.in domain

Êtes-Vous .IN ? - Seulement $6.99

Enregistrez Votre Domaine .IN

Achetez .IN et atteignez environ 1,2 milliards de personnes ! Acheter votre domaine .IN vous donne une identité en Inde, qui vous permet d'inspirer confiance et d'établir votre crédibilité dans la région. Comme le domaine .IN est ouvert au public depuis 2005, sa popularité a augmenté et plus de 2,000,000 domaines .IN ont été enregistrés. Que vous soyez une entreprise ciblant le marché indien ou une personne habitant sur place qui souhaite créer une page personnelle, acheter un domaine .IN peut vous aider à gérer votre image de marque.

Les domaines .IN ne sont pas limités à ceux qui vivent en Inde, n'importe qui peut acheter un .IN ! C'est une bonne nouvelle, car l'extension de domaine .IN est un très bon choix pour les domaines amusants comme get.in, log.in et countme.in. Vous pouvez aussi acheter .IN pour des domain hacks, car il y a beaucoup de mots finissants par in. Par exemple, les passionnés des oiseaux peuvent acheter les domain hacks .IN tels que pengu.in, puff.in ou pidg.in. Il vous suffit d'un peu d'imagination !

Êtes-vous à la recherche d'un lien court personnalisé ? Achetez .IN ! Avec .IN, vous aurez plus de choix pour trouver le nom de domaine court qui vous convient. Acheter un lien court personnalisé .IN, comme LinkedIn's lnkd.in, peut être un très bon moyen de développer une marque d'entreprise ou personnelle. Lisez notre article sur les avantages d'un lien court personnalisé et découvrez comment débuter avec le vôtre.

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$6.99$13.98$20.97$27.96$34.95$41.94$48.93$55.92$62.91$69.90
Renouveler$6.99$13.98$20.97$27.96$34.95$41.94$48.93$55.92$62.91$69.90
Transférer$6.99$13.98$20.97$27.96$34.95$41.94$48.93$55.92$62.91$69.90
Année12345678910
Enregistrer$6.25$12.50$18.75$25.00$31.25$37.50$43.75$50.00$56.25$62.50
Renouveler$6.25$12.50$18.75$25.00$31.25$37.50$43.75$50.00$56.25$62.50
Transférer$6.25$12.50$18.75$25.00$31.25$37.50$43.75$50.00$56.25$62.50
Année12345678910
Enregistrer$5.99$11.98$17.97$23.96$29.95$35.94$41.93$47.92$53.91$59.90
Renouveler$5.99$11.98$17.97$23.96$29.95$35.94$41.93$47.92$53.91$59.90
Transférer$5.99$11.98$17.97$23.96$29.95$35.94$41.93$47.92$53.91$59.90

À Propos de l'Inde, le Pays du .IN

L'Inde est située en Asie du Sud et est bordée par l'Océan Indien au sud, le Pakistan au nord-ouest, le Népal, le Bhoutan, le Bangladesh et Myanmar au nord-est. L'Inde est le berceau de la démocratie la plus peuplée du monde avec plus de 1,2 milliard d'habitants. La croissance de son économie est une des plus fortes et l'Inde est considérée comme un nouveau pays industrialisé.

Informations de Domaine

TLDIN
CO.IN
NET.IN
ORG.IN
FIRM.IN
GEN.IN
IND.IN
Création1989
UtilisationSites Web Indiens
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementNational Internet Exchange of India
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$6.99
Prix de Renouvellement (1 an)$6.99
Prix de Transfert$6.99
Prix de Restauration$70.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .IN Domain

Buy .IN and reach almost 1.2 billion people! Buying your .IN domain gives you an identity in India that goes a long way in establishing trust and credibility in the region. Since it became open to the public in 2005, the .IN domain's popularity has increased and over 600,000 .IN domains have been registered. Whether you're a business targeting the Indian market or a local creating a personal page, buying a .IN domain can help you manage your brand.

.IN domains are not restricted to those living in India, anyone can buy .IN! This is good news because the .IN domain extension is a great option for fun domains such as get.in, log.in, and countme.in. You can also buy .IN for domain hacks since there are lots of words ending with in. For example, bird lovers can buy .IN domain hacks such as pengu.in, puff.in, or pidg.in. All you need to do is get creative!

Are you looking for a custom short link? Buy .IN! With .IN, you'll have more options to find the short domain name that's right for you. Buying a .IN custom short link, such as LinkedIn's lnkd.in, can be a great way to build a personal or business brand. See our blog post on the benefits of a custom short link and find out how to get started with your own.

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$5.99$16.98$27.97$38.96$49.95$60.94$71.93$82.92$93.91$104.90
Renew$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95$65.94$76.93$87.92$98.91$109.90
Transfer$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95$65.94$76.93$87.92$98.91$109.90
Year12345678910
Register$4.99$14.98$24.97$34.96$44.95$54.94$64.93$74.92$84.91$94.90
Renew$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Transfer$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Year12345678910
Register$4.75$14.50$24.25$34.00$43.75$53.50$63.25$73.00$82.75$92.50
Renew$9.75$19.50$29.25$39.00$48.75$58.50$68.25$78.00$87.75$97.50
Transfer$9.75$19.50$29.25$39.00$48.75$58.50$68.25$78.00$87.75$97.50

*.IN Sale Information

Take advantage of our $5.99 .IN sale on now! Our $5.99 .IN sale pricing is for 1 year registrations and ends 3/31/17 23:59 UTC. No coupon code is necessary; simply search for and buy .IN for less!

About India, the Home of .IN

India is located in South Asia and is bordered by the Indian Ocean to the south as well as Pakistan to the northwest and Nepal, Bhutan, Bangladesh, and Myanmar to the northeast. India is home to the world's most populous democracy in the world with a population of over 1.2 billion. It has one of the fastest growing economies and is considered a newly industrialized country.

Domain Information

TLDIN
CO.IN
NET.IN
ORG.IN
FIRM.IN
GEN.IN
IND.IN
Introduced1989
UsageIndian Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryNational Internet Exchange of India
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$5.99
Renewal Price (1 year)$10.99
Transfer Price$10.99
Restore Price$70.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features