.CA domaine

enregistrez un .ca, allez au Canada en ligne

Quand vous enregistrez un nom de domaine, vous créez votre votre espace réservé sur internet. Que ce soit pour un blog, un site professionnel ou de e-commerce, quand vous créez un site internet sur un nom de domaine .CA fiable et de confiance, vous rejoignez la communauté canadienne en perpétuel développement et vous montrez à tous les visiteurs que vous représentez un pays spécifique. N'est-ce pas excellent ?

pourquoi choisir dynadot

Philosophie de l'Entreprise

Notre objectif est de fournir à nos clients des services d'hébergement et d'enregistrement de première classe internationale à un prix raisonnable. La quasi totalité de notre site est automatisée, nous permettant de proposer des prix parmi les moins chers du secteur. Nous nous efforçons en même temps de fournir un excellent service clients, ainsi que des réponses utiles à toutes les questions. Si, toutefois, vous n'étiez pas satisfait par quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons notre possible pour résoudre le problème.

stabilité financière

Dynadot est une entreprise privée non endettée. Notre infrastructure financière solide apporte stabilité dans un secteur où les entreprises apparaissent et disparaissent fréquemment. Nous envisageons d'exploiter cette entreprise et de la développer sur le long terme, et nous n'avons pas l'intention d'entrer en bourse ou de nous faire racheter par une compagnie sans visage.

gestion locale

Dynadot possède un bureau chez vous ! Depuis notre création en 2002 à San Mateo, Californie, notre équipe s'est agrandie chaque année. Alors en 2011 nous avons décidé d'ouvrir notre premier bureau international à Pékin, Chine. Depuis lors, nous avons ouvert un autre bureau en Chine et un à Toronto, Canada. Alors soyez rassuré(e), quand vous enregistrez un .CA chez nous, vous achetez à des Canadien(ne)s comme vous !

Protégez Votre Marque avec un Domaine .CA

Même si vous avez déjà un site web établi pour vos affaires avec une autre extension de domaine, si votre entreprise est située au Canada ou si vous envisagez d'étendre votre marché au Canada, nous vous recommandons d'enregistrer un domaine .CA pour protéger votre marque. Comme les sites web en .CA sont préférés au Canada, c'est une bonne idée de sécuriser votre nom de domaine avant que quelqu'un d'autre l'enregistre. Cela vous assure le contrôle de votre marque et de vos communications. Si vous ne souhaitez pas créer un site internet indépendant du votre, vous pouvez simplement rediriger votre nom de domaine en .CA vers votre site web principal grâce à notre service de redirection gratuite de domaine.

Domaines .CA Internationaux

Vous êtes à la recherche d'un nom de domaine internationalisé (IDN) ? Vous pouvez enregistrer un domaine .CA dans de nombreux langages autres que l'anglais. Allez sur notre page Recherche d'IDN pour voir la liste complète des langages supportés et trouvez le bon nom de domaine international en .CA !

Vous devriez envisager d'acheter aussi bien le nom de domaine .CA en anglais et en français, tout particulièrement si vous êtes situé ou faites des affaires au Québec.

Restrictions des Domaines .CA

Les déclarants de domaines .CA doivent remplir certaines Conditions de Présence au Canada. Seuls les individus et entités suivantes pourront enregistrer un nom de domaine en .CA :

  • Citoyens canadiens majeurs
  • Résidents permanents
  • Représentants successoraux
  • Personnes morales constituées sous le régime des lois du Canada
  • Fiducies soumises aux lois du Canada
  • Sociétés en nom collectif où plus de 66.6% des associés remplissent les conditions ci-dessus
  • Associations où au moins 80% des membres remplissent les conditions ci-dessus
  • Les organisations syndicales reconnues par la commission des relations du travail en vertu des lois du Canada
  • Partis politiques inscrits en application de la loi électorale pertinente du Canada
  • Établissements d'enseignement comprenant les universités, collèges, écoles post-secondaires, écoles de formation professionnelle, écoles secondaires, établissements préscolaires ou autres écoles ou établissements d'enseignement reconnus par les autorités d'enseignement du Canada
  • Bibliothèques, archives ou musées situés au Canada et ne sont pas à but lucratif
  • Hôpitaux situés au Canada et qui ont obtenu les permis, les autorisations et les approbations nécessaires pour fonctionner comme un hôpital en vertu des lois du Canada
  • Sa Majesté la Reine et ses successeurs
  • Bandes indiennes au sens de la Loi sur les indiens, L.R.C. (1985), ch. 1-5
  • Peuples autochtones du Canada
  • Gouvernement
  • Marques de commerce déposées au Canada
  • Marques officielles

À Propos du Canada, la Cabane du .CA

Le Canada est situé dans l'Amérique du Nord et bordé par les États-Unis au sud. C'est le deuxième plus grand pays au monde par la superficie, mais sa population compte seulement 35 millions d'habitants en 2012. C'est une des économies les plus florissantes du monde et le Canada occupe la neuvième place mondiale en revenu par habitant. Les langues officielles du Canada sont l'anglais et le français.

