DYNADOT HELP

Aide>Créateur de Site Web

Créateur de Site Web

  • Comment configurer la redirection d'e-mail pour mon e-mail de Créateur de Site Web ?

    Vous avez l'e-mail intégré avec notre plan business de Créateur de Site Web ! Vous pouvez configurer un nombre illimité d'adresses e-mail et si vous voulez, vous pouvez aussi rediriger votre e-mail. Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à l'e-mail de votre créateur de site web. Cliquez sur l'icône "Paramètres" (celui qui ressemble à un engrenage) dans le coin en haut à droite de la page. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Delivery Options" (Options de Distribution). "Deliver email to inbox" (délivrer les messages dans la boîte de réception) devrait être coché. Si vous choisissez de laisser cette case cochée, vous continuerez à recevoir des messages dans cette boîte ainsi qu'à l'adresse e-mail de redirection. Cochez la case à côté de "Forward email to another email address" (Rediriger l'e-mail vers une autre adresse e-mail) pour activer la redirection. Entrez dans le cadre en dessous l'adresse e-mail vers laquelle vous redirigez vos messages. Cliquez sur le bouton "Save" (Sauvegarder) en bas de la section "Delivery Options" (Options de Distribution) pour enregistrer vos modifications. Comment créer des adresses e-mails dans mon plan business de Créateur de Site Web ?

  • Comment ajouter un fichier audio/musique à mon Créateur de Site Web ?

    Pour ajouter un fichier audio ou musique à votre Créateur de Site Web, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'icône "Ajouter" (signe + / Add) de la barre d'outils à gauche. Cliquez et déplacez l'icône "Audio" à l'endroit où vous voulez qu'il apparaisse sur la page. Après l'avoir placé, le cadre "Audio Settings" s'affichera. Cliquez sur "Upload Audio" pour uploader un fichier mp3, wav ou m4a de votre ordinateur. La taille maximale du fichier est 10 Mo. Vous devez entrer le "Track Title" (titre du morceau) et "Track Artist" (artiste du morceau) pour sauvegarder le fichier avec succès. Cliquez sur le bouton "Save" (sauvegarder). Votre fichier audio apparaîtra où vous l'avez ajouté sur la page. Cliquez sur le bouton "Save" en haut à gauche de la page. Une fois que votre fichier audio apparaît sur votre Créateur de Site Web, vous pouvez le modifier en suivant ces étapes : Pour remplacer le fichier audio, modifier le titre ou l'artiste du morceau, cliquez sur l'icône paramètres qui apparaît dans le coin en haut à droite du fichier. Pour déplacer le fichier audio, cliquez sur l'icône "Déplacer" qui apparaît dans le coin en haut à droite du fichier. Pour supprimer le fichier audio, cliquez sur l'icône "Poubelle" qui apparaît dans le coin en haut à gauche du fichier. Vous voulez faire d'autres modifications sur votre Créateur de Site Web ? Apprenez comment ajouter des images, de la vidéo et plus de texte.

  • Stripe, qu'est-ce que c'est ?

    Stripe est le processeur de paiement que nous utilisons avec le panier d'achat du Créateur de Site Web. Le plan Business de Créateur de Site Web intègre la fonctionnalité panier d'achat qui permet aux utilisateurs de vendre des produits et des services sur leur site internet. Stripe a été appelé le "Paypal de l'ère mobile". L'entreprise permet aux particuliers et aux entreprises d'accepter des paiements sur Internet. Stripe gère des milliards de dollars chaque année et est utilisé par plus de 100 000 entreprises, comme Kickstarter, Slack et Lyft. Comment configurer un compte Stripe ? Est-ce que le panier d'achat du Créateur de Site Web fait payer des frais ?

  • Comment changer le nom d'une page sur mon site web avec votre Créateur de Site Web ?

