Give your .COM a new home! $8.15 .COM Transfers! Use code: OCTOCOM Expires: 10/31/17

Enregistrez Votre Domaine .LONDON

La ville de Londres a toujours été à l'avant-garde de tout ce qui est numérique en .LONDON, le nouveau domaine réservé aux Londoniens, ne fait pas exception ! .LONDON fait partie d'un nouveau groupe de domaines de villes, et Londres est une des premières villes internationales à avoir le sien ! Pour les entreprises, .LONDON est un excellent moyen de se mettre en ligne et montrer que vous êtes à Londres. Avec l'extension de domaine .LONDON, les clients sauront où vous êtes situé en voyant votre URL ! Pour les Londoniens qui souhaitent commencer un blog ou un site personnel, .LONDON est une extension de domaine unique ainsi qu'une opportunité de trouver le nom de domaine que vous voulez ! Quel que soit le type de site internet, un nom de domaine en .LONDON vous aidera à montrer que vous aimez Londres !

TARIFICATION DU DOMAINE

Année12345678910
Enregistrer$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Renouveler$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Transférer$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Année12345678910
Enregistrer$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Renouveler$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Transférer$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Année12345678910
Enregistrer$48.50$97.00$145.50$194.00$242.50$291.00$339.50$388.00$436.50$485.00
Renouveler$48.50$97.00$145.50$194.00$242.50$291.00$339.50$388.00$436.50$485.00
Transférer$48.50$97.00$145.50$194.00$242.50$291.00$339.50$388.00$436.50$485.00

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

Domaines .LONDON Internationaux

Augmentez votre audience avec un nom de domaine internationalisé (IDN). Le .LONDON supporte les IDNs français, allemand, et espagnol . Utilisez notre rechercher d'IDN pour trouver et enregistrer le bon nom de domaine international en .LONDON maintenant !

Restrictions des Domaines .LONDON

Soumis aux Politiques de Registres, les noms de domaines sont disponibles pour les particuliers ou les entités qui possèdent une adresse physique à Londres (comprenant la Cité de Londres et les 32 arrondissements de Londres) ; ou qui en bonne foi déclarent qu'ils ont une affiliation avec ou un intérêt pour Londres, comme fournir des informations, proposer des produits, biens ou services, concernant Londres ou les Londoniens (le "London Nexus Requirement").

À Propos de Londres, l'Origine du .LONDON

Londres est la capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni. C'est la zone urbaine et métropolitaine la plus peuplée du Royaume-Uni avec plus de 15 millions d'habitants dans la zone métropolitaine et plus de 8 millions dans la ville elle-même. Londres est une ville internationale et le PIB de sa zone métropolitaine est un des plus élevés du monde. C'est aussi une capitale mondiale de la culture, une des villes les plus visitées qui possède le réseau aéroportuaire le plus grand du monde en trafic passagers. La population de Londres est variée avec plus de 300 langues parlées dans la ville.

Informations de Domaine

TLDLONDON
Création2014
UtilisationSites Web de Londres
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration45  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypeGlobal
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementMinds + Machines Ltd
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$49.99
Prix de Renouvellement (1 an)$49.99
Prix de Transfert$49.99
Prix de Restauration$89.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.CO is just $1.99 for a limited time! Sale ends 7/27/17 23:59 UTC.

Register Your .LONDON Domain

The city of London has always been at the forefront of all things digital and .LONDON, the new domain just for Londoners, is no exception! .LONDON is a part of a new group of city-based domains, making London one of the first global cities to get a domain of its own! For businesses, .LONDON is a great way to get your business online and show that you're local. With the .LONDON domain extension, customers will know where you're located right in your URL! For Londoners looking to start a personal site or blog, .LONDON offers you a unique domain extension as well as more opportunity to find the right domain name for you! No matter what type of website you're looking to start, a .LONDON domain name will help you get started and show off your London pride!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Renew$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Transfer$49.99$99.98$149.97$199.96$249.95$299.94$349.93$399.92$449.91$499.90
Year12345678910
Register$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Renew$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Transfer$48.99$97.98$146.97$195.96$244.95$293.94$342.93$391.92$440.91$489.90
Year12345678910
Register$48.50$97.00$145.50$194.00$242.50$291.00$339.50$388.00$436.50$485.00
Renew$48.50$97.00$145.50$194.00$242.50$291.00$339.50$388.00$436.50$485.00
Transfer$48.50$97.00$145.50$194.00$242.50$291.00$339.50$388.00$436.50$485.00

This TLD supports premium domains. Please note that premium domains have different pricing.

View all our domain extensions

International .LONDON Domains

Increase your reach with an internationalized domain name (IDN). .LONDON supports French, German, and Spanish IDNs. Use our IDN search to find and register the right international .LONDON domain name now!

.LONDON Domain Restrictions

Subject to the Registry Policies, domain names are available to individuals or entities who have a physical address in London (comprising the City of London and 32 London Boroughs); or who in good faith declare that they have an affiliation with or interest in London, such as to provide information, or offer products, goods or services, relevant to London or Londoners (the "London Nexus Requirement").

About London, the Home of .LONDON

London is the capital city of England and the United Kingdom (UK). It is the most populous urban zone and metropolitan area in the UK with over 15 million inhabitants in the metro area and over 8 million in the city itself. London is a global city and is home to one of the world's largest metro area GDPs in the world. It is also a world cultural capital being one of the most visited cities and home to the world's largest airport system as measured by passenger traffic. London has a diverse population with over 300 languages spoken within the city.

Domain Information

TLDLONDON
Introduced2014
UsageLondon Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period45  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeGlobal
RestrictionsNone
RegistryNominet
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$49.99
Renewal Price (1 year)$49.99
Transfer Price$49.99
Restore Price$89.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features