DYNADOT HELP

Aide>Créateur de Site Web>E-mail du Créateur de Site Web

    E-mail du Créateur de Site Web

    • Comment modifier les noms de dossiers de ma boîte mail sur votre plateforme e-mail de Créateur de Site Web ?

      Notre plan business de Créateur de Site Web intègre la fonction e-mail ! L'organisation de vos messages est facile avec les dossiers. Notre nom de dossier par défaut est "folder_0". Pour modifier les noms de dossiers de votre e-mail, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à l'e-mail de votre créateur de site web. Cliquez sur l'icône "Paramètres" (celui qui ressemble à un engrenage) dans le coin en haut à droite de la page. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Dossiers" (Folders). Vous verrez 8 dossiers disponibles à utiliser et renommer. Remplacez le dossier par défaut 'folder_0" par le nom de dossier que vous voulez. Si vous n'avez pas besoin des 8 dossiers, supprimez le nom par défaut et laissez-le vide pour le supprimer de la barre de gauche. Cliquez sur "Sauvegarder" (Save) en bas de la section "Dossiers" (Folders) pour enregistrer vos modifications. Comment créer des adresses e-mails dans mon plan business de Créateur de Site Web ?

    • Comment réinitialiser le mot de passe pour une adresse e-mail dans mon Créateur de Site Web ?

      Notre plan business créateur de site web intègre l'e-mail ! Pour changer le mot de passe d'une adresse e-mail de votre Créateur de Site Web, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du Créateur de Site Web contenant l'adresse e-mail. Cliquez sur l'icône "Paramètres" (celui qui ressemble à un engrenage) dans la barre d'outils à gauche. Sélectionnez l'onglet "E-mail". Cliquez sur le compte utilisateur ou la boîte de réception partagée dont vous voulez réinitialiser le mot de passe. Cliquez sur lien "Changer le Mot de Passe" dans la section "Mot de Passe". Vous devrez entrez le mot de passe deux fois, puis cliquer sur "Sauvegarder" pour l'enregistrer. Cliquez sur "Sauvegarder Paramètres" en haut de la page. Si vous voulez retourner à la page "E-mail", cliquez sur le bouton "Retour" en haut de la page. Note : Si vous changez le mot de passe d'un compte utilisateur, ce changement affectera aussi sa connexion pour modifier votre créateur de site web, s'il a accès aux fonctions de modification.

    • Comment me connecter à l'e-mail de mon Créateur de Site Web ?

      Notre plan Business du Créateur de Site Web intègre un e-mail ! Et nous vous donnons un identifiant de connexion différent pour votre adresse e-mail. Ceci vous permet de créer des adresses e-mail pour des membres de votre famille, des amis et/ou des employés, sans leur donner un accès total à votre domaine, votre site internet et votre compte Dynadot. Une fois que vous avez créé vos adresses e-mail, vous pouvez y accéder en suivant ce lien : http://www.VOTREDOMAINE.COM/mail/signin.html NOTE : Vous devrez remplacer "VOTREDOMAINE.COM" par le domaine ou sous-domaine de votre créateur de site web. (Si vous avez toujours un sous-domaine, vous devriez profiter du domaine que nous fournissons gratuitement avec notre plan business annuel.) Entrez votre nom d'utilisateur (votre adresse e-mail complète) et votre mot de passe pour vous connecter et consulter vos messages, créer des dossiers ou visualiser les paramètres de votre adresse e-mail. Vous avez oublié votre mot de passe d'e-mail ?

    • Comment créer une adresse e-mail personnalisée qui correspond à mon nom de domaine ?

