DYNADOT HELP

Aide>Domaines>Confidentialité de Domaine

    Confidentialité de Domaine

    • Comment modifier ma confidentialité pour cacher mon nom ?

      Nous avons récemment ajouté la possibilité de cacher votre nom (en plus de l'e-mail, du téléphone et de l'adresse) dans notre service de confidentialité de domaine. Bien que les nouveaux enregistrements avec confidentialité soient par défaut en confidentialité totale, les enregistrements ayant la confidentialité avant cette nouvelle caractéristique de confidentialité soit ajoutée, sont configurés en confidentialité partielle (le nom n'est pas caché). Pour configurer votre domaine en confidentialité totale, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Cliquez sur "Mes Domaines", puis sur "Gérer les Domaines" dans le menu de gauche. Cochez la case à côté du nom de domaine que vous voulez mettre en confidentialité totale. Cliquez sur Action Groupée" et sélectionnez "Paramètres de Confidentialité". Choisissez "Totale" pour le statut de confidentialité depuis le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder les Paramètres" pour sauvegarder vos modifications. NOTE : La mise à jour de la base de données du Whois reflétant la confidentialité peut prendre quelques jours.

    • Comment désactiver ma confidentialité de domaine ?

      Notre service de confidentialité de domaine remplace vos informations de contact personnelles dans la base de données Whois par les nôtres, vous permettant de sécuriser vos informations vis-à-vis des spammeurs et scammeurs. Pour désactiver votre confidentialité de domaine, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) pour le(s)quel(s) vous voulez désactiver la confidentialité et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres de Confidentialité" dans la liste "Action Groupée". Sélectionnez "Désactivé" dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder Paramètres" pour désactiver la confidentialité de domaine. Veuillez savoir qu'il peut se passer plusieurs jours pour que la base de données Whois prenne en compte vos informations. En savoir plus sur la confidentialité de domaine Apprenez comment ajouter la confidentialité à un domaine Voir une liste de domaines qui n'autorisent pas la confidentialité

    • Quels domaines de premier niveau (TLDs) ne permettent pas la confidentialité de domaine ?

      Certains TLDs ne permettent pas le confidentialité de domaine. Voici une liste de TLDs que nous proposons et qui ne permettent pas la confidentialité : .ARCHI .AT .BE .BERLIN .CA .CN .DE .EU .IM .IN .LONDON .LT .MOSCOW .NGO .NL .NYC .ORGANIC .PH .PL .RUHR .UK .US .VOTE .VOTO .WANG TLDs internationalisés qui ne permettent pas la confidentialité : .МОСКВА .भारत .中国 .公司 .网络 Il se peut que cette liste ne soit pas complète, car nous lançons souvent de nouveaux TLDs. Vous pouvez voir notre liste complète de TLDs et regarder la colonne "Confidentialité" pour savoir si un TLD permet la confidentialité ou non. Apprenez comment ajouter la confidentialité à un domaine de votre compte Dynadot. Si le domaine ne permet pas la confidentialité, vous recevrez un message d'erreur vous le faisant savoir.

    • Quelle est la différence entre la confidentialité totale et la confidentialité partielle de domaine ?

      Notre service de confidentialité de domaine vous permet de cacher vos informations de contact personnelles dans la base de données publique du Whois, vous protégeant des spammeurs et des scammeurs. Nous proposons deux types de confidentialité de domaine : La Confidentialité de Domaine Partielle remplace vos adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail par les informations de Dynadot, mais laisse votre nom apparaître dans la base de données Whois. La Confidentialité Totale de Domaine remplace toutes vos informations de contact personnelles, y compris votre nom, par les informations de Dynadot. Veuillez noter que la confidentialité totale de domaine est paramétrée par défaut. Vous pouvez voir un exemple de notre confidentialité totale sur notre page de Confidentialité de Domaine. Vous pouvez modifier votre type de confidentialité de domaine depuis votre compte Dynadot. Vous n'êtes pas sûr de savoir quelles informations sont affichées dans la base de données du Whois pour votre domaine ? Vous pouvez faire une consultation Whois pour votre domaine pour le découvrir. Puis, si besoin, vous pouvez facilement ajouter la confidentialité à un domaine existant depuis votre compte Dynadot.

