Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Options de Devise & Paiement

  • Où se trouve la liste des prix de tous vos services ?

    Vous trouverez les tarifs de nos services sur les pages suivantes : Page de Prix des TLD : Cette page contient tous nos tarifs concernant les enregistrement, renouvellements et transferts de tous les domaines de premier niveau que nous gérons. Cette page montre aussi les tarifs réduits bulk et super bulk. Veuillez noter que notre tarification restaurer est seulement disponible sur la page individuelle d'un TLD, dans la section "Informations de Domaine" en bas de page. Page Délai de Grâce de Suppression de Domaine : Certains de nos TLDs ont un délai de grâce de suppression. Apprenez quels TLDs acceptent la suppression dans le délai de grâce, si elle est payante, à combien elle s'élève, quelle est la durée du délai de grâce et s'il y a un taux maximum. Pages des Prix du Créateur de Site Web : Consultez les prix de nos plans (gratuit, pro et business) et découvrez les outils géniaux qui accompagnent les différents plans. Page Hébergement VPS : Découvrez nos tarifs de VPS et des informations sur le CPU, la RAM, l'espace disque, la bande passante et le temps de disponibilité. Page Hébergement Mail : Découvrez nos tarifs d'Hébergement Mail, et d'autres informations concernant l'espace disque, le temps de disponibilité, la bande passante et le nombre de comptes mails et FTP supportés. Page SSL : Tarification des certificats SSL normal et SSL wildcard (joker), ainsi que toutes les informations sur le niveau de chiffrement, la garantie, le certificat de l'Autorité de Certification, et la reconnaissance de navigateur. Page Marché de Domaines : Notre marché de domaine liste des domaines aux enchères et des domaines mis en vente par les propriétaires. Veuillez visiter nos pages de marché pour voir les tarifs. Page d'Options de Paiement : Pas de prix ici, mais c'est la page où vous pouvez trouver comment profiter au mieux de nos meilleurs prix ! De plus, vous pouvez en savoir plus sur les devises que nous acceptons.

  • J'ai payé par virement bancaire, pourquoi le montant ajouté sur mon compte est inférieur au montant que je vous ai envoyé ?

    Si un virement doit transiter par une banque intermédiaire pour arriver sur notre compte, cette banque peut compter des frais de traitement pour transférer le virement. C'est surtout le cas pour les virements internationaux. "Toute banque intermédiaire qui gère une transaction peut prendre une commission directement sur le montant du virement sans le consentement des détenteurs de comptes ou même sans les avertir. Il n'y a aucun moyen technique ou légal pour protéger les clients de cette pratique. Si la banque S est la banque d'envoi, la banque R celle qui reçoit et les banques I1, I2 et I3 sont les banques intermédiaires, le client n'aura sans doute de contact qu'avec la banque S et/ou la banque R, mais les banques I1, I2 et I3 peuvent (et le font souvent) prendre de l'argent du virement sans accord direct avec le client. Les clients sont souvent pris par surprise quand le montant du virement est réduit quand il arrive à la banque R. Pour les chèques, au contraire, le montant transféré est garanti et les frais (le cas échéant) ne peuvent être facturés que par les banques S et R." Référence Wikipédia

  • Comment ajouter une autre carte de crédit à mon compte Dynadot ?

    Pour ajouter une autre carte de crédit à votre compte Dynadot, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Select "Payments" from the left-side menu bar, and click "Credit Cards" on the right. Cliquez sur le bouton "Ajouter Carte Bancaire". Enter your credit card information in the provided form. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour enregistrer votre carte. Vous pouvez aussi choisir de modifier une carte bancaire existante ou de supprimer une carte bancaire sur la même page. Vous cherchez un autre moyen de paiement ? Consultez notre liste d'options de paiement et devises.

  • How do I add my US bank account to my Dynadot account?

    Sign in to your Dynadot account. Select "Payments" from the left-side menu bar and click "Bank Accounts" on the right. On the next screen, click “Add Bank Account”. (For security reasons a “2-factor authenticator” is required to add a bank account) In the next window click “Continue”. Choose your bank in the list or enter it in the search field. Enter your internet banking credentials. Choose the account you’d like to add and click “Continue”. Click “Continue” one more time and your bank account is linked to your Dynadot account You will be able to use your account to register new domains, set your domains to Auto-renew, set Autopay and add proxy bids for your auctions.

