.gg domain

.GG - Seulement $59.99

Enregistrez Votre Domaine .GG

.GG est l'extension de domaine de l'île de Guernesey et peut être enregistrée par les résidents de Guernesey et globalement par les non-résidents. Tout en étant le choix idéal pour toute entreprise ou tout particulier qui vit sur cette île magnifique de la Manche, ce domaine est également devenu fondamental pour les joueurs de jeux vidéo et les équipes sportives.

'GG' est un acronyme couramment utilisé dans le monde de la compétition et qui signifie "Good Game", ce qui donne à cette extension de domaine un large éventail d'utilisations. En utilisant .GG pour votre nom de domaine, vous pouvez instantanément établir une connexion avec toutes les personnes qui jouent dans une équipe ou qui la suivent. Que vous fassiez la promotion d'une ligue sportive, que vous créiez un site web de football pour vous et vos amis ou que vous créiez votre site web de jeux de plateau, .GG est votre point de départ.

.GG a l'avantage d'être une extension de domaine courte qui aidera votre domaine à se démarquer et à être facile à mémoriser, qu'il s'agisse d'un site pour une entreprise locale de Guernesey ou pour l'équipe de football de votre lycée. Si vous voulez montrer le fair-play de votre équipe, .GG est l'extension de domaine parfaite. Si vous faites partie de la population de l'île de Guernesey, utilisez .GG pour communiquer avec d'autres personnes qui vivent ou font des affaires dans la région.

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$59.99$119.98$179.97$239.96$299.95$359.94$419.93$479.92$539.91$599.90
Renouveler$59.99$119.98$179.97$239.96$299.95$359.94$419.93$479.92$539.91$599.90
Transférer$59.99
Années12345678910
Enregistrer$58.99$117.98$176.97$235.96$294.95$353.94$412.93$471.92$530.91$589.90
Renouveler$58.99$117.98$176.97$235.96$294.95$353.94$412.93$471.92$530.91$589.90
Transférer$58.99
Années12345678910
Enregistrer$57.99$115.98$173.97$231.96$289.95$347.94$405.93$463.92$521.91$579.90
Renouveler$57.99$115.98$173.97$231.96$289.95$347.94$405.93$463.92$521.91$579.90
Transférer$57.99

À PROPOS DE GUERNESEY, LE BERCEAU DU .GG

Guernesey est l'une des sept îles anglo-normandes peuplées situées au large des côtes de la Normandie et c'est une dépendance autonome de la Couronne britannique, ce qui signifie qu'elle a son propre gouvernement et son propre parlement. L'île est connue pour ses vaches qui produisent de délicieux produits laitiers et pour ses magnifiques paysages. L'île est également riche en histoire, avec des périodes où elle était sous le contrôle de l'Angleterre, de la France et de l'Allemagne.

Informations de Domaine

TLDGG
CO.GG
NET.GG
ORG.GG
Création2020
UtilisationSites web de Guernesey
Délai de Grâce de Renouvellement25 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration5  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementIsland Networks
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$59.99
Prix de Renouvellement (1 an)$59.99
Prix de Transfert$59.99
Prix de Restauration$199.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.gg domain

.GG - Only $59.99

Register Your .GG Domain

.GG is the domain extension of the island of Guernsey and can be registered by Guernsey residents and globally by non-residents. While being the ideal choice for any business or individual that lives on the beautiful English Channel island, it has also become a domain staple for both video gamers and sports teams alike.

'GG' is a popularly used acronym in competitive scenes meaning Good Game, giving this domain extension a huge range of uses for all your competition needs. By using .GG as part of your domain name, you can instantly build a connection with any audience that plays in or follows a team. Whether your promoting an esports league, setting up a fantasy football website for you and your buddies, or building out your tabletop boardgame website, .GG is your place to start.

.GG has the advantage of being a short domain extension that will help your domain standout and become memorable, regardless of whether it is a site for your local business in Guernsey or for your high school football team. If you want to show-off your teams sportsmanship, .GG is the perfect domain extension for you. If you happen to be part of the small island population of Guernsey, use .GG to connect with others who live or do business in the area.

 

DOMAIN PRICING

Years12345678910
Register$59.99$119.98$179.97$239.96$299.95$359.94$419.93$479.92$539.91$599.90
Renew$59.99$119.98$179.97$239.96$299.95$359.94$419.93$479.92$539.91$599.90
Transfer$59.99
Years12345678910
Register$58.99$117.98$176.97$235.96$294.95$353.94$412.93$471.92$530.91$589.90
Renew$58.99$117.98$176.97$235.96$294.95$353.94$412.93$471.92$530.91$589.90
Transfer$58.99
Years12345678910
Register$57.99$115.98$173.97$231.96$289.95$347.94$405.93$463.92$521.91$579.90
Renew$57.99$115.98$173.97$231.96$289.95$347.94$405.93$463.92$521.91$579.90
Transfer$57.99

ABOUT GUERNSEY, THE HOME OF .GG

Guernsey is one of the seven populated Channel Islands located off the coast of Normandy and is a self-governing British Crown dependency, meaning it has its own government and parliament. The island is popularly known for its famous cows that produce delicious dairy products and for its beautiful landscapes. The island is also rich with history, with periods of being under control of England, France, and Germany.

Domain Information

TLDGG
CO.GG
NET.GG
ORG.GG
Introduced2020
UsageGuernsey Websites
Renewal Grace Period25 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period5  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryIsland Networks
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$59.99
Renewal Price (1 year)$59.99
Transfer Price$59.99
Restore Price$199.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features