$7.99 .COM & .NET + $5.99 .ORG + $2.99 .STORE all month long! Register today!

Enregistrez Votre Domaine .LA

.LA est le domaine géographique pour la ville et le comté de Los Angeles. Los Angeles a toujours été reconnue par ses initiales LA, alors le domaine .LA est le moyen idéal pour dire aux gens où vous êtes basé, directement dans l'URL. Un nom de domaine en .LA peut ouvrir votre site web à plus de 10 millions de personnes dans le comté de Los Angeles et plus de 16 millions dans le Grand Los Angeles.

Los Angeles s'épanouit avec de nouvelles entreprises qui adoptent le domaine .LA pour leurs sites web ! Des entités publiques comme les écoles, parcs et musées, à l'industrie du divertissement et les petites entreprises, .LA est la promesse d'un domaine unique qui identifie un site web comme local à la région de LA. Il est aussi utilisé dans le monde par des déclarants connectés au "LA lifestyle" (style de vie) comme les entraîneurs personnels, les animateurs, chirurgiens esthétiques, et autres.

.LA est aussi couramment utilisé pour des domain hacks intelligents comme co.la et koa.la, car il existe beaucoup de mots qui finissent par la. Il peut aussi être utilisé comme lien court personnalisé, ce qui est un très bon moyen de constituer une image de marque personnelle et professionnelle. Utiliser un domaine .LA pour votre lien court personnalisé complémentera votre site web établi, et les entreprises comme Mozilla ont déjà pris le leur : mzl.la. Consultez notre blog à propos des avantages d'un lien court personnalisé et comment obtenir le vôtre.

En plus de Los Angeles, les noms de domaine en .LA sont aussi un très bon choix pour ceux qui vivent au Laos (.LA est le domaine de code pays (ccTLD) du Laos), en Amérique Latine et dans l’État de la Louisiane aux États-Unis. Selon le Urban Dictionary (et certains de nos clients formidables), si vous êtes de Liverpool, le mot "laa" signifie copain, copine, pote, faisant de .LA un domaine très séduisant pour cette ville aussi !

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Renouveler$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Transférer$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Année12345678910
Enregistrer$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Renouveler$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Transférer$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Année12345678910
Enregistrer$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50
Renouveler$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50
Transférer$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50

Domaines .LA Internationaux

Vous êtes à la recherche d'un nom de domaine internationalisé (IDN) ? Vous pouvez enregistrer un domaine .LA dans de nombreux langages autres que l'anglais. Allez sur notre page Recherche d'IDN pour voir la liste complète des langages supportés et trouvez le bon nom de domaine international en .LA !

À Propos de Los Angeles, la Maison d'Adoption du Domaine .LA

La population de la ville de Los Angeles est de plus de 3,8 millions d'habitants, c'est la ville la plus peuplée de l’État de Californie aux États-Unis. La ville est le berceau d'Hollywood, la capitale mondiale du divertissement, mais aussi de nombreux types d'entreprises et l'un des plus grands centres économiques au monde. La micro-économie totale de LA est d'environ 826 milliards de dollars par an et plus de 300 000 petites entreprises y sont installées. Sa population a été reconnue comme l'une des plus diversifiées ethniquement pour une grande ville des États-Unis. Los Angeles est aussi connue par ses initiales LA, c'est pourquoi .LA est le parfait TLD pour la ville.

À Propos du Laos, le Pays du Domaine .LA

Le Laos est situé en Asie du Sud-Est et est bordé par la Birmanie, le Vietnam, le Cambodge et la Thaïlande. Sa population est de 6,5 millions d'habitants et sa langue officielle est le lao. L'économie du Laos est en croissance rapide en raison de son rôle dans la fourniture d'électricité aux pays voisins comme la Thaïlande, la Chine et le Vietnam et de la demande pour ses métaux.

Informations de Domaine

TLDLA
Création1996
UtilisationSites Web de Los Angeles
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression4  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementCentralNic
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$29.99
Prix de Renouvellement (1 an)$29.99
Prix de Transfert$29.99
Prix de Restauration$34.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .LA Domain

.LA is the geographic domain for the city and county of Los Angeles. Los Angeles has always been known by its initials LA, so the .LA domain is the perfect way to tell people where you are located right in the URL. A .LA domain name can open your website up to over 10 million people in Los Angeles County and over 16 million people in the Greater Los Angeles Area.

Los Angeles is flourishing with new businesses that are embracing the .LA domain for their website! From government entities such as schools, parks, and museums to the entertainment industry to small businesses, .LA offers a unique domain name that brands these websites as local to the LA area. It's also used worldwide by registrants connected to the "LA lifestyle" such as personal trainers, entertainers, cosmetic surgeons, and more.

.LA is also commonly used for clever domain hacks such as co.la and koa.la since there are many words that end in la. It can also be used as a custom short link, which is a great way to build a personal or business brand. Using a .LA domain as your custom short link will compliment your established website, and companies such as Mozilla have already claimed theirs: mzl.la. See our blog post about the benefits of a custom short link and how to get your own.

In addition to Los Angeles, .LA domain names are also a great option for anyone in Laos (.LA is actually the country code top-level domain (ccTLD) of Laos), Latin America, and the state of Louisiana in the US. And, according to Urban Dictionary (and some of our awesome customers), if you're in Liverpool the word "laa" means mate, buddy, or pal, making .LA a very desirable domain name there as well!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Renew$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Transfer$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Year12345678910
Register$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Renew$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Transfer$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Year12345678910
Register$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50
Renew$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50
Transfer$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50

International .LA Domains

Looking for an internationalized domain name (IDN)? You can register .LA in many languages other than English. Go to our IDN search page to see the full list of supported langauges and to find the right international .LA domain for you!

About Los Angeles, Adopted Home of the .LA Domain

The city of Los Angeles has a population of over 3.8 million making it the most populous city in the state of California in the United States. The city is the home base of Hollywood, the entertainment capital of the world, but it is also home to many types of businesses and is one of the largest economic centers in the world. LA's total micro economy is about $826 billion per year and it's home to over 300,000 small businesses. It has been recognized as having one of the most ethnically diverse populations for a large US city. Los Angeles is well known by the initials LA, which is why .LA is the perfect TLD for the city.

About Laos, Home of the .LA Domain

Laos is located in Southeast Asia and is bordered by Burma, China, Vietnam, Cambodia, and Thailand. Its population is 6.5 million and its official language is Lao. Laos' economy is accelerating rapidly due to its role in providing electricity to neighboring countries such as Thailand, China, and Vietnam and for the demand of its metals.

Domain Information

TLDLA
Introduced1996
UsageLos Angeles Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period4  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryCentralNic
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$29.99
Renewal Price (1 year)$29.99
Transfer Price$29.99
Restore Price$34.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features