    • Comment ajouter la confidentialité de domaine à un domaine dans mon compte Dynadot ?

      Vous voulez ajouter la confidentialité de domaine à vos domaines ? Nous proposons deux options de confidentialité : confidentialité partielle, qui cache toutes vos informations personnelles, sauf votre nom, et la confidentialité totale, qui cache toutes vos informations personnelles, y compris votre nom. Vous pouvez facilement ajouter la confidentialité depuis votre compte Dynadot en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) pour ajouter la confidentialité et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres de Confidentialité" dans la liste "Action Groupée". Sélectionnez confidentialité "Partielle" ou "Totale" dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour ajouter la confidentialité à votre domaine. NOTE : Si vous choisissez d'utiliser notre service de confidentialité de domaine, vos informations personnelles, y compris vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone, sont remplacées par les informations de notre service de confidentialité et ne seront pas envoyées au bureau central d'enregistrement. C'est aussi le cas quand nous entierçons vos données de Whois à un service d'entiercement de données tierce partie, tel que requis par l'ICANN. Vous pouvez voir un exemple sur notre page Confidentialité de Domaine. Si un des domaines sélectionnés ne permet pas la confidentialité, ou si un domaine a expiré, un message d'erreur sera renvoyé. Voir une liste de domaines qui n'autorisent pas la confidentialité.

    • Comment ajouter la confidentialité à plusieurs domaines ?

      Vous voulez ajouter la confidentialité de domaine à plusieurs de vos domaines ? Nous avons deux options de confidentialité : partielle, qui cache vos informations personnelles, sauf votre nom, et totale, qui cache toutes vos informations personnelles, y compris votre nom. Vous pouvez facilement ajouter la confidentialité à vos domaines en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Cliquez sur "Mes Domaines", puis sur "Gérer les Domaines" dans le menu de gauche. Cochez les cases à côté des noms de domaines auxquels vous souhaitez ajouter la confidentialité. Pour sélectionnez tous vos domaines, cochez la case en haut du cadre. Choisissez "Paramètres de Confidentialité" dans la liste "Action Groupée". Sélectionnez confidentialité "Partielle" ou "Totale" dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour ajouter la confidentialité à vos domaines. Si vous choisissez d'utiliser notre service de confidentialité de domaine, vos informations personnelles (adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, etc.) seront remplacées par les informations de notre service de confidentialité de domaine, et ne seront pas envoyées au bureau central d'enregistrement. Cela s'appliquera aussi quand nous utiliserons le service tierce partie escrow pour vos données Whois comme l'exige l'ICANN. Vous pouvez voir un exemple de ceci sur notre page confidentialité. Si un des domaines sélectionnés ne permet pas la confidentialité, ou si un domaine a expiré, un message d'erreur sera renvoyé. Voir une liste de domaines qui n'autorisent pas la confidentialité.

    • Comment configurer mon compte avec un type de confidentialité par défaut ?

      Notre service de confidentialité de domaine vous permet de cacher vos informations de contact personnelles dans la base de données Whois. Nous avons deux options de confidentialité possibles, la confidentialité partielle qui cache toutes vos informations personnelles excepté votre nom, et la confidentialité totale qui cache toutes vos informations personnelles y compris votre nom. Pour configurer votre type de confidentialité par défaut sur votre compte, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche, puis cliquez sur "Options par Défaut" dans le sous-menu. Sélectionnez "Niveau de Confidentialité de Domaine". Sélectionnez "Partiel" ou "Complet" dans la liste déroulante et cliquez sur le bouton "Sauvegarder". Veuillez noter que sauvegarder vos paramètres de confidentialité par défaut affectera seulement les futurs domaines que vous enregistrerez avec notre service de confidentialité. Suivez ces instructions si vous voulez modifier le type de confidentialité de vos domaines. Les nouveaux enregistrements de domaines sont déjà paramétrés par défaut avec la confidentialité totale, sauf spécification contraire.

