.pw domain

.PW - Le Web Professionnel - En Solde $1.99*

Enregistrez Votre Domaine .PW

Le domaine .PW est destiné aux particuliers et entreprises qui souhaitent établir une présence en ligne professionnelle. Les domaines .PW permettent d'enregistrer un large éventail de noms de domaine dans un espace de noms ouvert et de qualité, appelé "Professional Web". Le but de cette extension de domaine est de constituer une nouvelle destination en ligne pour les entreprises et les professionnels dans le monde. Les domaines .PW sont aussi achetés car "pw" peut être l'abréviation du mot "password." Par exemple, vous pouvez acheter un nom de domaine comme forgot.pw pour l'oubli de mot de passe.

.PW est aussi le domaine de premier niveau de code pays (ccTLD) pour les Palaos, un pays d'Océanie situé en Micronésie. Ce domaine fut originalement destiné aux Palaos en 1997, mais ceci fut modifié en mars 2013 pour "Professional Web". Maintenant n'importe qui peut acheter des domaines .PW, et comme ce domaine a été rouvert récemment, beaucoup de noms excellents sont toujours disponibles !

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$1.99$11.98$21.97$31.96$41.95$51.94$61.93$71.92$81.91$91.90
Renouveler$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Transférer$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Année12345678910
Enregistrer$1.99$10.98$19.97$28.96$37.95$46.94$55.93$64.92$73.91$82.90
Renouveler$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Transférer$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Année12345678910
Enregistrer$1.99$10.74$19.49$28.24$36.99$45.74$54.49$63.24$71.99$80.74
Renouveler$8.75$17.50$26.25$35.00$43.75$52.50$61.25$70.00$78.75$87.50
Transférer$8.75$17.50$26.25$35.00$43.75$52.50$61.25$70.00$78.75$87.50

Domaines .PW Internationaux

Vous êtes à la recherche d'un nom de domaine internationalisé (IDN) ? Vous pouvez enregistrer un domaine .PW dans de nombreux langages autres que l'anglais. Allez sur notre page Recherche d'IDN pour voir la liste complète des langages supportés et trouvez le bon nom de domaine international en .PW !

*Informations de Vente du .PW

Profitez de notre tarif réduit de $1.99 sur le .PW maintenant ! Notre prix réduit de $1.99 sur le .PW est valable sur les enregistrements d'un an et se termine le 12/31/17 23:59 UTC. Veuillez noter que $1.99 est un prix unique qui s'applique à tous les niveaux de tarification. Pas besoin de code promo, cherchez simplement votre .PW et enregistrez-le moins cher !

À Propos des Palaos, l'Origine du .PW

La République des Palaos est un pays situé dans l'Océan Pacifique qui partage des frontières avec l'Indonésie, les Philippines et les États Fédérés de Micronésie. Le pays est réparti sur plus de 250 îles couvrant une surface de 459 km2. L'île la plus peuplée est Koror, qui contient environ 70% de la population totale. La population des Palaos est estimée à environ 21 000 habitants et les langues officielles sont l'anglais et le paluan.

Informations de Domaine

TLDPW
Création1997
UtilisationSites Web Professionnels
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression4  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'Enregistrement.PW Registry
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$1.99
Prix de Renouvellement (1 an)$9.99
Prix de Transfert$9.99
Prix de Restauration$34.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .PW Domain

The .PW domain is for those individuals and businesses who want to establish a professional online presence. .PW domains offer first-choice names in an open, quality namespace known as the "Professional Web". The goal of this domain extension is to be the new online destination for businesses and professionals across the world. People are also buying .PW domains because "pw" can be an abbreviation for the word "password." For example, you can buy a domain name such as forgot.pw to stand for forgot password.

.PW is the country code top-level domain (ccTLD) for the Pacific Island of Palau. Although it was originally delegated to Palau in 1997, as of March 2013 it was redelegated and rebranded as the domain for the "Professional Web." Now anyone can buy .PW domains and since it was still only recently reopened there are still lots of great options available!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Renew$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Transfer$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Year12345678910
Register$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Renew$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Transfer$8.99$17.98$26.97$35.96$44.95$53.94$62.93$71.92$80.91$89.90
Year12345678910
Register$8.75$17.50$26.25$35.00$43.75$52.50$61.25$70.00$78.75$87.50
Renew$8.75$17.50$26.25$35.00$43.75$52.50$61.25$70.00$78.75$87.50
Transfer$8.75$17.50$26.25$35.00$43.75$52.50$61.25$70.00$78.75$87.50

International .PW Domains

Looking for an internationalized domain name (IDN)? You can register .PW in many languages other than English. Go to our IDN search page to see the full list of supported langauges and to find the right international .PW domain for you!

About Palau, the Home of .PW

The Republic of Palau is an island in the Pacific Ocean that shares maritime borders with Indonesia, the Philippines, and the Federated States of Micronesia. The country consists of over 250 islands covering an area of 177 square miles (459 square km) with the most populous island being Koror, which contains about 70% of the total population. Palau's population is estimated to be about 21,000 and their official languages are English and Palauan.

Domain Information

TLDPW
Introduced1997
UsageProfessional Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period4  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
Registry.PW Registry
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$9.99
Renewal Price (1 year)$9.99
Transfer Price$9.99
Restore Price$34.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features