.sc domain

Seychelles - Caroline du Sud - Écosse - En Solde $59.99*

Enregistrez Votre Domaine .SC

.SC est le domaine de premier niveau du code pays (ccTLD) des Seychelles, mais l'enregistrement est ouvert à tous. Le domaine .SC a été utilisé par de nombreux sites web de l’État de Caroline du Sud aux États-Unis, car "SC" est l'abréviation de South Carolina, c'est donc un très bon moyen de mentionner que vous êtes de cet État directement dans l'URL, tout en ouvrant votre site à plus de 4,5 millions de personnes. Le site officiel de cet État est sc.gov, celui de l'université est sc.edu, et maintenant le vôtre peut être YourName.sc !

Les noms de domaine en .SC sont aussi excellents pour les sites web écossais. Comme l’Écosse ne possède pas encore de ccTLD qui lui est propre, .SC a été utilisé en lieu et place du plus commun .UK. Aussi bien les entreprises que les particuliers utilisent le domaine .SC pour leurs sites web en Écosse, offrant également bien plus de choix de noms de domaine que les plus populaires .UK ou .CO.UK. Ne transigez pas - prenez le nom de domaine que vous voulez vraiment avec .SC !

Le domaine .SC peut aussi correspondre à source, social club, et autres ! Vous pouvez même enregistrer un domain hack comme laserdi.sc ou minidi.sc, ou encore utiliser votre domaine .SC comme lien court personnalisé. Même si vous avez déjà un site web établi sur un autre domaine, un lien court personnalisé en .SC est un très bon moyen de développer une image de marque personnelle ou d'entreprise. Consultez notre blog à propos des avantages d'un lien court personnalisé et comment créer le vôtre.

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$59.99$144.98$229.97$314.96$399.95$484.94$569.93$654.92$739.91$824.90
Renouveler$84.99$169.98$254.97$339.96$424.95$509.94$594.93$679.92$764.91$849.90
Transférer$84.99
Années12345678910
Enregistrer$58.99$139.98$220.97$301.96$382.95$463.94$544.93$625.92$706.91$787.90
Renouveler$80.99$161.98$242.97$323.96$404.95$485.94$566.93$647.92$728.91$809.90
Transférer$80.99
Années12345678910
Enregistrer$58.50$139.25$220.00$300.75$381.50$462.25$543.00$623.75$704.50$785.25
Renouveler$80.75$161.50$242.25$323.00$403.75$484.50$565.25$646.00$726.75$807.50
Transférer$80.75

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

À Propos des Seychelles, le Pays du .SC

Les République des Seychelles est constituée de 115 îles situées dans l'Océan Indien, juste au nord-est de Madagascar, à environ 1 500 km à l'est de l'Afrique. La plupart des Seychellois parlent créole, mais le français et l'anglais sont aussi des langues officielles du pays. Les Seychelles sont l’État africain possédant la plus petite population avec environ 85 000 habitants en 2011.

À Propos de la Caroline du Sud, le Pays d'Adoption du .SC

La Caroline du Sud est un État situé dans la partie sud-est des États-Unis, entourée par la Caroline du Nord, la Géorgie et l'Océan Atlantique. C'est le 24ème État le plus peuplé avec plus de 4,7 millions de résidents en 2012.

À Propos de l’Écosse, le Pays d'Adoption du .SC

L’Écosse est un pays qui fait partie du Royaume Uni, ce qui explique pourquoi il ne possède pas de domaine de code pays en propre. Il occupe le tiers nord de l'île de Grande Bretagne et d'environ 800 îles. La langue officielle de l’Écosse est l'anglais, bien que le gaélique écossais soit aussi parlé. En 2011, sa population dépassait les 5 millions.

Informations de Domaine

TLDSC
COM.SC
NET.SC
ORG.SC
Création1997
UtilisationSites Web des Seychelles
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementVCS (Pty) Ltd
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$59.99
Prix de Renouvellement (1 an)$84.99
Prix de Transfert$84.99
Prix de Restauration$179.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.sc domain

Seychelles - South Carolina - Scotland - Only $84.99

Register Your .SC Domain

.SC is the country code top-level domain extension (ccTLD) of the island country of Seychelles, but it is open for anyone to register. The .SC domain has been used by many websites in the US state of South Carolina, since "SC" is its abbreviation, making it the perfect way to let people know you're in South Carolina right in your URL and open up your website to over 4.5 million people. The state's website is sc.gov, the university's website is sc.edu, and now your website can be YourName.sc!

.SC domain names are also great for Scottish websites. Since Scotland doesn't have a ccTLD of its own, .SC has been used in place of the more broad .UK. Both business and personal sites in Scotland have used the .SC domain, which offers far more options than the more popular .UK or .CO.UK domains. Don't settle - get the domain name you really want with .SC!

.SC domains can also stand for source, social club, and more! You can even register a domain hack such as laserdi.sc or minidi.sc or use your .SC domain as your custom short link. Even if you already have an established website on another domain, a .SC custom short link is a great way to build a personal or business brand. See our blog post about the benefits of a custom short link and how to get your own.

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$84.99$169.98$254.97$339.96$424.95$509.94$594.93$679.92$764.91$849.90
Renew$84.99$169.98$254.97$339.96$424.95$509.94$594.93$679.92$764.91$849.90
Transfer$84.99$169.98$254.97$339.96$424.95$509.94$594.93$679.92$764.91$849.90
Year12345678910
Register$80.99$161.98$242.97$323.96$404.95$485.94$566.93$647.92$728.91$809.90
Renew$80.99$161.98$242.97$323.96$404.95$485.94$566.93$647.92$728.91$809.90
Transfer$80.99$161.98$242.97$323.96$404.95$485.94$566.93$647.92$728.91$809.90
Year12345678910
Register$80.75$161.50$242.25$323.00$403.75$484.50$565.25$646.00$726.75$807.50
Renew$80.75$161.50$242.25$323.00$403.75$484.50$565.25$646.00$726.75$807.50
Transfer$80.75$161.50$242.25$323.00$403.75$484.50$565.25$646.00$726.75$807.50

This TLD supports premium domains. Please note that premium domains have different pricing.

View all our domain extensions

About the Seychelles, the Home of .SC

The Republic of Seychelles consists of 115 islands in the Indian Ocean just northeast of Madagascar and about 1500 km (932 miles) east of Africa. Most Seychellois speak Creole, though French and English are also official languages of the country. Seychelles has the smallest population of any African state with just over 85,000 inhabitants as of 2011.

About South Carolina, the Adopted Home of .SC

South Carolina is a state in the Southeastern US that is bordered by North Carolina, Georgia, and the Atlantic Ocean. It is the 24th most populous state with over 4.7 million residents as of 2012.

About Scotland, the Adopted Home of .SC

Scotland is a country that is part of the United Kingdom, which is why it does not have its own country code domain extension. It occupies the northern third of the island of Great Britain and is made up of almost 800 islands. Scotland's official language is English, though Scottish Gaelic is also spoken. As of 2011, its population is just over 5 million.

Domain Information

TLDSC
COM.SC
NET.SC
ORG.SC
Introduced1997
UsageSeychelles Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedNo
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryVCS (Pty) Ltd
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$84.99
Renewal Price (1 year)$84.99
Transfer Price$84.99
Restore Price$179.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features