DYNADOT HELP

Aide>Créateur de Site Web

Créateur de Site Web

  • Comment changer l'espacement de paragraphe de double à simple dans votre Créateur de Site Web ?

    Notre Créateur de Site Web ajoute automatiquement un espace double quand vous appuyez sur la touche "entrée" dans une zone de texte. Le double espace entre les paragraphes de votre site internet le rend plus facile à lire. Si vous voulez un espace simple à la place, vous devez maintenir la touche "maj" enfoncée quand vous appuyez sur "entrée". Comment modifier la police de caractères, la couleur et la taille du contenu de mon site internet ? Quelles sont les options de texte de votre créateur de site web ? Comment ajouter plus de texte à mon créateur de site web ?

  • Comment changer de modèle dans mon Créateur de Site Web ?

    Pour changer le modèle de votre Créateur de Site Web, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'icône "Paramètres" dans la barre d'outils à gauche (celui qui ressemble à une roue). Cliquez sur le bouton "Modèles". Choisissez le modèle en cliquant "Choisir [Nom de Modèle]" sur celui que vous voulez. Le modèle que vous utilisez actuellement sera grisé et vous ne pourrez pas le sélectionner. NOTE : Changer votre modèle ne supprimera pas le contenu que vous avez créé sur votre créateur de site web. Celui-ci sera juste déplacé pour s'adapter au nouveau modèle que vous avez sélectionné.

  • Vos plans d'hébergement s'accompagnent-ils d'un créateur de site web ?

    Nous proposons un Créateur de Site Web gratuit et facile à utiliser, hébergé sur notre hébergement VPS (différent de notre plan Hébergement VPS). Nous proposons un choix de six modèles complètement personnalisables. Notre Créateur de Site Web est optimisé pour les mobiles, comprend SEO, blog, outils de codage et, avec notre plan business, l'e-mail personnalisé. NOTE : Vous n'avez pas besoin d'acheter un hébergement web supplémentaire pour notre Créateur de Site Web.

  • Est-ce que le panier d'achat du Créateur de Site Web gère la livraison ?

    Oui, le panier d'achat de notre Créateur de Site Web possède un système de livraison intégré à notre éditeur. Vous pouvez livrer dans tous les pays du monde. Notre système vous permet de définir les frais de livraison en fonction des zones de livraison. Vous pouvez ajouter les zones de livraison que vous voulez depuis notre éditeur. Pour ajouter une zone de livraison, suivez ces instructions : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'onglet "Shopping Cart" (panier d'achat, celui qui ressemble à un panier) dans la barre d'outils de gauche. Cliquez sur l'onglet livraison (shipping). Cliquez sur "Add shipping zone" (Ajouter zone de livraison). Entrez le nom de zone (c'est pour une utilisation internet et vous pouvez mettre ce que vous voulez). Ensuite, entrez le pays vers lequel vous voulez livrer. Une liste de pays devrait s'afficher. Une fois que vous avez sélectionné un pays, le système montre éventuellement les états ou provinces en dessous du nom de pays. Si vous ne voulez pas inclure un état ou une province spécifique, vous pouvez cliquer dessus pour le(la) supprimer. Cliquez ensuite sur le bouton "Save" (Sauvegarder) en haut de la page. Après avoir sauvegardé, un espace devrait s'afficher pour indiquer les frais de livraison. Pour ajouter les frais de livraison, suivez ces instructions : Suivez les instruction plus haut, puis cliquez sur "Add rate" (Ajouter frais). Choisissez sur quoi vous voulez baser vos frais de livraison dans le menu déroulant. Les options sont livraison gratuite (free shipping), en fonction du montant de la commande (based on order price) et en fonction du poids de la commande (based on order weight). Donnez un nom à ces frais de livraison (ce nom sera affiché au client lors de la validation). En fonction de ce que vous avez choisi dans le menu déroulant, vous aurez soit un espace pour entrer le poids minimum ou le prix minimum et le poids maximum ou le prix maximum. Si vous voulez que votre poids ou prix maximum soit illimité, utilisez illimité (unlimited) pour "Maximum". Pour finir, entrez le montant des frais de livraison et cliquez sur le bouton "Save" (Sauvegarder). Vous pouvez entrer autant de montants de frais de livraison que vous voulez pour chaque zone de livraison. Veuillez noter que vous devez définir des zones de livraison avant de paramétrer les frais. Vous devrez acheter notre Plan Business de Créateur de Site Web pour pouvoir accéder aux fonctionnalités de notre panier d'achat. Il existe beaucoup de fonctionnalités complémentaires offertes dans notre Plan Business, y compris une intégration parfaite et illimitée de l'e-mail.

