.com.co domain

Reconnaissable, immédiat et efficace - En Solde $15.99*

Enregistrez Votre Domaine .COM.CO

L'extension de domaine .CO fait partie des extensions de domaines les plus vendeuses à l'heure actuelle. Reconnaissable, immédiat et efficace, le .CO à droite du point donne beaucoup plus de liberté à gauche pour un nom prometteur. Vous pouvez à présent combiner l'audace du domaine .CO avec un autre terme immédiatement familier en ligne, quand vous enregistrez un domaine .COM.CO.

Ce que vous obtenez avec .COM.CO est la même chose qu'avec .CO, mais avec un accent porté sur le e-commerce. Parfait pour une nouvelle boutique en ligne, un domaine .COM.CO vous offre la même portée, permettant à votre site de se démarquer des autres, et votre marque suscitera une excellente familiarité en ligne. Un autre avantage d'enregistrer un .COM.CO est que vous pouvez rejoindre la COmmunauté et obtenir des bonus réservés aux membres possesseurs de sites internet en .CO pour des événements et bon plans spéciaux.

Alors pourquoi attendre ? Dans un secteur e-commerce toujours grandissant, rejoignez la tendance et planifiez votre succès en ligne avec un .COM.CO.

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$15.99$31.98$47.97$63.96$79.95 - - - - -
Renouveler$15.99$31.98$47.97$63.96$79.95 - - - - -
Transférer$15.99
Années12345678910
Enregistrer$13.99$27.98$41.97$55.96$69.95 - - - - -
Renouveler$13.99$27.98$41.97$55.96$69.95 - - - - -
Transférer$13.99
Années12345678910
Enregistrer$13.75$27.50$41.25$55.00$68.75 - - - - -
Renouveler$13.75$27.50$41.25$55.00$68.75 - - - - -
Transférer$13.75

Domaines .COM.CO Internationaux

Vous êtes à la recherche d'un nom de domaine internationalisé (IDN) ? Vous pouvez enregistrer un domaine .COM.CO dans de nombreux langages autres que l'anglais. Allez sur notre page Recherche d'IDN pour voir la liste complète des langages supportés et trouvez le bon nom de domaine international en .COM.CO !

*Informations de Vente du .COM.CO

Profitez de notre promotion sur le .COM.CO à $15.99 ! Pas besoin de code promo; faites simplement une recherche et achetez votre domaine .COM.CO moins cher !

À Propos de la Colombie, le Pays du .COM.CO

.COM.CO est le domaine du code pays (ccTLD) de la Colombie, bien que l'enregistrement du .COM.CO soit ouvert à tout le monde et qu'il soit traité comme un domaine générique (gTLD) au même titre que .COM. La Colombie est située au nord-ouest de l'Amérique du Sud et est bordée par le Panama et la Mer des Caraïbes au nord, le Venezuela et le Brésil à l'est et le Pérou et l’Équateur au sud. La langue officielle de la Colombie est l'espagnol même si l'anglais et 72 autres langues et dialectes sont aussi reconnus.

Informations de Domaine

TLDCO
COM.CO
NET.CO
NOM.CO
Création1991
UtilisationSites Web Généraux
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'Enregistrement.CO Internet
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$15.99
Prix de Renouvellement (1 an)$15.99
Prix de Transfert$15.99
Prix de Restauration$80.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.com.co domain

Recognizable, immediate, and effective - On Sale $15.99*

Register Your .COM.CO Domain

The .CO domain extension is one of the most marketable domain extensions available. Recognizable, immediate, and effective, the .CO to the right of the dot really allows the name to the left of the dot to flourish. Now you can combine the edginess of the .CO domain with another instantly familiar online term favorite when you register a .COM.CO domain.

What you get with .COM.CO is the same you get with .CO, now with added emphasis on e-commerce. Perfect for a new online store, a .COM.CO domain gives you the same reach, allowing your site stand out from the pack and your brand to leverage some great online familiarity. Another benefit of registering a .COM.CO is that you can join the COmmunity and get exclusive member perks such as access to networking events and special deals for .CO website owners.

So what are you waiting for? With an ever growing e-commerce sector join the upward trend and plot your online success with a .COM.CO.

 

DOMAIN PRICING

Years12345678910
Register$15.99$31.98$47.97$63.96$79.95 - - - - -
Renew$15.99$31.98$47.97$63.96$79.95 - - - - -
Transfer$15.99
Years12345678910
Register$13.99$27.98$41.97$55.96$69.95 - - - - -
Renew$13.99$27.98$41.97$55.96$69.95 - - - - -
Transfer$13.99
Years12345678910
Register$13.75$27.50$41.25$55.00$68.75 - - - - -
Renew$13.75$27.50$41.25$55.00$68.75 - - - - -
Transfer$13.75

International .COM.CO Domains

Looking for an internationalized domain name (IDN)? You can register .COM.CO in many languages other than English. Go to our IDN search page to see the full list of supported langauges and to find the right international .COM.CO domain for you!

*.COM.CO Sale Information

Take advantage of our $15.99 .COM.CO sale, on now! No coupon code is necessary; simply search for and buy your .COM.CO domain for less!

About Colombia, the Home of .COM.CO

.COM.CO is the country code domain (ccTLD) of Colombia, though .COM.CO registration is open to everyone and it is treated more like a generic domain (gTLD) such as .COM. Colombia is located in northwestern South America and is bordered by Panama and the Caribbean Sea to the north, Venezuela and Brazil to the east, and Peru to the south. Colombia's official language is Spanish although English as well as 72 other languages and dialects are also recognized.

Domain Information

TLDCO
COM.CO
NET.CO
NOM.CO
Introduced1991
UsageGeneral Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
Registry.CO Internet
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$15.99
Renewal Price (1 year)$15.99
Transfer Price$15.99
Restore Price$80.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features