DYNADOT HELP

Aide>Marché de Domaines

Marché de Domaines

  • Comment faire une demande de domaine en attente de suppression ?

    Dynadot a un service de demande de domaines en attente disponible dans le marché. Vous pouvez faire une demande de domaine en attente de suppression et nous essaierons de l'attraper (catch) pour vous dès qu'il est disponible (drop) à l'enregistrement. Pour faire une demande de domaine en attente, vous devez d'abord remplir les conditions suivantes : Vous devez avoir 5$ de solde de compte ou avoir passé et finalisé une commande de 5$ minimum durant les 365 derniers jours. Si vous êtes nouveau sur Dynadot ou n'avez pas passé de commande récemment, le meilleur moyen de respecter cette exigence est de créer une commande de prépaiement. Vous ne devez pas être banni de nos enchères. Vous devez configurer vos paramètres de paiement par défaut pour le marché dans votre compte. Vous êtes maintenant prêt pour faire une demande de domaine en attente. Voici comment ça marche : S'il n'y a qu'une seule demande de domaine en attente effectuée, une commande sera créée et nous ferons notre possible pour attraper le domaine pour vous. Veuillez comprendre qu'il n'y a pas de garantie de réussite. Ces domaines sont relâchés par le bureau central d'enregistrement et il peut y avoir concurrence entre différents régistraires de domaines. S'il y a plusieurs demandes de domaine en attente sur le même domaine, une enchère sur domaine en attente est créée. Le prix de départ sera de 5$ au dessus du prix du domaine en attente, et la première enchère sera placée pour le premier à avoir fait une demande. En savoir plus sur nos domaines en attente et comment enchérir dans nos enchères sur domaines en attente.

  • Qu'est-ce qu'une Enchère Utilisateur ?

    Bonne nouvelle, nous avons agrandi notre Marché et proposons maintenant des Enchères Utilisateurs ! Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs de Dynadot peuvent mettre un domaine aux enchères, et la personne qui fera l'offre la plus haute recevra le domaine dans son compte Dynadot. Si vous souhaitez enchérir sur un domaine des Enchères Utilisateurs : Les enchères durent 7 jours, et vous pouvez enchérir n'importe quand pendant cette période. Si une enchère est reçue dans les 5 dernières minutes, le temps limite est prolongé de 5 minutes. Cela peut se produire jusqu'à 20 fois avant que le "temps limite" définitif soit défini. Vous pouvez utiliser l'enchère par procuration, d'un montant supérieur à l'enchère minimale actuelle. Si quelqu'un d'autre fait une offre, le système enchérira automatiquement pour vous, jusqu'à éventuellement atteindre le montant maximum que vous avez indiqué. Une fois qu'un domaine a été mis aux enchères, l'enchère ne peut pas être modifiée, mais elle peut être annulée par le vendeur tant qu'aucune offre n'a été faite. Si vous êtes le plus offrant à la fin de la vente aux enchères, vous disposez de 3 jours calendaires pour payer la vente. Une fois que vous avez payé, le domaine est transféré sur votre compte Dynadot. Pour enchérir sur une enchère, commencez par créer un compte Dynadot, si vous n'en avez pas. Nous exigeons un compte avec au moins 5 $ de dépenses avant de pouvoir participer à nos enchères utilisateurs. Vous pouvez prépayer 5 $ sur votre compte et utiliser le crédit de compte pour payer votre première enchère gagnée, ou tout autre achat chez nous. Les domaines remportés aux Enchères Utilisateurs auront un statut "Verrou d'Achat" pendant 30 jours. NOTE : Les domaines achetés dans une Enchère Utilisateur ne seront pas renouvelé, ils conserveront leur date d'expiration originale. Si vous voulez vendre votre domaine aux enchères : Il existe un guide détaillé expliquant comment vendre votre domaine aux enchères. L'enchère commencera immédiatement après avoir cliqué sur le bouton "Mettre Domaine aux Enchère". VOUS NE POUVEZ PAS MODIFIER L'ENCHÈRE QUAND ELLE A COMMENCÉ, mais une enchère peut être annulée avant qu'une offre soit faite. La commission sur les enchères de Dynadot est de 10% du prix final. Il n'y a pas de frais pour lister un domaine pour le moment. Toutes les Enchères Utilisateurs de Dynadot durent 7 jours. Une fois qu'un domaine est listé dans nos Enchères Utilisateurs, il ne peut plus être déverrouillé, supprimé, déplacé vers un autre compte Dynadot ou transféré vers un autre régistraire. Il n'est pas possible de mettre aux enchères un domaine qui va expirer dans moins de 15 jours, car la période de traitement est de 5 à 20 jours. Le produit de la vente aux enchères est payé en crédit de compte. Ce crédit peut être utilisé comme paiement pour toute commande future passée chez Dynadot. NOTE : Dynadot accepte à présent les Paiements (retraits).