    • Comment modifier la confidentialité de plusieurs de mes domaines ?

      Nous avons récemment ajouté la possibilité de cacher votre nom (en plus de l'e-mail, du téléphone et de l'adresse) dans notre service de confidentialité de domaine. Bien que les nouveaux enregistrements soient automatiquement en confidentialité totale, les enregistrements qui avaient la confidentialité avant que cette nouvelle fonctionnalité soit ajoutée sont en confidentialité partielle (le nom n'est pas privé). Pour modifier la confidentialité de plusieurs domaines à la fois, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Cliquez sur "Mes Domaines", puis sur "Gérer les Domaines" dans le menu de gauche. Cochez les cases à côté des noms de domaines pour lesquels vous voulez modifier la confidentialité. Pour tous les sélectionner, cochez la case en haut du cadre. Cliquez sur "Action Groupée", puis "Paramètres de Confidentialité". Choisissez votre statut de confidentialité dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Soumettre" pour sauvegarder vos modifications. Veuillez ne pas oublier que quelques jours peuvent passer avant que la base de données du Whois prenne en compte vos modifications. Si vous n'avez pas encore la confidentialité et que vous souhaitez l'ajouter à vos domaines, veuillez consulter la fiche d'aide comment ajouter la confidentialité à plusieurs domaines.

    • La confidentialité de domaine, qu'est-ce que c'est ?

      En tant que régistraire de domaines agréé par l'ICANN, Dynadot doit suivre les règles dictées par l'ICANN, l'organisme de régulation responsable de la gestion du système de noms de domaines (DNS). Une des obligations est de collecter les informations de contact personnelles comprenant votre adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse postale, pour tout domaine enregistré chez nous. Ces informations sont ensuite rendues accessibles dans la base de données publique Whois. Comme la base de données Whois est une base de données publique, les spammeurs et les escrocs l'utilisent souvent pour créer des listes de contacts. Avec notre service de confidentialité de domaine, vos informations personnelles de contact sont protégées, car nous les remplaçons par les nôtres ! Nous filtrons ensuite tout message, courrier ou e-mail que vous recevez, supprimons les spams et nous vous envoyons seulement les messages réels. Pour plus d'informations, lisez notre page de Confidentialité de Domaine. Vous ne savez pas si vos informations de contact sont listées dans l'annuaire Whois ? Vous pouvez faire une consultation Whois de votre domaine pour le savoir. Puis, si besoin, vous pouvez facilement ajouter la confidentialité à un domaine existant depuis votre compte Dynadot. Veuillez noter que toutes les extensions de domaines n'autorisent pas la confidentialité de domaine. Voici une liste de domaines qui n'autorisent pas la confidentialité.

    • Comment savoir si un domaine permet la confidentialité ?

      La majorité de nos domaines de premier niveau (TLDs) permettent la confidentialité de domaine. Mais, à cause des restrictions des bureaux centraux d'enregistrement, certains domaines ne permettent pas la confidentialité. Pour voir quels sont les domaines qui ne permettent pas la confidentialité, vous pouvez soit regarder la colonne "Confidentialité" sur notre page TLD ou vous pouvez consulter cette liste de domaines qui ne permettent pas la confidentialité. Veuillez noter que les informations les plus à jour se trouvent sur notre page TLD. Apprenez comment ajouter la confidentialité à un domaine de votre compte Dynadot. Si le domaine ne permet pas la confidentialité, vous recevrez un message d'erreur vous le faisant savoir.

    12>>

Give your .COM a new home! $8.15 .COM Transfers! Use code: OCTOCOM Expires: 10/31/17

Help>Domains>Domain Privacy

    Domain Privacy

    • What is the difference between full and partial domain privacy?

