.ngo domain

Rejoignez la Communauté des .NGO & .ONG ! - Seulement $49.99

Enregistrez Votre Domaine .NGO & .ONG

Pour la toute première fois, le domaine .NGO peut aider à identifier et distinguer votre Organisation Non-Gouvernementale, ou ONG (NGO en anglais), en tant qu'organisation validée dans le monde numérique. .NGO et son complément .ONG sont exclusivement réservés à la communauté des ONG. Bien que .ORG est connu depuis plusieurs années comme le domaine à but non lucratif, .NGO est plus spécifique. Il labellisera votre site internet, pas seulement comme à but non lucratif, mais aussi comme regroupement de citoyens, indépendant de tout gouvernement. Si vous êtes prêt à changer le monde de manière positive, voici les deux extensions de domaines qui vous aideront à être encore plus efficace. Renforcez votre image de marque avec .NGO et .ONG aujourd'hui !

.ONG est l'équivalent de .NGO dans les langues romanes comme le français, l'espagnol, l'italien, le portugais et le roumain. Les domaines .NGO et .ONG sont vendus sous forme de bundle (groupés); en cherchant et enregistrant votre domaine .NGO plus haut, vous enregistrerez aussi le même nom de domaine en .ONG (sans coût supplémentaire). Cette solution groupée vous permet d'enregistrer votre nom dans les langues romanes et non-romanes simultanément. Vous pouvez ensuite choisir de promouvoir un des deux domaines ou même les deux !

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Renouveler$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Transférer$1000000.00
Années12345678910
Enregistrer$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Renouveler$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Transférer$1000000.00
Années12345678910
Enregistrer$48.75$97.50$146.25$195.00$243.75$292.50$341.25$390.00$438.75$487.50
Renouveler$48.75$97.50$146.25$195.00$243.75$292.50$341.25$390.00$438.75$487.50
Transférer$1000000.00

Protégez Votre Marque avec les domaines .NGO & .ONG

Si vous êtes une Organisation Non-Gouvernementale, mais que vous possédez déjà un site internet, vous devriez tout de même considérer d'enregistrer votre nom de domaine en .NGO et .ONG. L'Internet change, et avec l'ajout de nombreux nouveaux domaines de premier niveau (TLDs), les déclarants peuvent enregistrer des TLDs qui leur sont spécifiques ainsi qu'à leur activité. Ces deux nouvelles extensions de domaines ne font pas exception. Comme elles sont strictement réservées aux ONGs, elles fournissent automatiquement plus de crédibilité en ligne à votre site web. N'importe qui peut enregistrer un .ORG, mais seules de véritables ONGs peuvent enregistrer un .NGO et un .ONG. De plus, une fois ceci fait, vous entrerez automatiquement dans le OnGood, l'annuaire exclusif des ONGs, qui contient un profil en ligne personnalisable qui vous aidera à trouver et partager des informations avec d'autres ONGs et promouvoir votre organisation auprès de donneurs et partenaires potentiels. Enregistrez le vôtre et rejoignez la communauté aujourd'hui !

Domaines .NGO & .ONG Internationalisés

Augmentez votre impact avec un nom de domaine internationalisé (IDN) ! .NGO et .ONG supportent les IDNs espagnol et allemand. Utilisez notre recherche d'IDN pour trouver et enregistrer le bon nom de domaine internationalisé en .NGO et .ONG maintenant !

Restrictions des Domaines .NGO & .ONG

Le Public Interest Registry (PIR) a travaillé en étroite collaboration avec la communauté mondiale des ONGs pour développer un processus de validation pour l'enregistrement de .NGO et .ONG. Les sept critères suivants sont utilisés pour définir une ONG afin de la valider :

