Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Catégories de Domaines

  • Quelles extensions de domaine sur la photographie ou sur les arts gérez-vous ?

    Nous acceptons plusieurs extensions de domaines de la catégorie art et photographie. Toutes sont sorties récemment ou sortiront très bientôt. .CAMERA .EQUIPMENT .GALLERY .GRAPHICS .INK .LIGHTING .PHOTOGRAPHY .PHOTO .PHOTOS .PICS .PICTURES .PRODUCTIONS .STUDIO .TATTOO .WORK .WORKS Vous cherchez à mettre de la couleur dans votre vie ? Consultez nos domaines associés à une couleur ! Consultez notre liste complète de TLDs supportés.

  • Quelles extensions de domaines relatives à l'immobilier gérez-vous ?

    Nous acceptons plusieurs extensions de domaines entrant dans la catégorie de l'immobilier. Toutes sont sorties récemment ou le seront très bientôt. .APARTMENTS .CASA - Maison en espagnol .CONDOS .ESTATE .FORSALE .FOUNDATION .HOUSE .HAUS - Maison en allemand .IM - Abrégé d'"immobilien" en allemand, "immobilier" en français, "immobiliare" en italien. .IMMO - Aussi abrégé d'"immobilien" en allemand, "immobilier" en français, "immobiliare" en italien. .IMMOBILIEN - Immobilier en allemand .LAND .LEASE .MAISON - House en français .MORTGAGE .PROPERTIES .PROPERTY .REPAIR .RENT .RENTALS .VILLAS .ZONE Ce n'est pas tout à fait ce que vous cherchez ? Consultez nos extensions de domaines relatives à l'architecture, la construction et la conclusion de marché ou nos domaines relatifs au logement. Consultez notre liste complète de TLDs supportés.

  • Quelles extensions de domaines chinoises gérez-vous ?

    Nous acceptons plusieurs TLDs ou extensions de domaines de premier niveau en chinois. La plupart sont des nouveaux TLDs sortis récemment. .CN - Domaine de code pays de la Chine (ccTLD) (version latine). .中国 - Domaine de code pays de la Chine (ccTLD) (version chinoise). .公司 - Version chinoise du .COM. Voir plus de TLDs génériques similaires au .COM. .网络 - Version chinoise du .NET. .机构 - Version chinoise du .ORG. .在线 - Domaine pour les sites internet chinois généraux. 在线 signifie "en ligne" en chinois. .中文网 - Domaine pour les sites internet chinois généralistes ou pour les sites internet en version chinoise. 中文网 signifie "site internet en chinois" en chinois. .世界 - Domaine pour les sites internet chinois généralistes. 世界 signifie "monde" en chinois, coréen & japonais. .移动 - Domaine pour les sites internet mobiles chinois. 移动 singifie mobile en chinois. Voir aussi .MOBI. .WANG - Domaines pour les sites internet chinois généraux et les sites internet personnels pour les personnes qui s'appellent Wang. "Wang" se traduit en gros par "site internet" et c'est aussi un nom populaire en Chine. Voir plus de TLDs personnels. Consultez notre liste complète des TLDs que nous acceptons. Nous avons aussi beaucoup d'autres TLDs qui acceptent les noms de domaines en chinois. Consultez notre page IDN pour voir les langues acceptées par nos TLDs.

  • Quelles extensions de domaines arabes gérez-vous ?

    Nous acceptons plusieurs TLDs ou extensions de domaines de premier niveau en arabe. La plupart sont des TLDs sortis récemment. .شبكة - "Internet" en arabe. Voir plus de TLDs génériques. .بازار - "Bazar" ou "Marché" en arabe. Voir plus de TLDs relatifs au shopping. .SO - Domaine de code pays de la Somalie (ccTLD). Voir plus de ccTLDs. Consultez notre liste complète des TLDs que nous acceptons. Nous avons aussi beaucoup d'autres TLDs acceptant des noms de domaines en arabe. Consultez notre page IDN pour voir les langues acceptées par nos TLDs.

