.cx domain

La Satisfaction du Client Commence Ici - Seulement $24.99

Enregistrez Votre Domaine .CX

.CX est le nouveau domaine de prédilection du secteur de la cryptomonnaie. Plusieurs organisations de cryptomonnaie parmi les plus connues ont choisi .CX pour leur extension de domaine. Si vous investissez dans les cryptomonnaies, le domaine .CX est fait pour vous ! Assurez-vous que votre site internet se fasse remarquer dans la communauté des cryptomonnaies.

.CX est aussi une extension excellente pour la satisfaction clients ("Customer eXperience"). Toutes les entreprises souhaitent que leurs clients soient satisfaits. Elles peuvent maintenant l'indiquer clairement directement sur leur domaine. Avec le domaine .CX, les entreprises peuvent satisfaire au mieux leurs clients avec une adresse web qui leur fait savoir que leur satisfaction importe. Engagez-vous pour une meilleure satisfaction avec .CX !

"CX" ne correspond pas seulement à "customer experience" (expérience client), c'est aussi l'abréviation de Cathay, un terme chinois historique bien connu. .CX est donc un choix excellent pour le marché chinois. Le marché chinois a une croissance rapide, les noms de domaines en .CX représentent donc une très bonne opportunité. Enregistrez le vôtre aujourd'hui !

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$24.99$49.98$74.97$99.96$124.95 - - - - -
Renouveler$24.99$49.98$74.97$99.96$124.95 - - - - -
Transférer$24.99
Années12345678910
Enregistrer$23.99$47.98$71.97$95.96$119.95 - - - - -
Renouveler$23.99$47.98$71.97$95.96$119.95 - - - - -
Transférer$23.99
Années12345678910
Enregistrer$23.75$47.50$71.25$95.00$118.75 - - - - -
Renouveler$23.75$47.50$71.25$95.00$118.75 - - - - -
Transférer$23.75

À Propos de l'Île Christmas, le Territoire du .CX

Le domaine .CX est le code pays de l'Île Christmas; mais il a été relancé et redéfini en extension de domaine plus générique en 2016. Ce qui signifie que tout le monde peut enregistrer un domaine .CX, même si vous n'êtes pas sur le territoire australien. L'Île, qui a été découverte le jour de noël en 1643, est située au sud de l'Indonésie et au nord ouest de l'Australie. L'Île Christmas a une petite population d'environ 2 000 habitants qui sont principalement chinois malais.

Informations de Domaine

TLDCX
Création2016
UtilisationSatisfaction du Client
Délai de Grâce de Renouvellement23 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration28  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementChristmas Island Domain Administration Limited
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$24.99
Prix de Renouvellement (1 an)$24.99
Prix de Transfert$24.99
Prix de Restauration$99.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .CX Domain

.CX is the new global domain extension for great "Customer eXperience." Every business wants to ensure their customers have the best experience possible. Now, they can make that obvious right in their domain. With the .CX domain, businesses can deliver a superior experience by engaging their customers with a web address that lets them know they're number one. Engage better with .CX today!

"CX" doesn't just stand for customer experience, it's also a well-known abbreviation for Cathay, a historical name for China. This makes .CX a great option for anyone in the Chinese market or for anyone looking to target that market. The Chinese market is growing rapidly, making .CX domains a great opportunity. Register yours today!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$7.99$32.98$57.97$82.96$107.95$132.94$157.93$182.92$207.91$232.90
Renew$24.99$49.98$74.97$99.96$124.95$149.94$174.93$199.92$224.91$249.90
Transfer$24.99$49.98$74.97$99.96$124.95$149.94$174.93$199.92$224.91$249.90
Year12345678910
Register$7.99$31.98$55.97$79.96$103.95$127.94$151.93$175.92$199.91$223.90
Renew$23.99$47.98$71.97$95.96$119.95$143.94$167.93$191.92$215.91$239.90
Transfer$23.99$47.98$71.97$95.96$119.95$143.94$167.93$191.92$215.91$239.90
Year12345678910
Register$7.99$31.74$55.49$79.24$102.99$126.74$150.49$174.24$197.99$221.74
Renew$23.75$47.50$71.25$95.00$118.75$142.50$166.25$190.00$213.75$237.50
Transfer$23.75$47.50$71.25$95.00$118.75$142.50$166.25$190.00$213.75$237.50

*.CX Sale Information

Take advantage of our $7.99 .CX special one day sale on now! Our $7.99 .CX sale pricing applies to only the 1st year of registration and is a flat price. Don't wait - this sale ends today, 10/31/17 23:59 EDT! No coupon code is necessary; simply search for and buy your .CX domain for less!

About the Christmas Islands, the Home of .CX

The .CX domain is actually the country code for the Christmas Islands; however, it was relaunched and rebranded as a more generic domain extension in 2016. This means that anyone can register a .CX domain even if you're not from the Australian territory. The Islands, which were discovered on Christmas Day in 1643, are located south of Indonesia and northwest of Australia. The Christmas Islands have a small population of around 2,000 inhabitants, who are mostly Malaysian Chinese.

Domain Information

TLDCX
Introduced2016
UsageCustomer Experience
Renewal Grace Period25 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period28  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryChristmas Island Domain Administration Limited
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$7.99
Renewal Price (1 year)$24.99
Transfer Price$24.99
Restore Price$99.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features