  1. Entités agissant principalement dans l'intérêt public : Que ce soit en faveur de l'éducation ou de la santé, l'environnement ou les droits de l'homme, les membres de la communauté des .ngo|.ong travaillent pour le bien de l’humanité et / ou la préservation de la planète et ne favorisent pas la discrimination ou la bigoterie.
  2. Les entités à but non lucratif : Alors que de nombreuses ONG s’engagent dans des activités commerciales ou génèrent des revenus en faveur de leurs missions, les membres de la communauté .ngo|.ong ne font pas de profits ni conservent des bénéfices.
  3. *Influence Gouvernementale Limitée : Comme beaucoup d'ONG ont des interactions importantes avec le gouvernement, notamment pour leur financement (y compris la réception de fonds gouvernementaux pour soutenir leurs programmes), le critère d'influence gouvernementale limitée signifie que les membres de la communauté décident de leurs propres politiques, dirigent leurs propres activités et sont indépendants d'un contrôle direct gouvernemental ou politique.
  4. *Acteurs Indépendants : Les membres de la communauté ne devraient pas être des partis politiques ni faire partie d'un quelconque gouvernement. La participation au travail d'une ONG est volontaire.
  5. Organisations actives : Les membres de la communauté .ngo|.ong poursuivent activement leurs missions de façon régulière.
  6. Organisations structurées : Les membres de la communauté .ngo|.ong, qu’il s’agisse de grandes ou de petites entités, fonctionnent d’une manière structurée (par ex., en vertu de règlements, codes de conduite, normes organisationnelles ou d’autres structures de gouvernance).
  7. Agissent légalement : Les membres de la communauté .NGO et .ONG agissent avec intégrité, dans les limites prévues par la loi.

Veuillez noter que "membres de la communauté" ci-dessus, fait référence à la communauté .NGO et .ONG. Les ONGs et NGOs participant en tant que membres à cette communauté, doivent certifier qu'ils adhèrent aux critères d'éligibilité ci-dessus.

*PIR a déterminé que les organisations formées suivant les lois de la République Populaire de Chine (ou territoire associé) ne respectent pas les critères "Influence Gouvernementale Limitée" et "Acteurs Indépendants". Les déclarants (titulaires) potentiels de Chine et ses territoires ne devraient donc pas enregistrer des groupes .NGO et .ONG, car ils ne respectent pas les Exigences d’Éligibilité du PIR. Si le PIR découvre qu'un couple .NGO et .ONG a été enregistré par une organisation formée suivant les lois de la République Populaire de Chine (ou territoire associé), le PIR supprimera l'enregistrement du couple pour non respect de ces exigences.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas paramétrer des serveurs de noms séparés pour .ONG. Quand vous paramétrez des serveurs de noms pour .NGO, .ONG copiera automatiquement ces paramètres. Cependant, si vous utilisez les serveurs de noms de Dynadot, votre domaine .ONG ne sera pas résolu correctement. Nous travaillons sur ce problème et espérons le résoudre prochainement. Pour le moment, vous pouvez utiliser à la place des serveurs de noms tierce partie ou paramétrer votre propres serveurs de noms personnalisés. Plus d'informations

Informations de Domaine

TLDNGO
Création2015
UtilisationSites Web NGO & ONG
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression0  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypeGlobal
RestrictionsDoit être une ONG valide
Bureau d'EnregistrementPublic Interest Registry
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$49.99
Prix de Renouvellement (1 an)$49.99
Transfert AutoriséNon
Prix de Restauration$199.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.ngo domain

Join the .NGO & .ONG Community! - Only $49.99

Register Your .NGO & .ONG Domain

For the very first time, the .NGO domain can help identify and distinguish your Non-Governmental Organization, or NGO, as a validated organization within the digital world. Both .NGO, and its compliment .ONG, are exclusively available to the NGO community. Although .ORG has been known as the non-profit domain for years, .NGO is more specific. It will label your website not only as a non-profit, but also as a citizen's group, independent from any government. If you're already making a positive impact around the world, these two domain extensions will help you make an even bigger impact. Strengthen your brand with .NGO and .ONG today!

.ONG is the translated equivalent of .NGO in Romance languages including French, Spanish, Italian, Portuguese, and Romanian. The .NGO and .ONG domains are sold as a bundle; by searching for and registering your .NGO domain above, you will also be registering that same domain name on .ONG (at no additional cost). This packed solution allows you to register your name in both Romance and non-Romance languages simultaneously. Then, you can choose to promote either domain or even promote both!