Informations de Domaine

TLDCA
Création1987
UtilisationSites Web Canadiens
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression0  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeNon
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéNon
TypePays
RestrictionsPrésence Canadienne
Bureau d'EnregistrementCIRA
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$9.99
Prix de Renouvellement (1 an)$9.99
Prix de Transfert$9.99
Prix de Restauration$49.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

.CA domain

register a .ca, join Canada online

When you register a domain name, you are carving out your own piece of online real estate. So whether a blog, business or ecommerce site, when you build your website on the trusted and reliable .CA domain name, you are not only joining the ever growing online canadian community, youre also showing the internet what country you rep. Now how great is that, eh?

why choose dynadot

Company Philosophy

Our goal is to provide our customers with world class registration and hosting services for a reasonable price. Most of our site is fully automated, allowing us to offer some of the lowest prices in the industry. At the same time we strive to provide excellent customer service, and helpful responses to all questions. If anything is not to your satisfaction, feel free to contact us, and we will do our best to resolve the situation.

financial stability

Dynadot is a debt-free, privately held company. Our solid financial infrastructure provides stability in an industry where companies appear and disappear frequently. We plan to operate and grow this business for a long time, and we do not intend to go public or become acquired by a faceless corporation.

local operation

Dynadot has an office in your backyard! Since our founding in San Mateo, California in 2002, our team has grown each year. So, in 2011, we decided to open our first international office in Beijing, China. Since then, we have opened another office in China and one in Toronto, Canada. So rest assured, when you register a .CA with us, you're buying from Canadians just like you!

Protect Your Brand with a .CA Domain

Even if you already have an established business website on another domain extension, if your business is in Canada or you're planning to expand into the Canadian market, we also recommend registering a .CA domain to protect your brand. Since .CA websites are prefered in Canada, it's a good idea to secure your domain name before someone else registers it. This ensures that you have control over your brand and messaging. If you're not ready to set up a separate website or don't want to, you can simply forward your .CA domain name to your main website with our free domain forwarding service.

International .CA Domains

Looking for an internationalized domain name (IDN)? You can register .CA in many languages other than English. Go to our IDN search page to see the full list of supported langauges and to find the right international .CA domain for you!

You should consider buying both your English and French .CA domain name, especially if you are located in or do business in Quebec.

.CA Domain Restrictions

Registrants of .CA domains must meet certain Canadian Presence Requirements. Only the following individuals and entities will be able to register a .CA domain name:

  • Canadian citizens of the age of majority
  • Permanent residents
  • Legal representatives
  • Corporations under the laws of Canada
  • Trusts under the laws of Canada
  • Partnerships where more than 66.6% of partners meet the above requirements
  • Associations where at least than 80% of members meet the above requirements
  • The trade unions recognized by the labour board under laws of Canada
  • Political parties registered under relevant electoral law of Canada
  • Education institutions including universities, colleges, post-secondary schools, vocational schools, secondary schools, pre-schools, or other educational institutions that are recognized by the educational authorities of Canada
  • Libraries, Archives, or Museums that are located in Canada and not established for profit
  • Hospitals located in Canada and licensed, authorized, or approved to operate as such under an act of legislature of Canada
  • Her Majesty the Queen and her successors
  • Indian band as defined in the Indian Act, R.S.C. 1985, c. I-5
  • Aboriginal peoples indigenous to Canada
  • Government
  • Trade-marks registered in Canada
  • Official marks

About Canada, the Home of .CA

Canada is located in North America and is bordered by the United States to the south. It is the world's second largest country by total land area, though its population is only around 35 million as of 2012. It boasts one of the world's largest economies and has the world's ninth highest per capita income. Canada's official languages are English and French.

Domain Information

TLDCA
Introduced1987
UsageCanadian Websites
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period0  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedNo
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedNo
TypeCountry
RestrictionsCanadian Presence
RegistryCIRA
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$10.99
Renewal Price (1 year)$10.99
Transfer Price$10.99
Restore Price$49.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features