  • Pourquoi vos prix en Euros, CNY, Dollar Canadien et/ou Pesos Mexicain, changent soudainement ?

    Quand nous augmentons ou diminuons les prix en USD (dollar US), nous essayons de prévenir nos client à l'avance. Si vous achetez dans une autre devise, il est possible que vous notiez des fluctuations plus aléatoires. C'est parce que nous essayons d'ajuster notre tarification non-USD en fonction des fluctuations de cette devise par rapport au dollar US. Ceci concerne les devises suivantes : Euros (EUR) Yuan Chinois (CNY) Dollars Canadien (CAD) Pesos Mexicain (MXN) Comment paramétrer ma devise préférée ? Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

  • Comment payer en CNY/RMB chinois ?

    Pour payer en RMB/CNY chinois, sélectionnez "人民币 CNY (¥)" dans le menu déroulant en haut de notre site internet (vous verrez aussi d'autres options de devise). Cela affichera tous nos prix en RMB/CNY. Une fois que vous avez ajouté un article à votre panier, vous pouvez sélectionner Alipay comme méthode de paiement en cliquant sur le bouton "Utiliser Alipay" sur la page de paiement. Puis, après avoir cliqué sur "Soumettre Mon Paiement" sur la page correspondante, nous vous fournirons un lien vers Alipay pour finaliser votre commande. Veuillez noter que si vous ne finalisez pas votre paiement sur Alipay, votre statut restera "en attente de paiement" et votre commande ne pourra pas être finalisée. Si vous envisagez d'utiliser CNY pour votre méthode de paiement préférée, surtout si vous allez utiliser votre crédit de compte pour régler les paiements automatiques, vous devrez paramétrer CNY comme devise préférée dans votre compte Dynadot.

  • Comment savoir quel est mon niveau de tarification?

    Dynadot a trois niveaux de tarification différents : Normal, Bulk, et Super Bulk. Chaque niveau de tarification est fonction de vos dépenses annuelles chez nous. Les tarifications Bulk et Super Bulk permettent aux clients de bénéficier de prix discount et autres avantages. Pour connaître votre niveau de tarification, connectez-vous à votre compte Dynadot. Sur la page résumé, vous pouvez voir votre niveau de tarification, dans la section "Infos de Compte". Vous voulez passer au niveau de tarification suivant pour bénéficier immédiatement des réductions et avantages ? Vous pouvez prépayer sur votre compte pour atteindre 500$/an ou 5000$/an. (Vos dépenses annuelles en cours sont indiquées dans la section "Infos" par "Total des Dépenses".)

  • Comment ajouter un crédit de compte à mon compte Dynadot ?

    Le crédit de compte peut être payé depuis votre compte Dynadot pour être utilisé lors de futures commandes chez nous. Utiliser le crédit de compte comporte plusieurs avantages, traitement de commande plus rapide et, dans certains cas, tarif promotionnel. De plus, il n'expire jamais ! Pour ajouter un crédit de compte à votre compte, vous devez passer une commande prépayée : Allez sur la page Prépaiement. Choisissez la devise que vous souhaitez utiliser pour votre prépaiement à l'aide du menu déroulant situé dans la barre d'en haut. Veuillez noter que votre devise par défaut doit correspondre à la devise de votre crédit de compte pour pouvoir l'utiliser pour commander. Entrez le montant que vous souhaitez prépayer dans votre compte. Le montant minimal de prépaiement est 5$ USD. Cliquez sur le bouton "Acompte". L'article sera ajouté à votre panier d'achat en haut de la page. Pour valider votre commande, cliquez sur le panier d'achat et cliquez ensuite sur le bouton "Valider". Notre système vous guidera tout au long du processus de commande. Vous recevrez un e-mail "Commande Finalisée" de notre part quand le traitement de votre commande sera terminé. Une fois le traitement terminé, vous devriez voir que votre Solde de Compte a été mis à jour. Veuillez noter que l'argent que vous ajoutez à votre compte ne sera pas remboursable. Ceci est clairement stipulé dans notre Contrat de Service, Partie 1, Section 1.

  • Comment sélectionner la méthode de paiement de renouvellement automatique pour un groupe de domaines ?