  • Comment ajouter une galerie de mes images Instagram à mon site internet avec le Créateur de Site Web ?

    Notre Créateur de Site Web vous permet d'ajouter facilement une galerie de vos images Instagram. Pour ajouter vos images Instagram, veuillez suivre ces instructions : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'icône "Ajouter" (le plus dans un cercle) dans la barre d'outils à gauche. Cliquez et faites glisser l'icône "Instagram" dans la section où vous voulez que votre galerie apparaisse sur la page. Après l'avoir placée, un cadre "Edit Instagram" apparaîtra. Si vous avez déjà connecté votre compte Instagram, vous pouvez le sélectionner dans la liste déroulante. Sinon sélectionnez "Add an account" (ajouter un compte) dans la liste déroulante. Vous pouvez utiliser le curseur pour sélectionner le nombre d'images, entre 1 et 20, que vous voudriez afficher. Vous pouvez aussi ajuster le design dans l'onglet "Design" où vous pouvez choisir de voir les images sous forme de diaporama, liste défilante ou empilées. Chacune de ces options auront aussi leurs propres paramètres qui s'afficheront quand vous en sélectionnerez une. Quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Save". Si vous avez sélectionné "Add an account" (ajouter un compte), vous devriez avoir un message vous confirmant que vous voulez ajouter un compte. Si vous êtes connecté à Instagram sur votre ordinateur, il se connectera automatiquement. Sinon, une fois que vous avez cliqué sur "Okay", vous verrez une fenêtre pour vous connecter à Instagram. Vous pouvez aussi ajouter une galerie d'images que vous pouvez uploader ou simplement lier à votre page instagram en ajoutant des icônes sociales.

  • Où puis-je visualiser les commandes passées avec le panier d'achat du Créateur de Site Web ?

    Notre fonctionnalité panier d'achat du Créateur de Site Web vous permet de faire facilement le suivi des commandes. Veuillez suivre ces étapes pour visualiser vos commandes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Sites Web" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "modifier" à côté du créateur de site web que vous voulez utiliser. Cliquez sur l'onglet "Shopping Cart" (panier d'achat, celui qui ressemble à un panier) dans la barre d'outils de gauche. Cliquez sur l'onglet commandes (orders). Là, vous pouvez choisir de visualiser "Toutes les Commandes" (All orders) ou les "Commandes en attente" (Pending orders). La page listera pour chaque commande : le numéro de commande, la date du passage de la commande, les informations du client, l'e-mail du client, le montant, le statut du paiement et le statut de réalisation de la commande. Pour voir plus d'informations sur une commande, cliquez dessus. Veuillez noter que l'accès à la fonctionnalité panier d'achat est seulement disponible avec le plan Business de Créateur de Site Web.

  • Comment utiliser votre Créateur de Site Web et vos modèles de sites ?

    Utiliser notre Créateur de Site Web, c'est facile ! Vous n'avez même pas besoin de compte ou de domaine pour commencer. Il vous suffit de visiter notre page de modèles de sites internet et de choisir votre préféré. (Vous ne trouvez pas de modèle qui vous plait ? Pas d'inquiétude, ils sont entièrement personnalisables !) Il vous sera ensuite demandé de créer un compte gratuit rapidement (ou vous connecter si vous en avez déjà un). Vous serez alors sur l'éditeur du Créateur de Site Web où vous vous pourrez créer votre site internet grâce à nos outils simple à utiliser et entièrement personnalisables. Notre Créateur de Site Web comprend : Sous-domaine gratuit personnalisable Modèles adaptés aux mobiles Intégration sociale simple (lien vers votre Facebook, Twitter, etc.) Outil de blogging facile à utiliser (sans upgrade) Outil SEO pour augmenter la visibilité sur les moteurs de recherche Hébergement fiable Éditeur de code pour nos utilisateurs avancés (avec upgrade pro ou business) E-mail personnalisé (avec amélioration business) Vous n'êtes pas sûr de savoir par où commencer ? Consultez nos Questions-Réponses sur le Créateur de Site Web.

  • Puis-je modifier le type de ma page après l'avoir créée dans le Créateur de Site Web ?

