Get a .LIFE for just $1.99!

Enregistrez Votre Domaine .REVIEWS

.REVIEWS est l'espace en ligne dédié aux critiques, avis, commentaire, les reviews en anglais. Il existe maintenant un endroit parfait pour écrire, lire et partager des critiques en ligne : .REVIEWS ! C'est le domaine idéal pour créer une communauté en ligne qui consulte et évalue des restaurants, films, musiques, jeux, et tous les autres produits et services auxquels vous pouvez penser. Les études montrent que plus 70% des Américains consultent les critiques en ligne d'un produit ou service avant de faire un achat. Maintenant, vous pouvez vous assurer qu'il passeront par votre site web en .REVIEWS pour toutes les informations dont ils ont besoin pour leur prochain achat !

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$7.99$30.98$53.97$76.96$99.95$122.94$145.93$168.92$191.91$214.90
Renouveler$22.99$45.98$68.97$91.96$114.95$137.94$160.93$183.92$206.91$229.90
Transférer$22.99$45.98$68.97$91.96$114.95$137.94$160.93$183.92$206.91$229.90
Année12345678910
Enregistrer$7.25$27.24$47.23$67.22$87.21$107.20$127.19$147.18$167.17$187.16
Renouveler$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Transférer$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Année12345678910
Enregistrer$6.99$25.98$44.97$63.96$82.95$101.94$120.93$139.92$158.91$177.90
Renouveler$18.99$37.98$56.97$75.96$94.95$113.94$132.93$151.92$170.91$189.90
Transférer$18.99$37.98$56.97$75.96$94.95$113.94$132.93$151.92$170.91$189.90

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

Protégez Votre Marque avec un Domaine .REVIEWS

Vous avez déjà un site web existant pour votre activité ? .REVIEWS fournit aux entreprises l'opportunité de créer une expérience client unique en permettant de donner un avis sur vos produits et services sur votre site web en .REVIEWS. Les critiques sont un des meilleurs moyens de gagner de nouveaux clients et d'ajouter de la crédibilité à votre entreprise. Avec votre nom de domaine en .REVIEWS, les clients sauront exactement où trouver les informations dont ils ont besoin pour prendre la décision d'acheter. De plus, vous protégerez votre marque des concurrents tout en améliorant la stratégie de marque de votre site web actuel. Prenez le contrôle de vos critiques en ligne avec .REVIEWS aujourd'hui !

Vous avez déjà une section pour les avis, commentaires, critiques, sur votre site actuel ? Il n'est pas nécessaire de créer un tout nouveau site web. Tirer simplement profit de votre domaine en le redirigeant vers cette section grâce à notre service de redirection gratuite de domaine !

Domaines .REVIEWS Internationaux

Augmentez votre audience avec un nom de domaine internationalisé (IDN). Le .REVIEWS supporte les IDNs français, espagnol, et chinois . Utilisez notre rechercher d'IDN pour trouver et enregistrer le bon nom de domaine international en .REVIEWS maintenant !

*Informations de Vente du .REVIEWS

Profitez sans attendre de notre tarif réduit de $7.99 sur le .REVIEWS ! Ce tarif de $7.99 sur le .REVIEWS est valable pour des enregistrements d'un an et se termine le 6/30/17 23:59 UTC. Pas besoin de code promo; faites simplement une recherche de votre domaine .REVIEWS et achetez-le à prix réduit !

Informations de Domaine

TLDREVIEWS
Création2014
UtilisationSites Web de Critiques
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypeGlobal
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementRightside Operating Co.
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$7.99
Prix de Renouvellement (1 an)$22.99
Prix de Transfert$22.99
Prix de Restauration$99.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

$7.99 .COM & .NET + $5.99 .ORG + $2.99 .STORE all month long! Register today!

.reviews domain

Read, Write, and Share With .REVIEWS - On Sale $7.99*

Register Your .REVIEWS Domain

.REVIEWS is the dedicated online space for - what else - reviews. Write, read, and share reviews with .REVIEWS! It's the perfect place to create an online community to find and write reviews for restaurants, movies, music, games, and any other products and services you can think of. Research shows that more than 70% of all Americans check out a product or service review online before making a purchase. Now, you can make sure they don't just check out a product review, they check out your .REVIEWS website for all the info they need to make their next great purchase!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$7.99$30.98$53.97$76.96$99.95$122.94$145.93$168.92$191.91$214.90
Renew$22.99$45.98$68.97$91.96$114.95$137.94$160.93$183.92$206.91$229.90
Transfer$22.99$45.98$68.97$91.96$114.95$137.94$160.93$183.92$206.91$229.90
Year12345678910
Register$7.99$27.98$47.97$67.96$87.95$107.94$127.93$147.92$167.91$187.90
Renew$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Transfer$19.99$39.98$59.97$79.96$99.95$119.94$139.93$159.92$179.91$199.90
Year12345678910
Register$7.99$26.98$45.97$64.96$83.95$102.94$121.93$140.92$159.91$178.90
Renew$18.99$37.98$56.97$75.96$94.95$113.94$132.93$151.92$170.91$189.90
Transfer$18.99$37.98$56.97$75.96$94.95$113.94$132.93$151.92$170.91$189.90

This TLD supports premium domains. Please note that premium domains have different pricing.

View all our domain extensions

Protect Your Brand with a .REVIEWS Domain

Already have an existing website for your business? .REVIEWS provides businesses the opportunity to create a unique customer experience by allowing them to review your products and services on your .REVIEWS website. Reviews are one of the best ways to gain new customers and to add credibility to your business. With your .REVIEWS domain name, customers will know exactly where to find the information they need to make their purchasing decision. Plus, you'll be protecting your brand from competitors while adding to the branding of your current website. Take control of your online reviews with .REVIEWS today!

Already have a reviews section on your current website? There's no need to create a whole new website. Simply put your domain to work by forwarding it to that section with our free domain forwarding service!

International .REVIEWS Domains

Increase your reach with an internationalized domain name (IDN). .REVIEWS supports French, Spanish, and Chinese IDNs. Use our IDN search to find and register the right international .REVIEWS domain name now!

*.REVIEWS Sale Information

Take advantage of our $7.99 .REVIEWS sale on now! Our $7.99 .REVIEWS sale pricing is for 1 year registrations and ends 6/30/17 23:59 UTC. No coupon code is necessary; simply search for and buy your .REVIEWS domain for less!

Domain Information

TLDREVIEWS
Introduced2014
UsageReview Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeGlobal
RestrictionsNone
RegistryRightside Operating Co.
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$7.99
Renewal Price (1 year)$22.99
Transfer Price$22.99
Restore Price$99.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features