  • Comment mettre mon domaine aux Enchères Utilisateur de Dynadot ?

    Vous pouvez mettre vos domaines aux enchères sur nos Enchères Utilisateurs ! C'est facile, il vous suffit de suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Avant de pouvoir mettre un domaine aux enchères, vous devez déverrouiller votre compte. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du nom de domaine que vous voulez mettre aux enchères, et sélectionnez "Vendre Domaine" dans le menu déroulant "Action Groupée". Sélectionnez "Enchères" dans la liste déroulante. Définissez un "Prix de Départ" pour votre vente aux enchères. Si vous souhaitez utiliser une de nos pages d'enchères, cochez l'option "Page d'Accueil d'Enchères", et sélectionnez le modèle que vous voulez utiliser. Veuillez noter que cela écrasera les paramètres DNS ou serveur de noms actuellement utilisés, mais les paramètres actuels seront sauvegardés dans votre compte Dynadot. Cliquez sur le bouton "Mettre Domaine aux Enchères" pour mettre votre domaine aux enchères. IMPORTANT : L'enchère commencera immédiatement après avoir cliqué sur le bouton "Mettre Domaine aux Enchère". VOUS NE POUVEZ PAS MODIFIER L'ENCHÈRE QUAND ELLE A COMMENCÉ, mais une enchère peut être annulée avant qu'une offre soit faite. La commission sur les enchères de Dynadot est de 10% du prix final. Il n'y a pas de frais pour lister un domaine pour le moment. Toutes les enchères utilisateurs de Dynadot durent 7 jours. Une fois qu'un domaine est listé dans nos Enchères Utilisateurs, il ne peut plus être déverrouillé, supprimé, déplacé vers un autre compte Dynadot ou transféré vers un autre régistraire. Il n'est pas possible de mettre aux enchères un domaine qui va expirer dans moins de 15 jours, car la période de traitement est de 5 à 20 jours. Les gains d'enchères sont par défaut sous forme de crédit de compte. Ce crédit peut être utilisé pour payer toute commande future chez Dynadot. NOTE : Dynadot accepte à présent les Paiements (retraits).

  • Comment paramétrer Afternic ?

    Afternic est un de nos partenaire du marché de domaines. Si votre domaine n'a pas encore été ajouté à Afternic, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Afternic. Allez dans "Vendre des Domaines", puis "Ajouter des Domaines à Vendre". Entrez vos domaines dans la zone de texte et cliquez sur "Continuer vers l'Étape 2". Pour le "Niveau de Promotion", choisissez "DLS Premium". Entrez le prix de vente pour le domaine et cliquez sur "Continuer vers l'Étape 3". Cliquez sur le bouton "Terminé". NOTE : Cela peut prendre quelques jours avant que votre domaine soit actif dans Afterrnic DLS. Pour confirmer du côté Dynadot, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du nom de domaine qui demande confirmation. Dans le menu déroulant "Action Groupée", choisissez l'option "Paramétrer Afternic". Sélectionnez "Confirmer Afternic" dans la liste déroulante. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder Paramètres". NOTE : Vous ne pourrez pas lister les domaines enregistrés chez nous jusqu'à ce qu'ils soient éligibles pour le transfert. Les domaines enregistrés ou transférés dans les 60 derniers jours ne seront pas éligibles.

  • Comment supprimer SedoMLS de mes domaines depuis mon compte Dynadot ?

    Sedo est un des partenaires de notre marché de domaines. Pour supprimer SedoMLS d'un nom de domaine, veuillez utiliser les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) domaine(s) que vous voulez supprimer de SedoMLS et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Activer SedoMLS" dans la liste "Action Groupée". Sélectionnez "Supprimer de SedoMLS" dans la liste déroulante. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder Paramètres". Vous cherchez au contraire à ajouter SedoMLS à vos domaines ? Apprenez comment

  • Quels TLDs sont acceptés dans vos Enchères sur Domaines Expirés ?