    Non, une fois que vous avez créé une page, vous ne pouvez pas modifier le type de la page dans le Créateur de Site Web. Vous devrez ajouter une nouvelle page et choisir le type que vous voulez. Vous pouvez choisir parmi trois types : Page : "Page" est l'option générale. C'est le type que vous choisissez si vous ne voulez pas que votre page soit configurée pour des articles de blog ou des listings de produits. Blog : "Blog" configurera automatiquement votre page pour des articles de blog. Quand vous choisissez blog pour votre type de page, vous avez des options spéciales, comme le nombre d'articles par page, la possibilité d'activer ou non les commentaires, et, plus important, la possibilité d'ajouter des articles de blog. Product : "Product" (Produit) est un type de page seulement disponible avec notre plan Business de Créateur de Site Web. Ce type de page est le seul qui accepte des produits pour le panier d'achat.

  • Y a-t-il des publicités sur votre Créateur de Site Web ?

    Non ! Nous ne mettons aucune publicité sur notre Créateur de Site Web même si vous utilisez la version gratuite. La seule chose que nous ajoutons à la version gratuite de notre Créateur de Site Web est un pied de page qui dit "Powered by Dynadot" (propulsé par Dynadot). Ceci peut être supprimé ou remplacé avec toute upgrade vers Pro (5$/mois) ou Business (15$/mois).

  • Quelles variables puis-je utiliser pour les e-mails de notification de commande du panier d'achat du Créateur de Site Web ?

    Le panier d'achat de notre Créateur de Site Web permet aux vendeurs d'envoyer quatre modèles d'e-mails de commande personnalisables aux clients qui achètent dans leur boutique. Vous pouvez utiliser dans ces modèles des variables qui rempliront automatiquement des informations. Ces variables sont : {store.name}: Cette variable inscrira le nom de boutique que vous avez défini dans la section "General" de l'éditeur. {order.orderId}: Notre système allouera automatiquement un numéro pour chaque commande. Cette variable inscrira le numéro de commande dans l'e-mail. {order.refundAmount}: Nous recommandons d'utiliser cette variable dans l'e-mail de "commande annulée" (order cancelled) et dans l'e-mail de "commande remboursée" (order refunded), car ils doivent tous les deux inclure un montant de remboursement (refund amount) pour le client. {order.orderTime}: Cette variable indiquera la date et l'heure de chaque commande en fonction du fuseau horaire sélectionné dans "General" et "Standards and formats" de l'éditeur. Comment modifier mes e-mails de commande ?

<<12345678910111213>>

DYNADOT HELP

Help>Website Builder

Website Builder

  • How do I change the paragraph spacing from double space to single space in your website builder?

    Our website builder automatically adds a double space when you hit the "enter" key in a text box. Having a double space between paragraphs on your website helps make it easier for users to read. If you want to make a single space instead of a double space between paragraphs, you need to hold down the "shift" key when you hit "enter." How do I change the font, color, and size of my website's content? What are the text options for your website builder? How do I add more text to my website builder?

  • How do I change the template in my Website Builder?

    To change the template for your Website Builder, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Websites" from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Click on the "Settings" icon on the left-hand tool bar (the one that looks like a wheel). Click on the "Templates" button. Choose your template by clicking "Choose [Template Name]" on the one you want. The template you are currently using will be grayed out and you will not be able to select it. NOTE: Changing your template will not delete the content you have created on your website builder. It will simply move it around to fit the new template you have selected.

  • Do you have a website builder that comes with your web hosting plans?

    We offer a free and easy-to-use Website Builder hosted on our reliable VPS hosting (this is separate from our VPS Hosting plan). We offer six templates to choose from that are completely customizable. Our Website Builder is mobile optimized, includes SEO, blog, coding tools, and, with our business plan, custom email. NOTE: You do not need to purchase additional web hosting with our Website Builder.

  • Does your Website Builder shopping cart deal with shipping?

    Yes, our Website Builder's shopping cart has a built in shipping system within our editor. You can ship to every country in the world. Our system allows you to define your shipping rates based on shipping zones. You can add shipping zones that you want to ship to within our editor. To add a shipping zone, follow these instructions: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Click the "Shopping Cart" tab (the one that looks like a cart) on the left-hand tool bar. Click on the shipping tab. Click "Add shipping zone". Enter the zone name (this is for internal use and can be whatever you want). Then, enter the country you want to ship to. A list of countries should show below. Once you've selected a country, the system may also show states or provinces below the country name. If you don't want to include a certain state or province, you can click on it to remove it. Once you are done, click the "Save" button at the top of the page. After you hit save, a place to add your shipping rates should appear. To add shipping rates follow these instructions: Follow the instructions above, then click on "Add rate". Choose what you want to base your shipping on from the drop down. Options are free shipping, based on order price, and based on order weight. Give your shipping rate a name (this name will be displayed to the customer at checkout). Depending on what you've selected from the drop down, you will either have a place to input the minimum weight or minimum price and maximum weight or maximum price. If you want your maximum weight or price to be unlimited, use the unlimited toggle under "Maximum". Finally, input the shipping cost and click the "Save" button. You can enter as many shipping rates as you want for each shipping zone. Please note that you will need to set up shipping zones before you can set up taxes. You will need to purchase our Website Builder Business Plan in order to get access to our shopping cart feature. There are many additional features that our Business Plan offers including seamless email integration and unlimited everything.