    Pour changer le nom d'une page de votre site internet dans le Créateur de Site Web, suivez ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du Créateur de Site Web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'icône "Page" (celui qui ressemble à un morceau de papier) dans la barre d'outils à gauche. Cliquez sur la page que vous voulez modifier. Le "Navigation Title" (titre de navigation) est ce qui apparaît sur la page de votre site et le "Page Title" (titre de page) est ce qui apparaît en haut de la fenêtre du navigateur. Si vous avez upgradé, vous pouvez aussi entrer une description, l'URL de la page, une image de vignette qui s'affichera si un visiteur partage votre page sur un réseau social comme Facebook, empêcher les moteurs de recherche d'indexer votre page, et désactiver la page, ce qui vous permet de la modifier sans la publier. Cliquez sur "Save" en haut de la page pour sauvegarder vos modifications. Note : Changer le titre de la page ne changera pas l'URL, sauf si vous avez upgradé votre Créateur de Site Web pour avoir accès à cette fonctionnalité. Toutefois, si vous voulez que l'URL de votre page corresponde au nom de la page, vous pouvez simplement créer une nouvelle page et l'URL correspondra au nom de la page. (Si votre titre comprend plusieurs mots, des tirets seront insérés entre chaque mot). Il vous faudra peut-être supprimer une page si vous êtes limité(e) à une seule page gratuite.

  • Est-ce que votre système de panier d'achat du Créateur de Site Web permet de configurer des e-mails de notification de commande ?

    Oui ! La fonctionnalité panier d'achat de notre Créateur de Site Web permet d'envoyer automatiquement des e-mails de confirmation de commande. Depuis notre éditeur, nous avons un système intégré qui vous permet de facilement personnaliser les e-mails de commande suivants : Confirmation de commande : Envoyé automatiquement au client après le passage de commande. Commande satisfaite : Envoyé au client quand la commande est satisfaite. Commande annulée : Envoyé au client si la commande est annulée. Commande remboursée : Envoyé au client si la commande est remboursée. Seul l'e-mail de confirmation de commande est envoyé automatiquement. Les trois autres e-mails sont facultatifs : Comment envoyer à un client un e-mail de commande satisfaite ? Comment envoyer à un client un e-mail de commande annulée ? Comment envoyer à un client un e-mail de commande remboursée ? Vous devrez acheter notre Plan Business de Créateur de Site Web pour pouvoir accéder aux fonctionnalités de notre panier d'achat. Il existe beaucoup de fonctionnalités complémentaires offertes dans notre Plan Business, y compris une intégration parfaite et illimitée de l'e-mail. Comment modifier les e-mails automatiques de commande de mon panier d'achat ? Quelles variables puis-je utiliser pour les e-mails de notification de commande du panier d'achat du Créateur de Site Web ?

  • Comment lier du texte dans votre Créateur de Site Web ?

    Vous pouvez facilement ajouter un lien texte dans notre Créateur de Site Web ! Pour ajouter un lien texte, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Allez sur la page avec la zone de texte où vous voulez ajouter le lien et cliquez dans la zone, pour que votre curseur clignote. (Apprenez comment ajouter une nouvelle zone de texte si besoin.) Vous devriez voir un cadre text options s'afficher en haut de la zone de texte. Vous pouvez soit mettre le texte que vous voulez lier en surbrillance et cliquer sur l'icône (3ème bouton en partant de gauche) ou simplement cliquer sur l'icône et il ajoutera le lien que vous entrerez dans le champ de texte. Un cadre d'options de lien s'affichera. Sélectionnez le type de lien que vous voulez ajouter : URL, Lien vers une ancre (anchor) de votre texte (les ancres peuvent seulement être ajoutées en utilisant notre éditeur de code), ou E-mail. Puis sélectionnez le protocole de lien. La plupart des sites internet utilisent http:// ou https://. Entrez le lien dans le champ URL (vous devriez seulement entrer ce qui se trouve après http:// ou https:// car c'est indiqué dans la section protocole, par exemple www.dynadot.com). Vous pouvez aussi définir comment le nouveau lien apparaîtra pour l'utilisateur dans la section "Target" (cible). Cliquez sur "OK" pour enregistrer votre lien et ses options. Votre lien devrait apparaître dans la couleur que vous avez sélectionnée dans la zone de texte. Cliquez sur "Save" en haut de la page pour sauvegarder vos modifications.