 

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Renew$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Transfer - - - - - - - - - -
Year12345678910
Register$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Renew$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Transfer - - - - - - - - - -
Year12345678910
Register$48.75$97.50$146.25$195.00$243.75$292.50$341.25$390.00$438.75$487.50
Renew$48.75$97.50$146.25$195.00$243.75$292.50$341.25$390.00$438.75$487.50
Transfer - - - - - - - - - -

Protect Your Brand with .NGO & .ONG Domains

If you're a Non-Governmental Organization, but already have an established website, you should still consider registering your domain name on .NGO and .ONG. The Internet is changing, and with the addition of many new top-level domains (TLDs), registrants can register TLDs that are specific to them and their business. The two new domain extensions are no exception. Since they are exclusive to NGOs, they automatically provide your website with more credibility online. Anyone can register a .ORG, but only you can register a .NGO and a .ONG. Plus, once you do, you'll be automatically entered into OnGood, the exclusive NGO directory, which includes a customizable online profile that will help you find and share information with other NGOs and promote your organization to potential donors and partners. Register yours and join the community today!

International .NGO & .ONG Domains

Increase your reach with an internationalized domain name (IDN)! .NGO & .ONG both support Spanish and German IDNs. Use our IDN search to find and register the right international .NGO and .ONG domain name now!

.NGO & .ONG Domain Restrictions

The Public Interest Registry (PIR) has worked closely with the global NGO community to develop a validation process for .NGO and .ONG registration. The following seven criteria are used to define an NGO for the purpose of validation:

  1. Focused on acting in the public interest: Whether in support of education or health, the environment or human rights, members of the community work for the good of humankind and/or the preservation of the planet and do not promote discrimination or bigotry.
  2. Non-profit making/non-profit-focused entities: While many NGOs and ONGs engage in commercial activities or generate revenue in support of their missions, members of the community do not recognize profits or retain earnings.
  3. *Limited government influence: Recognizing that many NGO and ONG organisations have important interactions with government, not least for reasons of funding (which may include receipt of some government funding in support of their programs,) members of the community decide their own policies, direct their own activities and are independent of direct government or political control.
  4. *Independent actors: Members of the community should not be political parties nor should be a part of any government. Participation in the work of a NGO/ONG is voluntary.
  5. Active Organisations: Members of the community are actively pursuing their missions on a regular basis.
  6. Structured: Members of the community, whether large or small, operate in a structured manner (e.g., under bylaws, codes of conduct, organizational standards, or other governance structures.)
  7. Lawful: Members of the .NGO and .ONG community act with integrity within the bounds of law.

Please note that "members of the community" above refers to members of the .NGO and .ONG community. NGOs and ONGs participating as members in this community must certify that they adhere to the above Eligibility Criteria.

*PIR has determined that organizations formed under the laws of the People's Republic of China (or any territory thereof) do not meet the criteria "Limited Government Influence" and "Independent Actors." Accordingly, prospective registrants from China and its territories should not register .NGO and .ONG bundles as they will not meet PIR's Eligibility Requirements. In the event PIR discovers that a .NGO and .ONG bundle is registered by an organization organized under the laws of the People's Republic of China (or any territory thereof), PIR will delete the registration bundle for failing to meet our Eligibility Requirements.

Please note that you cannot set separate name servers for .ONG. When you set name servers for .NGO, .ONG will automatically mirror those settings. However, if you use Dynadot's name servers, your .ONG domain will not resolve properly. We are working on this issue and hope to have it fixed soon. For now, you can instead use a third party's name servers or set your own custom name servers. More Info

Domain Information

TLDNGO
Introduced2015
UsageNGO & ONG Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period0  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeGlobal
RestrictionsMust be valid NGO
RegistryPublic Interest Registry
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$49.99
Renewal Price (1 year)$49.99
Transfer AllowedNo
Restore Price$199.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features