engines treat it the same, so you don't have to worry about it affecting SEO negatively. Once you have your .CO website, you can join the COmmunity and get member perks like access to networking events and special deals for .CO website owners.

The .CO domain is great option to create your custom short link. You've probably seen many custom short links on Twitter - including their own t.co - but you don't have to be a big company to buy one! If you already have a great .COM, you can shorten it with .CO! See our blog post about the benefits of a custom short link and find out how you can get started with your own.

International .CO Domains

Looking for an internationalized domain name (IDN)? You can register .CO in many languages other than English. Go to our IDN search page to see the full list of supported langauges and to find the right international .CO domain for you!

*.CO Sale Information

Take advantage of our $10.99 .CO sale on now! Our $10.99 .CO sale pricing is for 1 year registrations and ends 5/31/15 23:59 UTC. No coupon code is necessary; simply search for and buy your .CO domain for less!

About Colombia, the Home of .CO

.CO is the country code domain (ccTLD) of Colombia, though .CO registration is open to everyone and it is treated more like a generic domain (gTLD) such as .COM. Colombia is located in northwestern South America and is bordered by Panama and the Caribbean Sea to the north, Venezuela and Brazil to the east, and Peru to the south. Colombia's official language is Spanish although English as well as 72 other languages and dialects are also recognized.

See our full list of domain extensions

Domain Pricing

Regular Pricing


Year(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $10.99 $38.98 $66.97 $94.96 $122.95 - - - - -
Renew $27.99 $55.98 $83.97 $111.96 $139.95 - - - - -
Transfer $27.99 $55.98 $83.97 $111.96 $139.95 - - - - -

Bulk Pricing


Year(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $10.25 $36.24 $62.23 $88.22 $114.21 - - - - -
Renew $25.99 $51.98 $77.97 $103.96 $129.95 - - - - -
Transfer $25.99 $51.98 $77.97 $103.96 $129.95 - - - - -

Super Bulk Pricing


Year(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $9.99 $35.74 $61.49 $87.24 $112.99 - - - - -
Renew $25.75 $51.50 $77.25 $103.00 $128.75 - - - - -
Transfer $25.75 $51.50 $77.25 $103.00 $128.75 - - - - -

Domain Information

TLD CO
COM.CO
NET.CO
NOM.CO
Introduced 1991
Usage General Websites
Renewal Grace Period 40 Days
Deletion Grace Period 5  Days
Privacy Allowed Yes
IDN Supported Yes
DNSSEC Supported Yes
Type Country
Restrictions None
Registry .CO Internet
Wikipedia Entry wiki
Registration Price (1 year) $10.99
Renewal Price (1 year) $27.99
Transfer Price $27.99
Restore Price $92.99

Domain Features

Free domain parking
Free forwarding
Free stealth forwarding
Free DNS
Free one-page web hosting
World-class customer service
View More Features