  • Quelles extensions de domaines proposez-vous pour créer des hacks de domaines ?

    Nous avons beaucoup de domaines qui peuvent être utilisés pour créer des hacks de domaines. Voici une liste de domaines qui peuvent être utilisés pour créer des hacks de domaines. .AG - Voir une liste de mots finissant par ag .AT - Voir une liste de mots finissant par at .BAR - Voir une liste de mots finissant par bar .BE - Voir une liste de mots finissant par be .BID - Voir une liste de mots finissant par bid .CA - Voir une liste de mots finissant par ca .CAB - Voir une liste de mots finissant par cab .CARE - Voir une liste de mots finissant par care .CO - Voir une liste de mots finissant par co .COM - Voir une liste de mots finissant par com .DE - Voir une liste de mots finissant par de .eu - Voir une liste de mots finissant par eu .IM - Voir une liste de mots finissant par im .IN - Voir une liste de mots finissant par in .INK - Voir une liste de mots finissant par ink .LA - Voir une liste de mots finissant par la .LINK - Voir une liste de mots finissant par link .LT - Voir une liste de mots finissant par lt .ME - Voir une liste de mots finissant par me .MN - Voir une liste de mots finissant par mn .NAME - Voir une liste de mots finissant par name .NET - Voir une liste de mots finissant par net .PH - Voir une liste de mots finissant par ph .RED - Voir une liste de mots finissant par red .REST - Voir une liste de mots finissant par rest .RIP - Voir une liste de mots finissant par rip .SO - Voir une liste de mots finissant par so .US - Voir une liste de mots finissant par us .VET - Voir une liste de mots finissant par vet .WS - Voir une liste de mots finissant par ws Vous pouvez voir plus d'exemples de hacks de domaines dans notre article de blog domain hacks. La plupart de nos nouveaux TLDs peuvent aussi être utilisés pour créer des expressions ou phrases, car ce sont souvent des mots comme .SINGLES ou .FURNITURE. Vous pouvez créer des hacks de domaines comme MeetLocal.SINGLES ou Refinished.FURNITURE. Consultez notre liste de TLDs pour trouver plus de hacks de domaines géniaux !

  • Quelles extensions de domaines médicales ou relatives à la santé gérez-vous ?

    Nous acceptons plusieurs extensions de domaines entrant dans la catégorie médecine et services de santé. Toutes sont sorties récemment ou sont sur le point d'être lancées. .CARE .CLAIMS .CLINIC .DENTAL .DENTIST .HEALTHCARE .INSURE .REHAB .SERVICES .SURGERY .VISION Consultez notre liste complète de TLDs supportés.

  • Quelles extensions de domaines asiatiques sont supportées par Dynadot ?

    Nous supportons plusieurs domaines de premier niveau de code pays (ccTLDs) asiatiques, ainsi que des TLDs régionaux et TLDs de villes. Certains TLDs sont sortis récemment ou seront bientôt lancés. ccTLDs : .CN - Domaine de la Chine (version latine) .中国 - Domaine de la Chine (version chinoise). .IN - Domaine de l'Inde .LA - Domaine du Laos .MN - Domaine de la Mongolie .PH - Domaine des Philippines TLDs Régionaux : .ASIA - Domaine régional pour l'Asie. .DESI - Domaine régional pour le sous-continent indien (Inde, Pakistan, Bangladesh, Népal, Sri Lanka). TLDs de Villes : .TAIPEI - Domaine de la ville de Taipei, Taïwan. .OKINAWA - Domaine de la ville d'Okinawa. Peut aussi être utilisé comme domaine régional pour l'Île et la Préfecture d'Okinawa. .OSAKA - Domaine de la ville d'Osaka. Peut aussi être utilisé comme domaine régional pour la Préfecture d'Osaka. .NAGOYA - Domaine de la ville de Nagoya. .TOKYO - Domaine de la ville de Tokyo, la capitale du Japon. .YOKOHAMA - Domaine de la ville de Yokohama. .MOSCOW & .МОСКВА - Domaine de la ville de Moscou, version anglaise MOSCOW / version en cyrillique russe МОСКВА. Veuillez noter que la ville est techniquement située dans la partie européenne de la Russie. En plus de ces TLDs géographiquement ciblés, nous proposons aussi plusieurs TLDs chinois, des TLD hindi, des TLDs en cyrillique, des TLDs coréens et des TLDs japonais. Si vous voulez voir plus de ccTLDs, TLDs régionaux ou TLDs de villes que nous proposons, cliquez sur le titre. Vous pouvez aussi consulter notre liste de TLDs complète.