    Nous avons un vaste choix de domaines de premier niveau (TLDs) pour vous - .com, .tv, .name et beaucoup d'autres. Nous proposons actuellement plus de 275 extensions de domaines, et nous en ajoutons de nouvelles régulièrement. Veuillez visiter notre page Enchères sur Expirés et cherchez le TLD que vous voulez en utilisant le filtre TLD. Qu'est-ce qu'une Enchère sur Domaine Expiré ? Comment participer aux Enchères sur Domaines Expirés ? Comment placer une enchère sur un Domaine Expiré aux Enchères ?

  • How does selling a domain using the Make Offer system work?

    1. First, you would need to create your listing. 2. When a potential buyer sends you an offer, a chat will be created between you and them. 3. You will be able to view your chats by clicking My Marketplace in the left-side menu bar, then clicking Offers In/Out from the dropdown. 4. If you do not like the initial offer, you can choose to send a counter-offer. 5. Once you have agreed on a price, you will be prompted to finalize the sale by unlocking your account and selecting the currency for the order. 6. The link will be sent to the buyer, and you will be sent an email to notify you once the buyer has submitted the order. All messages can be access through your Dynadot control panel.

  • Comment télécharger une liste des domaines actuellement aux Enchères sur Expirés ?

    Trouvez votre prochain domaine fabuleux dans nos Enchères sur Domaines Expirés ! Vous pouvez utiliser les options de recherche pour parcourir les domaines aux enchères sur la page ou vous pouvez télécharger une liste sous forme de fichier CSV. Pour télécharger une liste des domaines actuellement aux Enchères sur Expirés, veuillez suivre ces étapes : Allez sur la page Enchères sur Domaines Expirés depuis la section Marché de Domaines. Cliquez sur le bouton "Télécharger". Sauvegardez le fichier CSV sur votre ordinateur. Vous voulez surveiller un domaine en particulier ? Ajoutez-le à votre liste de suivi. Comment participer aux Enchères sur Domaines Expirés ? Comment placer une enchère sur un Domaine Expiré aux Enchères ?

  • Comment paramétrer SedoMLS ?

    Pour paramétrer côté Sedo, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Sedo. Sélectionnez "Mes Domaines" depuis le menu déroulant "Mon Sedo". Cochez la case à côté de votre domaine. Cliquez sur le bouton "Activer SedoMLS Premium". Un nouvel écran devrait apparaître. Dans la colonne Régistraire, choisissez "Dynadot". Cliquez sur le bouton "Activer SedoMLS Premium" pour sauvegarder vos modifications. Pour confirmer côté Dynadot, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du ou des domaines nécessitant confirmation. Dans le menu "Action Groupée", choisissez l'option "Paramétrer SedoMLS". Sélectionnez "Confirmer SedoMLS" dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder Paramètres" pour confirmer SedoMLS. NOTE : Vous ne pourrez pas lister des domaines enregistrés chez nous tant qu'ils ne sont pas transférables. Les domaines enregistrés ou transférés durant les 60 derniers jours ne seront pas listés.

  • Qu'est-ce qu'une Enchère sur Expiré ?

    Quand un domaine n'est pas renouvelé par un déclarant (titulaire), il est mis aux enchères. La personne ayant placé l'enchère la plus haute peut recevoir le domaine sur son compte Dynadot. Les enchères durent 7 jours, et vous pouvez enchérir n'importe quand pendant cette période. Si une enchère est reçue dans les 5 dernières minutes, le temps limite est prolongé de 5 minutes. Cela peut se produire jusqu'à 20 fois avant que le "temps limite" définitif soit défini. Vous pouvez aussi placer une enchère par procuration supérieure à l'enchère minimum actuelle. Si quelqu'un d'autre place une enchère, le système enchérira automatiquement pour vous jusqu'à atteindre votre enchère par procuration maximum. Si vous avez placé l'enchère la plus haute quand celle-ci se termine, vous avez 2 jours pour payer. Une fois le paiement effectué, le domaine est déplacé vers votre compte Dynadot dans les 4 jours, à supposer qu'il n'est pas renouvelé par le titulaire original. Pour participer à une enchère, vous devez d'abord créer un compte Dynadot, si ce n'est pas déjà fait. Nous exigeons une dépense d'au moins 5$ sur votre compte avant de participer à nos enchères sur domaines expirés. Vous pouvez prépayer 5$ sur votre compte et utiliser le crédit de compte pour payer votre première enchère remportée, ou d'autres achats sur notre site. NOTE : Une Enchère sur Expiré peut être annulée si le déclarant original renouvelle le domaine.

