.at domain

.AT - Où est Votre Domaine en .AT ? - Seulement $14.99

Enregistrez Votre Domaine .AT

Atteignez plus de 8 millions d'Autrichiens avec cette extension de domaine (TLD) populaire correspondant au code du pays ! Un domaine en .AT apporte de la crédibilité à votre site web sur le marché australien et montre à vos clients qu'ils peuvent faire affaire avec vous. Vous aurez un large éventail de possibilités parmi lesquelles choisir votre nom de domaine en .AT, vous permettant de trouver le meilleur domaine. Rejoignez plus de 1,1 million de sites web enregistrés en .AT dès aujourd'hui !

Les domaines .AT ne sont pas seulement réservés aux Autrichiens; n'importe qui peut en acheter un ! L'extension de domaine .AT est une très bonne option pour un domain hacks fun car il existe beaucoup de mots qui finissent par at. Par exemple, amoureux des c.at (ch.at), des bo.at (ou comb.at), mangeurs de me.at (ou noug.at) - .AT est le domaine qu'il vous faut ! Vous pouvez aussi enregistrer un nom de domaine en .AT sous forme de phrase comme DontEat.at, le service populaire Foursquare. Soyez créatif et trouvez le domaine en .AT fait pour vous ! Vous possédez déjà un site web avec une autre extension ? .AT est aussi une excellente option pour votre lien court personnalisé.

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$14.99 - - - - - - - - -
Renouveler$14.99 - - - - - - - - -
Transférer$14.99 - - - - - - - - -
Année12345678910
Enregistrer$12.99 - - - - - - - - -
Renouveler$12.99 - - - - - - - - -
Transférer$12.99 - - - - - - - - -
Année12345678910
Enregistrer$12.75 - - - - - - - - -
Renouveler$12.75 - - - - - - - - -
Transférer$12.75 - - - - - - - - -

Domaines .AT Internationaux

Vous cherchez un nom de domaine internationalisé (IDN) ? .AT accepte toutes les langues. Utilisez notre recherche d'IDN pour trouver et enregistrer le bon nom de domaine internationalisé en .AT maintenant !

Conditions Nécessaires pour les Domaines .AT

Quand vous enregistrez votre domaine .AT, vous devez définir un déclarant. Vous pouvez spécifier une organisation déclarante, un nom de déclarant, ou les deux. Si vous spécifiez un nom de déclarant, il doit faire entre 2 et 5 mots avec au moins deux mots de plus de 2 caractères. Vous seulement changer de déclarant en soumettant les documents nécessaires. Il y a aussi des conditions pour le renouvellement. Pour plus d'informations, consultez nos .AT FAQs dans nos fichiers d'aide.

À Propos de l'Autriche, le Pays du .AT

L'Autriche est située en Europe Centrale et est limitrophe de la République Tchèque et de l'Allemagne au nord, la Hongrie et la Slovaquie à l'est, la Slovénie et l'Italie au sud, et la Suisse et le Liechtenstein à l'ouest. La majorité de la population autrichienne de plus de 8 millions parle des dialectes austro-bavarois de l'allemand, bien que l'allemand soit la langue officielle, le croate, le hongrois et le slovène sont aussi parlés. L'Autriche est un des pays les plus riches du monde si l'on se base sur le produit intérieur brut (PIB) nominal par habitant.

Informations de Domaine

TLDAT
CO.AT
OR.AT
Création1988
UtilisationSites Web Autrichiens
Délai de Grâce de Renouvellement0 Jours
Délai de Grâce de Suppression0  Jours
Période de Restauration0  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéNon
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'Enregistrementnic.at
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$14.99
Prix de Renouvellement (1 an)$14.99
Prix de Transfert$14.99
Restauration AutoriséeNon

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .AT Domain

Reach over 8 million Austrians with this popular country code domain extension (ccTLD)! A .AT domain gives your website credibility in the Austrian market and lets your customers know you are open for business. You'll have plenty of options to choose from with a .AT domain name, so you can find the best domain for you. Join the over 1.1 million registered .AT websites today!

.AT domains aren't just restricted to Austrians; anyone can buy one! The .AT domain extension is a great option for a fun domain hacks because there are so many words that end in at. That's right c.at lovers, bo.at enthusiasts, and me.at eaters - .AT is the domain for you! Not only that, but you can register a .AT domain hack that creates a saying such as DontEat.at, the popular Foursquare service. Get creative to come up with the right .AT domain for you! Already have a website on another domain extension? .AT is also a great option for your custom short link.

International .AT Domains

Looking for an internationalized domain name (IDN)? .AT supports all languages. Use our IDN search to find and register the right international .AT domain name now!

.AT Domain Requirements

When you register your .AT domain, you are required to set a registrant. You can specify a registrant organization, a registrant name, or both. If you specify a registrant name, it must be between 2-5 words with at least 2 of the words being longer than 2 characters. You can only change the registrant by submitting the necessary documents. There are also some renewal requirements. For more information, check out our .AT FAQs in our help files.

About Austria, the Home of .AT

Austria is located in central Europe and is bordered by the Czech Republic and Germany to the north, Hungary and Slovakia to the east, Slovenia and Italy to the south, and Switzerland and Liechtenstein to the west. The majority of Austria's population of over 8 million speak Austro-Bavarian dialects of German, although German is its official language and Croatian, Hungarian, and Slovene are also spoken. Austria is one of the richest countries in the world based on nominal per capita gross domestic product (GDP).

Domain Information

TLDAT
CO.AT
OR.AT
Introduced1988
UsageAustrian Websites
Renewal Grace Period0 Days
Deletion Grace Period0  Days
Restore Period0  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedNo
TypeCountry
RestrictionsNone
Registrynic.at
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$14.99
Renewal Price (1 year)$14.99
Transfer Price$14.99
Restore AllowedNo

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features