DYNADOT HELP

Aide>Marché de Domaines>Domaines en Attente / Abandon

    Domaines en Attente / Abandon

    • Pourquoi suis-je banni des enchères sur expirés et domaines en attente ?

      Vous devez avoir remarqué que lorsque vous enchérissez sur une enchère sur expiré et/ou passez un demande de domaine en attente, vous devez cocher une case indiquant que vous acceptez de payer. Quand vous ne payez pas votre domaine, vous êtes banni à la fois de nos enchères sur expirés et de nos domaines en attente. Enchères sur Expirés Par le passé, certains utilisateurs ne payaient pas leurs commandes d'enchères sur expirés. Cela nuit à notre système d'enchères, puisque ça contribue non seulement à faire monter le prix du domaine acheté, mais cela signifie aussi que le domaine sera probablement supprimé. Les gagnants d'enchères sur expirés ont 48 heures pour payer. Si le paiement n'est pas reçu et qu'il y a d'autres enchérisseurs, la seconde personne ayant enchérit le plus haut a 24 heures pour payer. Domaines en Attente Il faut des ressources pour "attraper" (catch) un domaine "tombant" (drop), surtout si d'autres régistraires essaient d'attraper le même domaine. Si nous attrapons un domaine, mais ne recevons pas de paiement pour celui-ci, nous n'avons d'autre choix que de relâcher le domaine. Si nous attrapons un domaine avec seulement une demande de domaine en attente, une commande sera automatiquement créée et le client aura 48 heures pour effectuer le paiement. Si nous récupérons un domaine avec plusieurs demandes de domaine en attente, le domaine sera mis aux enchères sur domaine en attente. Le gagnant de l'enchère aura 47 heures pour payer. S'il ne paie pas, la personne ayant fait la deuxième plus grosse enchère aura 24 heures pour payer. Si vous souhaitez faire lever un bannissement, veuillez envoyer un e-mail à info@dynadot.com avec votre demande.

    • Comment payer automatiquement pour les Enchères sur Domaines Expirés et les commandes de Domaines en Attente ?

      Félicitations, vous avez remporté votre Enchère sur Domaine Expiré ou sur Domaine en Attente ! Si vous avez remporté un domaine en attente sans qu'il ait été mis aux enchères, il sera traité automatiquement en utilisant vos paramètres de paiement automatique. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour mettre à jour ces paramètres, en fonction de votre méthode de paiement préférée. Pour une enchère sur domaine en attente ou sur domaine expiré, vous devrez activer le paiement automatique en suivant les étapes ci-dessous. Veuillez noter que vous ne pouvez pas sélectionner différentes méthodes de paiement automatique pour les enchères sur domaines expirés et les domaines en attente. Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Marché Secondaire" dans la barre de menu de gauche et cliquez sur "Paiement par Défaut" dans la liste déroulante. Si vous voulez utiliser le paiement automatique pour votre enchère sur expiré ou votre enchère sur domaine en attente, paramétrez "Activer le paiement automatique pour les commandes d'enchères sur expirés et domaines en attente ?" à "Oui". Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour enregistrer vos modifications. La méthode de paiement par défaut est le crédit de compte; cependant, votre paiement automatique peut ne pas passer si vous n'avez pas assez de crédit de compte dans votre devise préférée pour payer votre commande. Prépayez dans votre compte pour résoudre ce problème. Vous pouvez aussi choisir de payer par carte bancaire. Si vous voulez choisir carte bancaire pour votre paiement par défaut première priorité, cliquez sur "Solde de Compte". Veuillez noter que cette méthode de paiement ne peut pas être utilisée si votre devise préférée n'est pas USD. Vous pouvez choisir d'entrer une nouvelle carte bancaire ou d'utiliser une carte enregistrée. Une fois que vous avez entré vos informations de paiement, cliquez sur le bouton "Sauvegarder". Vous pouvez aussi choisir de définir un paiement de deuxième priorité et de troisième priorité, au cas où il y aurait un problème avec la première option de paiement ou avec la deuxième. Veuillez noter que si le paiement de votre Enchère sur Domaine Expiré ou Domaine en Attente échoue, vous pouvez être banni des enchères et achats de domaines en attente. NOTE : La méthode de paiement que vous choisissez pour payer automatique les Enchères Sur Expirés et Domaines en Attente n'est plus la même méthode de paiement utilisée pour le renouvellement automatique de domaine.

