.eu domain

.EU - Votre Identité Européenne - En Solde $4.99*

Enregistrez Votre Domaine .EU

Atteignez plus de 500 millions d'européens dans plus de 30 pays avec un seul domaine : .EU, le domaine de l'Union Européenne ! Créer votre présence en ligne avec un site web en .EU vous procure une identité européenne qui vous permet d'établir confiance et crédibilité en Europe. De plus, avec tant de noms de domaines en .COM déjà pris, vous aurez bien plus de chances de trouver le nom que vous voulez vraiment avec un domaine .EU.

Lancer un site web en .EU est un excellent moyen pour les entreprises d'établir leur présence en ligne en tant que société européenne. Développez votre activité avec un nom de domaine en .EU en faisant savoir aux clients que vous faites des affaires en Europe, directement dans votre URL. Un site web en .EU est aussi un très bon endroit pour votre blog ou votre site personnel, car il vous permet d'entrer en contact avec tous les européens. Ne vous limitez pas à un domaine de code pays (ccTLD) spécifique à un seul pays de l'Europe, choisissez .EU et ouvrez votre site web à toute l'Europe !

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$4.99$11.98$18.97$25.96$32.95$39.94$46.93$53.92$60.91$67.90
Renouveler$6.99$13.98$20.97$27.96$34.95$41.94$48.93$55.92$62.91$69.90
Transférer$6.99$13.98$20.97$27.96$34.95$41.94$48.93$55.92$62.91$69.90
Année12345678910
Enregistrer$4.99$11.49$17.99$24.49$30.99$37.49$43.99$50.49$56.99$63.49
Renouveler$6.50$13.00$19.50$26.00$32.50$39.00$45.50$52.00$58.50$65.00
Transférer$6.50$13.00$19.50$26.00$32.50$39.00$45.50$52.00$58.50$65.00
Année12345678910
Enregistrer$4.99$10.98$16.97$22.96$28.95$34.94$40.93$46.92$52.91$58.90
Renouveler$5.99$11.98$17.97$23.96$29.95$35.94$41.93$47.92$53.91$59.90
Transférer$5.99$11.98$17.97$23.96$29.95$35.94$41.93$47.92$53.91$59.90

Protégez Votre Marque avec un Domaine .EU

Avez-vous déjà un site web établi sur un autre domaine de premier niveau (TLD) ? Un site web en .EU est le complément parfait pour vous aider à cibler le marché européen. Utilisez .EU pour vous établir en Europe, ou, si vous avez déjà établi des sites web européens sur des domaines de codes pays (ccTLD) spécifiques, vous pouvez créer un site web en .EU qui dirige votre audience vers vos sites web .CO.UK ou .DE, par exemple. Si vous ne voulez pas concevoir un nouveau site web en .EU, vous pouvez simplement rediriger le trafic vers votre site web principal grâce à notre redirection gratuite de domaine.

Domaines .EU Internationaux

Vous cherchez un nom de domaine internationalisé (IDN) ? .EU accepte toutes les langues. Utilisez notre recherche d'IDN pour trouver et enregistrer le bon nom de domaine internationalisé en .EU maintenant !

L'UE est internationale au même titre que .EU !

*Informations de Vente du .EU

Profitez de notre promotion de $4.99 sur le .EU maintenant ! Notre tarif promotionnel de $4.99 sur le .EU est valable pour les enregistrements d'un an et se termine le 12/31/2017 23:59 CET. Veuillez noter que $4.99 est un prix de base qui s'applique à tous les niveaux de tarification. Pas besoin de code promo; cherchez simplement le nom de domaine en .EU que vous voulez et achetez-le moins cher !

Restrictions des Domaines .EU

Les enregistrements de .EU sont restreints aux particuliers et organisations suivantes :

  • Une entreprise ayant son siège social, son administration centrale, ou son lieu principal d'activité au sein de la communauté européenne; ou,
  • Une organisation établie n'importe où dans la communauté européenne; ou,
  • Une personne physique résidant dans la communauté européenne.

À Propos de l'Union Européenne, l'Origine du .EU

Le domaine .EU est considéré comme un domaine de code pays (ccTLD) bien qu'il désigne aussi bien la totalité de l'Union Européenne (UE) que les pays de l'Espace Économique Européen (EEE), l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège. L'UE est un partenariat économique et politique entre 28 pays européens. Les pays membres de l'UE sont : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et le Royaume-Uni. L'UE compte plus de 500 millions d'habitants qui parlent plus de 23 langues différentes.