  • Qu'est-ce qu'un Créateur de Site Web ?

    Un Créateur de Site Web est un produit qui permet à n'importe qui de créer un site internet sans aucune connaissance de codage. Avant le Créateur de Site Web, créer un site internet requérait certaines connaissances techniques. Maintenant, n'importe qui peut créer un site internet. Dynadot est ravi d'offrir à ses clients un Créateur de Site Web facile à utiliser. Avec notre Créateur de Site Web, vous pouvez glisser déposer les éléments de votre site internet et le rendre magnifique ! Nous proposons beaucoup d'outils et plusieurs plans pour satisfaire différents budgets - y compris un plan gratuit pour commencer ! Notre plan Pro offre un nombre de pages illimité aux utilisateurs, ainsi que d'autres outils. Notre plan Business offre un panier d'achat e-commerce, un e-mail personnalisé, entre autres. Visitez notre page Plans de Créateur de Site Web pour plus d'informations.

  • Comment envoyer l'e-mail de notification de commande satisfaite depuis le panier d'achat du Créateur de Site Web ?

    Le panier d'achat du Créateur de Site Web comprend quatre e-mail de commande personnalisés. Trois des quatre e-mails sont facultatifs et peuvent être utilisés ou non pour chaque commande. Pour envoyer un e-mail "commande satisfaite" à votre client, veuillez suivre ces étapes : Allez dans la section commandes (orders) de l'éditeur de votre panier d'achat. Cliquez sur la commande que vous voulez satisfaire. Cliquez sur le bouton "Fulfill". Entrez les informations de livraison, incluant le numéro de suivi et le transporteur. Cochez la case "Send a confirmation email to the customer for this shipment" (Envoyer un e-mail de confirmation au client pour cette livraison). Cliquez sur "Confirm" et un e-mail de commande satisfaite contenant ces informations sera envoyé à votre client. Comment modifier les e-mails automatiques de commande de mon panier d'achat ? Quelles variables puis-je utiliser pour les e-mails de notification de commande du panier d'achat du Créateur de Site Web ?

  • Comment ajouter ou modifier la couleur d'arrière plan des différentes sections de mon site internet avec mon Créateur de Site Web ?

    Pour changer la couleur d'arrière plan de n'importe quelle section de votre Créateur de Site Web, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'icône "Design" (celui qui ressemble à un pinceau) dans la barre d'outil à gauche. Vous verrez "Background" au début de chaque section de notre éditeur de style. Cliquez sur le "Background" que vous voulez changer. Sélectionnez la couleur que vous voulez en utilisant notre palette ou en entrant un code couleur. Cliquez sur "Save" en haut de page pour sauvegarder vos changements. Vous pouvez aussi choisir de conserver certains arrière-plans, mais les rendre plus transparents. Voyez comment ajuster la transparence de votre arrière-plan. Si vous avez ajouté une image en arrière-plan, il y a plusieurs options disponibles pour que votre image apparaisse comme vous le souhaitez. Apprenez comment définir le même arrière-plan pour une page entière ou comment supprimer votre arrière-plan complètement.

  • Puis-je utiliser votre Créateur de Site Web si je ne possède pas de domaine ?

    Oui ! Notre Créateur de Site Web n'exige pas que vous possédiez un domaine. Vous pouvez choisir de configurer un sous-domaine personnalisé de Dynadot.com. Quand vous créez pour la première fois votre Créateur de Site Web chez nous, nous vous assignons automatiquement un sous-domaine avec le numéro de créateur de site web correspondant, tel que "sitebuilder111.dynadot.com". Pour personnaliser votre sous-domaine, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web pour lequel vous voulez paramétrer un sous-domaine. Cliquez sur l'icône "Paramètres" dans la barre d'outils à gauche. Cliquez sur l'onglet "Domaine". Entrez votre sous-domaine personnalisé dans la section "Utiliser un sous-domaine de Dynadot.com". Cliquez sur le bouton "Appliquer" pour sauvegarder vos modifications. Vous avez un domaine que vous voulez associer à votre site internet ? Apprenez comment connecter votre domaine à votre Créateur de Site Web.