    • Pourquoi les domaines en attente d'Afilias ont deux niveaux de tarification ?

      Les informations suivantes ne s'appliquent qu'aux domaines en attente d'Afilias Afilias a considérablement augmenté le coût de ses domaines TLD en attente. Dynadot veut continuer à proposer des prix bas aux clients grâce à deux niveaux de tarification. Niveau de tarification haute priorité : Nous essaierons de récupérer le domaine avant qu'il ne soit disponible. Niveau de tarification faible priorité : Nous essaierons de récupérer le domaine dès qu'il sera disponible. La tarification par défaut pour chaque domaine est notre estimation basée sur la valeur Estibot. Mais les clients ont la possibilité de basculer entre niveau de tarification haute priorité et basse priorité ou l'inverse en utilisant le bouton correspondant. Le prix de départ devrait refléter le changement. All rules regarding backorder requests remain the same.

    • Quels TLDs sont acceptés dans notre système de domaines en attente ?

      Vous pouvez faire une demande de domaine en attente sur un domaine sur le point d’être à nouveau disponible sur notre marché. Si Dynadot récupère de nombreux TLD (domaines de premier niveau) en attente, nous ne le faisons pas pour la liste complète de nos TLD disponibles à l’enregistrement. Nous ajoutons constamment de nouveaux TLD aux domaines en attente, vous pouvez consulter la liste à jour ci-dessous, ou consultez notre page de domaines en attente et utiliser le menu déroulant pour la liste complète. Nous gérons les demandes de domaines en attente pour beaucoup de TLD, comme : .com .net .org .info .tv .cc .biz .io .me .sh .ac .us .bz .ag .mn .lc .vc .sc .mobi .pro .red .blue .black .pink .green .kim .organic .lgbt .poker .vote .promo .archi .bio .ski .com.co .net.co .nom.co .cn .中国 .xyz .xxx .adult .porn .sex .global .asia .eco .vegas .onl .pr .ca .bet .co .com.cn .net.cn .org.cn .voto .移动 .shiksha .gg .je Qu'est-ce qu'un domaine en attente, ou 'drop catch' ? Comment faire une demande de domaine en attente pour un domaine en attente de suppression ?

    • Comment enchérir dans les enchères sur domaines en attente ?

      Si nous recevons plusieurs demandes de domaine en attente sur un domaine en attente de suppression, le domaine est alors mis aux enchères sur domaine en attente. Si vous avez fait la première demande de domaine en attente sur le domaine, notre système placera automatiquement une enchère de départ pour vous. Si quelqu'un enchérit pendant les 5 dernières minutes d'une enchère, le temps limite est prolongé de 5 minutes. Cela peut se produire jusqu'à 20 fois avant que le "temps limite" définitif soit défini. Notre système utilise l'enchère par procuration. Si vous avez fait une demande de domaine en attente sur le domaine, vous pouvez enchérir facilement depuis votre compte en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Marché" dans le menu de gauche et "Offres aux Enchères" dans le sous-menu. Cliquez sur le bouton "Ajouter Nouvelle Enchère" dans la colonne "Temps Restant". Entrez votre enchère maximale dans le champ "Montant d'Enchère par Procuration". Cochez la case indiquant que vous acceptez les termes du Contrat de Services. Cliquez sur le bouton "Placer une Enchère par Procuration" pour enchérir. Si vous n'avez pas fait une demande de domaine en attente sur un domaine, vous pouvez enchérir sur nos Enchères sur Domaines en Attente, si vous respectez les exigences de participation : Vous devez avoir un Compte Dynadot (création gratuite). Vous ne devez pas être banni de nos enchères. Vous devez avoir 5$ de solde de compte, ou avoir finalisé une commande d'au moins 5$ chez nous durant les 365 derniers jours. Si vous êtes nouveau sur Dynadot ou n'avez pas fait de commande récemment, le meilleur moyen de remplir cette condition est de passer une commande de prépaiement. Veuillez noter que le montant du prépaiement sera de 100$ par défaut, mais vous pouvez le modifier manuellement. En savoir plus sur nos domaines en attente Apprenez comment faire une demande de domaine en attente

    • Qu'est-ce qu'une enchère sur domaine en attente ?