    Activer le renouvellement automatique de vos domaines peut vous garantir de ne jamais les perdre ! Quand le renouvellement automatique est activé, notre système se charge du renouvellement 15 jours avant la date d'expiration du domaine. Cependant, pour que le renouvellement automatique soit réussi, vous devez avoir sélectionné une méthode de paiement à jour. Pour sélectionner une méthode de paiement pour un groupe de domaines, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Cliquez sur "Mes Domaines", puis sur "Gérer les Domaines" dans le menu de gauche. Cochez les cases à côté des noms de domaines pour lesquels vous voulez paramétrer la méthode de paiement de renouvellement automatique. Pour sélectionner tous vos domaines, cochez la case en haut du cadre. Cliquez sur "Action Groupée", puis sélectionnez "Options de Renouvellement". Sélectionnez "renouveler automatiquement" dans le menu déroulant sur la nouvelle page et choisissez votre devise et votre méthode de paiement. Cliquez sur "Sauvegarder Paramètres" quand vous avez terminé. Pour le moment, il y a seulement deux types de paiements utilisés pour les renouvellements automatiques. Vous pouvez choisir crédit de compte ou carte bancaire. Vous devrez vous assurer que votre carte bancaire est à jour ou que vous avez assez de crédit de compte pour couvrir les futures commandes de renouvellement automatique. Si nous ne pouvons pas traiter votre paiement, alors votre domaine ne sera pas renouvelé et vous recevrez un e-mail de notre part vous en informant. NOTE : La méthode de paiement que vous choisissez pour les renouvellements automatiques n'est plus la même méthode de paiement utilisée pour payer automatiquement vos commandes d'enchères sur domaines expirés.

  • Comment sélectionner la méthode de paiement par défaut pour les domaines renouvelés automatiquement ?

    Activer le renouvellement automatique de vos domaines peut vous permettre de ne jamais perdre un domaine ! Lorsque le renouvellement automatique est activé, notre système se charge du renouvellement pour vous 15 jours avant la date d'expiration du domaine. Toutefois, pour que le renouvellement automatique soit réussi, vous devez avoir sélectionné une méthode de paiement à jour. Pour sélectionner une méthode de paiement pour vos domaines renouvelés automatiquement, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Select "Payments" from the left-side menu bar, and click "Domain Auto-Renew" on the right. Cliquez sur le lien "Renouvellement automatique de domaine". Sélectionnez "renouvellement automatique" dans le menu déroulant supérieur, puis cliquez sur le bouton bleu "Sauvegarder". Vous pouvez utiliser deux types de paiement pour les renouvellements automatiques : le crédit de compte ou la carte bancaire. Le type de paiement par défaut pour tous les comptes est le crédit de compte. Si vous voulez utiliser un carte bancaire, vous pouvez choisir une carte existante ou entrer une nouvelle carte dans la section "Sélectionnez votre méthode de paiement et devise par défaut de renouvellement automatique".* Si vous voulez utiliser le crédit de compte et que ce n'est pas déjà sélectionné, vous pouvez le sélectionner dans le menu déroulant.** Pour appliquer vos modifications de la méthode de paiement de renouvellement automatique à tous les renouvellements automatiques existants, cochez l'option "Appliquer à tous les renouvellements automatiques de domaines, sites web et créateurs de sites web". Puis cliquez sur le bouton bleu "Sauvegarder" pour enregistrer tous les changements. * Si vous utilisez une carte bancaire pour vos renouvellements automatiques, vous devrez vous assurez que votre carte est à jour et noter la date d'expiration. ** Si vous utilisez le crédit de compte pour vos renouvellements automatiques, vous devez vous assurer que vous avez assez de crédit pour payer vos renouvellements automatiques et vous devez ajouter le crédit de compte avec la même devise que votre devise préférée. Par exemple, si vous préférez payer en Euros et que votre solde est en Euros, mais que votre devise préférée est en USD (Dollars US), votre commande de renouvellement automatique ne passera pas. Si nous ne pouvons pas traiter votre paiement, alors votre domaine ne sera pas renouveler et vous recevrez un e-mail de notre part à ce propos. La méthode de paiement que vous choisissez pour les renouvellements automatiques n'est pas la même méthode de paiement utilisée pour vos commande de paiement automatique d'enchères sur domaines expirés.

Previous1234Next

PreviousNext

Vous avez encore besoin d'aide ?

Consultez nos ressources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Chat Online
Chat en ligne0

Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Currency & Payment Options

  • Where is the price list for all your services?