      Il y a plusieurs manières de créer une adresse e-mail personnalisée correspondant à votre nom de domaine : Vous pouvez configurer la redirection d'e-mail. La redirection d'e-mail est gratuite avec tous les domaines enregistrés sur Dynadot. Elle vous permet de créer "uneadresse@votredomaine.com" et de la rediriger vers une autre adresse e-mail telle que Gmail, Hotmail, etc. L'inconvénient d'utiliser la redirection d'e-mail est que vous ne pouvez pas répondre avec votre adresse e-mail "uneadresse@votredomaine.com". You can purchase our Website Builder Business plan. Our Business package comes with access to your own email through our custom, easy-to-use platform. Vous pouvez acheter un hébergement web. Nous avons deux options d'hébergement web - Mail qui est pour les e-mails, et peut aussi être utilisé pour des sites internet statiques en HTML, et VPS qui offre aux utilisateurs plus avancés une plateforme pour créer leur site internet et leurs e-mails.

    • Comment supprimer un dossier de boîte mail sur votre plateforme mail de Créateur de Site Web ?

      Notre plan business de Créateur de Site Web intègre la fonction e-mail ! Vous pouvez facilement organiser vos messages avec les dossiers. Nous mettons 8 dossiers à votre disposition en plus de votre boîte de réception, le dossier des messages envoyés, la section des messages non lus, les spams et la corbeille; mais vous n'êtes pas obligé d'utiliser les 8 dossiers. Pour supprimer des dossiers de votre barre d'outils de gauche, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à l'e-mail de votre créateur de site web. Cliquez sur l'icône "Paramètres" (celui qui ressemble à un engrenage) dans le coin en haut à droite de la page. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Dossiers" (Folders). Pour supprimer un dossier, effacez simplement le nom dans la zone de texte. Cliquez sur "Sauvegarder" (Save) en bas de la section "Dossiers" (Folders) pour enregistrer vos modifications. Comment créer des adresses e-mails dans mon plan business de Créateur de Site Web ?

    • Comment créer des adresses e-mail dans mon plan de Créateur de Site Web ?

      Nos plans de Créateur de Site Web intègrent les e-mails ! Vous pouvez créer deux types d'adresses e-mail : e-mail personnel ou e-mail partagé. Les boîtes mail partagées permettent à plusieurs personnes d'accéder à la même boîte mail. C'est parfait pour les entreprises. Par exemple, chaque membre de l'équipe Dynadot possède un e-mail personnel et peut accéder à des boîtes mail partagées, comme info@dynadot.com. Pour créer une adresse e-mail personnelle dans votre Créateur de Site Web, veuillez suivre ces étapes pour ajouter un nouvel utilisateur. Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'icône "Paramètres" (celui qui ressemble à un engrenage) dans la barre d'outils à gauche. Sélectionnez l'onglet "E-mail". Cliquez sur l'icône "Ajouter Utilisateur" (il ressemble à une personne avec notre logo Dynadot à la place de la tête et a un signe + à côté) sur le côté droit en haut de la page. Entrez le prénom et le nom de l'utilisateur, l'adresse e-mail (il vous suffit d'entrer ce qui apparaîtra avant "@votredomaine.com"), le mot de passe, et cochez si vous voulez que cette adresse e-mail soit un e-mail "Reçoit Tout". Vous pouvez aussi uploader une image d'avatar (png, jpg, jpeg, gif et max 2M). Cliquez sur "Créer Nouvel Utilisateur" pour sauvegarder votre nouvel utilisateur et son adresse e-mail personnelle. Pour créer une adresse e-mail partagée sur votre créateur de site web, veuillez suivre ces étapes pour ajouter une boîte de réception partagée : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'icône "Paramètres" (celui qui ressemble à un engrenage) dans la barre d'outils à gauche. Sélectionnez l'onglet "E-mail". Cliquez sur l'icône "Ajouter Boîte Mail Partagée" (il ressemble à une lettre avec un signe + à côté) sur le côté droit en haut de la page. Entrez le nom de la boîte mail, l'adresse e-mail (il vous suffit d'entrer ce qui apparaîtra avant "@votredomaine.com"), le mot de passe, et cochez si vous voulez que cette adresse e-mail soit "Reçoit Tout". Cliquez sur "Créer" pour sauvegarder votre nouvelle adresse e-mail. Apprenez comment donner à un utilisateur l'accès à une adresse e-mail partagée ou comment se connecter à l'e-mail de votre créateur de site web.