<<12345678910111213>>

DYNADOT HELP

Help>Website Builder

Website Builder

  • How do I add an audio/music file to my Website Builder?

    To add an audio or music file to your Website Builder, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Websites" from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Click on the "Add" icon on the left-hand tool bar. Click on and drag the "Audio" icon to the place you want it to appear on the page. After you have placed it, the "Audio Settings" box will pop-up. Click on "Upload Audio" to upload a mp3, wav, or m4a file from your computer. The maximum file size is 10 MB. You must enter the "Track Title" and the "Track Artist" to successfully save the file. Click on the"Save" button. Your audio file will appear where you added it on the page. Click on the "Save" button at the top left-hand side of the page. Once your audio file appears on your Website Builder, you can edit by following these steps: To replace the audio file, change the track title, or change the track artist, click on the settings icon that appears in the top right-hand corner of the file. To move the audio file, click on the "Move" icon that appears in the top right-hand corner of the file. To remove the audio file, click on the "Trash" icon that appears in the top right-hand corner of the file. Want to make other changes to your Website Builder? Learn how to add images, video and more text.

  • What is Stripe?

    Stripe is the payment processor that we use with our Website Builder shopping cart. Our Website Builder's Business Plan includes access to a built-in shopping cart feature that allows users to sell their products and services on their website. Stripe has been called the "PayPal of the mobile era." The company allows both individuals and businesses to accept payments over the Internet. Stripe handles billions of dollars every year and is used by over 100,000 businesses including Kickstarter, Slack, and Lyft. How do I set up a Stripe account? Does your Website Builder's shopping cart charge any fees?

  • How do I change the name of a page on my website in your Website Builder?

    To change the name of a page on your website in our Website Builder, follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the Website Builder you want to use. Click on the "Page" icon (the one that looks like a piece of paper) on the left-hand tool bar. Click on the page you'd like to change. The "Navigation Title" is what appears in your navigation and the "Page Title" is what appears at the top of the browser window. If you've upgraded, you can also set a description, the URL for the page, a thumbnail image that will show if a visitor shares your page on social sites like Facebook, prevent search engines from indexing your page, and disable the page, which allows you to edit it without publishing it. Hit "Save" at the top to save your changes. Note: Changing the title of the page will not change the URL unless you have upgraded your Website Builder to unlock that feature. However, if you want your page's URL to match the name on the page, you can simply create a new page and it will set your URL to match your page name. (If you use multiple words in your title, it will put dashes between each word.) Doing this may require you to delete a page as you are limited to one free page.

  • Does your Website Builder shopping cart system offer a way to set up order notification emails?

    Yes! Our Website Builder's shopping cart feature makes it easy to automatically send out order confirmation emails. Within our editor, we have a built in system that allows you to customize the following order emails: Order Confirmation: Sent automatically to the customer after they place their order. Order Fulfilled: Sent to the customer when their order is fulfilled. Order Cancelled: Sent to the customer if their order is cancelled. Order Refunded: Sent to the customer if their order is refunded. Only the order confirmation email is sent automatically. The other three emails are optional: How do I send an order fulfilled email to a customer? How do I send an order cancelled email to a customer? How do I send an order refunded email to a customer? You will need to purchase our Website Builder Business Plan in order to get access to our shopping cart feature. There are many additional features that our Business Plan offers including seamless email integration and unlimited everything. How do I edit my shopping cart's automatic order emails? What are the variables that I can use for my Website Builder shopping cart's order notification emails?

  • How do I link text in your Website Builder?