    You can find prices for our various services on the following pages: TLD Prices page: This page includes all our registration, renewal, and transfer pricing for all top-level domains we support. This page also shows bulk and super bulk pricing discounts. Please note that our restore pricing is only available on the individual TLD's page under the "Domain Information" section towards the bottom of the page. Domain Grace Deletion page: Some of our TLDs have a grace deletion fee. Find out which TLDs support grace deletions, if they have a fee, how much it is, how long the grace period is, and if there is a maximum rate. Website Builder Prices page: Check out the pricing for our free plan, pro plan, and business plan and find out what great tools each comes with on our prices page. Email Hosting page: Find out about our Email Hosting pricing, as well as more about the product including disk space, uptime, bandwidth, and the number of FTP and email accounts supported. SSL Page: Get pricing for regular SSL and wildcard SSL, as well as info about encryption level, warranty, CA certificate, and browser recognition. Domain Marketplace page: Our domain marketplace includes domains that are at auction as well as domains set for sale by owner. Please visit our marketplace pages to see what pricing is available. Payment Options page: No prices here, but this is the page where you can find out how best to take advantage of our great prices! Plus, you can find out more about what currencies we support.

  • I paid by bank wire, why was the amount added to my account less than the amount I sent you?

    If a wire needs to pass through an intermediate bank to reach our account, sometimes that bank charges a fee to process the wire transfer. This is especially true in the case of international wire transfers. "Every intermediate bank that handles a transaction can take a fee directly out of the wire payload (the assets being transferred) without the account holders knowledge or consent. There is no legislation or technical means to protect customers from this practice. If bank S is the sending bank (or brokerage), and bank R is the receiving bank (or brokerage), and bank I1, I2, and I3 are intermediary banks, the client may only have a contract with bank S and/or R, but banks I1, I2, and I3 can (and often do) take money from the wire without any direct arrangement with the client. Clients are sometimes taken by surprise when less money arrives at bank R. Contrast this with checks, the amount transferred is guaranteed in full, and fees (if there are any) can only be charged at endpoint banks." Wikipedia Reference

  • How do I add another credit card to my Dynadot account?

    To add another credit card to your Dynadot account, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Payments" from the left-side menu bar, and click "Credit Cards" on the right. Click on the "Add Credit Card" button. Enter your credit card information in the provided form. Press the "Save" button to save your card. You can also choose to edit an existing credit card or delete a credit card on this same page. Looking for another way to pay? Check out our list of payment options and currencies.

  • How do I add my US bank account to my Dynadot account?

    Sign in to your Dynadot account. Select "Payments" from the left-side menu bar and click "Bank Accounts" on the right. On the next screen, click “Add Bank Account”. (For security reasons a “2-factor authenticator” is required to add a bank account) In the next window click “Continue”. Choose your bank in the list or enter it in the search field. Enter your internet banking credentials. Choose the account you’d like to add and click “Continue”. Click “Continue” one more time and your bank account is linked to your Dynadot account You will be able to use your account to register new domains, set your domains to Auto-renew, set Autopay and add proxy bids for your auctions.

  • Why did your Euro pricing, CNY pricing, Canadian Dollar pricing and/or Mexican Pesos pricing suddenly change?

    When we increase or decrease prices in USD, we try to give our customers advanced notice. If you are purchasing in any other currency; however, you may notice fluctuations happening more randomly. This is because we try to adjust our non-USD pricing based on the fluctuations of that currency against the US Dollar. This includes the follow currencies: Euros (EUR) Chinese Yuan (CNY) Canadian Dollars (CAD) Mexican Pesos (MXN) How do I set my preferred currency? What payment methods do you accept?

  • How do I pay in Chinese CNY/RMB?

    To pay in Chinese RMB/CNY, select "人民币 CNY (¥)" from the drop-down at the top of our website (you will see other currency options there as well). This will change all of our pricing into RMB/CNY. Once you have added an item to your cart, you can select Alipay as your payment method by clicking the "Use Alipay" button on the payment page. Then, after you hit "Submit My Payment" on the submit page, we will provide you with a link to Alipay to complete your order. Please note that if you do not complete your payment through Alipay, your status will remain in "waiting for payment" and your order will not be able to complete. If you are planning to use CNY as your preferred payment method, especially if you are going to use it for your account credit to cover any automatic payments, you will need to set CNY as your preferred currency in your Dynadot account.