    • Comment configurer un message d'absence ou réponse automatique pour mon e-mail sur votre plateforme e-mail de Créateur de Site Web ?

      Notre plan business de Créateur de Site Web intègre la fonction e-mail ! Notre plateforme e-mail est facile à utiliser et vous offre la possibilité de configurer une réponse automatique qui peut être utilisée comme message d'absence. Pour créer votre réponse automatique, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à l'e-mail de votre créateur de site web. Cliquez sur l'icône "Paramètres" (celui qui ressemble à un engrenage) dans le coin en haut à droite de la page. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Delivery Options" (Options de Distribution). Cochez la case à côté de "Automatically respond to emails" (répondre automatiquement aux messages) pour activer cette fonction. Utilisez la zone de texte en dessous pour entrer le message de réponse automatique. Cochez la case pour "Include signature in auto response" si vous voulez inclure votre signature dans le message. Cliquez sur "Save" (Sauvegarder) pour enregistrer votre message de réponse automatique. Comment créer des adresses e-mails dans mon plan business de Créateur de Site Web ?

    • Comment configurer la redirection d'e-mail pour mon e-mail de Créateur de Site Web ?

      Vous avez l'e-mail intégré avec notre plan business de Créateur de Site Web ! Vous pouvez configurer un nombre illimité d'adresses e-mail et si vous voulez, vous pouvez aussi rediriger votre e-mail. Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à l'e-mail de votre créateur de site web. Cliquez sur l'icône "Paramètres" (celui qui ressemble à un engrenage) dans le coin en haut à droite de la page. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Delivery Options" (Options de Distribution). "Deliver email to inbox" (délivrer les messages dans la boîte de réception) devrait être coché. Si vous choisissez de laisser cette case cochée, vous continuerez à recevoir des messages dans cette boîte ainsi qu'à l'adresse e-mail de redirection. Cochez la case à côté de "Forward email to another email address" (Rediriger l'e-mail vers une autre adresse e-mail) pour activer la redirection. Entrez dans le cadre en dessous l'adresse e-mail vers laquelle vous redirigez vos messages. Cliquez sur le bouton "Save" (Sauvegarder) en bas de la section "Delivery Options" (Options de Distribution) pour enregistrer vos modifications. Comment créer des adresses e-mails dans mon plan business de Créateur de Site Web ?

    • Comment accéder à une boîte mail partagée à laquelle j'ai accès via le Créateur de Site Web ?

      Notre plan business de Créateur de Site Web intègre l'e-mail ! Aussi bien l'e-mail personnel que l'e-mail partagé. Les adresses e-mail partagées permettent à plusieurs utilisateurs d'accéder à la même boîte de réception. Une fois que le propriétaire du site internet a donné à quelqu'un la permission d'accéder à une boîte de réception partagée, celui-ci pourra la consulter quand il se connectera à son e-mail personnel. L'e-mail partagé apparaîtra dans la section "Mailboxes" (boîtes mail) sur le côté gauche. Pour accéder à la boîte mail partagée, cliquez simplement sur son nom. Puis vous pourrez voir la les messages reçus, envoyés, et les dossiers. Cela signifie que vous pourrez envoyer et recevoir des messages à partir de cette adresse e-mail partagée et aussi accéder aux paramètres de cette boîte en cliquant sur l'icône qui ressemble à un engrenage et haut à droite de la page.

    • Puis-je utiliser l'e-mail de votre plan Business de Créateur de Site Web avec un sous-domaine ?

