.lt domain

.LT - Ouvrez Votre Site au Marché Lituanien ! - Seulement $18.99

Enregistrez Votre Domaine .LT

.LT est le domaine de premier niveau de code pays (ccTLD) pour la Lituanie, un pays européen. Un domaine .LT vous donne une identité en Lituanie qui vous aidera grandement à établir confiance et crédibilité dans la région. Pour les entreprises, un domaine .LT peut être un très bon moyen d'ouvrir votre site au marché lituanien.

Les domaines .LT ne sont pas réservés aux Lituanien, ils sont ouverts à tout le monde ! Vous pouvez par conséquent utiliser le domaine .LT pour créer des domain hacks amusants comme difficu.lt, qui.lt, adu.lt, sa.lt, et bien d'autres ! Ces domaines peuvent déjà être pris, mais si vous êtes créatifs, vous pouvez enregistrer un domain hack fun, car il y a beaucoup de mots qui finissent par lt. Vous pouvez aussi utiliser un domaine .LT pour créer un lien court personnalisé qui complémentera votre site web déjà établi. Consultez notre blog sur les avantages d'un lien court personnalisé et comment obtenir le vôtre !

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$18.99 - - - - - - - - -
Renouveler$18.99 - - - - - - - - -
Transférer - - - - - - - - - -
Année12345678910
Enregistrer$17.99 - - - - - - - - -
Renouveler$17.99 - - - - - - - - -
Transférer - - - - - - - - - -
Année12345678910
Enregistrer$17.75 - - - - - - - - -
Renouveler$17.75 - - - - - - - - -
Transférer - - - - - - - - - -

Domaines .LT Internationaux

Vous cherchez un nom de domaine internationalisé (IDN) ? .LT accepte toutes les langues. Utilisez notre recherche d'IDN pour trouver et enregistrer le bon nom de domaine internationalisé en .LT maintenant !

Restrictions des Domaines .LT

Le bureau d'enregistrement du .LT, domreg.lt, requiert qu'un déclarant soit défini quand un domaine est enregistré. Ce déclarant ne peut pas être changé par la suite à partir du tableau de bord Dynadot. Vous devez à la place créer un "Ordre d’Échange" pour changer le déclarant. Cet ordre coûte la même chose que l'enregistrement du domaine lui-même. Cependant, cela modifie la date d'expiration du domaine d'un an à partir de la date d’accomplissement de l'échange. Pour effectuer un échange de domaine, soumettez d'abord la demande d'échange sur le site web du bureau d'enregistrement du .LT. Ensuite, sur la page d'informations de votre domaine, dans le tableau de bord Dynadot, il y a un cadre nommé "Échange LT" où vous pouvez passer un ordre d'échange pour finaliser la procédure d'échange.

À Propos de la Lituanie, l'Origine du .LT

La Lituanie est située en Europe le long de la côte sud-est de la mer Baltique. Elle est bordée par la Lettonie, la Biélorussie, la Pologne et l'exclave russe l'Oblast de Kaliningrad. La population de la Lituanie est d'environ 3 millions d'habitants en 2012 dont une majorité est ethniquement lituanienne et un mélange de polonais, russes et biélorusses. Le lituanien est la langue officielle.

Informations de Domaine

TLDLT
Création1992
UtilisationSites Web Lituaniens
Délai de Grâce de Renouvellement0 Jours
Délai de Grâce de Suppression0  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementKTU ITPI
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$18.99
Prix de Renouvellement (1 an)$18.99
Transfert AutoriséFree Tagins
Prix de Restauration$20.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .LT Domain

.LT is the country code top-level domain (ccTLD) for the European country of Lithuania. A .LT domain gives you an identity in Lithuania that goes a long way in establishing trust and credibility in the region. For businesses, a .LT domain can be a great way to open up your site to the Lithuanian market.

.LT domains aren't just for Lithuanians, they're open to everyone! This means you can use the .LT domain ending to create fun domain hacks such as difficu.lt, qui.lt, adu.lt, sa.lt, and more! These domains may already be taken, but if you get creative you can register a fun domain hack for yourself since there are many words that end in lt. You could also use a .LT domain to create a custom short link that compliments your already established website. See our blog post about the benefits of a custom short link and how to get one of your own!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$18.99 - - - - - - - - -
Renew$18.99 - - - - - - - - -
Transfer - - - - - - - - - -
Year12345678910
Register$17.99 - - - - - - - - -
Renew$17.99 - - - - - - - - -
Transfer - - - - - - - - - -
Year12345678910
Register$17.75 - - - - - - - - -
Renew$17.75 - - - - - - - - -
Transfer - - - - - - - - - -

International .LT Domains

Looking for an internationalized domain name (IDN)? .LT supports all languages. Use our IDN search to find and register the right international .LT domain name now!

.LT Domain Restrictions

The .LT registry, domreg.lt, requires that a registrant is set when a domain is registered. This registrant cannot be changed later through the Dynadot control panel. Instead, you have to create a "Trade Order" to change the registrant. This order costs the same as registering the domain itself. However, it does change the domain expiration to one year from the trade completion date. To perform a domain trade, first submit the trade request on the .LT registry website. Then on your domain info page in the Dynadot control panel, there is a box named "LT Trade" where you can place a trade order to complete the trade procedure.

About Lithuania, the Home of .LT

Lithuania is located in Europe along the southeastern shore of the Baltic Sea. It is bordered by Latvia, Belarus, Poland, and the Russian exclave of Kaliningrad Oblast. The population of Lithuania is about 3 million as of 2012 with the majority of people being ethnically Lithuanian and a mix of Poles, Russians, and Belarusians. Lithuanian is the official language.

Domain Information

TLDLT
Introduced1992
UsageLithuanian Websites
Renewal Grace Period0 Days
Deletion Grace Period0  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryKTU ITPI
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$18.99
Renewal Price (1 year)$18.99
Transfer AllowedFree Tagins
Restore Price$20.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features