.bz domain

.BZ - Le Nom Qu'Il Vous Faut Pour Le Business Que Vous Voulez - Seulement $21.99

Enregistrez Votre Domaine .BZ

.BZ est l'extension de domaine du code pays pour le Belize, mais il est ouvert à l'enregistrement pour tout le monde ! Le domaine .BZ est l'espace en ligne original pour les affaires - avant .BIZ, il y avait .BZ. Un nom de domaine .BZ offre une expérience unique et mémorable pour vos affaires en ligne tout en élargissant considérablement le choix des noms possibles. C'est aussi devenu le lieu du "buzz" pour vos affaires.

Les domaines en .BZ sont aussi une très bonne option pour votre lien court personnalisé, tout spécialement si vous possédez déjà un site web en .BIZ qui a du succès. Un lien court personnalisé en .BZ est un excellent moyen de construire une image de marque. Consultez notre article à propos les avantages d'un lien court personnalisé et comment créer le vôtre.

Les noms de domaines en .BZ sont populaires en Italie, car "BZ" est l'abréviation de la ville de Bolzano et de la province du Tyrol du Sud. Bolzano est située au nord de l'Italie et c'est le chef-lieu de la province du Tyrol du Sud.

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$21.99$43.98$65.97$87.96$109.95$131.94$153.93$175.92$197.91$219.90
Renouveler$21.99$43.98$65.97$87.96$109.95$131.94$153.93$175.92$197.91$219.90
Transférer$21.99
Années12345678910
Enregistrer$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Renouveler$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Transférer$19.99
Années12345678910
Enregistrer$19.75$39.50$59.25$79.00$98.75$118.50$138.25$158.00$177.75$197.50
Renouveler$19.75$39.50$59.25$79.00$98.75$118.50$138.25$158.00$177.75$197.50
Transférer$19.75

Protégez Votre Marque avec un Domaine .BZ

Si vous êtes au Belize, il vous faut un .BZ ! Même si vous avez déjà un site web établi avec un autre domaine de premier niveau (TLD), un nom de domaine en .BZ est le complément parfait et l'enregistrer est un très bon moyen de protéger votre marque en ligne. Si vous êtes une entreprise internationale cherchant à vous ouvrir au marché du Belize, vous pouvez mettre en place votre site internet en .BZ pour que les consommateurs locaux reconnaissent votre domaine. Si vous ne voulez pas mettre en œuvre un site web séparé, vous pouvez simplement rediriger le trafic vers votre site principal en utilisant notre service de redirection de domaine gratuite.

À propos de Belize, l'Origine du .BZ

Le Belize est situé en Amérique Centrale et est limitrophe du Mexique, du Guatemala, et sa côte est donne sur la Mer des Caraïbes. C'est le seul pays d'Amérique Centrale dont la langue officielle est l'anglais, bien que le kriol et l'espagnol soient parlés plus couramment. La population du Belize est de 333 000 habitants.

Informations de Domaine

TLDBZ
CO.BZ
COM.BZ
NET.BZ
ORG.BZ
Création1991
UtilisationSites Web du Belize
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéNon
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementBelizeNIC
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$21.99
Prix de Renouvellement (1 an)$21.99
Prix de Transfert$21.99
Prix de Restauration$109.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .BZ Domain

.BZ is the country code domain extension for Belize, but it's open for anyone to register! The .BZ domain is the original online home of business - before .BIZ, there was .BZ. A .BZ domain name offers a unique and memorable web experience for your online business as well as a wider selection of possible names. It has also become the place to find the "buzz" for your business.

.BZ domains are also a great option for your custom short link, especially if you already have a successful .BIZ website. A .BZ custom short link is a great way to build a personal or business brand. See our blog post about the benefits of a custom short link and how to get your own.

.BZ domain names are popular in Italy because "BZ" is the abbreviation for the city of Bolzana and the province of South Tyrol. Bolzana is located in Northern Italy and is the capital of the province of South Tyrol.

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$21.99$43.98$65.97$87.96$109.95$131.94$153.93$175.92$197.91$219.90
Renew$21.99$43.98$65.97$87.96$109.95$131.94$153.93$175.92$197.91$219.90
Transfer$21.99$43.98$65.97$87.96$109.95$131.94$153.93$175.92$197.91$219.90
Year12345678910
Register$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Renew$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Transfer$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Year12345678910
Register$19.75$39.50$59.25$79.00$98.75$118.50$138.25$158.00$177.75$197.50
Renew$19.75$39.50$59.25$79.00$98.75$118.50$138.25$158.00$177.75$197.50
Transfer$19.75$39.50$59.25$79.00$98.75$118.50$138.25$158.00$177.75$197.50

Protect Your Brand with a .BZ Domain

If you're in Belize, you need .BZ! Even if you already have an established website on another top-level domain (TLD), a .BZ domain name is the perfect compliment and registering it is a great way to protect your brand online. If you're an international company looking to do business in Belize, you can set up your .BZ website to service local customers on a domain they'll recognize. If you don't want to set up a separate website, you can simply redirect traffic back to your main website using our free domain forwarding service.

About Belize, the Home of .BZ

Belize is located in Central America and is bordered by Mexico, Guatemala, and on its east coast, the Caribbean Sea. It is the only country in Central America that has English as its official language, although Kriol and Spanish are more commonly spoken. Belize has a population of over 333,000.

Domain Information

TLDBZ
CO.BZ
COM.BZ
NET.BZ
ORG.BZ
Introduced1991
UsageBelize Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedNo
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryBelizeNIC
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$21.99
Renewal Price (1 year)$21.99
Transfer Price$21.99
Restore Price$109.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features