      Oui, vous pouvez utiliser l'e-mail du plan Business du Créateur de Site Web avec un sous-domaine. Bien sûr, si vous envisagez d'utiliser un sous-domaine, nous vous recommandons de paramétrer un sous-domaine personnalisé. Si vous décidez par la suite de connecter un domaine à votre site internet, notre système mettra automatiquement à jour votre e-mail existant pour le mettre sur votre nouveau domaine. Par exemple, si vous aviez l'e-mail moi@monsousdomaine.dynadot.com et que votre domaine devient mondomaine.com, alors votre e-mail deviendra automatiquement moi@mondomaine.com.

    12>>

DYNADOT HELP

Help>Website Builder>Website Builder Email

    Website Builder Email

    • How do I change the name of my email inbox folders on your Website Builder email platform?

      Our Website Builder's business plan has email built right in! We make it easy to keep your email organized with folders. Our default folder name is "folder_0," to change the name of your email folders, please follow these steps: Sign in to your website builder email. Click on the "Settings" icon (the one that looks like a gear) in the top-right corner of the page. Scroll down to the "Folders" section. You will see 8 folders available to use and rename. Replace the default "folder_0" with the folder name you want to use. If you don't need all 8 folders, simply remove the default name and leave it blank to remove it from the left-hand bar. Click "Save" at the bottom of the "Folders" section to save your changes. How do I create email addresses in my Website Builder business plan?

    • How do I reset the password for an email address in my Website Builder?

      Our website builder's business plan has email built right in! To change the password of an email address in your Website Builder, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder the email is under. Click on the "Settings" icon (the one that looks like a gear) on the left-hand tool bar. Select the "Email" tab. Click on the user account or shared mailbox whose email password you need to reset. Click the "Change Password" link under the "Password" section. You will need to enter the password twice, then click "Save" to save it. Click "Save Settings" at the top of the page. If you want to return to the "Email" page, click the "Back" button at the top of the page. Note: If you are changing the password of a user account, this change will also affect their login to edit your website builder if they have access to editing capabilities.

    • How do I login to my Website Builder email?

      Our Website Builder's Business plan has email built right in! And, we offer you a separate login for your email addresses. This allows you to create email addresses for family members, friends, and/or employees without giving them full access to your domain, website, and Dynadot account. Once you have created your email addresses, you can access them at the following link: http://www.YOURDOMAIN.COM/mail/signin.html NOTE: You will need to replace "YOURDOMAIN.COM" with your website builder's domain or subdomain. (Of course if you still have a subdomain, you should take advantage of the free domain you hopefully got if you upgraded to our annual business plan.) Enter your username (your full email address) and password to login and check messages, create folders, or view the settings for your email address. Forgot your email password?

    • How do I create a custom email address that matches my domain name?

      There are a couple of ways you can create your own custom email address that matches your domain name: You can set up email forwarding. Email forwarding comes free with all domains registered at Dynadot. It allows you to create "whatever@yourdomain.com" and forward it to another email address such as Gmail, Yahoo, Hotmail, etc. The drawback of using email forwarding is that you cannot respond with your "whatever@yourdomain.com" email address. You can purchase our Website Builder Business plan. Our Business package comes with access to your own email through our custom, easy-to-use platform. You can purchase web hosting. We have two options for web hosting - Email, which is for email, and can also be used for static, HTML websites and VPS, which offers more advanced users a platform to create their website and email.

    • How do I remove a folder in my email on your Website Builder email platform?

      Our Website Builder's business plan has email built right in! We make it easy to keep your email organized with folders. We offer you 8 folders in addition to your inbox, outbox, unread section, spam, and trash; however, you don't have to use all 8 folders if you don't want to. To remove email folders from your left-hand toolbar, please follow these steps: Sign in to your website builder email. Click on the "Settings" icon (the one that looks like a gear) in the top-right corner of the page. Scroll down to the "Folders" section. To remove a folder, simply delete the name from the text box. Click "Save" at the bottom of the "Folders" section to save your changes. How do I create email addresses in my Website Builder business plan?

    • How do I create email addresses in my Website Builder plan?