  • Quelles extensions de domaines Nord Américaines sont acceptées par Dynadot ?

    Nous acceptons plusieurs domaines de premier niveau de code pays (ccTLDs), ainsi que des TLDs régionaux et TLDs de villes. Certains TLDs sont sortis récemment ou seront lancés prochainement. ccTLDs : .CA - Domaine du Canada. .MX - Domaine du Mexique. .US - Domaine des États-Unis. TLDs Régionaux : .QUEBEC - Domaine régional du Québec, province majoritairement francophone du Canada. TLDs de Villes : .LA - Domaine de la ville de Los Angeles, CA. .NYC - Domaine de New York City, NY. .VEGAS - Domaine de la ville de Las Vegas, NV. En plus de ces TLDs géographiques, nous proposons aussi plusieurs TLDs espagnols et TLDs français. Si vous voulez voir plus de ccTLDs, TLDs régionaux ou TLDs de villes que nous proposons, cliquez sur le titre. Vous pouvez aussi consulter notre liste de TLDs complète.

  • Quelles extensions de domaines françaises gérez-vous ?

    Nous acceptons plusieurs TLDs ou extensions de domaines de premier niveau en français. La plupart sont des nouveaux TLDs sortis récemment. .CA - Domaine de code pays du Canada (ccTLD). Voir plus de ccTLDs. .IM - Utilisé pour l'"immobilier". Voir plus de TLDs relatifs à l'immobilier. .IMMO - Une autre version courte pour l'"immobilier". .MAISON - Domaine pour les sites internet d'immobilier axés sur l'achat, la vente ou la location de maisons. Voir plus de TLDs relatifs au logement. .QUEBEC - Domaine régional du Québec, province majoritairement francophone du Canada. Voir plus de TLDs régionaux. .SARL - Version française du LLP, Société à Responsabilité Limitée. .VIN - "Wine" en français. Consultez notre liste complète des TLDs que nous acceptons. Nous avons aussi beaucoup d'autre TLDs qui acceptent des noms de domaines en français. Consultez notre page IDN pour voir les langues acceptées par nos TLDs.

  • Quelles extensions de domaines proposez-vous pour les sites internet de discount ou bons plans ?

    Nous proposons plusieurs extensions de domaines pouvant être utilisées pour présenter des offres discount, des bons plans, remises, réductions, etc. Toutes sont sorties récemment ou sont sur le point de sortir. .BARGAINS .BLACKFRIDAY .CHEAP .CODES .COUPONS .DEALS .DISCOUNT .FORSALE .GRATIS - "Gratuit" en espagnol .PROMO .QPON - "Coupon" (bon de réduction) .SALE Vous cherchez l'inverse ? Consultez nos domaines VIP et relatifs au luxe. Consultez notre liste complète de TLDs supportés.

1234567Next

PreviousNext

Vous avez encore besoin d'aide ?

Consultez nos ressources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Chat Online
Chat en ligne0

Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Domain Categories

  • What photography or art related domain extensions do you support?

    We support several domain extensions that fall under the art and photography categories. All of them were recently released or are about to launch. .CAMERA .EQUIPMENT .GALLERY .GRAPHICS .INK .LIGHTING .PHOTOGRAPHY .PHOTO .PHOTOS .PICS .PICTURES .PRODUCTIONS .STUDIO .TATTOO .WORK .WORKS Looking to put some color into your life? Check out our color themed domains! See our full list of TLDs that we support.

  • What real estate related domain extensions do you support?

