.lgbt domain

.LGBT - Entrez en Contact avec la Communauté en Ligne - En Solde $12.99*

Enregistrez Votre Domaine .LGBT

.LGBT est la première adresse internet créée spécifiquement pour la communauté Lesbienne, Gay, Bisexuelle, et Transgenre, ce qui correspond à "LGBT". Le .LGBT est inclusif; il utilise le terme préféré de la communauté. Il vous permet de distinguer votre site web comme un espace en ligne accueillant pour les LGBT. Le domaine .LGBT est une très bonne option pour les entreprises ou particuliers qui souhaitent exprimer leur engagement et leur solidarité avec les personnes Lesbiennes, Gaies, Bisexuelles, et Transgenres. Si vous concevez un site internet pour entrer en contact avec la communauté LGBT, achetez un .LGBT aujourd'hui !

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$12.99$52.98$92.97$132.96$172.95$212.94$252.93$292.92$332.91$372.90
Renouveler$39.99$79.98$119.97$159.96$199.95$239.94$279.93$319.92$359.91$399.90
Transférer$39.99
Années12345678910
Enregistrer$12.50$51.49$90.48$129.47$168.46$207.45$246.44$285.43$324.42$363.41
Renouveler$38.99$77.98$116.97$155.96$194.95$233.94$272.93$311.92$350.91$389.90
Transférer$38.99
Années12345678910
Enregistrer$11.99$50.74$89.49$128.24$166.99$205.74$244.49$283.24$321.99$360.74
Renouveler$38.75$77.50$116.25$155.00$193.75$232.50$271.25$310.00$348.75$387.50
Transférer$38.75

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

Restrictions des Domaines .LGBT

Les déclarants de noms de domaines en .LGBT sont responsables de s'assurer que de tels noms sont à tout moment enregistrés et utilisés conformément aux lois, décrets et régulations nationales, fédérales, régionales et d'état, y compris et sans limitation, les lois applicables au discours de haine, discrimination, et autres activités similaires.

Les déclarants de .LGBT ne sont pas autorisés à utiliser le domaine .LGBT de manière dommageable, menaçante, injurieuse, harcelante, diffamatoire ou haineuse envers la communauté LGBT. Les noms de domaines susceptibles de tromper, dénigrer ou causer un préjudice matériel à la communauté LGBT sont explicitement interdits (par.ex. ihate.lgbt, anti.lgbt, etc.).

Le bureau d'enregistrement du .LGBT se réserve le droit de refuser ou annuler l'enregistrement, le renouvellement ou le transfert de tout nom enregistré; ou de placer tout nom enregistré en verrouillé, en attente, ou statuts similaires, que le bureau d'enregistrement, se basant sur une enquête sérieuse ayant conduit à sérieuse présomption, considère être enregistré ou utilisé d'une manière qui constitue une violation de la .LGBT Acceptable Use Policy.

Informations de Domaine

TLDLGBT
Création2015
UtilisationSites Web de LGBT
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypeGlobal
RestrictionsPolitique d'Utilisation Acceptable
Bureau d'EnregistrementAfilias Limited
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$12.99
Prix de Renouvellement (1 an)$39.99
Prix de Transfert$39.99
Prix de Restauration$99.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

$7.99 .COM & .NET + $5.99 .ORG + $2.99 .STORE all month long! Register today!

Register Your .LGBT Domain

.LGBT is the first Internet address created specifically for connecting the Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender community, which is what "LGBT" stands for. The .LGBT is inclusive; it utilizes the preferred term of the community. This allows you to set your website apart as a safe space online that is LGBT friendly. The .LGBT domain is a great option for businesses and individuals that wish to express commitment to and unity with Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender people. If you're building a website to connect with the LGBT community, buy .LGBT today!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$39.99$79.98$119.97$159.96$199.95$239.94$279.93$319.92$359.91$399.90
Renew$39.99$79.98$119.97$159.96$199.95$239.94$279.93$319.92$359.91$399.90
Transfer$39.99$79.98$119.97$159.96$199.95$239.94$279.93$319.92$359.91$399.90
Year12345678910
Register$38.99$77.98$116.97$155.96$194.95$233.94$272.93$311.92$350.91$389.90
Renew$38.99$77.98$116.97$155.96$194.95$233.94$272.93$311.92$350.91$389.90
Transfer$38.99$77.98$116.97$155.96$194.95$233.94$272.93$311.92$350.91$389.90
Year12345678910
Register$38.75$77.50$116.25$155.00$193.75$232.50$271.25$310.00$348.75$387.50
Renew$38.75$77.50$116.25$155.00$193.75$232.50$271.25$310.00$348.75$387.50
Transfer$38.75$77.50$116.25$155.00$193.75$232.50$271.25$310.00$348.75$387.50

This TLD supports premium domains. Please note that premium domains have different pricing.

View all our domain extensions

.LGBT Domain Restrictions

Registrants of .LGBT domain names are responsible to ensure that such names are at all times registered and used in compliance with all applicable national, federal, regional, state, and local laws, ordinances, and regulations, including, without limitation, applicable laws relating to hate speech, discrimination, and other such activities.

.LGBT registrants are prohibited from using the .LGBT domain in a manner that is harmful, threatening, abusive, harassing, defamatory, or hateful with respect to the LGBT community. Domain names that are likely to deceive, disparage or cause a material detriment to the LGBT community are explicitly prohibited (e.g., ihate.lgbt, anti.lgbt, etc.).

The .LGBT Registry reserves the right to deny or cancel the registration, renewal, or transfer of any registered name; or to place any registered name on registry lock, hold, or similar status, with respect to any such registered name that the Registry, upon reasonable belief formed after reasonable investigation, deems to be registered or used in a manner that constitutes a violation of the .LGBT Acceptable Use Policy.

Domain Information

TLDLGBT
Introduced2015
UsageLGBT Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeGlobal
RestrictionsAcceptable Use Policy
RegistryAfilias Limited
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$39.99
Renewal Price (1 year)$39.99
Transfer Price$39.99
Restore Price$99.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features