.im domain

.IM le Domaine pour Vous ! - En Solde $7.99*

Enregistrez Votre Domaine .IM

Le domaine .IM est le code pays (ccTLD) de l'Île de Man, un territoire des îles britaniques. Cependant, comme n'importe qui peut acheter un domaine .IM, il est devenu populaire dans le monde entier. Les domaines .IM sont excellents pour les sites web personnels, car c'est la contraction de l'anglais "I am" (je suis), "I'm". Êtes-vous un fan de Star Wars ? Parfait pour la grammaire de Yoda, les domaines .IM sont ! Nous connaissons tous les fameuses citations "à l'envers" de Yoda. Inspirez-vous d'elles et achetez un domaine .IM comme ajedi.im, stormtrooper.im, apilot.im ou même headchef.im.

Les entreprises achètent aussi des domaines .IM ! Le domaine .IM a été largement utilisé par des entreprises du bâtiment en Allemagne, France et les pays hispaniques, car c'est l'abréviation d'immobilier dans les langues respectives de ces pays. Les entreprises qui font des logiciels de messagerie instantanée (intant messaging or IM) peuvent aussi acheter des domaines .IM, puisque c'est l'abréviation exacte.

Les extension de domaine .IM est aussi un très bon choix pour les domain hacks, car il y a beaucoup de mots qui finissent par im. Bien que les domaines h.im, tr.im, et sw.im doivent être déjà pris, il vous suffit d'être créatif. Si vous avez un site web de rencontre (findh.im?), perte de poids (gettr.im?) ou sport (lovetosw.im?), acheter un domain hack en .IM peut vous convenir. Même si vous possédez déjà un site web sur un autre domaine de premier niveau (TLD), vous pouvez acheter votre domaine hack en .IM pour votre lien court personnalisé. C'est même un des rares domaines que vous pouvez enregistrer avec un minimum de deux caractères. Il y a encore beaucoup de domaine .IM disponibles, alors enregistrez le vôtre aujourd'hui !

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$7.99$17.98$27.97 - - - - - - -
Renouveler$9.99$19.98$29.97 - - - - - - -
Transférer$9.99
Années12345678910
Enregistrer$7.99$17.24$26.49 - - - - - - -
Renouveler$9.25$18.50$27.75 - - - - - - -
Transférer$9.25
Années12345678910
Enregistrer$7.99$16.98$25.97 - - - - - - -
Renouveler$8.99$17.98$26.97 - - - - - - -
Transférer$8.99

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

*Informations de Vente du .IM

Profitez de notre promotion sur le .IM à $7.99 ! Pas besoin de code promo; faites simplement une recherche et achetez votre domaine .IM moins cher !

À Propos de L'Île de Man, l'Origine du .IM

L'Île de Man est située dans la Mer d'Irlande entre la Grande Bretagne et l'Irlande. Elle est considérée comme une Dépendance de la Couronne Britannique auto-gouvernée avec la Reine Elizabeth II actuellement à la tête du pays en qualité de "Seigneur de Man". Sa superficie est de 572 km2 et sa population est de plus de 84 000 habitants. Les langues officielles de l'Île de Man sont l'anglais et le mannois, une langue celtique du groupe gaélique.

Vous songez à visiter le pays du .IM ? Consultez notre Guide de Voyage à l'Île de Man ! Si vous cherchez l'aventure, l'Île de Man propose des sports "manxtreme" comme le vélo de montagne, le kayak en mer et une chose qu'ils appellent coasteering. On peut aussi y voir des châteaux (certains sont hantés) et même un sanctuaire pour les chats avec le fameux chat Manx !

Informations de Domaine

TLDIM
CO.IM
COM.IM
NET.IM
ORG.IM
Création1996
UtilisationSites Internet Personnels & d'Immobilier
Délai de Grâce de Renouvellement25 Jours
Délai de Grâce de Suppression4-5  Jours
Période de Restauration0  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéNon
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementDomicilium
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$7.99
Prix de Renouvellement (1 an)$9.99
Prix de Transfert$9.99
Restauration AutoriséeNon

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

About the .IM Domain

The .IM domain is the country code (ccTLD) of the Isle of Man, a part of the British Isles. However, because anyone can buy a .IM domain, it has become popular around the world. .IM domains are great for personal websites because it can stand for the English contraction for "I am", or "I'm". Are you a Star Wars fan? Perfect for Yoda Grammar, .IM domains are! We all know Yoda's famous "backwards" quotes. Use them as inspiration and buy a .IM domain such as ajedi.im, stormtrooper.im, or even the more everyday apilot.im or headchef.im.

Businesses also buy .IM domains! The .IM domain has been used extensively by real estate companies in German, French, and Italian speaking countries because it's short for real estate, or "immobilien" in German, "immobilier" in French, and "immobiliare" in Italian. Companies that produce instant messaging - or IM - software also buy .IM domains, since they just happen to be the right abbreviation.

The .IM domain extension is also a great option for domain hacks because there are so many words that end in im. Although domains such as h.im, tr.im, and sw.im may already be taken, all you need to do is get creative. If you have a dating (findh.im?), weight loss (gettr.im?) or sports (lovetosw.im?) website, buying a .IM domain hack may be right for you. Even if you already have an established website on another top-level domain (TLD), you can buy your .IM domain hack for your custom short link. It's even one of the few domains that you can register with as little as two characters. There are still a lot of .IM domains available, so register yours today!

DOMAIN PRICING

Year 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $39.99 $79.98 $119.97 - - - - - - -
Renew $39.99 $79.98 $119.97 - - - - - - -
Transfer $39.99 $79.98 $119.97 - - - - - - -
Year 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $38.99 $77.98 $116.97 - - - - - - -
Renew $38.99 $77.98 $116.97 - - - - - - -
Transfer $38.99 $77.98 $116.97 - - - - - - -
Year 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $38.75 $77.50 $116.25 - - - - - - -
Renew $38.75 $77.50 $116.25 - - - - - - -
Transfer $38.75 $77.50 $116.25 - - - - - - -

About the Isle of Man, the Home of .IM

The Isle of Man is located in the Irish Sea between Great Britain and Ireland. It is considered a self-governing British Crown Dependency with Queen Elizabeth II as its current head of state with the title "Lord of Mann". It has an area of 221 square miles (572 square km) and a population of over 84,000. The Isle of Man's official languages are English and Manx, also known as Manx Gaelic.

Thinking of visiting the home of .IM? Check out our Isle of Man Travel Guide! If you're looking for adventure, the Isle of Man offers "manxtreme" sports including mountain biking, sea kayaking and something called coasteering. It's also got castles (including haunted ones) and even a cat sanctuary featuring its famous Manx cat!

Domain Information

TLD IM
CO.IM
COM.IM
NET.IM
ORG.IM
Introduced 1996
Usage Personal & Real Estate Website
Renewal Grace Period 25 Days
Deletion Grace Period 4-5  Days
Privacy Allowed No
IDN Supported No
DNSSEC Supported No
Type Country
Restrictions None
Registry Domicilium
Wikipedia Entry WikipediaICANNwiki
Registration Price (1 year) $39.99
Renewal Price (1 year) $39.99
Transfer Price $39.99
Restore Allowed No

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features