.red domain

Dites-Le En Rouge Avec .RED ! - En Solde $3.99*

Enregistrez Votre Domaine .RED

Faites connaissance avec .RED, le nouveau domaine qui apporte chaleur et émotion à vos passions ! Comme le rouge à lèvres, une robe rouge, ou une voiture de sport rouge, la couleur rouge intensifie tout ce qu'elle touche. Et maintenant, le domaine .RED fera de même pour votre site web ! C'est le domaine parfait pour votre site si vous voulez que votre adresse web suscite autant d'excitation que votre contenu. .RED est pour ce qui vous passionne - c'est l'endroit où partager vos intérêts, vos causes et opinions.

Vous voulez revendiquer un choix de mode ? Des robes de Valentino à couper le souffle aux ongles vernis cramoisis; quand vous voulez oser dans la beauté et la mode, vous choisissez toujours le rouge ! Essayez un domaine .RED pour votre blog de beauté ou de mode, ou pour votre portfolio stylé numérique. Quel rapport avec l'Amour ? Le Rouge est de tous temps associé à l'amour - pensez aux roses, aux cœurs et à la St Valentin. Utilisez un domaine .RED pour votre amour ou pour les entreprises ayant un lien avec la St Valentin ! Vous pensez qu'il y a une erreur ? La couleur rouge signifie universellement "stop" et un domaine .RED peut constituer une adresse web unique consacrée à mettre un terme à quelque chose qui doit s'arrêter tout de suite selon vous.

Vous n'appréciez pas particulièrement la couleur rouge ? .RED peut aussi être utilisé pour un domain hacks. Il existe beaucoup de mots qui finissent par red comme par exemple Hi.red ou Humo.red ! Soyez créatif et enregistrez votre domaine hack en .RED aujourd'hui ! Après tout, quand vous avez besoin d'intensifier votre présence sur le web, aucun autre domaine fera l'affaire ! Dites-le en rouge avec .RED en cherchant ci-dessus pour trouver le domaine .RED qui vous passionne !

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$3.99$18.98$33.97$48.96$63.95$78.94$93.93$108.92$123.91$138.90
Renouveler$14.99$29.98$44.97$59.96$74.95$89.94$104.93$119.92$134.91$149.90
Transférer$14.99
Années12345678910
Enregistrer$3.99$16.98$29.97$42.96$55.95$68.94$81.93$94.92$107.91$120.90
Renouveler$13.99$27.98$41.97$55.96$69.95$83.94$97.93$111.92$125.91$139.90
Transférer$13.99
Années12345678910
Enregistrer$3.99$15.98$27.97$39.96$51.95$63.94$75.93$87.92$99.91$111.90
Renouveler$13.75$27.50$41.25$55.00$68.75$82.50$96.25$110.00$123.75$137.50
Transférer$13.75

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

*Informations de Vente du .RED

Profitez de notre promotion sur le .RED à $3.99, jusqu'au 31/12/2019 23:59 UTC ! Pas besoin de code promo, faites juste une recherche et achetez votre domaine .RED moins cher !

Informations de Domaine

TLDRED
Création2014
UtilisationSites Web Généraux
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypeGlobal
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementAfilias Limited
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$3.99
Prix de Renouvellement (1 an)$14.99
Prix de Transfert$14.99
Prix de Restauration$89.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .RED Domain

Meet .RED: the new domain that brings the heat to everything you're passionate about! Like red lipstick, a red dress, or a little red sports car; the color red brings intensity to everything. And now, the .RED domain will do the same for your website! It's the perfect domain for your site if you want your web address to bring as much excitement as your content. .RED is for something you're passionate about - it's the place to share your interests, causes, and point-of-view.

Want to make a bold fashion statement? From Valentino's jaw dropping gowns to a crimson lacquered nail; when you want to go bold in beauty and fashion you always go red! Try a .RED domain for your beauty or fashion blog or your digital style portfolio. What's LOVE got to do with it? Red is universally associated with love - think roses, hearts, and Valentine's Day. Use a .RED domain for your love or Valentine's related business! Think something is just wrong? The color red universally means "stop" and a .RED domain can create a unique web address for any site devoted to ending something you think should be stopped right now.

Not into the color red? .RED can also be used for a domain hacks. There are plenty of words that end in red including Hi.red, Humo.red, and more! Get creative and register your .RED domain hack today! After all, when you need to heat up your web presence, no other domain will do! Make it .RED hot by searching above to find the .RED domain you can be passionate about!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$14.99$29.98$44.97$59.96$74.95$89.94$104.93$119.92$134.91$149.90
Renew$14.99$29.98$44.97$59.96$74.95$89.94$104.93$119.92$134.91$149.90
Transfer$14.99$29.98$44.97$59.96$74.95$89.94$104.93$119.92$134.91$149.90
Year12345678910
Register$13.99$27.98$41.97$55.96$69.95$83.94$97.93$111.92$125.91$139.90
Renew$13.99$27.98$41.97$55.96$69.95$83.94$97.93$111.92$125.91$139.90
Transfer$13.99$27.98$41.97$55.96$69.95$83.94$97.93$111.92$125.91$139.90
Year12345678910
Register$13.75$27.50$41.25$55.00$68.75$82.50$96.25$110.00$123.75$137.50
Renew$13.75$27.50$41.25$55.00$68.75$82.50$96.25$110.00$123.75$137.50
Transfer$13.75$27.50$41.25$55.00$68.75$82.50$96.25$110.00$123.75$137.50

This TLD supports premium domains. Please note that premium domains have different pricing.

View all our domain extensions

Domain Information

TLDRED
Introduced2014
UsageGeneral Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeGlobal
RestrictionsNone
RegistryAfilias Limited
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$14.99
Renewal Price (1 year)$14.99
Transfer Price$14.99
Restore Price$89.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features