      Quand un domaine de nos drop catch reçoit plus d'une demande de domaine en attente, il est mis aux enchères. Cette enchère est alors ouverte au public et dure 7 à 10 jours. Si vous avez été le premier à faire un demande de domaine en attente sur ce domaine, une enchère de départ sera placée pour vous au prix du domaine en attente. Si une enchère est placée dans les 5 dernière minutes, le temps limite sera prolongé de 5 minutes. Cela peut se produire jusqu'à 20 fois avant que le "temps limite" définitif soit défini. Pour enchérir, nous utilisons l'enchère par procuration. Apprenez comment enchérir dans nos enchères sur domaines en attente durant 7 à 10 jours. Quand une enchère se termine, une commande est créée automatiquement pour la personne qui a placé l'enchère la plus élevée, et cette personne a 47 heures pour payer la commande. Si ce paiement n'est pas effectué, la personne ayant placé la deuxième enchère la plus élevée aura 24 heures pour payer la commande. Une fois la commande finalisée, le domaine est déplacé vers le compte de la personne ayant payé la commande. Veuillez noter que lorsque vous faites une demande de domaine en attente, vous acceptez de payer le domaine si nous l'attrapons pour vous et la même chose est valable quand vous participez à une enchère sur domaine en attente. Si vous ne payez pas votre domaine, vous êtes banni de nos enchères. En savoir plus sur nos domaines en attente Apprenez comment faire une demande de domaine en attente

    <<12

DYNADOT HELP

Help>Domain Market>Backorders/Drops

    Backorders/Drops

    • Why am I banned from your expired auctions and backorders?

      You should have noticed that when you bid on an expired auction and/or place a backorder request, you had to check a box agreeing to pay. When you do not pay for your domain, you are banned from both our expired auctions and our backorders. Expired Auctions In the past, some users have failed to pay for their expired auction orders. This is detrimental to our auction system since it not only inflates the price of the domain bought, but it also means the domain will probably be deleted. Expired auction winners will be given 48 hours to pay. If payment is not received and there were additional bidders, the second highest bidder will have 24 hours to pay. Backorders It takes resources to catch a dropping domain, especially since there is often competition from other registrars trying to catch the same domain. If we catch a domain, but do not receive payment for it, we have no choice but to release the domain. If we catch a domain with only one backorder request, an order will be automatically created and the customer has 48 hours to complete the payment. If we catch a domain with multiple backorder requests, the domain will go to a public backorder auction. The winner of the auction will be given 47 hours to complete their payment. If they do not pay, the second highest bidder will be given 24 hours to complete their payment. If you wish to have an auction ban removed, please email info@dynadot.com with your request.

    • How do I automatically pay for Expired Domain Auction and Backorder orders?

      Congrats on winning your Expired Domain Auction or Backorder! If you won a backorder and it does not go to auction, it will automatically be processed using your autopay settings. You can use the steps below to update those settings to your preferred payment method. For a backorder auction or an expired auction order, you will need to turn autopay on if you haven't already by following the steps below. Please note that you cannot select different autopay methods for expired auctions and backorders. Sign in to your Dynadot account. Select "Aftermarket" from the left-side menu bar and click "Default Payment" in the drop-down. If you want to use autopay for your expired auction and backorder auction orders, set "Turn autopay on for expired auction and drop catch auction orders?" to "Yes." Press the "Save" button to save your changes. The default payment method is account credit; however your auto-payment will not go through unless you have enough account credit in your preferred currency to pay for your order. Prepay into your account to solve this problem. You can also choose to pay with credit card. If you want to select credit card as your first priority default payment, click on "Account Balance." Please note this payment method cannot be used unless your preferred currency is USD. You can choose to enter a new credit card or use a saved one. Once you have entered your payment information, press the "Save" button. You can also choose to set a second priority and third priority default payment in case there is an issue with the first or second payment option. Please note that if you fail to pay for your Expired Domain Auction or Backorder auction, you may be banned from our auctions and backorders. NOTE: The payment method you choose for Expired Domain Auction and Backorder auto-pay orders is no longer the same payment method used for domain auto-renewals.

