Limitations de Responsabilité

  • Nous n'acceptons qu'une seule précommande par domaine (qui doit être payée), premier arrivé, premier servi.

  • Nous ferons tout notre possible pour enregistrer votre domaine précommandé. Mais nous ne pouvons pas garantir que nous l'obtiendrons. Si nous ne parvenons pas à enregistrer votre domaine précommandé, vous recevrez un crédit en acompte.

  • Les précommandes peuvent être annulées par notre système s'il y a un dépôt de marque commerciale à Trademark Clearinghouse (TMCH).

  • Les domaines précommandés ne peuvent pas être supprimés en délai de grâce.

  • Les précommandes peuvent être annulées si le domaine précommandé, initialement estimé au prix normal, est par la suite défini comme domaine premium par le registre central. Les domaines premium sont vendus à un prix plus élevé que les domaines normaux.

  • Les précommandes pour les domaines qui sont marqués comme restreints ou réservés ne peuvent être enregistrées. Nous ferons tout notre possible pour que la recherche de précommande soit pertinente, mais en raison du volume important de nouveaux qTLDs mis sur le marché, il se peut que notre recherche de précommande ne dispose pas de la liste de domaines réservés la plus récente.

Disclaimers

  • We only accept 1 preorder (must be paid) for each domain. First come, first serve.

  • We will make every effort to register your preordered domain. Unfortunately, we cannot guarantee that we will get it. If we are unable register your preordered domain, you will receive an account credit.

  • Preorders may be cancelled by our system if there is a trademark claim in the Trademark Clearinghouse (TMCH).

  • Preordered domains cannot be grace deleted.

  • Preorders may be cancelled if the preordered domain, initially quoted at normal pricing, is later determined to be a premium domain by the central registry. Premium domains are sold at a higher cost than normal domains.

  • Preorders for domains that are marked as restricted or reserved cannot be registered. We will make every effort to keep our preorder search accurate, but due to the sheer volume of new gTLDs being released, our preorder search may not have the most current reserved list.