<<1234>>

DYNADOT HELP

Help>Domain Market

Domain Market

  • How do I place a backorder request for a pending delete domain?

    Dynadot has a domain backorder service available in our marketplace. You can place a backorder on a pending delete domain and we will try to catch it for you as it "drops" or is re-released to the public for registration. To place a backorder request, you must first meet the following requirements: You must have $5 in account balance or have successfully completed an order of $5+ in the last 365 days. If you are new to Dynadot or do not have a recent order history, the easiest way to fulfill this requirement is by creating a prepay order. You cannot be banned from our auctions. You must set your marketplace default payment settings in your account. You are now ready to place a backorder request. Here is how it works: If there is only one backorder placed, an order will be created and we will do our very best to catch the domain for you. Please understand there is no guarantee we will be successful. These domains are being dropped by the central registry and there may be competition from other domain registrars. If there are multiple backorders for the same domain, a backorder auction will be held. The starting bid will be $5 over the backorder price and will be placed for the customer who first placed the backorder. Learn more about our backorders or how to place a bid in our backorder auctions.

  • What is a User Auction?

    Great news, we have expanded our Marketplace and we now support User Auctions! With our new User Auctions feature, Dynadot users can list a domain for auction, and the highest bidder may then receive the domain in their Dynadot account. If you want to bid on a User Auction domain: Auctions last for 7 days, and you can bid anytime during that period. If a bid is received in the last 5 minutes of an auction, the end time will be extended by 5 minutes. This can happen up to 20 times before the auction's "end time" is set. You may place a proxy bid for higher than the current minimum bid. If someone else places a bid, the system will automatically bid for you until your max proxy bid amount is reached. Once a domain has been listed for auction, the auction cannot be modified, but can be cancelled the seller until a bid is placed. If you are the highest bidder when the auction ends, you have 3 calendar days to pay for the auction. Once you pay, the domain is moved into your Dynadot account. To bid on an auction, first create a Dynadot account if you do not have one. We require at least $5 account spending before you can participate in our User Auctions. You can prepay $5 into your account and use the account credit to pay for your first won auction, or any other purchase with us. Domains won in our User Auctions will be placed in "Buy Lock" status for 30 days. NOTE: Domains purchased from a User Auction will not be renewed, and will retain their original expiry date. If you want to list your domain for auction: We have a step-by-step guide on how to list your domain for auction. The auction will start immediately after you click the "Auction Domain" button. YOU CANNOT MODIFY THE AUCTION ONCE IT STARTS, but an auction can be cancelled until a bid is placed. Dynadot's auction commission is 10% of the final price. There is no listing fee at this time. All Dynadot User Auctions will last for 7 days. Once a domain has been listed in our User Auctions it cannot be unlocked, deleted, moved to another Dynadot account, or transferred to another registrar. It is not possible to auction a domain that expires in less than 15 days as the processing period will take 5-20 days. Auction proceeds are given in account credit. This credit can be used as payment for any future orders placed at Dynadot. NOTE: Dynadot now supports Payouts.

  • How do I list my domain in Dynadot's User Auctions?

    You can now auction your domains with our new User Auctions feature! Auctioning your domain is easy, just follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Before you can list a domain for auction, you will need to unlock your account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name you wish to list for auction, and select "Sell Domain" from the "Bulk Action" drop-down menu. Select "Auction" from the drop-down list. Set a "Starting Price" for your auction listing. If you would like to use one of our auction landing pages, check the “Auction Landing Page” option, and select the template you would like to use. Please note that this will override any DNS or name server settings currently being used, but the current settings will stay saved in your Dynadot account. Click the "Auction Domain" button to list your domain for auction. IMPORTANT: The auction will start immediately after you click the "Auction Domain" button. YOU CANNOT MODIFY THE AUCTION ONCE IT STARTS, but an auction can be cancelled until a bid is placed. Dynadot's auction commission is 10% of the final price. There is no listing fee at this time. All Dynadot user auctions will last for 7 days. Once a domain has been listed in our User Auctions it cannot be unlocked, deleted, moved to another Dynadot account, or transferred to another registrar. It is not possible to auction a domain that expires in less than 15 days as the processing period will take 5-20 days. Auction proceeds are given in account credit by default. This credit can be used as payment for any future orders placed at Dynadot. NOTE: Dynadot now supports Payouts.

  • How do I set up Afternic?