  • How can I see what my pricing level is?

    Dynadot has three different pricing levels: Regular, Bulk, and Super Bulk. Each pricing level is based on your annual spending with us. Both Bulk and Super Bulk pricing offer customers discounted pricing and other benefits. To see what pricing level you have, sign in to your Dynadot account. In the summary page, you can see the type of pricing level you have, under the "Account Info" section. Want to upgrade your pricing level to get immediate discounts and benefits? You can prepay into your account to reach $500/year or $5,000/year. (Your current annual spending total is also listed in the "Info" section under "Total Spending.")

  • How do I add account credit to my Dynadot account?

    Account credit can be paid into your Dynadot account to be used for future orders with us. Using account credit has several benefits including faster order processing and, in some cases, discounted pricing. Plus, it never expires! To add account credit to your account, you need to submit a prepay order: Go to the Account Prepay page. Choose the currency you'd like to use for your prepayment by using the drop-down menu located in the top bar. Please note that your default currency must match the currency of your account credit to be able to use it for an order. Enter the amount of money you'd like to prepay into your account. The minimum prepay amount is $5 USD. Click on the "Credit Account" button. The item will be added to your shopping cart at the top of the page. To checkout, click on the shopping cart and then click the "Check Out" button. Our system will take you through the check out process to submit your order. You will receive an "Order Complete" email from us when your order has finished processing. Once it has finished processing, you should see your Account Balance updated. Please note that any money you add to your account will be non-refundable. This is clearly stated in our Service Agreement, Part 1, Section 1.

  • How do I select the auto-renew payment method for a group of domains?

    Setting up auto-renew for your domains can ensure you never lose a domain! When auto-renew is set up, our system will take care of the renewal for you 15 days before the domain's expiration date. However, for the auto-renewal to be successful, you must have an up-to-date payment method selected. To select a payment method for a group of domains, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Click “My Domains”, then “Manage Domains” from the left-side menu bar. Check the boxes next to the domain names for which you want to set the auto-renew payment method. To select all your domains, check the box at the top of the frame. Click "Bulk Action", then select "Renew Options". Select "auto-renew" from the drop-down menu on the new page and choose your currency and payment method. Click "Save Settings" when you are finished. At the moment, there are only two payment types used for auto-renewals. You can choose account credit or a credit card. You will need to make sure your credit card is up-to-date or that you have enough account credit to cover future auto-renewal orders. If we cannot process your payment, then your domain will not be renewed and you will receive an email from us about it. NOTE: The payment method you choose for auto-renewals is no longer the same payment method used for auto-paying expired domain auction orders.

  • How do I select the default payment method for auto-renewed domains?

    Setting up auto-renew for your domains can ensure you never lose a domain! When auto-renew is set up, our system will take care of the renewal for you 15 days before the domain's expiration date. However, for the auto-renewal to be successful, you must have an up-to-date payment method selected. To select a payment method for your auto-renewed domains, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Payments" from the left-side menu bar, and click "Domain Auto-Renew" on the right. Click the "Domain Auto Renew" link. Select "auto renew" from the top drop-down menu. Then click the blue "Save" button. There are two payment types that you can use for auto-renewals: account credit or credit card. The default for all accounts is account credit. If you want to use credit card, you can either select an existing card or enter a new one in the "Select your default auto-renew payment method and currency" section*. If you want to use account credit and it is not already selected, you can select it from the drop-down.** To apply your auto-renewal payment method changes to any existing auto-renewals, check the "Apply to all auto-renew domains, websites, and website builders" option. Then click the blue "Save" button to save all changes. *If you are using a credit card for your auto-renewals, you will need to make sure your credit card is up-to-date and you may want to take note of the expiration date. **If you are using account credit for your auto-renewals, you need to make sure that you have enough credit to cover your auto-renewals and you must add account credit in the same currency as your preferred currency. For example, if you prefer to pay in Euros and have an account balance that is in Euros, but your preferred currency is set to USD, your auto-renewal order will not go through. If we cannot process your payment, then your domain will not be renewed and you will receive an email from us about it. The payment method you choose for auto-renewals is not the same payment method used for expired domain auction auto-pay orders.

Previous1234Next

PreviousNext

Still Require Assistance?

Check out our resources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Sorry, can't receive informationPlease move your mouse to the dialog
Chat Online
Chat Online0