    We support several domain extensions that fall under the real estate category. Most of them were recently released or are about to launch. .APARTMENTS .CASA - House in Spanish .CONDOS .ESTATE .FORSALE .FOUNDATION .HOUSE .HAUS - House in German .IM - Used as short for "immobilien" in German, "immobilier" in French, and "immobiliare" in Italian, which all mean real estate. .IMMO - Also used as short for "immobilien" in German, "immobilier" in French, and "immobiliare" in Italian, which all mean real estate. .IMMOBILIEN - Real estate in German .LAND .LEASE .MAISON - House in French .MORTGAGE .PROPERTIES .PROPERTY .REPAIR .RENT .RENTALS .VILLAS .ZONE Not quite what you are looking for? Check out our architecture, building, and contracting related domain extensions or our home related domains. See our full list of TLDs that we support.

  • What Chinese domain extensions do you support?

    We support several Chinese TLDs or top-level domain extensions. Most are new TLDs that have recently been released. .CN - China's country code domain (ccTLD) (Latin version). .中国 - China's country code domain (ccTLD) (Chinese version). .公司 - Chinese version of .COM. See more generic TLDs similar to .COM. .网络 - Chinese version of .NET. .机构ž„ - Chinese version of .ORG. .在线 - Domain for general Chinese websites. 在线 is Chinese for "online". .中文网 - Domain for general Chinese websites or Chinese language version websites. 中文网‘ is Chinese for "Chinese language website". .世界 - Domain for general Chinese websites. 世界•Œ is Chinese, Korean, & Japanese for "world". .移动 - Domain for Chinese mobile websites. 移动 is Chinese for mobile. See also .MOBI. .WANG - Domain for general Chinese websites as well as personal website for people with the name Wang. "Wang" roughly translates to "website" and is also a popular name in China. See more personal TLDs. See our full list of TLDs that we support. We also have many other TLDs that support domain names in Chinese. Check out our IDN page to see the languages supported by our TLDs.

  • What Arabic domain extensions do you support?

    We support several Arabic TLDs or top-level domain extensions. Most are new TLDs that have recently been released. .شبكة - Arabic for "Internet". See more generic TLDs. .بازار - Arabic for "Bazaar" or "Market". See more shopping related TLDs. .SO - Somolia's country code domain (ccTLD). See more ccTLDs. See our full list of TLDs that we support. We also have many other TLDs that support domain names in Arabic. Check out our IDN page to see the languages supported by our TLDs.

  • What domain extensions do you offer that can be used to create domain hacks?

    We have a lot of domains that can be used to create domain hacks. Below is a list of domains that can be used to create domain hacks that spell out a word. .AG - See a list of words ending in ag .AT - See a list of words ending in at .BAR - See a list of words ending in bar .BE - See a list of words ending in be .BID - See a list of words ending in bid .CA - See a list of words ending in ca .CAB - See a list of words ending in cab .CARE - See a list of words ending in care .CO - See a list of words ending in co .COM - See a list of words ending in com .DE - See a list of words ending in de .EU - See a list of words ending in eu .IM - See a list of words ending in im .IN - See a list of words ending in in .INK - See a list of words ending in ink .LA - See a list of words ending in la .LINK - See a list of words ending in link .LT - See a list of words ending in lt .ME - See a list of words ending in me .MN - See a list of words ending in mn .NAME - See a list of words ending in name .NET - See a list of words ending in net .PH - See a list of words ending in ph .RED - See a list of words ending in red .REST - See a list of words ending in rest .RIP - See a list of words ending in rip .SO - See a list of words ending in so .US - See a list of words ending in us .VET - See a list of words ending in vet .WS - See a list of words ending in ws You can see more domain hack examples in our domain hacks blog post. Most of our new TLDs can also be used to create sayings as many of them are words such as .SINGLES or .FURNITURE. You can create domain hacks such as MeetLocal.SINGLES or Refinished.FURNITURE. Check out our full list of TLDs to find more awesome domain hack opportunities!

  • What medical or health care related domain extensions do you support?

