.vg domain

.VG - Seulement $29.99

Enregistrez Votre Domaine .VG

Vous cherchez à connecter votre domaine aux îles des Caraïbes ? Ne cherchez pas plus loin que .VG, le domaine de premier niveau de code pays pour les magnifiques îles Vierges britanniques, qui est une région des Caraïbes. Cette extension de domaine est idéale si vous êtes une entreprise située dans la région, ou si vous êtes en contact avec d'autres habitants des îles. Le fait d'avoir un domaine .VG donnera de la crédibilité à votre site web sur le marché de la région. .VG rendra également votre domaine plus facile à mémoriser, car l'extension ne comporte que deux caractères.

L'enregistrement des domaines .VG est ouvert aux personnes ne résidant pas dans les îles Vierges britanniques. 'VG' est un acronyme couramment utilisé pour les jeux vidéo, cette extension est donc couramment utilisée dans ce domaine. Que vous soyez un blogueur, un journaliste, un développeur, un éditeur dans le domaine du jeu vidéo ou que vous travailliez sur un projet de jeu indépendant, .VG vous aidera à faire reconnaître votre domaine comme faisant partie de l'industrie des jeux vidéo et à vous démarquer de vos concurrents. Les jeux vidéo ne sont que l'une des nombreuses utilisations de .VG ; sans aucune restriction, vous pouvez utiliser ce ccTLD pour tout contenu que vous jugez approprié. Enregistrez votre nom de domaine en .VG avant qu'il ne soit pris !

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Renouveler$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Transférer$29.99
Années12345678910
Enregistrer$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Renouveler$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Transférer$28.99
Années12345678910
Enregistrer$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50
Renouveler$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50
Transférer$28.75

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

À propos des Îles Vierges Britanniques, à l'origine du .VG

Les îles Vierges britanniques, situées dans les Caraïbes, comprennent plus de 50 îles connues pour leurs magnifiques plages de sable blanc et leur culture insulaire. Grâce à cette combinaison, c'est un haut lieu du tourisme qui est aussi connu comme une destinations de prédilection dans le monde de la voile. La région elle-même est considérée comme faisant partie des territoires britanniques d'outre-mer, et ses résidents sont également considérés comme des citoyens britanniques.

Informations de Domaine

TLDVG
Création1992
UtilisationSites Web des Îles Vierges
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression4  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementKSregistry GmbH
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$29.99
Prix de Renouvellement (1 an)$29.99
Prix de Transfert$29.99
Prix de Restauration$99.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.vg domain

.VG - Only $29.99

Register Your .VG Domain

Looking to connect your domain to the Caribbean islands? Look no further than .VG, the country-code top-level domain for the gorgeous British Virgin Islands, which is a region of the Caribbean. This domain extension is an ideal fit if you are a business located around the area, or a local connecting with other island residents. Having a .VG domain will give your website credibility in the region's market. .VG will also make your domain more memorable due to the extension only being two characters in length.

Registering .VG domains is open to residents outside of the British Virgin Islands. 'VG' is a commonly used acronym for video games, which has been a common alternative use for this popular domain extension. Whether you are a video game blogger, journalist, developer, publisher, or working on an indie game project, .VG will help label your domain as part of the video game industry and help you stand out from competitors. Video games are just one of the many uses for .VG  with no restrictions, you can use this ccTLD for any content that you see fit. Make sure to register your ideal .VG domain name before it is taken!

 

DOMAIN PRICING

Years12345678910
Register$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Renew$29.99$59.98$89.97$119.96$149.95$179.94$209.93$239.92$269.91$299.90
Transfer$29.99
Years12345678910
Register$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Renew$28.99$57.98$86.97$115.96$144.95$173.94$202.93$231.92$260.91$289.90
Transfer$28.99
Years12345678910
Register$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50
Renew$28.75$57.50$86.25$115.00$143.75$172.50$201.25$230.00$258.75$287.50
Transfer$28.75

This TLD supports premium domains. Please note that premium domains have different pricing.

View all our domain extensions

About the British Virgin Islands, the Home of .VG

The British Virgin Islands, located in the Caribbean, is home to over 50 islands that are known for their beautiful sand white beaches and island culture. Due to this combination, it is a hot spot for tourism and is known as one of the greatest sailing destinations in the world. The region itself is considered part of the British Oversea Territories, and its residents are considered British citizens as well.

Domain Information

TLDVG
Introduced1992
UsageVirgin Islands Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period4  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryKSregistry GmbH
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$29.99
Renewal Price (1 year)$29.99
Transfer Price$29.99
Restore Price$99.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features