    Afternic is one of our domain marketplace partners. If your domain has not been added to Afternic yet, please follow these steps: Sign in to your Afternic account. Go to "Sell Domains," then "Add Domains to Sell." Enter your domain(s) in the text area and click "Continue to Step 2". For the "Promotion Level", choose "DLS Premium". Enter the selling price for the domain and click "Continue to Step 3". Click on the "Finished" button. NOTE: It may take a few days for your domain to be active in Afternic DLS. To confirm on the Dynadot side, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) requiring confirmation. From the "Bulk Action" drop-down menu, choose the "Set Afternic" option. Select "Confirm Afternic" from the drop-down list. Click on the "Save Settings" button. NOTE: You will not be able to list domains registered with us until they qualify for transfer. Domains registered or transferred in the last 60 days will not qualify.

  • How do I remove SedoMLS from my domain in my Dynadot account?

    Sedo is one of our domain marketplace partners. To remove SedoMLS from a domain name, please use the following steps: Log into your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain(s) you want to remove from SedoMLS and click on the "Bulk Action" button. Choose "Set SedoMLS" from the "Bulk Action" list. Select "Delete from SedoMLS" from the drop down list. Click on the "Save Settings" button. Looking to add SedoMLS to your domains instead? Learn how

  • Which TLDs are supported in your Expired Domain Auctions?

    We have a massive selection of top-level domains (TLDs) available for you; ranging from .com, .tv, .name and many, many more. We currently have over 275 and regularly add more. Please visit our Expired Auctions page and search for the TLD you are looking for using the TLD filter. What is an Expired Domain Auction? How do I participate in your Expired Domain Auctions? How do I place a bid on an Expired Domain Auction?

  • How does selling a domain using the Make Offer system work?

    1. First, you would need to create your listing. 2. When a potential buyer sends you an offer, a chat will be created between you and them. 3. You will be able to view your chats by clicking My Marketplace in the left-side menu bar, then clicking Offers In/Out from the dropdown. 4. If you do not like the initial offer, you can choose to send a counter-offer. 5. Once you have agreed on a price, you will be prompted to finalize the sale by unlocking your account and selecting the currency for the order. 6. The link will be sent to the buyer, and you will be sent an email to notify you once the buyer has submitted the order. All messages can be access through your Dynadot control panel.

  • How do I download a list of the current Expired Auction domains?

    Find your next great domain in our Expired Domain Auctions! You can use the search options to search through the domains in our auctions on the page or you can download a list in a CSV file. To download a list of the current Expired Auction domains, please follow these steps: Navigate to the Expired Domains Auction page under our Domain Market section. Click on the blue "Download" button. Save the CSV file to your computer. Want to keep an eye a particular domain? Add it to your watch list. How do I participate in your Expired Domain Auctions? How do I place a bid on an Expired Domain Auction?

  • How do I set up SedoMLS?

    To set up on Sedo's side, please follow these steps: Sign in to your Sedo account. Select "My Domains" from the "My Sedo" drop-down menu. Check the box next to your domain. Click on the "Activate SedoMLS Premium" button. A new screen should appear. Under the Registrar column, choose "Dynadot". Click on the "Activate SedoMLS Premium" button to save your changes. To confirm on Dynadot's side, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain(s) requiring confirmation. From the "Bulk Action" drop-down menu, choose the "Set SedoMLS" option Select "Confirm SedoMLS" from the drop-down menu. Click on the "Save Settings" button to confirm SedoMLS. NOTE: You will not be able to list domains registered with us until they qualify for transfer. Domains registered or transferred in the last 60 days will not qualify.

  • What is an Expired Domain Auction?

    When a domain is not renewed by the registrant, it is auctioned off. The highest bidder for the domain may then receive the domain in their Dynadot account. Auctions last for 7 days, and you can bid anytime during that period. If a bid is received in the last 5 minutes of an auction, the end time will be extended by 5 minutes. This can happen up to 20 times before the auction's "end time" is set. You may also place a proxy bid for higher than the current minimum bid. If someone else places a bid, the system will automatically bid for you until your max proxy bid amount is reached. If you are the highest bidder when the auction ends, you have 2 days to pay for the auction. Once you pay, the domain is moved into your Dynadot account in about 4 days, provided it is not renewed by the original Registrant. To bid on an auction, first create a Dynadot account if you haven't already. We require at least $5 account spending before you can participate in our expired domain auctions. You can prepay $5 into your account and use the account credit to pay for your first won auction or other purchase with us. NOTE: An Expired Auction may be cancelled if the original registrant renews the domain.

<<1234>>

REFER-A-FRIEND