.co.uk domain

.CO.UK - Atteignez plus de 62 millions de personnes sur le marché du Royaume-Uni ! - Seulement $6.95

Enregistrez Votre Domaine .CO.UK

Établissez votre présence au Royaume-Uni (UK) avec .CO.UK, une des extensions les plus populaires du monde. Que vous soyez au Royaume-Uni ou que vous essayez d'atteindre plus de 62 millions de personnes sur le marché UK, il vous faut un .CO.UK ! Enregistrer votre nom de domaine en .CO.UK vous donne de la crédibilité au Royaume-Uni et de meilleurs classements sur les recherches provenant du Royaume-Uni.

.UK est l'extension de domaine du Royaume-Uni. Les enregistrements directs en .UK sont à présent disponibles, c'est pourquoi .CO.UK est bien plus populaire. Le domaine .CO.UK a été le choix des sites internet du Royaume-Uni depuis son lancement en 1985. En plus de .CO.UKet.UK, nous gérons aussi .ORG.UK et .ME.UK.

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$6.95$13.90$20.85$27.80$34.75$41.70$48.65$55.60$62.55$69.50
Renouveler$6.99$13.98$20.97$27.96$34.95$41.94$48.93$55.92$62.91$69.90
Transférer$1000000.00
Années12345678910
Enregistrer$6.75$13.50$20.25$27.00$33.75$40.50$47.25$54.00$60.75$67.50
Renouveler$6.75$13.50$20.25$27.00$33.75$40.50$47.25$54.00$60.75$67.50
Transférer$1000000.00
Années12345678910
Enregistrer$6.50$13.00$19.50$26.00$32.50$39.00$45.50$52.00$58.50$65.00
Renouveler$6.50$13.00$19.50$26.00$32.50$39.00$45.50$52.00$58.50$65.00
Transférer$1000000.00

Protégez Votre Marque avec un Domaine .CO.UK

Nous recommandons aussi d'enregistrer un domaine .CO.UK pour protéger votre marque. Si vous ne l'enregistrez pas, quelqu'un d'autre le fera et il sera bien plus difficile et cher d'obtenir le domaine une fois qu'il est possédé par quelqu'un d'autre. Si vous ne voulez pas mettre en place un site séparé, vous pouvez simplement utiliser votre domaine .CO.UK pour rediriger le trafic vers votre site principal. D'un autre côté, si votre domaine .CO.UK est votre site principal, nous recommandons aussi d'enregistrer votre nom de domaine en .CO.UK en plus des extensions de domaines normales. Une fois que vous avez trouvé votre domaine .CO.UK parfait, vous pouvez aussi enregistrer les erreurs de frappe courantes pour rediriger le trafic vers votre site principal; vous pouvez facilement paramétrer une redirection de domaine depuis votre compte Dynadot.

À Propos du Royaume-Uni, le Pays du .CO.UK

Le Royaume-Uni (UK pour United Kingdom) est situé en Europe et comprend l'île de Grande Bretagne, et aussi la partie nord-est de l'île d’Irlande et de nombreuses îles plus petites. Le Royaume-Uni fait partie de l'Union Européenne (UE) et possède une des économies les plus importantes au monde. Sa langue officielle est l'anglais, mais l'irlandais, le gaélique, le gallois et le cornouaillais sont aussi reconnus régionalement.

Informations de Domaine

TLDCO.UK
ME.UK
ORG.UK
Création1985
UtilisationSites Web Royaume Uni
Délai de Grâce de Renouvellement85 Jours
Délai de Grâce de Suppression0  Jours
Période de Restauration0  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéNon
DNSSEC SupportéOui
TypePays
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementNominet UK
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$6.95
Prix de Renouvellement (1 an)$6.99
Transfert AutoriséFree Tagins
Restauration AutoriséeNon

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.co.uk domain

.CO.UK - Reach over 62 million people in the UK market! - Only $6.95

Register Your .CO.UK Domain

Establish your presence in the United Kingdom (UK) with .CO.UK, one of the most popular domain extension in the world. Whether you are in the UK, or just trying to reach the over 62 million people in the UK market, a .CO.UK is a must! Registering your .CO.UK gives you credibility in the region and better rankings on searches coming from the UK.

.UK is the country code domain extension for the United Kingdom. Registrations directly on .UK only recently became available, which is why .CO.UK is far more popular. The.CO.UK domain has been the choice for websites from the UK since it was launched in 1985. In addition to .CO.UKand.UK, we also support .ORG.UK and .ME.UK.

 

DOMAIN PRICING

Years12345678910
Register$6.95$13.90$20.85$27.80$34.75$41.70$48.65$55.60$62.55$69.50
Renew$6.99$13.98$20.97$27.96$34.95$41.94$48.93$55.92$62.91$69.90
Transfer -
Years12345678910
Register$6.75$13.50$20.25$27.00$33.75$40.50$47.25$54.00$60.75$67.50
Renew$6.75$13.50$20.25$27.00$33.75$40.50$47.25$54.00$60.75$67.50
Transfer -
Years12345678910
Register$6.50$13.00$19.50$26.00$32.50$39.00$45.50$52.00$58.50$65.00
Renew$6.50$13.00$19.50$26.00$32.50$39.00$45.50$52.00$58.50$65.00
Transfer -

Protect Your Brand with a .CO.UK Domain

We also recommend registering a .CO.UK domain to protect your brand. If you don't register it, someone else will and it is much more difficult and expensive to get a domain once it is already owned. If you don't want to set up a separate site, you can simply use your .CO.UK domain to redirect traffic back to your main site. On the flip side, if your .CO.UK domain is your main site, we also recommend registering your .CO.UK domain name in additional domain extensions.Once you've found your perfect .CO.UK domain, you can also register common misspellings to redirect traffic back to your main site; you can easily set up domain forwarding right from your Dynadot account.

About the United Kingdom, the Home of .CO.UK

The United Kingdom (UK) is located in Europe and includes the island of Great Britain, as well as the northeastern part of the island of Ireland and many smaller islands. The UK is a part of the European Union (EU) and has the one of the world's largest economies. It's official language is English, though Irish, Gaelic, Welsh, and Cornish are also recognized regionally.

Domain Information

TLDCO.UK
ME.UK
ORG.UK
Introduced1985
UsageUnited Kingdom Websites
Renewal Grace Period85 Days
Deletion Grace Period0  Days
Restore Period0  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedNo
DNSSEC SupportedYes
TypeCountry
RestrictionsNone
RegistryNominet UK
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$6.95
Renewal Price (1 year)$6.99
Transfer AllowedFree Tagins
Restore AllowedNo

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features