.机构 domain

.机构 - Le Domaine du Secteur à But Non Lucratif Chinois - Seulement $10.99

Enregistrez Votre Domaine .机构

.机构 est l'équivalent de .ORG en chinois simplifié. .ORG est une des extensions de domaine les plus connues pour trouver des informations crédibles, s'engager et financer des causes en ligne. Il est utilisé partout dans le monde par les organisations à but non lucratif, les fondations et les institutions. Maintenant, .机构 permet au secteur à but non lucratif chinois d'enregistrer des noms de domaine en chinois sur un TLD aussi fiable que .ORG.

Comme il y a plus de 1,4 milliard de personnes qui parlent et écrivent une forme de chinois, .机构 est une formidable opportunité. Si votre audience cible parle chinois, .机构 vous aidera à toucher encore plus de monde. De plus, comme .机构 est une nouvelle extension de domaine, vous pouvez choisir un nom de domaine mémorable et intuitif, spécifique à vos objectifs en ligne. Avec votre nouveau nom de domaine en .机构, vous pourrez non seulement communiquer auprès de ceux qui vous soutiennent et promouvoir votre travail dans leur langue d'origine, mais vous pourrez aussi prendre le nom qui vous décrit le mieux. Enregistrez .机构 aujourd'hui !

 

TARIFICATION DU DOMAINE

Années12345678910
Enregistrer$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95$65.94$76.93$87.92$98.91$109.90
Renouveler$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95$65.94$76.93$87.92$98.91$109.90
Transférer$10.99
Années12345678910
Enregistrer$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Renouveler$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Transférer$9.99
Années12345678910
Enregistrer$9.75$19.50$29.25$39.00$48.75$58.50$68.25$78.00$87.75$97.50
Renouveler$9.75$19.50$29.25$39.00$48.75$58.50$68.25$78.00$87.75$97.50
Transférer$9.75

Ce TLD supporte les domaines premium. Veuillez noter que les domaines premium ont une tarification différente.

Voir toutes nos extensions de domaines

Protégez Votre Marque avec un Domaine .机构

Vous avez déjà un site web dans le secteur à but non lucratif en chinois sur un autre TLD ? Vous avez à présent la chance de pouvoir enregistrer votre nom de domaine complètement en chinois. Nous recommandons d'enregistrer un domaine .机构 pour protéger votre marque. Si vous voulez ré-établir votre site web sur votre nouveau nom de domaine en .机构, vous pouvez simplement rediriger votre autre TLD vers votre nouveau. Ou vous pouvez utiliser votre .机构 pour votre site web chinois et votre autre TLD pour la version anglaise ou autre langue. Après tout, .机构 est le complément parfait pour - vous l'avez deviné - .ORG ! Vous ne voulez pas créer de site web séparé ? Votre domaine .机构 peut simplement rediriger le trafic vers votre site internet principal grâce à notre redirection gratuite de domaine.

Domaines .机构 Internationaux

Augmentez votre audience avec un nom de domaine internationalisé (IDN). Le .机构 supporte les IDNs chinois-simplifié et chinois-traditionnel . Utilisez notre rechercher d'IDN pour trouver et enregistrer le bon nom de domaine international en .机构 maintenant !

Avec un IDN .机构 chinois, la totalité du domaine peut être écrite en caractères chinois, le rendant plus facile à lire, comprendre et écrire.

Veuillez noter que le domaine .机构 n'est pas compatible avec les caractères latin.

Informations de Domaine

TLD机构
Création2014
Utilisation.ORG en Chinois
Délai de Grâce de Renouvellement40 Jours
Délai de Grâce de Suppression5  Jours
Période de Restauration30  Jours
Confidentialité AutoriséeOui
IDN SupportéOui, Voir les Langues
DNSSEC SupportéOui
TypeGlobal
RestrictionsAucun
Bureau d'EnregistrementPublic Interest Registry
Entrée WikipediaWikipedia
Prix d'Enregistrement (1 an)$10.99
Prix de Renouvellement (1 an)$10.99
Prix de Transfert$10.99
Prix de Restauration$89.99

Fonctionnalités de Domaine

  • Parking gratuit de domaine
  • Redirection gratuite
  • Redirection invisible gratuite
  • DNS gratuit
  • Hébergement web une-page gratuit
  • Service client international
  • Voir Plus de Fonctionnalités

Register Your .机构 Domain

.机构 is the equivalent of .ORG in Simplified Chinese. .ORG is one of the most well-known domain extensions for finding credible information, getting involved, and funding causes online. It is used around the world by non-profits, foundations, and institutes. Now, .机构 offers Chinese non-profits the opportunity to register their domain name completely in their native language on a TLD that's just as credible as .ORG.

Since there are over 1.4 billion people that speak and write some form of Chinese, .机构 is a huge opportunity. If your target audience speaks Chinese, .机构 will help you reach many more people. Plus, since .机构 is a new domain extension, you now have the option to choose a memorable and intuitive domain name specific to your online objectives. With your new .机构 domain name, you'll not only be able to reach your supporters and promote your work in their native language, you'll also be able to get the name that describes you best. Register .机构 today!

DOMAIN PRICING

Year12345678910
Register$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95$65.94$76.93$87.92$98.91$109.90
Renew$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95$65.94$76.93$87.92$98.91$109.90
Transfer$10.99$21.98$32.97$43.96$54.95$65.94$76.93$87.92$98.91$109.90
Year12345678910
Register$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Renew$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Transfer$9.99$19.98$29.97$39.96$49.95$59.94$69.93$79.92$89.91$99.90
Year12345678910
Register$9.75$19.50$29.25$39.00$48.75$58.50$68.25$78.00$87.75$97.50
Renew$9.75$19.50$29.25$39.00$48.75$58.50$68.25$78.00$87.75$97.50
Transfer$9.75$19.50$29.25$39.00$48.75$58.50$68.25$78.00$87.75$97.50

This TLD supports premium domains. Please note that premium domains have different pricing.

View all our domain extensions

Protect Your Brand with a .机构 Domain

Already have an existing Chinese language non-profit website on another TLD? Now is your chance to register your domain name completely in Chinese. We recommend registering a .机构 domain to protect your brand. If you want to re-establish your website on your new .机构 domain name, you can simply forward your other TLD to your new one. Or you can use your .机构 as your Chinese website and your other TLD as your English or other language website. After all, .机构 is the perfect compliment to - you guessed it - .ORG! Don't want to set up a separate website? Your .机构 domain can simply redirect traffic back to your main website with ourfree domain forwarding.

International .机构 Domains

Increase your reach with an internationalized domain name (IDN). .机构 supports Chinese-Simplified and Chinese-Traditional IDNs. Use our IDN search to find and register the right international .机构 domain name now!

With a Chinese .机构 IDN, the whole domain can be written entirely in Chinese script, making it easier to read, understand, and type.

Please note that the .机构 domain does not support Latin characters.

Domain Information

TLD机构
Introduced2014
Usage.ORG in Chinese
Renewal Grace Period40 Days
Deletion Grace Period5  Days
Restore Period30  Days
Privacy AllowedYes
IDN SupportedYes, See Languages
DNSSEC SupportedYes
TypeGlobal
RestrictionsNone
RegistryPublic Interest Registry
Wikipedia EntryWikipedia
Registration Price (1 year)$10.99
Renewal Price (1 year)$10.99
Transfer Price$10.99
Restore Price$89.99

Domain Features

  • Free domain parking
  • Free forwarding
  • Free stealth forwarding
  • Free DNS
  • Free one-page web hosting
  • World-class customer service
  • View More Features