    We've made it easy to link text within our Website Builder! To add a link to your text, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Go to the page with the text box where you want to add the link and click in the box, so your cursor is blinking. (Learn how to add a new text box if need to add a new one.) You should see a text options box pop up at the top of the text box. You can either highlight the text you want to link and then click on the link icon (3rd button from the left) or simply click on the link icon and it will add the link you enter to the text box as your text (for example, ). A link settings box will appear. Select the type of link you want to add: URL, Link to anchor in the text (anchors can only be added using our code editor), or E-mail. Then, select the link protocol. Most websites use either http:// or https://. Enter the link in the URL box (you should only include everything after the http:// or https:// as that is provided in the protocol section, for example, www.dynadot.com). You can also set how the new link will show for the user in the "Target" section. Click "OK" to set your link and its settings. You should see your link appear in the color you selected within your text box. Click "Save" at the top of the page to save your changes.

  • How do I send the order fulfilled email notification from within your Website Builder's shopping cart?

    Our Website Builder shopping cart system includes four customized order emails. Three of the four emails are optional to send and they can be used or not used on a per order basis. To send your customer an "order fulfilled" email, please follow these steps: Go to the orders section of your shopping cart editor. Click on the order that you want to fulfill. Click on the "Fulfill" button. Enter the shipping information including tracking number and carrier. Check off the "Send a confirmation email to the customer for this shipment" box. Click "Confirm" and an order fulfillment email with this information will be sent out to your customer. How do I edit my shopping cart's automatic order emails? What are the variables that I can use for my Website Builder shopping cart's order notification emails?

  • How do I add or change the background color of different sections of my website on my Website Builder?

    To change the background color of any section of your Website Builder, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Click on the "Design" icon (the one that looks like a paint brush) on the left-hand tool bar. You will see "Background" listed at the top of each section of our style editor. Click on the "Background" you would like to change. Select the color you would like to set as your background using our color spectrum or by entering the color's code. Click "Save" at the top to save your changes. You can also choose to keep some backgrounds, but make them more transparent. See how to adjust the transparency of your background. If you have added an image as your background, there are several options available to ensure you image looks the way you want. Learn how to set the same background for your entire page or how to remove your background completely.

  • How do I remove or customize the footer message "Powered by Dynadot" from my website on your website builder?

    The footer message "Powered by Dynadot" cannot be removed if you are using the free version of our Website Builder. If you want to remove it or create a custom footer, you can upgrade to our Pro plan ($5/month) or our Business plan ($15/month). Once you have upgraded your plan, please follow these steps to customize or remove your footer: Sign in to your Dynadot account. Select "My Websites" from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to edit. Click on the "Settings" icon on the left-hand tool bar. Click on the "General" tab. Enter your custom footer message under the "Footer Message" section. You can also choose to remove the footer altogether by removing the check next to "Show Footer Message." Click on the "Save Settings" button to save your changes. Learn how to set the background of your footer or change the font, color, size, and more of your footer text.

  • Is there a way to keep track of my inventory within your Website Builder's e-commerce shopping cart feature?

    Yes, our Website Builder e-commerce shopping cart makes it easy to keep track of inventory. When you add products to your inventory, you can put in how many you have in stock. Then, when someone places an order, our system will automatically adjust the number in stock based on the number ordered. For example, let's say you have 5 mugs in stock. If a customer orders 2, your inventory will automatically change to 3. This way, you won't have to worry about manually changing the number of items you have in stock! When an order is cancelled, you will also have the option to replace the item in your inventory and our system will update accordingly.

  • How do I move a text box to a different location in my Website Builder?

    If you want to move a text box to a different location on your Website Builder, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Find the text box you want to move and hover over it. (If you've been typing in the box and your cursor is blinking, you will need to click out first.) You should see a "Move" icon that looks like a cross with arrows on the ends in the top right corner of the text box. Click on the "Move" icon and drag the text box to the location you want. As you move it, you will see a blue line that shows you where your text box will be placed on the page. Please note that there is no way to move a text box between pages. We recommend simply creating a new text box on the other page and copying and pasting the text into it. To save your changes, click "Save" at the top of the page. Learn how to remove a text box from your website builder

<<12345678910111213>>

REFER-A-FRIEND