.dk domain

.DK - Seulement $10.99

Enregistrez Votre Domaine .DK

Si vous cherchez à atteindre les communautés du Danemark avec votre nom de domaine, ne cherchez pas plus loin ! Le domaine de premier niveau de code pays (ccTLD) .DK est parfait pour les petites entreprises du Danemark, les organisations locales et autres groupements, ainsi que toutes les personnes qui souhaitent mettre leur marque en avant dans ce pays.

.DK est une extension de domaine courte qui aide à retenir facilement votre nom de domaine, à lui donner une touche professionnelle et connectée à la culture danoise. Vous possédez déjà un site internet sur un autre TLD ? .DK est le complément parfait pour atteindre une population qui vous est pertinente. Avec plus de 5,5 millions d'habitants, le Danemark et le .DK gagnent en popularité. Un nom de domaine en .DK est donc incontournable !

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95 - - - - -
Renouveler$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95 - - - - -
Années12345678910
Enregistrer$10.25$20.50$30.75$41.00$51.25 - - - - -
Renouveler$10.25$20.50$30.75$41.00$51.25 - - - - -
Années12345678910
Enregistrer$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95 - - - - -
Renouveler$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95 - - - - -

ÉTABLISSEZ UNE RELATION DE CONFIANCE AVEC UN DOMAINE .DK

Enregistrer un domaine .DK vous aide à vous connecter à votre audience danoise. Les utilisateurs du Danemark reconnaissent l'extension .DK et, en l'utilisant, vous établissez une relation de confiance avec vos clients. Ils s'attendent à trouver un site internet avec un domaine .DK. La visibilité de votre domaine au Danemark augmente aussi dans les moteurs de recherche, qui montrent les sites locaux aux utilisateurs. Avec .DK, votre marque se différencie des marques concurrentes qui n'utilisent pas ce ccTLD !

Domaines .DK Internationaux

.DK supporte les noms de domaines internationalisés (IDNs) endanois! Utilisez notre recherche d'IDN pour trouver et enregistrer le bon nom de domaine en danois .DK dès aujourd'hui !

À propos du Danemark, le pays du .DK

Le Danemark est un pays de Scandinavie situé au nord-ouest de l'Europe. Il comprend un archipel de plus de 400 îles et une péninsule principale appelée Jutland. Le Danemark est connu pour être l'un des pays les plus heureux du monde grâce à ses politiques sociales progressistes ; il met l'accent sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la gratuité de l'enseignement supérieur et les énergies renouvelables. Sa langue officielle est le danois, bien que la majorité du pays soit capable de parler anglais. De nombreux Danois parlent également allemand.

NOTES IMPORTANTES

Dk hostmaster enverra un e-mail au contact du déclarant (titulaire) peu de temps après que vous ayez acheté votre domaine. Cet e-mail contiendra les étapes à suivre pour activer votre domaine. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, contactez info@dk-hostmaster.dk. Si un domaine .DK n'est pas activé dans les 4 jours suivant l'achat, le nom de domaine est supprimé.

Mettre à jour vos informations de contact de facturation utilisées pour acheter un domaine .DK entraîneront le transfert du domaine à l'extérieur de Dynadot et vous ne pourrez plus gérer le domaine sur la plateforme Dynadot.

Informations de Domaine

TLDDK
Création2020
UtilisationSites Web du Danemark
Délai de Grâce de Renouvellement0 Jours
Délai de Grâce de Suppression0  Jours
Période de Restauration0  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsMise à jour de contact / serveur de noms non supportée
Bureau d'EnregistrementDK Hostmaster
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$10.99
Prix de Renouvellement (1 an)$10.99
Transfert AutoriséNon
Restauration AutoriséeNon

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.dk domain

.DK - Only $10.99

Register Your .DK Domain

If you're looking to reach communities in Denmark with your domain name, look no further! The country code top-level domain (ccTLD) .DK is perfect for anyone from Denmark who runs a small business, local organization, hobby group, or just someone who wants to build their brand within the country.

.DK is a short domain extension that helps keep your name memorable, professional, and connected to the Danish culture. Already have a website with another TLD? .DK is perfect for complimenting your existing domain while ensuring that you reach the demographic that is relevant to you. With over 5.5 million residents in Denmark and .DK growing in popularity, a .DK domain is a must!

 

DOMAIN PRICING

Years12345678910
Register$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95 - - - - -
Renew$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95 - - - - -
Years12345678910
Register$10.25$20.50$30.75$41.00$51.25 - - - - -
Renew$10.25$20.50$30.75$41.00$51.25 - - - - -
Years12345678910
Register$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95 - - - - -
Renew$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95 - - - - -

BUILD TRUST WITH A .DK Domain

Registering a .DK domain will help connect you with your Danish audience. Users from Denmark recognize the .DK extension and, by using it, it will help build trust with your customers. They have come to expect to see website addresses with a .DK domain. Your domain's visibility in Denmark will also increase as search engines place value on relevancy and showing local listings to users. With .DK, your brand will stand out from competitors not using the ccTLD!

International .DK Domains

.DK supports internationalized domain names (IDNs) in Danish! Use our IDN search to find and register the right Danish .DK domain name now!

About Denmark, the Home of .DK

Denmark is a country in Scandinavia that is located in Northwest Europe. It contains an archipelago of over 400 islands and a main peninsula titled Jutland. Denmark is known to be one of the happiest countries in the world with its progressive social policies; it has a prominent focus on work-life balance, free higher education and renewable energy. The official language isDanish, though a majority of the country can speak English. Many Danes alsospeak German.

IMPORTANT NOTES

Dk hostmaster will email the registrant contact shortly after you purchased your domain. This email will contains the steps of how to activate your domain. If you are unable to locate this email, Please Contact info@dk-hostmaster.dk. Failture to active a .DK domain within 4 days of domain purchasing will result in your domain name being deleted

Updating your billing contact information used to purchase a .DK domain will cause the domain to transfer away from Dynadot and you will no longer be able to manage the domain on the Dynadot platform.

Domain Information

TLDDK
Introduced2020
UsageDenmark Websites
Renewal Grace Period0 Days
Deletion Grace Period0  Days
Restore Period0  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsContact/Name server update not supported
RegistryDK Hostmaster
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$10.99
Renewal Price (1 year)$10.99
Transfer AllowedNo
Restore AllowedNo

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features