DYNADOT HELP

Aide>Gestion de Compte

Gestion de Compte

  • Comment paramétrer mon domaine pour la redirection masquée ?

    Pour paramétrer la redirection masquée sur votre domaine, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres DNS" dans la liste "Action Groupée". Sur la page DNS, sélectionnez le paramètre "Redirection Masquée" dans le menu déroulant du haut. Entrez l'URL de la page web vers laquelle vous voulez rediriger de façon masquée, en respectant le format de l'exemple donné. Vous pouvez aussi entrer ici le Titre du site web. Cliquez sur le bouton "Redirection Masquée de Domaine" pour sauvegarder vos modifications. Veuillez savoir que vos changements de serveur de noms peuvent prendre un certain temps pour se propager, et qu'il y a quelques inconvénients à utiliser la redirection masquée.

  • Comment paramétrer le nombre par défaut de domaines imprimés par page sur mon compte ?

    Vous voulez voir plus de domaines affichés sur la page "Gérer" ? Vous pouvez paramétrer le nombre de domaines affichés par page depuis votre compte Dynadot en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Click on the gear icon next to the page title. Find the "Number of domains displayed" drop-down located at the bottom of the page. Sélectionnez le nombre de domaines par page - les options sont 100, 500, 1000 ou 5000. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour sauvegarder vos modifications. Retournez sur la page "Gérer les Domaines" dans le menu "Mes Domaines" pour voir votre liste mise à jour.

  • Comment ajouter l'authentification à deux facteur à mon compte Dynadot ?

    Dynadot gère l'authentification à deux facteurs pour améliorer la sécurité de votre compte ! L’authentification à deux facteurs, avec votre "date anniversaire" et l'authentification par SMS est un excellent moyen pour améliorer la sécurité de votre compte. Pour configurer Two-Factor Authenticator avec votre compte Dynadot, veuillez suivre ces étapes : Installez un authentificateur à deux facteurs sur votre téléphone, comme Google Authenticator, Microsoft Authenticator, Authy ou Duo Mobile Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Infos" dans le menu de gauche et cliquez sur "Sécurité" dans le sous-menu. Cliquez sur "Activer Authentificateur à Deux Facteurs" (Two-Factor Athenticator), vous devrez déverrouiller votre compte. Ouvrez l'application d'authentification à deux facteurs et cliquez sur le signe + pour ajouter votre compte Dynadot. Vous pouvez soit scanner le code barres soit entrer la clé manuellement. Une fois que l'ajout est effectué, votre compte Dynadot est listé dans l'application sous la forme "Dynadot:nom_d'utilisateur". Entrez le jeton de l'application où il est indiqué "Générer un Jeton", puis cliquez sur "Activer Jeton". Vous avez réussi à ajouter l'authentification à deux facteurs à votre compte Dynadot. Assurez-vous de cliquer sur le bouton "Verrouiller Compte Maintenant" pour garantir la sécurité de votre compte. Vous avez perdu votre téléphone portable ou ne pouvez pas accéder à Google Authenticator ? Vous voulez plutôt supprimer Google Authenticator ?

  • Comment activer mes paramètres d'Authentification SMS ?

    SMS Authenticator, accompagné de votre "anniversaire" et Google Authenticator, est un excellent moyen d'ajouter une sécurité complémentaire à votre compte. C'est pourquoi nous recommandons de l'ajouter à votre sécurité de compte. Pour activer vos paramètres SMS, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Sécurité" dans le menu "Mes Infos". Déverrouillez votre compte en cliquant sur le bouton en haut de page. Dans "Authentification SMS", entrez votre numéro de téléphone portable (code pays dans le premier cadre, numéro de téléphone complet dans le deuxième cadre). Cliquez sur le bouton "Numéro de Téléphone SMS". Cliquez ensuite sur le bouton "Obtenir Jeton SMS". Un code à 6 chiffres sera envoyé sur votre numéro de téléphone portable pour confirmer le numéro de téléphone que vous avez entré. Ce code de test expire une heure après avoir été envoyé. Entrez le code SMS de test dans le cadre "Entrez Jeton". Cliquez sur le bouton "Activer SMS" pour sauvegarder vos modifications. Si le code de test entré est correct, vos paramètres SMS seront enregistrés pour votre compte. NOTE : Activer vos paramètres SMS nécessite que nous envoyions au moins 1 message texte sur votre téléphone portable. Des frais d'opérateur peuvent s'appliquer quand vous activez les paramètres SMS. Quand devrai-je entrer mon code d'authentification SMS ? Comment changer mes paramètres SMS ? Comment désactiver mes paramètres SMS Authenticator ? Nouvelle/Nouveau chez Dynadot ? Consultez nos promotions. Trouvez un nom de domaine à prix très avantageux. Gagnez du crédit de compte grâce à notre programme Parrainer-un-Ami. Gagnez 5$ pour chaque ami que vous parrainez, et vos amis gagneront aussi 5$. Trouvez le nom de domaine parfait avec notre outil de suggestion de domaines. Entrez un mot-clé et notre outil de suggestion fera le reste ! Achetez, vendez ou participez aux enchères dans notre marché de domaines. Découvrez des noms de domaines qui n'ont pas été renouvelés, qui sont en vente ou sur le point d'être de nouveau disponibles. Rejoignez notre programme d'affiliation. Parlez de nous et gagnez de l'argent.

