DYNADOT HELP

Aide>Communauté>Programme d'Affiliation

    Programme d'Affiliation

    • Comment participer à votre Programme d'Affiliation ?

      Le Programme d'Affiliation de Dynadot est un excellent moyen pour gagner une commission en faisant connaître Dynadot par le placement de publicités sur votre(vos) site(s) internet. Pour participer à notre programme, il vous suffit de vous enregistrer ici. Une fois que vous êtes inscrit sur CJ, notre partenaire d'affiliation auparavant nommé Commission Junction, vous recevez un e-mail de confirmation de leur part. Si vous avez utilisé le lien ci-dessus, alors vous postulerez automatiquement au programme d'affiliation de Dynadot. Nous passerons en revue votre demande et nous vous contacterons quelques jours plus tard. Nous vous ferons savoir si votre demande d'affiliation est approuvée par e-mail à l'adresse que vous avez utilisée pour votre compte CJ.

    • J'ai besoin d'aide pour mon compte d'affilié CJ. Pouvez-vous m'aider ?

      CJ, anciennement Commission Junction, est notre partenaire de programme d'affiliation. Bien que nous connaissions leur système, ce sont eux les experts, donc nous vous recommandons de visiter le support CJ pour obtenir de l'aide. Vous pouvez aussi regarder la Chaîne Youtube de CJ qui contient des vidéo informatives comme celle-ci (comment débuter avec CJ) : Vous n'êtes pas encore affilié à Dynadot ? Enregistrez-vous maintenant !

    • Quel montant de commission puis-je gagner sur vos produits et services avec votre Programme d'Affiliation ?

      Le Programme d'Affiliation de Dynadot est un excellent moyen de recevoir une commission pour nous faire connaître par l'intermédiaire de publicités sur votre(vos) site(s) internet. Voici le montant des commissions que vous pouvez recevoir pour chaque produit et service éligibles : Commission Produit/Service 25% Nouveaux Achats de Domaines* 50% Confidentialité de Domaine 25% Transferts Entrants de Domaines $10 Plan Pro (Mensuel & Annuel) de Créateur de Site Web $20 Plan Business (Mensuel & Annuel) de Créateur de Site Web 20% Hébergement E-mail 20% Hébergement VPS 20% Certificats SSL * Les domaines de premier niveau (TLDs) suivants sont exclus : .AUTO .CAR .CARS .CREDITCARD .LUXURY .MOVIE .RICH .SUCKS .TICKETS Veuillez noter que ces montants de commissions peuvent changer.

    • Sur quels types de produits puis-je gagner une commission avec votre Programme d'Affiliation ?

      Le Programme d'Affiliation de Dynadot permet aux clients de gagner une commission en faisant la promotion de nos produits et services. Les produits et services suivants font partie de notre Programme d'Affiliation : Nouveaux Achats de Domaines* Confidentialité de Domaine Transferts Entrants de Domaines Créateur de Site Web - Plans Pro et Business Mensuels et Annuels Hébergement Web - Hébergement Mail & Hébergement VPS Certificats SSL * Les domaines de premier niveau (TLDs) suivants sont exclus : .AUTO .CAR .CARS .CREDITCARD .LUXURY .MOVIE .RICH .SUCKS .TICKETS Consultez notre liste complète de produits et services qui ne donnent pas droit à commission Voir nos taux de commission

    • J'ai été accepté pour participer à votre Programme d'Affiliation. Où puis-je trouver les publicités et liens à mettre sur mon site internet ?

      Félicitations ! Merci d'avoir rejoint le Programme d'Affiliation de Dynadot ! Maintenant que vous avez été approuvé, vous voulez commencer sans attendre en plaçant nos publicités et liens sur votre site internet. Le style du contenu est varié, pour que vous puissiez choisir un design qui correspond à votre site internet. Vous pouvez trouver nos publicités et liens sur votre compte CJ dans "Recherche" (search) du menu déroulant "Liens" (links). Assurez-vous d'avoir coché "Mes Annonceurs Seulement" (My Advertisers Only) et si vous travaillez avec plusieurs annonceurs, vous pouvez taper Dynadot dans la barre de recherche "Annonceur(s)" (advertiser(s)) pour afficher seulement nos publicités et liens. Regardez cette vidéo de CJ sur "Comment Récupérer des Liens" pour plus d'informations : Vous n'êtes pas encore affilié à Dynadot ? Enregistrez-vous maintenant !

    • Y a-t-il des produits ou services non éligibles à commission dans votre Programme d'Affiliation ?

      Oui, notre Programme d'Affiliation a quelques restrictions sur des produits et services qui vous font gagner une commission. Les produits et services suivants ne donnent pas droit à une commission : Commandes passées par des Clients Existants Produits les Plus Vendus Achats avec un Code Promo Marché de Domaines Certains Domaines de Premier Niveau (TLDs)* Dommaines Premium Domaine en Période d'Accès Anticipé Précommandes de Domaines Échanges de Domaines Commandes Annulées ou Retournées (y compris les suppressions dans le délai de grâce) Achats effectués par Mandat, Chèque ou Virement Bancaire Commandes de Prépaiement * Les domaines de premier niveau (TLDs) suivants ne donnent pas droit à une commission : .AUTO .CAR .CARS .CREDITCARD .LUXURY .MOVIE .RICH .SUCKS .TICKETS Voir ce qui donne droit à une commission

    • En quoi consiste le Programme d'Affiliation de Dynadot ?

