.ag domain

.AG - Le Domaine d'Antigua-et-Barbuda - Seulement $89.99

Enregistrez Votre Domaine .AG

.AG est le domaine de premier niveau (TLD) du code pays de la nation aux deux îles Antigua-et-Barbuda. Comme beaucoup de codes pays, les domaines .AG sont ouverts à l'enregistrement pour n'importe qui, et sont devenus populaires pour de nombreuses utilisations différentes dans le monde. Beaucoup de sociétés en Allemagne, Autriche et Suisse ont adopté le domaine en .AG pour leurs sites web. Car "AG" est l'abréviation pour le terme allemand "Aktiengesellschaft," qui est utilisé pour les sociétés possédées par des actionnaires et cotées en bourse.

Le domaine .AG a aussi été utilisé pour les sites internet qui vendent de l'argent car "Ag" est le symbole atomique de l'argent. Que vous soyez spécialisé dans les bijoux en argent, les cadres en argent, ou même les services à thé en argent, un domaine en .AG informeront vos clients que votre site est un endroit où l'on achète de l'argent. Si vous n'êtes pas dans l'argent, le domaine .AG est aussi parfait pour votre site web sur l'agriculture.

L'extension de domaine .AG est aussi parfaite pour un domaine fun comme PlayT.ag,GoBr.ag, ou NoL.ag. Et si "ag" figure dans le nom de votre entreprise, les domaines en .AG sont une très bonne option pour un lien court personnalisé. Par exemple, The Heritage Foundation utilise herit.ag comme lien court. Un lien court personnalisé en .AG est un bon moyen de bâtir une marque personnelle ou d'entreprise. Visitez l'article de notre blog sur les avantages d'un lien court personnalisé et comment créer le votre.

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$89.99$179.98$269.97$359.96$449.95$539.94$629.93$719.92$809.91$899.90
Renouveler$89.99$179.98$269.97$359.96$449.95$539.94$629.93$719.92$809.91$899.90
Transférer$89.99
Années12345678910
Enregistrer$83.99$167.98$251.97$335.96$419.95$503.94$587.93$671.92$755.91$839.90
Renouveler$83.99$167.98$251.97$335.96$419.95$503.94$587.93$671.92$755.91$839.90
Transférer$83.99
Années12345678910
Enregistrer$83.75$167.50$251.25$335.00$418.75$502.50$586.25$670.00$753.75$837.50
Renouveler$83.75$167.50$251.25$335.00$418.75$502.50$586.25$670.00$753.75$837.50
Transférer$83.75

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

Restrictions des Domaines .AG

Un tribunal allemand a jugé en 2004 qu'un domaine .AG peut seulement être enregistré par un Aktiengesellschaft et peut seulement être enregistré par un Aktiengesellschaft qui possède le même nom. Veuillez lire les articles suivants pour référence :

http://www.heise.de/newsticker/meldung/Urteil-zu-AG-Domains-verschaerft-100620.html
http://www.internet4jurists.at/domain/e_deutsch.htm

À Propos d'Antigua-et-Barbuda, le Foyer du .AG

Antigua-et-Barbuda est situé dans la Mer des Caraïbes et l'Océan Atlantique. Antigua-et-Barbuda désigne aussi les noms des deux îles principales habitée du pays, qui possède aussi plusieurs îles plus petites. La langue principale est l'anglais, mais le créole antiguayen est aussi parlé. La population du pays était d'environ 82 000 habitants en 2011.

Informations de Domaine

TLDAG
COM.AG
NET.AG
ORG.AG
NOM.AG
CO.AG
Création1991
UtilisationSites Web d'Antigua-et-Barbuda
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementNicAg
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$89.99
Prix de Renouvellement (1 an)$89.99
Prix de Transfert$89.99
Prix de Restauration$179.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Be on top with your own .TOP domain name! Only $1.00 through August 31!

Register Your .AG Domain

.AG is the country code top-level domain (ccTLD) of the twin-island nation of Antigua and Barbuda. Like many country codes, .AG domains are open for anyone to register and has become popular for many different uses around the world. Many corporations in Germany, Austria, and Switzerland have adopted the .AG domain for their websites. This is because "AG" is short for the German term "Aktiengesellschaft," which is used for corporations that are owned by shareholders and traded on a stock market.

The .AG domain has also been used for websites that sell silver since "Ag" is the atomic symbol for silver. Whether you are specializing in silver jewelry, silver frames, or even silver tea sets, a .AG domain will let customers know your website is the place to buy silver. Not into silver? The .AG domain is perfect for your agricultural website.

The .AG domain extension is also perfect for a fun domain such as PlayT.ag,GoBr.ag, or NoL.ag. And if you have "ag" in your company name, .AG domains are a great option for your custom short link. For example, The Heritage Foundation uses herit.ag as their short link. A .AG custom short link is a great way to build a personal or business brand. See our blog post about the benefits of a custom short link and how to get your own.

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$89.99$179.98$269.97$359.96$449.95$539.94$629.93$719.92$809.91$899.90
Renew$89.99$179.98$269.97$359.96$449.95$539.94$629.93$719.92$809.91$899.90
Transfer$89.99$179.98$269.97$359.96$449.95$539.94$629.93$719.92$809.91$899.90
Year12345678910
Register$83.99$167.98$251.97$335.96$419.95$503.94$587.93$671.92$755.91$839.90
Renew$83.99$167.98$251.97$335.96$419.95$503.94$587.93$671.92$755.91$839.90
Transfer$83.99$167.98$251.97$335.96$419.95$503.94$587.93$671.92$755.91$839.90
Year12345678910
Register$83.75$167.50$251.25$335.00$418.75$502.50$586.25$670.00$753.75$837.50
Renew$83.75$167.50$251.25$335.00$418.75$502.50$586.25$670.00$753.75$837.50
Transfer$83.75$167.50$251.25$335.00$418.75$502.50$586.25$670.00$753.75$837.50

This TLD supports premium domains. Please note that premium domains have different pricing.

View all our domain extensions

.AG Domain Restrictions

A German court ruled in 2004 that a .AG domain may only be registered by an Aktiengesellschaft and may only be registered by an Aktiengesellschaft that has the same name. Please see the following articles for reference:

http://www.heise.de/newsticker/meldung/Urteil-zu-AG-Domains-verschaerft-100620.html
http://www.internet4jurists.at/domain/e_deutsch.htm

About Antigua and Barbuda, the Home of .AG

Antigua and Barbuda is located in the Caribbean Sea and the Atlantic Ocean. Antigua and Barbuda is also the names of the two major inhabited islands of the country, which also has several smaller islands. The main language is English, though Antiguan Creole is also spoken. The country's population is about 82,000 as of 2011.

Domain Information

TLDAG
COM.AG
NET.AG
ORG.AG
NOM.AG
CO.AG
Introduced1991
UsageAntigua & Barbuda Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedNo
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryNicAg
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$89.99
Renewal Price (1 year)$89.99
Transfer Price$89.99
Restore Price$179.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features