Get a .LIFE for just $1.99!
Notre objectif est d'aider nos clients à enregistrer des noms de domaines et de créer des sites internet simplement et économiquement.
dynadot team
apprenez à nous connaître

Dynadot est un régistraire de domaines agréé par l'ICANN et un hébergeur internet ayant son siège à San Mateo, Californie. Fondé en 2002 par un ingénieur logiciel, nous nous focalisons premièrement sur l'excellence technique et la qualité de conception. Notre logiciel propriétaire ultramoderne de gestion de domaines et d'hébergement est stable, rapide et facile à utiliser. Depuis nos débuts modestes, nous nous sommes développés régulièrement, et nous offrons à présent nos services à des milliers de clients dans 108 pays différents dans le monde.

Nous Contacter

philosophie d'entreprise

Notre objectif est de fournir à nos clients des services d'hébergement et d'enregistrement de première classe internationale à un prix raisonnable. La quasi totalité de notre site est automatisée, nous permettant de proposer des prix parmi les moins chers du secteur. Nous nous efforçons en même temps de fournir un excellent service clients, ainsi que des réponses utiles à toutes les questions. Si, toutefois, vous n'étiez pas satisfait par quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons notre possible pour résoudre le problème.

stabilité financière

Dynadot est une entreprise privée non endettée. Notre infrastructure financière solide apporte stabilité dans un secteur où les entreprises apparaissent et disparaissent fréquemment. Nous envisageons d'exploiter cette entreprise et de la développer sur le long terme, et nous n'avons pas l'intention d'entrer en bourse ou de nous faire racheter par une compagnie sans visage.

service client personnalisé

Nous répondons individuellement à chaque e-mail que nous recevons - pas de réponses copiées collées. Notre service clients est tenu par des spécialistes du service clients hautement qualifiés qui travaillent en étroite collaboration avec les développeurs logiciel, vous obtiendrez donc fort probablement une réponse intelligente à votre question.

opérations internationales

Dynadot possède quatre succursales dans le monde. Depuis notre création à San Mateo, Californie, en 2002, notre équipe s'est agrandie chaque année. En 2011, nous avons donc décidé d'ouvrir notre première succursale internationale à Pékin, Chine. Depuis, nous avons ouvert deux autres succursales internationales - une à Zhengzhou, Chine, et une à Toronto, Canada.

Give your .COM a new home! $8.15 .COM Transfers! Use code: OCTOCOM Expires: 10/31/17
Our goal is to help our customers register domain names and create websites simply and affordably.
dynadot team
get to know us

Dynadot is an ICANN accredited domain name registrar and web host headquartered in San Mateo, California. Founded in 2002 by a software engineer, our primary focus is engineering and design excellence. Our custom written, state-of-the-art domain and hosting software is stable, fast, and easy to use. From humble beginnings, we have grown steadily and now serve thousands of customers from 108 different countries around the world.

Contact Us

company philosophy

Our goal is to provide our customers with world class registration and hosting services for a reasonable price. Most of our site is fully automated, allowing us to offer some of the lowest prices in the industry. At the same time we strive to provide excellent customer service, and helpful responses to all questions. If anything is not to your satisfaction, feel free to contact us, and we will do our best to resolve the situation.

financial stability

Dynadot is a debt-free, privately held company. Our solid financial infrastructure provides stability in an industry where companies appear and disappear frequently. We plan to operate and grow this business for a long time, and we do not intend to go public or become acquired by a faceless corporation.

personalized customer service

We individually respond to every email we receive - no cut and paste responses. Customer service is handled by highly trained customer service representatives that work closely with our software engineers, so you are likely to get an intelligent response to your question.

international operations

Dynadot has four offices around the world. Since our founding in San Mateo, California in 2002, our team has grown each year. So, in 2011, we decided to open our first international office in Beijing, China. Since then, we have opened two additional international offices - one in Zhengzhou, China and one in Toronto, Canada.