    We support several domain extensions that fall under the medical or care services category. All of them were recently released or are about to launch. .CARE .CLAIMS .CLINIC .DENTAL .DENTIST .HEALTHCARE .INSURE .REHAB .SERVICES .SURGERY .VISION See our full list of TLDs that we support.

  • What Asian domain extensions does Dynadot support?

    We support several Asian country code top-level domains (ccTLDs), as well as regional and city TLDs. Some TLDs may have recently launched or will be launching soon. ccTLDs: .CN - China's domain (Latin version) .中国 - China's domain (Chinese version). .IN - India's domain .LA - Laos's domain .MN - Mongolia's domain .PH - The Philippine's domain Regional TLDs: .ASIA - Regional domain for Asia. .DESI - Regional domain for the Indian sub-continent (India, Pakistan, Bangladesh, Nepal, Sri Lanka). City TLDs: .TAIPEI - City domain for Taipei, Taiwan. .OKINAWA - City domain for Okinawa. Can also be used as a regional domain for the Island and Prefecture of Okinawa. .OSAKA - City domain for Osaka. Can also be used as a regional domain for the Prefecture of Osaka. .NAGOYA - City domain for Nagoya. .TOKYO - City domain for Tokyo, Japan's capital city. .YOKOHAMA - City domain for Yokohama. .MOSCOW & .МОСКВА - City domain for Moscow (English version)/МОСКВА (Russian Cyrillic version). Please note the city is technically located in the European part of Russia. In addition to these geographically focused TLDs, we also offer several Chinese TLDs, Hindi TLDs, Cyrillic TLDs, Korean TLDs, and Japanese TLDs. If you want to see more ccTLDs, regional TLDs, or city TLDs that we support, simply click on the title. You can also check out our full list of TLDs that we support.

  • What North American domain extensions does Dynadot support?

    We support several country code top-level domains (ccTLDs), as well as regional and city TLDs. Some TLDs may have recently launched or will be launching soon. ccTLDs: .CA - Canada's domain. .MX - Mexico's domain. .US - The United States' domain. Regional TLDs: .QUEBEC - Regional domain for Quebec, Canada's predominantly French-speaking province. City TLDs: .LA - City domain for Los Angeles, CA. .NYC - City domain for New York City, NY. .VEGAS - City domain for Las Vegas, NV. In addition to these geographic TLDs, we also offer several Spanish TLDs and French TLDs. If you want to see more ccTLDs, regional TLDs, or city TLDs that we support, simply click on the title. You can also check out our full list of TLDs that we support.

  • What French domain extensions do you support?

    We support several French TLDs or top-level domain extensions. Most are new TLDs that have recently been released. .CA - Canada's country code domain (ccTLD). See more ccTLDs. .IM - Used as short for "immobilier" in French, which means real estate. See more real estate TLDs. .IMMO - Also used as short for "immobilier" in French, which means real estate. .MAISON - Domain for real estate websites specifically focused on buying, selling, and renting homes. "Maison" is French for "house" or "home". See more home related TLDs. .QUEBEC - Regional domain for Quebec, Canada's predominantly French-speaking province. See more regional TLDs. .SARL - French language version of LLP, stands for Société à responsabilité limitée .VIN - French for wine. See our full list of TLDs that we support. We also have many other TLDs that support domain names in Frnech. Check out our IDN page to see the languages supported by our TLDs.

  • What domain extensions do you offer that are for discount and deal websites?

    We support several domain extensions that can be used to feature discounts, deals, and more. All of them were recently released or are about to launch. .BARGAINS .BLACKFRIDAY .CHEAP .CODES .COUPONS .DEALS .DISCOUNT .FORSALE .GRATIS - "Free" in Spanish .PROMO .QPON - "Coupon" .SALE Looking for the opposite? Check out our VIP and luxury themed domains. See our full list of TLDs that we support.

1234567Next

PreviousNext

Still Require Assistance?

Check out our resources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Sorry, can't receive informationPlease move your mouse to the dialog
Chat Online
Chat Online0