.nl domain

.NL - Le Domaine Néerlandais ! - Seulement $12.99

Enregistrez Votre Domaine .NL

Atteignez environ 17 millions de personne avec une extension de domaine qu'elles connaissent ! .NL est le domaine de premier niveau du code pays (ccTLD) des Pays-Bas. Cette extension est très populaire dans son pays d'origine, elle fait partie des ccTLDs les plus populaires du monde. Pour les entreprises situées aux Pays-Bas, ou celles qui entendent cibler le marché néerlandais, .NL aide à établir une présence en ligne. Pour les particuliers, .NL est le choix parfait pour un site internet personnel, un blog ou autres. Obtenez votre .NL aujourd'hui !

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$12.99 - - - - - - - - -
Renouveler$12.99 - - - - - - - - -
Transférer$12.99 - - - - - - - - -
Année12345678910
Enregistrer$11.99 - - - - - - - - -
Renouveler$11.99 - - - - - - - - -
Transférer$11.99 - - - - - - - - -
Année12345678910
Enregistrer$11.75 - - - - - - - - -
Renouveler$11.75 - - - - - - - - -
Transférer$11.75 - - - - - - - - -

Protégez Votre Marque avec un Domaine .NL

Si vous êtes aux Pays-Bas, un .NL est un must ! Si vous avez déjà un site internet établi sur un autre TLD, .NL est le parfait complément ! Les entreprises internationales présentes aux Pays-Bas devraient envisager d'enregistrer leur nom de domaine en .NL pour représenter leur succursale locale et avoir un meilleur contact avec les clients locaux. Si vous ne voulez pas créer de site web séparé, vous pouvez simplement rediriger le trafic vers votre site web principal.

À Propos des Pays-Bas, le Pays du Domaine .NL

Les Pays-Bas se trouvent en Europe de l'Ouest et sont membre fondateur de l'Union Européenne (UE). Ils partagent des frontières avec l'Allemagne à l'est, la Belgique au sud, et la Mer du Nord... au nord. Les Pays-Bas possèdent aussi trois territoires insulaires dans les Caraïbes : Aruba, Curaçao et Saint-Martin (qui a aussi son domaine propre, .SX), connus sous le nom d'Antilles Néerlandaises. Les Pays-Bas sont un pays très densément peuplé; sa population était d'environ 17 millions d'habitants en 2014, mais sa superficie est seulement de 41 530 km2. Les Pays-Bas ont une histoire de tolérance sociale, ils sont plutôt libéraux. En 2013, le pays a été classé quatrième pays le plus heureux du monde par le Rapport Mondial sur le Bonheur des Nations Unies. Le néerlandais est la langue officielle.

Informations de Domaine

TLDNL
Création1986
UtilisationSites Web des Pays-Bas
Délai de Grâce de Renouvellement30 Jours
Délai de Grâce de Suppression0  Jours
Période de Restauration40  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementSIDN
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$12.99
Prix de Renouvellement (1 an)$12.99
Prix de Transfert$12.99
Prix de Restauration$69.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .NL Domain

Reach almost 17 million people with a domain extension they'll recognize! .NL is the country code top-level domain (ccTLD) for the Netherlands. It's very popular within its home country, making it one of the most popular ccTLDs in the world. For businesses located in the Netherlands or those looking to target the Dutch market, .NL will help you establish your presence online. For individuals, .NL is the perfect choice for a personal site, blog, or whatever website you're looking to start. Get your .NL today!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$12.99 - - - - - - - - -
Renew$12.99 - - - - - - - - -
Transfer$12.99 - - - - - - - - -
Year12345678910
Register$11.99 - - - - - - - - -
Renew$11.99 - - - - - - - - -
Transfer$11.99 - - - - - - - - -
Year12345678910
Register$11.75 - - - - - - - - -
Renew$11.75 - - - - - - - - -
Transfer$11.75 - - - - - - - - -

Protect Your Brand with a .NL Domain

If you're located in the Netherlands, a .NL is a must! If you've already got an established website on another TLD, .NL is the perfect compliment! International businesses with a presence in the Netherlands should consider registering their .NL domain name to represent their local branch and better connect with local customers. If you don't want to set up a separate site, you can simply forward it back to your main website.

About the Netherlands, Home of the .NL Domain

The Netherlands is located in Western Europe and is one of the founding members of the European Union (EU). It borders Germany to the east, Belgium to the south, and the North Sea to the north. The Netherlands also has three island territories in the Caribbean: Aruba, Curaçao, and Sint Maarten (which also has its own domain, .SX), all of which are known as the Dutch Caribbean. The Netherlands is a very densely populated country for its size; it has a population of almost 17 million as of 2014, but its area is only 16,000 square miles (41,500 square km). It has a history of social tolerance and is known for being liberal. In 2013, it was ranked as the fourth happiest country in the world by the United Nations World Happiness Report. Dutch is its official language.

Domain Information

TLDNL
Introduced1986
UsageNetherlands Websites
Renewal Grace Period30 Days
Deletion Grace Period0  Days
Restore Period40  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistrySIDN
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$12.99
Renewal Price (1 year)$12.99
Transfer Price$12.99
Restore Price$69.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features