      Our Website Builder plans have email built right in! There are two types of email addresses you can create: personal email and shared email. Shared mailboxes allow multiple people to access the same email inbox. This is great for businesses because, for example, each member of Team Dynadot has a personal email as well as access to shared emails such as info@dynadot.com. To create a personal email address in your Website Builder, please follow these steps to add a new user: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Click on the "Settings" icon (the one that looks like a gear) on the left-hand tool bar. Select the "Email" tab. Click on the "Add User" icon (it looks like a person with our Dynadot logo as its head and has a plus next to it) on the top right-hand side of the page. Enter the user's first and last name, email address (you only need to enter what will appear before "@yourdomain.com"), password, and check off if you want this email address to be "Catch All" email. You can also upload an Avatar image for them (png, jpg, jpeg, gif and max 2M). Click "Create New User" to save your new user and their personal email address. To create a shared email addresses in your website builder, please follow these steps to add a shared mailbox: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Click on the "Settings" icon (the one that looks like a gear) on the left-hand tool bar. Select the "Email" tab. Click on the "Add Shared Mailbox" icon (it looks like a letter with a plus next to it) on the top right-hand side of the page. Enter the mailbox name, email address (you only need to enter what will appear before "@yourdomain.com"), password, and check off if you want this email address to be "Catch All." Click "Create" to save your new email address. Learn how to give a user access to a shared email address or how to log in to your website builder email.

    • How do I set up an away message or auto-response for my email on your Website Builder email platform?

      Our Website Builder's business plan has email built right in! Our email platform is easy to use and offers you the ability to set an auto-response, which can be used as an away message. To create your auto-response, please follow these steps: Sign in to your website builder email. Click on the "Settings" icon (the one that looks like a gear) in the top-right corner of the page. Scroll down to the "Delivery Options" section. Check off the box next to "Automatically respond to emails" to turn on the auto response. Use the text box below to enter the message you want as your auto-response. Check off the box to "Include signature in auto response" if you want to include your signature as well. Click "Save" below to save your auto-response message. How do I create email addresses in my Website Builder business plan?

    • How do I set up email forwarding for my Website Builder email?

      Our Website Builder's business plan has email built right in! You can set up an unlimited number of email addresses and if you choose you can also have your email forwarded. To do so, please follow these steps: Sign in to your website builder email. Click on the "Settings" icon (the one that looks like a gear) in the top-right corner of the page. Scroll down to the "Delivery Options" section. "Deliver email to inbox" should be checked. If you choose to keep this checked, you will still receive email in this inbox as well as forward the email to another inbox. Check off the box next to "Forward email to another email address" to turn on email forwarding. Enter the email address you'd like to forward your email to in the text box below. Click "Save" at the bottom of the "Delivery Options" section to save your changes. How do I create email addresses in my Website Builder business plan?

    • How do I access a shared mailbox that I have been given access to through your Website Builder?

      Our Website Builder's business plan has email built right in! This includes both personal and shared email. Shared email addresses allow multiple users to access the same inbox. Once the owner of the website has given someone permission to access a shared inbox, they will be able to see it when they log in to their personal email. The shared email will show up under the "Mailboxes" section on the left-hand side. To access the shared mailbox, simply click on its name. Then, you will be able to access its inbox, outbox, and folders. This means you can send and receive email from this shared email address and access its settings by clicking on the icon that looks like a gear at the top right of the page.

    • Can I use your Business Website Builder plan's email with just a subdomain?

      Yes, you can absolutely use our Business Website Builder plan's email with just a subdomain. Of course, if you're going to use a subdomain, we recommend setting a custom subdomain. If you decide to connect a domain to your website later, our system will automatically update your existing email to be on your new domain. For example, if you had the email me@mysubdomain.dynadot.com and updated your domain to mydomain.com, then your email would automatically become me@mydomain.com.

    12>>

    REFER-A-FRIEND