Rejoignez Notre Programme d'Affiliation

Recevez de l'argent facilement !
Enregistrez-Vous Aujourd'hui

Détails du Programme

Notre programme d'affiliation permet aux clients de recevoir de l'argent pour parler de nous. En tant qu'affilié, plus vous faites de ventes par l'intermédiaire des annonces Dynadot, plus vous gagnez de l'argent ! Notre programme d'affiliation est gratuit, et la création d'un compte ne prend que quelques minutes. Une fois enregistré, vous pouvez commencer à toucher une commission importante avec un minimum d'effort.

COMMENCER
Notre programme d'affiliation est simple, facile, et il est en plus gratuit. Rejoignez-nous aujourd'hui et commencez à recevoir de l'argent.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

Commission Élevée

En tant qu'affilié, vous pouvez gagner une commission élevée en faisant la promotion de divers produits Dynadot sur votre site web. Nous avons des offres de produits personnalisées pour plaire aux visiteurs de votre site web.

Design Facile

Tous les éléments marketing sont proposés en différentes tailles et styles pour s'intégrer au design de votre site web.

Enregistrement Facile

Grâce à notre partenariat avec CJ, adhérer à notre programme d'affiliation est du gâteau. Vérifiez par vous-même; s'enregistrer ne prend que quelques minutes !

Responsable Dédié aux Affiliés

Nous avons un responsable dédié aux affiliés, qui fournit un support et des réponses aux questions que vous avez sur le programme. Si vous avez des questions techniques, si vous voulez discuter de notre programme ou si vous avez simplement besoin d'un lien personnalisé, un responsable est là pour vous aider.

Lettres d'Information Mensuelles

Nous envoyons des lettres d'information mensuelles et pour les vacances contenant des bons de réductions pour affiliés, afin de permettre aux visiteurs de votre site de faire plus d'économies. Nous offrons aussi des promotions mensuelles sur les domaines, jusqu'à 25% (sur des centaines domaines à prix réduit ou normaux) !

Vous avez une idée ?

Vous avez une idée pour un programme génial d'affiliation personnalisé ou pour des conditions de programme spécifiques, et vous pensez que les deux parties pourraient en tirer profit ? N'hésitez pas à nous contacter à affiliates@dynadot.com. Nous sommes à votre écoute !

Taux de Commission

Achat de Nouveau Domaine25%
Transfert Entrant de Domaine25%
Hébergement Web (VPS & E-mail)20%
Certificat SSL20%
Créateur de Site Web$10 - $20

Join Our Affiliate Program

Get paid the easy way!
Register Today

Program Details

Our affiliate program is a way for customers to receive payment for spreading the word about us. As an affiliate, the more sales you make from Dynadot ads on your website, the more money you can earn! Our affiliate program is completely free, and only requires a few minutes to set up an account. Once registered, you can begin earning high commission with minimal effort.

Get Started
Our affiliate program is simple, easy, and best of all, free. Join today and start getting paid the easy way.

What's in it for you?

High Commission

As an affiliate, you can earn high commission by promoting various Dynadot products on your website. We have customized our product offerings to appeal to your website's audience.

Effortless Design

All marketing material is offered in a variety of sizes and styles that are designed to compliment your website's design.

Easy Registration

By partnering with CJ, we have made registering for our affiliate program a breeze. Check it out for yourself; sign-up takes minutes!

Dedicated Affiliate Manager

We have a dedicated affiliate manager who is available to provide support and answer any questions you have about the program. Whether you have technical questions, want to touch base to discuss our program or simply need a custom link, an affiliate manager is here to assist.

Monthly Newsletters

We send out exclusive monthly and holiday newsletters that provide affiliate only coupons for further savings for your site visitors. In addition We also unlock on-sale domains monthly, making them eligible for our 25% (in addition to hundred of regular priced domains)!

Got an Idea?

Got an idea for a great custom affiliate program or specific program terms that you think will be profitable for both parties? Don't hesitate to reach out and contact us at affiliates@dynadot.com. We're all ears!

Commission Rates

New Domain Purchase25%
Domain Transfer-in25%
Web Hosting (VPS & Email)20%
SSL Certificate20%
Website Builder$10 - $20