Informations de Domaine

TLDEU
ею
Création2005
UtilisationSites Web Européens
Délai de Grâce de Renouvellement0-25 (variable) Jours
Délai de Grâce de Suppression0  Jours
Période de Restauration40  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsPrésence UE
Bureau d'EnregistrementEURid
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$4.99
Prix de Renouvellement (1 an)$6.99
Prix de Transfert$6.99
Prix de Restauration$29.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.EU - Your European Identity

Only $9.99/year

About the .EU Domain

Reach over 500 million Europeans in over 30 countries with one domain: .EU, the domain for the European Union! Creating your online presence with a .EU website gives you a European identity that goes a long way in establishing trust and credibility in Europe. Plus, with so many .COM domain names already taken, you are much more likely to find the name you really want with a .EU domain.

Starting a .EU website is a great way for businesses to establish their online presence as a European company. Expand your business with a .EU domain name by letting customers know you're open for business across Europe right in your URL. A .EU website is also a great place for your blog or personal website because it will allow you to connect with people across Europe. Don't limit yourself to a specific European country code domain (ccTLD), choose .EU and open your website to all of Europe!

Protect Your Brand with a .EU Domain

Do you already have an established website on another top-level domain (TLD)? A .EU website is the perfect complement to help you target the European market. Use .EU to establish yourself in Europe or if you already have established European websites on specific country code domains (ccTLDs), you can create a .EU website that directs people to your .CO.UK website and your .DE website, for example. If you don't want to build out your .EU website, simply use your .EU domain to redirect traffic back to your main website with our free domain forwarding.

Planning to make your .EU website your main website? Consider buying your .EU domain name in additional TLDs that would make sense for your site. For example, if you're going after the British market, a .CO.UK domain can rank better in local searches. You should also buy common misspellings of your .EU domain name and use them to redirect traffic back to your main .EU website.

International .EU Domains

Looking for an internationalized domain name (IDN)? The EU is international and so is .EU! The .EU domain supports all languages. Use our IDN search to find the right international .EU domain for you!

.EU Domain Restrictions

.EU registrations are restricted to the following individuals or organizations:

  • An undertaking having their registered office, central administration, or principal place of business within the European community; or,
  • An organization established anywhere within the European community; or,
  • A natural person residing within the European community.

About the European Union, Home of the .EU Domain

The .EU domain is considered a country code domain (ccTLD) although it serves both the entire European Union (EU) as well as the European Economic Area (EEA) countries of Iceland, Lichtenstein, and Norway. The EU is an economic and political partnership between 28 European countries. EU member countries include: Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, and the United Kingdom. The EU has over 500 million inhabitants that speak over 23 different languages.

See our full list of domain extensions

.EU Domain Pricing

Regular Pricing


Year(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $9.99 $19.98 $29.97 $39.96 $49.95 $59.94 $69.93 $79.92 $89.91 $99.90
Renew $9.99 $19.98 $29.97 $39.96 $49.95 $59.94 $69.93 $79.92 $89.91 $99.90
Transfer $9.99 $19.98 $29.97 $39.96 $49.95 $59.94 $69.93 $79.92 $89.91 $99.90

Bulk Pricing


Year(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $8.99 $17.98 $26.97 $35.96 $44.95 $53.94 $62.93 $71.92 $80.91 $89.90
Renew $8.99 $17.98 $26.97 $35.96 $44.95 $53.94 $62.93 $71.92 $80.91 $89.90
Transfer $8.99 $17.98 $26.97 $35.96 $44.95 $53.94 $62.93 $71.92 $80.91 $89.90

Super Bulk Pricing


Year(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Register $8.75 $17.50 $26.25 $35.00 $43.75 $52.50 $61.25 $70.00 $78.75 $87.50
Renew $8.75 $17.50 $26.25 $35.00 $43.75 $52.50 $61.25 $70.00 $78.75 $87.50
Transfer $8.75 $17.50 $26.25 $35.00 $43.75 $52.50 $61.25 $70.00 $78.75 $87.50

.EU Domain Information

Tld EU
Introduced 2005
Usage European Websites
Renewal Grace Period 0 Days
Deletion Grace Period 0  Days
Privacy Allowed No
IDN Supported Yes
DNSSEC Supported Yes
Type Country
Restrictions EU Presence
Registry EURid
Wikipedia Entry wiki
Registration Cost (1 year) $9.99
Renewal Cost (1 year) $9.99
Transfer Cost $9.99
Restore Allowed Yes

Domain Features

Free domain parking
Free forwarding
Free stealth forwarding
Free DNS
Free one-page web hosting
World-class customer service
View More Features