      Le Programme d'Affiliation de Dynadot permet aux clients de recevoir de l'argent pour faire connaître Dynadot par l'intermédiaire de publicités sur leur(s) site(s) internet. Nous offrons à nos affiliés une commission sur plusieurs produits et services Dynadot. Rejoindre notre programme d'affiliation est gratuit. Nous sommes partenaire de CJ, anciennement appelée Commission Junction. Pour commencer, enregistrez-vous ici. Sur quels types de produits Dynadot puis-je gagner une commission ?

DYNADOT HELP

Help>Community>Affiliate Program

    Affiliate Program

    • How can I get started with your Affiliate Program?

      Dynadot Affiliate Program is a great way to earn commission by spreading the word about Dynadot through ad placement on your website(s). To get started with our program, you simply need to register here. Once you've registered with CJ, our affiliate partner that was formerly known as Commission Junction, you will receive a confirmation email from them. If you used the register link above, then you will have also automatically applied to be an affiliate for Dynadot. We will review your application and get back to you within a few days. We will let you know whether your application is approved via the email you used for your CJ account.

    • I need help with my CJ affiliate account. Can you help me?

      CJ, formerly known as Commission Junction, is our affiliate program partner. Although we are familiar with their system, they're the experts, so we recommend visiting CJ's support center for help. You can also check out CJ's YouTube Channel for informational videos such as this one on getting started with CJ: Not signed up as a Dynadot affiliate yet? Register now!

    • How much commission can I earn on your products and services from your Affiliate Program?

      Dynadot Affiliate Program is a great way to receive commission for spreading the word about us through ad placement on your website(s). Here is how much commission you can receive for each the products and services that qualify: Commission Product/Service 25% New Domain Purchases* 50% Domain Privacy 25% Domain Transfers In $10 Website Builder Pro Plan (Monthly & Annual) $20 Website Builder Business Plan (Monthly & Annual) 20% Email Hosting 20% VPS Hosting 20% SSL Certificates *The following top-level domains (TLD) are excluded: .AUTO .CAR .CARS .CREDITCARD .LUXURY .MOVIE .RICH .SUCKS .TICKETS Please note that these commission numbers are subject to change.

    • What type of products can I earn commission on in your Affiliate Program?

      Dynadot Affiliate Program offers customers the opportunity to make commission off of promoting our products and services. The following products and services qualify for our Affiliate Program: New Domain Purchases* Domain Privacy Domain Transfers In Website Builder - Monthly and Annual Pro and Business plans Web Hosting - Email Hosting & VPS Hosting SSL Certificates *The following top-level domains (TLD) are excluded: .AUTO .CAR .CARS .CREDITCARD .LUXURY .MOVIE .RICH .SUCKS .TICKETS See our full list of products and services that do not qualify for commission See our commission rates

    • I was approved to be a Dynadot Affiliate. Where can I find the ads and links to put on my website?

      Congratulations! Thank you for joining Dynadot's Affiliate Program! Now that you've been approved, you'll want to get started right away by placing our affiliate ads and links on your website. This content will vary in style, so you will be able to choose a design that compliments your website. You can find our ads and links within your CJ account under "Search" in the "Links" drop-down menu. Make sure that "My Advertisers Only" is checked and if you're working with multiple advertisers, you can type in Dynadot to the "Advertiser(s)" search bar to only show our ads and links. Watch this video from CJ on "How to Grab Links" for more info: Not signed up as a Dynadot affiliate yet? Register now!

    • Are there any products or services that do not qualify for commission in your Affiliate Program?

      Yes, our Affiliate Program does have some restrictions on products and services that you can receive commission on. The following products and services do not qualify for commission: Orders made by Existing Customers Most Sale Products Purchases with a Coupon Domain Marketplace Certain Top-Level Domains (TLDs)* Premium Domains Domains in Early Access Period Domain Preorders Domain Trades Cancelled or Returned Orders (including Grace Deletions) Purchases made with Money Order, Check, or Bank Wire Prepay Orders *The following top-level domains (TLD) do not qualify for commission: .AUTO .CAR .CARS .CREDITCARD .LUXURY .MOVIE .RICH .SUCKS .TICKETS See what does qualify for commission

    • What is Dynadot’s Affiliate Program?

      Dynadot Affiliate Program is a way for customers to receive payment for spreading the word about Dynadot through ad placement on their website(s). We offer lucrative commission on several Dynadot products and services for our affiliates. There is no cost to join our affiliate program. We have partnered with CJ, formerly known as Commission Junction. To get started, simply register here. What type of Dynadot products can I earn commission on?

    REFER-A-FRIEND