      Our domain privacy service allows you to hide your personal contact information from showing up in the public Whois database, protecting you from spammers and scammers. We offer two types of domain privacy options: Partial Domain Privacy replaces your address, phone number, and email address with Dynadot's information, but leaves your name visible in the Whois database. Full Domain Privacy replaces all of your personal contact information including your name with Dynadot's information. Please note that full domain privacy is the default privacy setting. You can see an example of our full privacy on our Domain Privacy page. You can change your domain privacy type in your Dynadot account. Not sure what information is showing in the Whois database for your domain? You can do a Whois lookup for your domain to find out. Then, if needed, you can easily add privacy to an existing domain in your Dynadot account.

    • How do I set my account to a default privacy type?

      Our domain privacy service allows you to hide your personal contact information from showing up in the Whois database. We have two available privacy options: partial privacy, which hides all of your personal information except your name, and full privacy, which hides all of your personal information including your name. To set your default privacy type in your account, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Domain Defaults" from the "Domains" drop-down menu. You'll see a column on the right, click on "Default Domain Privacy Level." Select either "Partial" or "Full" from the drop down and click the "Submit" button. Please note that saving your default privacy settings will only affect future domains you register with our privacy service. Follow these instructions if you want to change your privacy type for your domains. Unless otherwise specified, new domain registrations are already set to default to full privacy.

    • Which top-level domains (TLDs) do not allow domain privacy?

      Not all TLDs allow domain privacy. Here is a list of the TLDs we support that do not allow privacy: .ARCHI .AT .BE .BERLIN .CA .CN .DE .EU .IM .IN .LONDON .LT .MOSCOW .NGO .NL .NYC .ORGANIC .PH .PL .RUHR .TOP .UK .US .VOTE .VOTO .WANG Internationalized TLDs that don't allow privacy: .москва .भारत .中国 .公司 .网络 This list may not be complete as we are often launching new TLDs. You can see our full list of TLDs and then look down the "Privacy" column to see which TLDs allow privacy or not. Learn how to add privacy to a domain in your Dynadot account. If the domain does not allow privacy, you will receive an error message letting you know.

    • How do I add domain privacy to a domain in my Dynadot account?

      Forgot to add domain privacy when you registered your domain? Don't worry! You can easily add it within your Dynadot account by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Manage" from the "Domains" drop-down menu. Check the box next to the domain name(s) you wish to add privacy. Hover of the "Privacy" icon and select "Add Privacy." The item will be added to your shopping cart at the top of the page unless the domain does not allow privacy, which will result in an error message. See a list of domains that do not allow privacy. To checkout, click on the shopping cart and then click the "Check Out" button. Our system will take you through the check out process to submit your order. You will receive an "Order Complete" email from us when your order has finished processing and your domain is private. Please note that the price for our domain privacy service will adjust based on when your domain is set to expire. That way your privacy will sync up with your domain, so you can renew them together. If you choose to use our domain privacy service, your personal information, including your name, email address, mailing address, and phone number, is replaced by our domain privacy service information and will not be sent to the central registry. This will also happen when we escrow your Whois data to the third party data escrow service as required by ICANN. You can see an example of this on our Domain Privacy page.

    • How do I turn off my domain privacy?

      Our domain privacy service replaces your personal contact information in the Whois database with ours, helping keep your information secure from spammers and scammers. To turn off your domain privacy, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Manage" from the "Domains" drop-down menu. Check the box next to the domain name(s) whose privacy you wish to turn off. Hover over the "Privacy" icon and select "Set Privacy". Choose "Off" as the privacy status in the drop-down menu. Click on the "Submit" button to save your changes. You should now see the lock icon grayed out next to the domain on the "Manage" page. To turn your domain privacy back on, change the privacy status field to "Full" or "Partial" privacy before clicking the "Submit" button. Please keep in mind that it may take a few days for the Whois database to be updated to your altered Whois information. Learn more about domain privacy Learn how to add privacy to a domain See a list of domains that do not allow privacy

    • How do I add privacy to domains in bulk?