<<1234567

DYNADOT HELP

Help>Account Management

Account Management

  • How do I set my domain to stealth forwarding?

    To set your domain to stealth forwarding, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click on the "Bulk Action" button. Choose "DNS Settings" from the "Bulk Action" list. On the DNS page, select the "Stealth Forwarding" setting from the top drop-down menu. Enter the URL of the web page you wish to stealth forward to, following the format of the example given. You may also enter the Title of the website here. Press the "Stealth Forward Domain" button to save your changes. Please be aware that it might take some time for your name server changes to propagate, and there are some drawbacks to using stealth forwarding.

  • How do I set the default number of domains printed per page for my account?

    Want to see more of your domain list on the "Manage" page? You can set the default number of domains printed per page from within your Dynadot account by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Click on the gear icon next to the page title. Find the "Number of domains displayed" drop-down located at the bottom of the page. Select your preferred number of domains per page - the options are 100, 500, 1000, or 5000. Click on the "Save" button to save your changes. Go back to the "Manage Domains" page under the "My Domains" menu to see your updated list.

  • How do I add Two-Factor Authenticator to my Dynadot account?

    Dynadot is excited to support the use of Two-Factor Authenticator as a part of our account security! Two-Factor Authenticator, along with your "birthday" and SMS Authenticator is a great way to add extra security to your account. To set up Two-Factor Authenticator with your Dynadot account, please follow these steps: Install Two-Factor Authenticator on your phone, like Google Authenticator, Microsoft Authenticator, Authy and Duo Mobile Sign in to your Dynadot account. Select "My Info" from the left-side menu bar and click "Security" in the drop-down. Click "Enable Two-Factor Authenticator", you will need to Unlock your account. Open up the Two-Factor Authenticator app and click on the + sign to add your Dynadot account. You can either scan the barcode or enter the key manually. Once it's been successfully added, your Dynadot account will be listed as "Dynadot:username" in the app. Enter the token from the app where it says "Generate A Token" and then click "Enable Token." You have successfully added Two-Factor Authenticator to your Dynadot account. Make sure you click the "Lock Account Now" button once you are done to ensure your account safety. Lost your cellphone or can't access Google Authenticator? Want to remove Google Authenticator instead?

  • How do I activate my SMS Authentication settings?

    SMS Authenticator, along with your "birthday" and Google Authenticator is a great way to add extra security to your account. This is why we recommend adding it as a part of your account security. To activate your SMS settings, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select “Security” from the "My Info" drop-down menu. Unlock your account using the button at the top of the page. Under "SMS Authentication", enter in your cellphone number (country code in the first box, full phone number in the second box). Click on the “SMS Phone Number" button. Next, click on the "Get SMS Token" button. A 6-digit code will be sent to your cellphone number to ensure you have access to the cellphone number you entered. This test code will expire 1 hour after it is sent. Enter in the SMS test code in the "Enter Token" box. Click on the "Enable SMS" button to save your changes. If the correct test code is entered, your SMS settings will be saved for your account. NOTE: Activating your SMS settings requires us to send at least 1 text message to your cellphone. Thus, carrier fees may apply when activating your SMS settings. When will I be required to enter my SMS Authentication code? How do I change my SMS settings? How do I disable my SMS Authenticator settings? New to Dynadot? Check out our sales. Find a domain name for a great price. Earn account credit through our Refer-a-Friend program. Earn $5 for every friend you refer to Dynadot, and your friends earn $5 too! Find the perfect domain name with our domain suggestion tool. Enter a keyword and our suggestion tool will do the rest! Buy, sell, or bid in our domain market. Discover domain names that were not renewed, listed for sale, or about to be re-released. Join our affiliate program. Spread the word about us and start earning.

<<1234567

REFER-A-FRIEND