    • Which TLDs are supported in your backorder system?

      You can place a backorder for a domain that is about to be re-released to the public in our marketplace. While we support numerous backorder TLDs (top-level domains), Dynadot does not drop catch our full list of TLDs that are available for domain registration. We frequently add new TLDs to our supported backorder TLDs list. View our up-to-date list below or visit our backorder page and click the dropdown menu to see the full list. We support backorders for many TLDs including: .com .net .org .info .tv .cc .biz .io .me .sh .ac .us .bz .ag .mn .lc .vc .sc .mobi .pro .red .blue .black .pink .green .kim .organic .lgbt .poker .vote .promo .archi .bio .ski .com.co .net.co .nom.co .cn .中国 .xyz .xxx .adult .porn .sex .global .asia .eco .vegas .onl .pr .ca .bet .co .com.cn .net.cn .org.cn .voto .移动 .shiksha What is a backorder, aka drop catch? How do I place a backorder request for a pending delete domain?

    • Why do .IO/.AC/.SH backorders have two pricing tiers?

      The following information only apply to .IO/.AC/.SH backorders Effective September 24, 2019, the registry has drastically increased the backorder cost of ICB domains which include .IO, .AC and .SH extensions. Dynadot wants to continue offering low pricing to customers through the two pricing tiers. High priority pricing level ($124.99): We will attempt to catch the domain before they release. Low priority pricing level ($64.99): We will attempt to catch the domain right when they release. The default pricing tier for each domain is our recommendation based on the EstiBot value. However, customers have the option to switch from high priority to lower priority pricing level and vice versa using the toggle. The starting price should reflect the change. All rules regarding backorders requests remain the same.

    • How do I place a bid in your backorder auctions?

      If we received multiple backorder requests on a pending delete domain we caught, then the domain will go into a backorder auction. If you placed the first backorder request for the domain, our system will automatically place a starting bid for you. Now, due to popular demand, if a bid is placed in the last 5 minutes of an auction, the end time will be extended by 5 minutes. This can happen up to 20 times before the auction's "end time" is set. Our system uses proxy bidding. If you have placed a backorder on the domain, you can bid easily through your account by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Marketplace" from the left-side menu bar and "Auction Bids" in the drop-down. Click on the "Add New Bid" button under the "Time Left" column. Enter your max bid in the "Proxy Bid Amount" field. Check the box indicating you agree to the terms of our Service Agreement. Press the "Place Proxy Bid" button to place your bid. If you have not placed a backorder on a domain, you can still bid in the auction from our Domain Backorder Auctions page so long as you have met the participation requirements: You must have a Dynadot Account (creating one is free). You must not be banned from our auctions. You must have $5 in account balance, or have completed a successful order payment of at least $5 with us within the last 365 days. If you are new to Dynadot or do not have a recent order history, the easiest way for you to fulfill this requirement is by creating a prepay order. Please note that the amount of the prepay will default to $100.00, but you can adjust this manually. Learn more about our backorders Learn how to place a backorder request

    • What is a backorder auction?

      When a domain in our drop catch receives more than one backorder request, it is sent to auction. This auction will be open to the public and will last 7-10 days. If you were the first customer to place a backorder request for that domain, a starting bid of the backorder price will be placed for you. Now, due to popular demand, if a bid is placed in the last 5 minutes of an auction, the end time will be extended by 5 minutes. This can happen up to 20 times before the auction's "end time" is set. For additional bids, we use proxy bidding. Learn how to place a bid in our 7-10 day backorder auctions. After the auction ends, an order will automatically be created for the highest bidder and they have 47 hours to pay for their order. If they do not pay for it, the second highest bidder will be given 24 hours to pay for their order. Once the order is complete, the domain will be placed in the winner's account. Please note that when you place a backorder, you are agreeing to pay for that domain in the event we catch it for you and the same goes for your participation in a backorder auction. If you do not pay for your domain, you will be banned from our auctions. Learn more about our backorders Learn how to place a backorder request

    <<12

    REFER-A-FRIEND