      To add privacy to domains in bulk, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Manage" from the "Domains" drop-down menu. Check the boxes next to the domain names to which you wish to add privacy. To select all your domains, check the box at the top of the frame. Hover of the "Privacy" icon and select "Add Privacy". The items will be added to your shopping cart at the top of the page unless the domain does not allow privacy, or if any domains are expired, which will result in an error message. See a list of domains that do not allow privacy. Follow the "Checkout" buttons to complete your order. If you choose to use our domain privacy service, your personal information (email address, mailing address, phone number, etc.) is replaced by our domain privacy service information, and will not be sent to the central registry. This will also happen when we escrow your Whois data to the third party data escrow service as required by ICANN. You can see an example of this on our privacy page. We also offer customers the option to show their name, but still replace all other info with Dynadot's info. This is called partial privacy. Please refer to our help file on changing domain privacy in bulk to find out how to switch from full to partial privacy or vice versa.

    • What is domain privacy?

      As an ICANN Accredited domain registrar, Dynadot must follow the rules set forth by ICANN, the regulatory body responsible for managing the domain name system (DNS). One of these requirements is to collect personal contact information including your email address, phone number, and mailing address with each domain registered with us. This information is then made available in the public Whois database. Since the Whois database is a public database, spammers and scammers often use it to create contact lists. With our domain privacy service, your personal contact information is protected because we replace it with our own! Then, we filter any messages, mail, or email you receive, deleting any spam and forwarding actual messages on to you. See more info on our Domain Privacy page. Not sure if your contact information is listed in the Whois directory? You can do a Whois lookup for your domain to find out. Then, if needed, you can easily add privacy to an existing domain in your Dynadot account. Please note that not all domain extensions support domain privacy. See a list of domains that do not allow privacy.

    • How do I change my privacy to hide my name?

      We recently added the ability to hide your name (in addition to email, phone, and address) in our domain privacy service. Although new registrations with privacy will automatically default to full privacy, registrations that had privacy before the new privacy was added are set to partial privacy (meaning the name is not private). To change your domain privacy to full, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Manage" from the "Domains" drop-down menu. Check the box next to the domain name(s) you wish to change to full privacy. Hover over the "Privacy" icon and select "Set Privacy". Choose "Full" as the privacy status in the drop-down menu. Click on the "Submit" button to save your changes. NOTE: It may take a few days for the Whois database to be updated to your altered Whois information.

    • How do I change my domain privacy in bulk?

      We recently added the ability to hide your name (in addition to email, phone, and address) in our domain privacy service. Although new registrations with privacy will automatically default to full privacy, registrations that had privacy before the new privacy was added are set to partial privacy (meaning the name is not private). To change your domain privacy in bulk, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Manage" from the "Domains" drop-down menu. Check the boxes next to the domain names for which you wish to adjust privacy. To select all your domains, check the box at the top of the frame. Hover over the "Privacy" icon and select "Set Privacy". Choose your desired privacy status in the drop-down menu. Click on the "Submit" button to save your changes. Please keep in mind that it may take a few days for Whois database to be updated to your altered Whois contacts. If you do not yet have privacy, and would like to add it for your domains, please refer to our help file on how to add domain privacy in bulk.

    • How do I know if a domain allows privacy?

      The majority of our top-level domains (TLDs) do allow domain privacy. However, due to central registry restrictions, some domains do not allow privacy. To see which domains do not allow privacy, you can either look at the "Privacy" column on our TLD page or you can check out this list of domains that do not allow privacy. Please note that the most up-to-date info can be found on our TLD page. Learn how to add privacy to a domain in your Dynadot account. If the domain does not allow privacy, you will receive an error message letting you know.

    12>>

    REFER-A-FRIEND