  • How do I add a gallery of my Instagram images to my website on your Website Builder?

    Our Website Builder allows you to easily add a gallery of your Instagram images. To add your Instagram images, please follow these instructions: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Click on the "Add" icon (the plus in a circle) on the left hand tool bar. Click and drag the "Instagram" icon to the section you want it to appear on the page. After you have placed it, an "Edit Instagram" box will pop up. If you already have your Instagram account connected, you can select it from the drop down. Otherwise select "Add an account" from the drop down. You can use the slider to select the number of images, between 1-20, that you'd like to show. You can also adjust the design under the "Design" tab where you can choose to see the images show in a slideshow, carousel, grid, or stacked. Each of these options also have their own settings that will show below as you select them. When you're done, click on the "Save" button. If you selected "Add an account," you should get a prompt confirming that you want to add an account. If you're logged into Instagram on your computer, it will automatically connect. Otherwise, once you hit "Okay," you will see a popup to log into Instagram. You can also add a gallery of images that you can upload or simply link to your Instagram page by adding social icons.

  • Where can I see my Website Builder shopping cart's orders?

    We make it easy to track orders with our Website Builder's shopping cart feature. Please follow these steps to view your orders: Sign in to your Dynadot account. Select “My Websites” from the left-side menu bar. Click on the "edit" link next to the website builder you want to use. Click the "Shopping Cart" tab (the one that looks like a cart) on the left-hand tool bar. Click on the orders tab. Here, you can choose to view "All orders or Pending orders". The page will list the order number, date it was placed, customer info, customer email, total, payment status, and fulfillment status. To see more info about a specific order, simply click on the order. Please note that access to our shopping cart feature is only available through our Website Builder Business plan.

  • Can I change my page's type after it's been created in your Website Builder?

    No, once you have created a page, you cannot change the type of page it is within our Website Builder. You will need to add a new page and select the type that you want the page to be. We have three types to choose from: Page: "Page" is our general option. This is the type to select if you don't want your page to be set up for blog posts or product listings. Blog: "Blog" will automatically set up your page to host blog posts. When you set your page type to blog, you are given special setting options such as the number of posts per page, the ability to turn comments on or off, and, importantly, the ability to add blog entries to the page. Product: The "Product" page type is only available with our Website Builder Business plan. This page type is the only page type that supports products for our shopping cart.

  • Are there ads on your Website Builder?

    No! We do not post any ads on our Website Builder even if you are using the free version. The only thing that we do have on the free version of our Website Builder is a footer that says, "Powered by Dynadot". This can be removed or replaced with any upgrade to either our Pro ($5/month) or Business ($15/month) plan.

  • What are the variables that I can use for my Website Builder shopping cart's order notification emails?

    Our Website Builder's shopping cart offers sellers four custom order email templates to send to customers who purchase from their store. You can use variables within these templates that will fill in information automatically for you. They include: {store.name}: This will input the store name you entered in the "General" section of our commerce editor. {order.orderId}: Our system automatically assigns each order a number. This will input the order number within the email. {order.refundAmount}: We recommend using this variable in both the "order cancelled" email and the "order refunded" email as they should both include a refund amount for the customer's reference. {order.orderTime}: This variable will stamp each order with a date and time based on the time zone selected under "General" and "Standards and formats" within the commerce editor. How do I edit my order emails?

  • What is a Website Builder?

    A Website Builder is a product that allows anyone to build a website with no coding experience. Before the Website Builder, building a website required some technical knowledge. Now, anyone can build a website. Dynadot is excited to offer customers an easy-to-use Website Builder product. With our Website Builder, you can drag and drop your way to a beautiful website! We offer many tools and a variety of plans to meet any budget - including a free plan to get you started! Our Pro plan offers users unlimited pages and a free domain name, among other tools. Our Business plan offers an e-commerce shopping cart, custom email, and more. Visit our Website Builder plan page for more information.

<<12345678910111213>>

REFER-A-FRIEND